CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Événements différents?

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
03 mai 2021 à 21:18:31

Bonjour j'ai une question pour l'instant j'ai juste fait la demo du village en standard j'ai tuer les 2 lycan et après j'ai était voir la femme avec sont père a la machette pour aller cher luisa

Ma soeur qui a pris la démo pour aussi la faire ma dit qu'elle était morte je lui est dit ouhhh t nul pour rire est elle me dit ben oe j'ai réussi à tuer les 2 lycan mais le 3e ma tuer et la je lui dit comment ça le 3e et elle me dit ben oe un gas avec ça machette..... Du coup suelqun peut m'expliquer car mois il se transforme dans la maison devant tout le monde ou alors ya plusieurs événement possible?

Message édité le 03 mai 2021 à 21:19:38 par Spiderspiderman
Texa
Texa
Niveau 10
03 mai 2021 à 21:20:36

Il y a 3 lycans avant d'aller voir la fille et son père.

Ensuite, tu peux revenir en arrière et te retrouver face à 4 ou 5 autres lycans.

LizziesBar
LizziesBar
Niveau 9
03 mai 2021 à 21:21:24

Le 03 mai 2021 à 21:18:31 :
Bonjour j'ai une question pour l'instant j'ai juste fait la demo du village en standard j'ai tuer les 2 lycan et après j'ai était voir la femme avec sont père a la machette pour aller cher luisa

Ma soeur qui a pris la démo pour aussi la faire ma dit qu'elle était morte je lui est dit ouhhh t nul pour rire est elle me dit ben oe j'ai réussi à tuer les 2 lycan mais le 3e ma tuer et la je lui dit comment ça le 3e et elle me dit ben oe un gas avec ça machette..... Du coup suelqun peut m'expliquer car mois il se transforme dans la maison devant tout le monde ou alors ya plusieurs événement possible?

De ce que j'ai LU y a certains embranchements.
Mais pas sur .

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
03 mai 2021 à 21:30:47

Le 03 mai 2021 à 21:20:36 :

Ensuite, tu peux revenir en arrière et te retrouver face à 4 ou 5 autres lycans.

Moi y avait que 2 lycan et ma soeur ma bien dit un gas à la machette et la je lui est dit mais non lui c'est âpreté dans la maison elle m'a dit non moi il et venu me tuer avec les 2 lycan alors bon la je m'interroge car si ya plusieurs changement climatique juste génial

Texa
Texa
Niveau 10
03 mai 2021 à 21:31:58

Le 03 mai 2021 à 21:30:47 :

Le 03 mai 2021 à 21:20:36 :

Moi y avait que 2 lycan et ma soeur ma bien dit un gas à la machette et la je lui est dit mais non lui c'est âpreté dans la maison elle m'a dit non moi il et venu me tuer avec les 2 lycan alors bon la je m'interroge car si ya plusieurs changement climatique juste génial

Non, c'est juste qu'il y a des lycans avec des machettes.

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
03 mai 2021 à 21:48:39

Ahhh d'accord je disait aussi

HeroSaitama
HeroSaitama
Niveau 56
03 mai 2021 à 22:09:25

Mdr

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
03 mai 2021 à 22:26:48

Bon bref moi yen avait que 2 ou alors j'ai vraiment pas fait gaffe et je viens de faire le château il me rester 27 j'ai mis 16 min j'ai acheter des balle au vendeur et j'ai defoncer toutes les créatures avec leur épée j'ai kiffer hâte d'avoir le jeux bon j'avoue j'ai tracer car ne conaissant rien j'avais peur de pas pouvoir la finir

Texa
Texa
Niveau 10
03 mai 2021 à 22:27:39

Le 03 mai 2021 à 22:26:48 :
Bon bref moi yen avait que 2 ou alors j'ai vraiment pas fait gaffe et je viens de faire le château il me rester 27 j'ai mis 16 min j'ai acheter des balle au vendeur et j'ai defoncer toutes les créatures avec leur épée j'ai kiffer hâte d'avoir le jeux bon j'avoue j'ai tracer car ne conaissant rien j'avais peur de pas pouvoir la finir

Si tu joues sur PC il est possible de locker le timer.

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
03 mai 2021 à 22:34:06

J'ai pas de pc pas grave je le preco en deluxe sur le store jeudi à minuit il sera mien :sournois:

[PROTOTYPE]69
[PROTOTYPE]69
Niveau 11
03 mai 2021 à 22:42:42

Euh il y a 4 lycans :rire:
J'ai faite la première démo, il y en avait 4, je l'ai refait aujourd'hui, j'en avais 4 encore mais cette fois j'ai dû en tuer un au couteau :noel:

Texa
Texa
Niveau 10
03 mai 2021 à 22:46:36

Le 03 mai 2021 à 22:42:42 :
Euh il y a 4 lycans :rire:
J'ai faite la première démo, il y en avait 4, je l'ai refait aujourd'hui, j'en avais 4 encore mais cette fois j'ai dû en tuer un au couteau :noel:

Il y en a plus que ça.

PATRIOT-13
PATRIOT-13
Niveau 31
03 mai 2021 à 22:50:57

Spider tu l'a pris sur le PSN ?

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
03 mai 2021 à 22:51:01

Vous êtes sur qu'on joue à la même démo moi j'ai pris le pompe il sont passer pas la loin de la fenêtre je sort il été 2 et âpreté j'ai été voir les 2 villagois et je suis aller cher luisa et même après en ressortant de la maison en feu y avait pas de lycan

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
03 mai 2021 à 22:51:58

Le 03 mai 2021 à 22:50:57 :
Spider tu l'a pris sur le PSN ?

Oui je le prend demain

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 40
03 mai 2021 à 22:53:43

70 balles ? :ouch:

Texa
Texa
Niveau 10
03 mai 2021 à 22:53:57

Le 03 mai 2021 à 22:51:01 :
Vous êtes sur qu'on joue à la même démo moi j'ai pris le pompe il sont passer pas la loin de la fenêtre je sort il été 2 et âpreté j'ai été voir les 2 villagois et je suis aller cher luisa et même après en ressortant de la maison en feu y avait pas de lycan

C'est quand tu ressort après avoir vu les deux villageois.
Au lieux de leur ouvrir le portail, tu retournes en arrière.

Il y a plusieurs lycans dont deux avec des torches et un perché sur l'épouvantail.

Spiderspiderman
Spiderspiderman
Niveau 9
03 mai 2021 à 23:09:10

A dac non la deluxe ce pas 70 mais 80