CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic preco amazon

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
patriot-13 patriot-13
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 17:26:38

expédié :fête: quand je vous disais de n'a pas annuler est d'être patient les gars, demain très certainement où sûr vendredi 😁

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 17:28:40

demain c'est vendredi ^^ est a moins d'etre proche d'un centre ça me parait chaud pour demain perso pour ça que j'ai préféré annuler

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2021 à 17:33:02

Le 06 mai 2021 à 17:28:40 :
demain c'est vendredi ^^ est a moins d'etre proche d'un centre ça me parait chaud pour demain perso pour ça que j'ai préféré annuler

J'ai commandé 5 articles hiers, 3 ont été livré aujourd'hui au lieu de demain, 1 qui devait arrivé lundi arrive demain avec le dernier qui arrive à la date correspondante demain :hap:

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 17:35:37

Le 06 mai 2021 à 17:33:02 :

Le 06 mai 2021 à 17:28:40 :
demain c'est vendredi ^^ est a moins d'etre proche d'un centre ça me parait chaud pour demain perso pour ça que j'ai préféré annuler

J'ai commandé 5 articles hiers, 3 ont été livré aujourd'hui au lieu de demain, 1 qui devait arrivé lundi arrive demain avec le dernier qui arrive à la date correspondante demain :hap:

Sauf que quand c'est pas en précommande tu peux savoir quand tu sera livré avec prime ^^ mais en préco non a la mi journée toujours pas expédié et les 3 4 dernière commande que j’ai faite sont parti avec la poste (qui livre jamais en 1jr perso) j'ai préféré pas tenté le diable quoi ^^ quand c'est livré par chronoposr ou direct amazon par contre la jai toujours le lendemain

de toute façon au pire quoi qu'il arrive jaurai demain le jeu donc bon pas tres grave

Bigdam12 Bigdam12
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 17:42:06

Ah ah je viens de passer d'une livraison mardi à mercredi. Bon bah on profitera du week-end :hap:

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
06 mai 2021 à 17:55:14

Ma commande m'indique "commande reçue" sans aucune date ni information. Ceux qui ont la date du 11, vous êtes en prime ? J'ai oublié (comme un c*n :noel:) de l'activer.

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
06 mai 2021 à 18:02:25

Mouais toujours prévu le 11 mai alors que j' ai précommande y a plusieurs semaines. J habite en plein Paname donc pas de excuse d être loin d un centre pour être livré le jour J. :(
Demain matin j annule ma preco Amazon je pense et je sais toujours pas sur je l'achète en magasin vu qu il est déjà disponible ou si je me rabats sur RE3r a 15balles que j ai toujours pas fait.

Car entre la livraison qui n arrive le jour J de la sortie, la faible durée de vie et les tests pas foufou ça a bien refroidit la hype sur j avais pour ce jeu :(

Édit: oui je suis prime depuis belle lurette

Message édité le 06 mai 2021 à 18:03:20 par Roi-ozymandias-
Pseudo supprimé
Niveau 9
06 mai 2021 à 18:07:12

Le 06 mai 2021 à 17:35:37 :

Le 06 mai 2021 à 17:33:02 :

Le 06 mai 2021 à 17:28:40 :
demain c'est vendredi ^^ est a moins d'etre proche d'un centre ça me parait chaud pour demain perso pour ça que j'ai préféré annuler

J'ai commandé 5 articles hiers, 3 ont été livré aujourd'hui au lieu de demain, 1 qui devait arrivé lundi arrive demain avec le dernier qui arrive à la date correspondante demain :hap:

Sauf que quand c'est pas en précommande tu peux savoir quand tu sera livré avec prime ^^ mais en préco non a la mi journée toujours pas expédié et les 3 4 dernière commande que j’ai faite sont parti avec la poste (qui livre jamais en 1jr perso) j'ai préféré pas tenté le diable quoi ^^ quand c'est livré par chronoposr ou direct amazon par contre la jai toujours le lendemain

de toute façon au pire quoi qu'il arrive jaurai demain le jeu donc bon pas tres grave

Ça veit rien dire mi-journée

Mes commandes sont généralement expédié vers 17h-18h et je reçois le lendemain, d'ailleurs j'ai été livré en 1j avec la poste.

Amazon m'annonçait pour demain et lundi et finalement je reçois tous aujourd'hui et demain.

Par contre moi j'ai pas de livraison le dimanche ni jours fériés car pas de service de livraison amazon.

patriot-13 patriot-13
MP
Niveau 9
06 mai 2021 à 18:32:16

nihil Amazon livre le dimanche si tes dans la liste de département éligible

keryzoo keryzoo
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 18:37:19

Le 06 mai 2021 à 18:07:12 :

Le 06 mai 2021 à 17:35:37 :

Le 06 mai 2021 à 17:33:02 :

Le 06 mai 2021 à 17:28:40 :
demain c'est vendredi ^^ est a moins d'etre proche d'un centre ça me parait chaud pour demain perso pour ça que j'ai préféré annuler

J'ai commandé 5 articles hiers, 3 ont été livré aujourd'hui au lieu de demain, 1 qui devait arrivé lundi arrive demain avec le dernier qui arrive à la date correspondante demain :hap:

Sauf que quand c'est pas en précommande tu peux savoir quand tu sera livré avec prime ^^ mais en préco non a la mi journée toujours pas expédié et les 3 4 dernière commande que j’ai faite sont parti avec la poste (qui livre jamais en 1jr perso) j'ai préféré pas tenté le diable quoi ^^ quand c'est livré par chronoposr ou direct amazon par contre la jai toujours le lendemain

de toute façon au pire quoi qu'il arrive jaurai demain le jeu donc bon pas tres grave

Ça veit rien dire mi-journée

Mes commandes sont généralement expédié vers 17h-18h et je reçois le lendemain, d'ailleurs j'ai été livré en 1j avec la poste.

Amazon m'annonçait pour demain et lundi et finalement je reçois tous aujourd'hui et demain.

Par contre moi j'ai pas de livraison le dimanche ni jours fériés car pas de service de livraison amazon.

ca dépend des régions surement moi aussi avec livraison amazon des fois sa part la veille tard fin d'aprem et jai quand même le lendemain matin idem chronopost mais la poste pour ma part toujours plus long

Xx[Sinister]xX Xx[Sinister]xX
MP
Niveau 8
06 mai 2021 à 18:39:04

Le 06 mai 2021 à 18:02:25 :
Mouais toujours prévu le 11 mai alors que j' ai précommande y a plusieurs semaines. J habite en plein Paname donc pas de excuse d être loin d un centre pour être livré le jour J. :(
Demain matin j annule ma preco Amazon je pense et je sais toujours pas sur je l'achète en magasin vu qu il est déjà disponible ou si je me rabats sur RE3r a 15balles que j ai toujours pas fait.

Car entre la livraison qui n arrive le jour J de la sortie, la faible durée de vie et les tests pas foufou ça a bien refroidit la hype sur j avais pour ce jeu :(

Édit: oui je suis prime depuis belle lurette

Mon nom est Ozymandias, Roi des rois.
Contemplez mes œuvres, Ô puissants.
Et désespérez !

Xx[Sinister]xX Xx[Sinister]xX
MP
Niveau 8
06 mai 2021 à 18:41:02

Bon moi perso je l'avais préco sur Amazon aussi, quand j'ai vu que l'arrivé était estimé entre le 13 et le 16 mai j'ai annulé ma précommande faut pas déconner :(

C'est quoi l'intérêt de précommander un jeu si tu l'as en retard ils sont cons ou quoi :ouch: bref du coup ils auront pas mes sous j'ai réservé mon jeu en MAGASIN et demain je go le récupérer :oui:

HinamiSatalin HinamiSatalin
MP
Niveau 5
06 mai 2021 à 18:41:55

Le 06 mai 2021 à 17:55:14 :
Ma commande m'indique "commande reçue" sans aucune date ni information. Ceux qui ont la date du 11, vous êtes en prime ? J'ai oublié (comme un c*n :noel:) de l'activer.

nan je ne suis pas en prime et j'ai eu une date hier, entre le 12 et 14 mai

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
06 mai 2021 à 19:08:59

Voyez mon œuvre, ô puissants, et désespérez ! »

cependant...

À côté, rien ne demeure. Autour des ruines

De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin. »

haha j'aime beaucoup la "morale" de l'histoire d'Ozymandias

C'est quoi l'intérêt de précommander un jeu si tu l'as en retard ils sont cons ou quoi

complétement d'accord ils ont foiré Amazon sur ce coup la. :(

Johndrap Johndrap
MP
Niveau 4
06 mai 2021 à 19:20:56

Quelqu'un a des nouvelles des précommandes du collectors sa me met commande reçu et en attente d'une date de livraison sa fais sa a d'autre svp

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 54
06 mai 2021 à 19:22:36

Le 06 mai 2021 à 18:41:55 :

Le 06 mai 2021 à 17:55:14 :
Ma commande m'indique "commande reçue" sans aucune date ni information. Ceux qui ont la date du 11, vous êtes en prime ? J'ai oublié (comme un c*n :noel:) de l'activer.

nan je ne suis pas en prime et j'ai eu une date hier, entre le 12 et 14 mai

J'ai commandé hier et toujours pas de date. J'attendrai un peu pour voir si ça change mais en tout cas, je suis rassuré :hap:

Xx[Sinister]xX Xx[Sinister]xX
MP
Niveau 8
06 mai 2021 à 19:27:28

Le 06 mai 2021 à 19:08:59 :

Voyez mon œuvre, ô puissants, et désespérez ! »

cependant...

À côté, rien ne demeure. Autour des ruines

De cette colossale épave, infinis et nus,
Les sables monotones et solitaires s’étendent au loin. »

haha j'aime beaucoup la "morale" de l'histoire d'Ozymandias

C'est quoi l'intérêt de précommander un jeu si tu l'as en retard ils sont cons ou quoi

complétement d'accord ils ont foiré Amazon sur ce coup la. :(

Par delà le néant rien ne demeure.
À la lisière de ces paysages cyclopéens, mornes et illimités, les dunes sauvages s'étendent dans le lointain. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607280642-l-lawliet.png

Personne ne comprend la solitaire perfection de mes rêves éveillés https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/1/1587365741-kira3.jpg

Peu importe où les vents souffleront, tout ce qui vous attend n'est qu'un sombre lendemain. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/7/1546124943-mellocasual1.png

ninjaghost68 ninjaghost68
MP
Niveau 7
06 mai 2021 à 20:35:40

Livraison demain avant 23h :fete:

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
06 mai 2021 à 20:41:15

Moi je le récupère à Carrefour demain midi et j'y joue direct en rentrant :oui:

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
06 mai 2021 à 21:25:14

Précommandé en avance en étant prime, et indiqué comme date de livraison le 11 mars. Si demain matin après le boulot c'est toujours pas expédié. C'est simple j'irais le prendre à carrefour. A ce qu'il paraît il est pas cher.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.25€ PS5 29.99€ PS4 31.63€ PS5 47.99€ PS5 66.55€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment