CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question c*n

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
29 avril 2021 à 16:49:38

Salut le forum, je voulais savoir un truc à propos du jeu. Je stream et j'avais voulu stream le 7, qu'elle surprise de m'apercevoir au dernier moment que tout le jeu est bloqué à l'enregistrement.... du coup ça sera la même chose avec le 8 ? En tout cas, est-ce qu'on a déjà cette information ? Parce que si le jeu est enregistrable je compte live dessus 3h par soir de sa sortie jusqu'à que je le termine, autrement bah je jouerais seulement pour moi même si je trouve ça dommage de bloquer des jeux, surtout horrifiques, je trouve que c'est un genre qui passe bien en live.

Merci d'avance ! :-)

Texa-
Texa-
Niveau 10
29 avril 2021 à 16:52:02

J'y connais rien au streaming, mais RE7 est dan le haut du top en ce moment sur Twitch.
Il est pas censé être bloqué au stream. :(

la-debile-du-2e
la-debile-du-2e
Niveau 9
29 avril 2021 à 16:53:43

le stream bloquer? j'ai deja vue le 7 en stream à l'epoque.

et pas sure que tu aie grand monde si tu stream le 8 day one car se faire spoil.......

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
29 avril 2021 à 17:00:56

Alors c'est ça qui me trou le cul, parce qu'il me semblait bien l'avoir aperçu en live, mais dès que je lance le jeu, ils me disent que je suis dans une zone bloquée, et ce, dès la cinématique d'ouverture avec Mia :snif2:
Pourtant je peux stream tout les autres il me semble :(

Et enfin j'imagine bien, je m'attend sûrement pas à top mais c'est pour le côté vraiment fun. Déjà c'est un jeu à atmosphère horrifique et bon les RE ont toujours eu ce côté cinéma cheap mais kiffant, en groupe c'est cool :hap:
Puis si jamais certains pourront pas le faire avant un moment pour telle ou telle raison, je les dépanne, j'en connais à qui ça rendra service et d'autres qui jouent plus trop mais qui aiment bien suivre encore un peu de loin certains jeux, dont RE :noel:

Message édité le 29 avril 2021 à 17:01:49 par misteredfield
la-debile-du-2e
la-debile-du-2e
Niveau 9
29 avril 2021 à 17:03:03

je dis pas que c'est le cas mais si le jeu n'est pas légal je crois que ça bloque, pas sure de que je dis après..

si c'est le cas efface le topic, sinon je vois pas pourquoi ça bloquerai

Message édité le 29 avril 2021 à 17:03:42 par la-debile-du-2e
misteredfield
misteredfield
Niveau 15
29 avril 2021 à 17:13:45

Ah non j'ai acheté le jeu day one à micromania comme depuis toujours, je les collectionne et je suis vraiment le plus gros pigeon de cette saga, du coup je comprend pas, bon en soit c'est pas grave le jeu commence à dater maintenant et je voulais surtout faire un run du jeu avant la sortie du 8 pour remettre un peu tout dans le contexte mais tant pis, j'espère juste j'aurais pas le même soucis avec le 8 :rire:

D'ailleurs je sais pas si ça peut avoir un rapport, mais comme très souvent, j'ai eu le jeu en avance il me semble bien, et si on pouvait y jouer dès sa réception, je l'ai évidemment lancé le soir même :hap:

la-debile-du-2e
la-debile-du-2e
Niveau 9
29 avril 2021 à 17:15:37

Le 29 avril 2021 à 17:13:45 :
Ah non j'ai acheté le jeu day one à micromania comme depuis toujours, je les collectionne et je suis vraiment le plus gros pigeon de cette saga, du coup je comprend pas, bon en soit c'est pas grave le jeu commence à dater maintenant et je voulais surtout faire un run du jeu avant la sortie du 8 pour remettre un peu tout dans le contexte mais tant pis, j'espère juste j'aurais pas le même soucis avec le 8 :rire:

D'ailleurs je sais pas si ça peut avoir un rapport, mais comme très souvent, j'ai eu le jeu en avance il me semble bien, et si on pouvait y jouer dès sa réception, je l'ai évidemment lancé le soir même :hap:

tu veux stream sur console ou pc?
façon je vois pas pk ça bloque

Message édité le 29 avril 2021 à 17:15:58 par la-debile-du-2e
misteredfield
misteredfield
Niveau 15
29 avril 2021 à 17:20:16

PS5, et ça bloque sur les deux consoles (j'ai essayé sur les deux comme j'ai toujours ma PS4 pour l'instant)

la-debile-du-2e
la-debile-du-2e
Niveau 9
29 avril 2021 à 17:21:37

Le 29 avril 2021 à 17:20:16 :
PS5, et ça bloque sur les deux consoles (j'ai essayé sur les deux comme j'ai toujours ma PS4 pour l'instant)

peut etre ta PS5 qui déconne, envoie la moi et je te dirais si elle marche bien :gni:

peut etre reinstalle le jeu ou twitch je sais pas c'est bizarre

Message édité le 29 avril 2021 à 17:22:17 par la-debile-du-2e
misteredfield
misteredfield
Niveau 15
29 avril 2021 à 17:25:27

Le 29 avril 2021 à 17:21:37 :

peut etre ta PS5 qui déconne, envoie la moi et je te dirais si elle marche bien :gni:

peut etre reinstalle le jeu ou twitch je sais pas c'est bizarre

krkrkr je vais encore enquêter :noel:
Bah c'est fait, d'autant plus qu'après coup, je me suis souvenu que les deux avaient déjà été réinstallés sur ma PS5 quand je l'ai eu, mais bon maintenant j'ai un peu abandonné l'idée, le 8 sort dans une semaine quasiment, et faudrait je trouve le temps de faire tout le 7 en live, flemme de rush comme un fou :rire:

Message édité le 29 avril 2021 à 17:26:39 par misteredfield
la-debile-du-2e
la-debile-du-2e
Niveau 9
29 avril 2021 à 17:26:31

tiens au courant si tu trouves on sait jamais

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
29 avril 2021 à 17:39:19

:ok:

SombreAffaire
SombreAffaire
Niveau 8
29 avril 2021 à 17:56:57

Tej le hdr et ça marche va dans le menu ps5 et désactive totalement le hdr de la console.

Drake831
Drake831
Niveau 7
29 avril 2021 à 18:23:37

Le 29 avril 2021 à 17:56:57 :

Tej le hdr et ça marche va dans le menu ps5 et désactive totalement le hdr de la console.

Oui c'est le HDR qui bloque l'enregistrement.

JJTM-jujutsu
JJTM-jujutsu
Niveau 10
29 avril 2021 à 19:57:48

Mister Redfield :d) Je suis étonné de constater que ce soit RE7 que tu veuille stream :(
Je pensais que tu aimais pas le jeu en vrai :pacg:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
04 mai 2021 à 12:41:56

"je voulais surtout faire un run du jeu avant la sortie du 8 pour remettre un peu tout dans le contexte mais tant pis, j'espère juste j'aurais pas le même soucis avec le 8"

Trollez bien svp :hap:

La vidéo du moment