CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ça y est !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
21 février 2021 à 21:28:29

Le 20 février 2021 à 15:24:33 Foxinettouille a écrit :
J'hésite à l'acheter sur Steam. Je prends généralement les RE day one mais je me sens sale après. Pis ça m'énerve de participer au financement de la nouvelle Porsche de Peter Fabianabot.

C'est vrai j'ai envie de le traiter celui-là parfois. (Peter Fabiano dont je parles).

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
21 février 2021 à 22:02:45

Le 20 février 2021 à 15:37:53 lageisha a écrit :
moi je disais ça pour vous en informer c'est tout lol après si vous ne pouvez pas l'avoir le jour J par ce que les magasins sont fermés venez pas vous plaindre lol certes il reste la version dèmat mais bon je présume que comme moi certain préfèrent l'avoir en physique !

Amazon fait très bien l'affaire, cdiscount et consorts.. Auchan en ligne continue de marchander aussi donc bon...

Sinon y'a le démat aussi.
Enfin 4 heures me semble court. Quand j'ai lu les succès de RE 3 de finir le jeu en moins de 2 heures j'étais dégoûté. Absence du beffroi, etc.. Là le magouilleur de fabiano dit qu'il sera plus long mdr. On peut pas se fier à ses dires, le mec est tout, sauf fiable.

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 14:51:35

Le 21 février 2021 à 16:32:46 cenaker a écrit :
Ça sert à rien de réserver un jeu mais bon, ils sont toujours dispo le jour J et si tu préco parfois t'as la mauvaise surprise de l'avoir en retard

moi je ne l'ai jamais eue en retard mème souvent a l'avance je dois être une chanceuse lol en plus si tu précommande tu as des bonus !

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
22 février 2021 à 14:53:32

Le 21 février 2021 à 22:02:45 Xmb-57 a écrit :

Le 20 février 2021 à 15:37:53 lageisha a écrit :
moi je disais ça pour vous en informer c'est tout lol après si vous ne pouvez pas l'avoir le jour J par ce que les magasins sont fermés venez pas vous plaindre lol certes il reste la version dèmat mais bon je présume que comme moi certain préfèrent l'avoir en physique !

Amazon fait très bien l'affaire, cdiscount et consorts.. Auchan en ligne continue de marchander aussi donc bon...

Sinon y'a le démat aussi.
Enfin 4 heures me semble court. Quand j'ai lu les succès de RE 3 de finir le jeu en moins de 2 heures j'étais dégoûté. Absence du beffroi, etc.. Là le magouilleur de fabiano dit qu'il sera plus long mdr. On peut pas se fier à ses dires, le mec est tout, sauf fiable.

lol moi je suis une molle en principe quand un jeu est estimé a 8h j'en met toujours au moins 10 ou 12 lol

Foximouille Foximouille
MP
Niveau 9
22 février 2021 à 19:21:36

C'est la même distorsion du temps quand vous, les femmes, êtes dans la salle de bain : vous jurez que ça ne prendra que 15 min et puis 3h après vous y êtes encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556474846-soral2.png

Dudiyh Dudiyh
MP
Niveau 30
22 février 2021 à 21:49:48

Enfin 4 heures me semble court. Quand j'ai lu les succès de RE 3 de finir le jeu en moins de 2 heures j'étais dégoûté.

Te fie pas à ce genre de trophées :hap:
Les RE traditionnels sont tous désignés pour être speedrun par n'importe quelle personne qui connait un minimum le jeu, t'as même ce genre de récompense dans tous les RE depuis les tous premiers grâce aux rangs en fin de jeu :oui:

lageisha lageisha
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 14:31:49

Le 22 février 2021 à 19:21:36 Foximouille a écrit :
C'est la même distorsion du temps quand vous, les femmes, êtes dans la salle de bain : vous jurez que ça ne prendra que 15 min et puis 3h après vous y êtes encore. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556474846-soral2.png

c'est pas faux lol enfin certains hommes aussi traînent dans une salle de bain lol

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PC 24.00€ PS5 30.20€ PS4 30.91€ PS4 32.12€ PS5 47.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment