CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : en screte le jeu pourrais etre bien mais sans ethan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
08 février 2021 à 15:10:05

mais plutôt avec Jill ,Claire ,Leon,Moira,sherry,Rebecca ...
:( Ethan il pue la merde, il a aucun Lore ,c'est juste un lambda tout le monde s'en fout de lui (99.9%)
Faut être honnête il à rien a faire dans la saga,il à rien apporté à la saga ,franchement le choix de héros ne manquait pas .

je sais pas pourquoi Capcom Force avec lui...

OeilTrouble OeilTrouble
MP
Niveau 4
08 février 2021 à 18:40:14

Je trouve que c’est intéressant et que ça change car on a limite l’impression que c’est nous même le personnage principal

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
08 février 2021 à 18:49:03

Bof ça change des caricatures et puis un perso ça se fait pas en un episode regarde leon il est vraiment devenu charismatique avec le 4. De plus je trouve que c'est plus immersif de se mettre dans la peau d'un mec lambda voir plus flippant que des sempiternel Superhero que son chris jill leon ect....
Concrètement en terme de personnalité leon chris jill clair et les autres on la quasi la meme personalité ils ont pas de trait de caractère particulier on aurait mis chris dans re4 c'etait la meme inversement pareil pour re5. Apres c'est vrai qu'ils sont badass mais c'est pas se que je cherche dans un survival horror.

berserkiri berserkiri
MP
Niveau 7
08 février 2021 à 18:50:50

perso je vois pas trop l'intérêt de travailler un perso qu'on voit pas à cause de la vue, pas même en cinématique

Sniper_76007 Sniper_76007
MP
Niveau 13
08 février 2021 à 18:52:38

Ethan > 90% du casting de la saga. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/1/1578937944-11551-full.png

Il fait parti des meilleurs avec Chris, Leon, Claire, Wesker, Piers, Le Coupe-boulon.

Texa__ Texa__
MP
Niveau 46
08 février 2021 à 18:55:01

C'est le fait de jouer un mec normal qui est intéressant.

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
08 février 2021 à 19:46:24

Tout le monde a bien résumer, tous les héros qu'on incarnait dans les précédents était tous des agents d'élites, ou avait pris a se battre avec un de c’est agents d'élites.

Ethan Winter un gars normal, du coup n'importe quelle joueur peut se retrouver en lui.

"il a aucun Lore "

:d) Il vient d’apparaitre c'est un héros tout nouveau. Chris, Leon etc ils on plus de 20 ans d'existence dans la saga, c'est pas comparable.

On pourrait reprocher qu'on ne voit pas son visage, mais je me demande si c'est pas exprès et que le le but c'est d’imaginer notre propre visage en faite. S’imaginer que se sois nous

Panoulosaure Panoulosaure
MP
Niveau 7
08 février 2021 à 19:57:53

Sacré travail d'enquête personne avait capté que Ethan est volontaire neutre et en retrait a cause de la VR\vue FPS pour l'immersion
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/5/1500654772-nouvelle-image-bitmap-5.png

Message édité le 08 février 2021 à 19:59:03 par Panoulosaure
SpaceAdachi SpaceAdachi
MP
Niveau 20
08 février 2021 à 20:58:32

Ethan est un excellent personnage hein. :pf:

Nuiiii Nuiiii
MP
Niveau 16
08 février 2021 à 22:57:07

Il sera peut etre moins en retrait vu qu'il a maintenant un passé dans la serie, quand on voit le trailer on sent quand meme que c'est plus vraiment un mec lambda vu qu'il les fait grave chier.
Aprés j'aurai pas été contre d'incarner a chaque nouvelle episode un nouveau mec lambda.
Dans mes rêves J'aurais encore plus aimé un perso a la resident evil survivor qui est amnésique et qui se rend compte que tout est de ça faute et que c'est un gros enfoiré ( meme si dans survivor c'est pas vraiment le cas ce qui a été la déception sur son seul point fort...)

berserkiri berserkiri
MP
Niveau 7
08 février 2021 à 23:11:29

tous les silent hill à part le 3 on joue un mec lambda, pourtant ils deviennent intéressants au fil du scénario

ethan s'il avait eu un visage et des apparitions en cinématique (et que le scenar soit meilleur) ça aurait pu etre le cas aussi, on s'attache pas à une voix et deux bras balants https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561677723-magot-tire-langue.jpg

Foximouille Foximouille
MP
Niveau 9
09 février 2021 à 01:06:04

Il n'a pas été conçu pour que tu t'attaches à lui. C'est littéralement l'avatar du joueur. Ne pas oublier que RE7 a été conçu entièrement autour de la VR. C'est toi le héros, en quelque sorte. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/7/1556474846-soral2.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 février 2021 à 10:08:12

Je sais pas si je voudrais forcément le remplacé par un personnage culte de la saga, mais ce qui est sur c'est que je l'aime pas non plus lol.
Il a pas de personnalité, c'est chiant, c'est comme jouer Link mais en vue subjective :nah:
J'aime pas ça.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
09 février 2021 à 11:43:32

laisser lui le temps d'être intégrer, quand ont joué à RE1 Chris et Jill ça valait que dalle.

ici c'est plus compliqué avec Ethan, car il a pour but l'intronisation d'un nouveau perso qui correspond à de nouveau standard, et dont le développement de sa personnalité ne doit pas empiéter sur le ressentie du joueur au niveau immersif.

un boulot d'équilibrage asser complexe au final.

d'ailleurs ont sentait clairement la différence dans RE7 entre la campagne d'Ethan et de chris, et je préféré de loin le ressentie avec Ethan (même si j'ai trouvé le DLC de Chris bien sympa perso).

Metaboss1000 Metaboss1000
MP
Niveau 7
13 février 2021 à 01:27:59

c’est pas plus mal que ce soit avec Ethan

Si tu joues Chris. Tu as l’impression d’être un tank invincible

Alors que Ethan tu flippes nettement plus.
Sa voix en VF fait un peu trop mauviette c’est vrai. Mais sinon le personnage est parfait. En anglais sa voix et ses dialogues sont parfait.
Avec ethan tu es dans la peau du personnage. C’est mieux pour voir les antagonistes

Ethan c’est le même genre de personnage que ceux que tu incarnes dans les far cry. (Mais avec une VF raté pour ethan)
Tu t’en fou de lui. C’est fait pour que tu te mettes à sa place

berserkiri berserkiri
MP
Niveau 7
13 février 2021 à 01:31:01

ethan a des réactions ridicules voire comiques, vf ou pas

rien que le fait de défoncer sa femme à coup de hache à leur retrouvailles sans scrupules alors qu'il a fait tout le chemin pour la retrouver ça brise tout le sérieux du personnage :pacd:

[pechercapital [pechercapital
MP
Niveau 10
13 février 2021 à 01:33:32

c'est pas Ethan le probleme c'est le doubleur francais le problème ... de toute facon on a pas besoin de s'attacher a des personnes dans un jeu d'horreur ... le but c'est de te faire flipper...

et comme dit bien Ethan faut savoir tourner la page aux anciens protagoniste.. on peut pas les avoir durant toute la serie

Message édité le 13 février 2021 à 01:34:31 par [pechercapital
]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
13 février 2021 à 12:32:17

Le 13 février 2021 à 01:31:01 berserkiri a écrit :
ethan a des réactions ridicules voire comiques, vf ou pas

rien que le fait de défoncer sa femme à coup de hache à leur retrouvailles sans scrupules alors qu'il a fait tout le chemin pour la retrouver ça brise tout le sérieux du personnage :pacd:

On est dans la peau du personnage, il t'a dit :banzai: tout ce chemin pour se faire couper la main, un coup de hache, c'est pas cher payé :siffle:

Atlas567 Atlas567
MP
Niveau 6
14 février 2021 à 03:12:21

Jill ,Claire ,Leon,Moira,sherry,Rebecca ...

A part Chris et Léon le reste que tu souhaites c’est mauvais
Elles ont zéro charisme même Jill et Rebecca ou claire

Y’a aucun de ces personnages qui est mémorable

Je sais pas ce que vous avez avec les héroïnes dans Resident evil.
Je trouve que les femmes présentes dans re8 ont plus de charme et de charisme que l’intégralité du casting de RE

La plupart des héroïnes dans résident evil sont ridicules dans RE 1 a 6
Juste ada est bien faite

Marguerite de RE7 ouvre en deux tout le précédent casting. Elle est 50 fois mieux réalisé et prenante

Marre des héroïnes pour puceau

Message édité le 14 février 2021 à 03:15:41 par Atlas567
AmadeusKiki AmadeusKiki
MP
Niveau 9
15 février 2021 à 16:20:32

C'est quand même très souvent le cas (Les personnages principaux sans charisme) dans les jeux en vue subjective.

Jurisprudence BioShock, Half-life etc.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS5 30.20€ PS4 30.91€ PS4 31.69€ PS5 47.99€ PC 59.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment