CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Du coups elles viennent d'où ces vampires ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 10:18:01

Le 04 février 2021 à 10:01:11 rebellefleur a écrit :
Vous parlez de vampire ici ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549359199-5.png

Plus un geste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549359199-5.png
Bien joué on en a attrapé un https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597656390-kim-dahyun-19.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/7/1592135504-ronaldo-paz-vamp.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/1/1550516480-ezgif-1-01b21450bbd7.gif

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
04 février 2021 à 10:47:28

On est dans Blade ou quoi ? :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
04 février 2021 à 15:34:47

Franchement ça serait génial si tout cette histoire de RE8 était en fait la source du mal qui expliquerait comment les premiers souches de virus sont apparus et ont été exploitées depuis RE0. Comme ça RE7/RE8 seront directement connectés à la franchise. Je sais pas mais ce village reculé de tout, très sectaire, m'a tout l'air de cacher un truc qui va au-delà d'un virus, comme si c'était un truc présent depuis des centaines d'années. D'ailleurs Umbrella pourrait avoir un lien avec tout ça aussi

Tichinois974 Tichinois974
MP
Niveau 7
04 février 2021 à 20:50:54

Bon ok si tu veux le savoir je lache tous, attention pour les autres SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL!!!!!!

Il s'agit expérience du projet ys, umbrella a effectuer des expérience majoritairement sur plusieurs type de chauve souris de moustique et d'autre créature se nourrissant principalement de sang, le but étant de créer des assassin intelligent capable de supprimer rapidement et silencieusement leur adversaire en leur vidant de leur sang.

une fois le virus concrétiser ils l'ont tester et ils ont creer la grande dame au chapeau cependant une fois n'est pas coutume chez umbrella forcement ça a foirer, alors qu'il pensaient avoir le contrôle sur lady demestricu ils ont sous-estimé son incroyable intelligence, la tall lady a elle éliminer tous les agent d'umbrella et à pris le contrôle des lieux .

Elle s'est ensuite servis de plusieurs virus qui était en phase de test elle a fait des mélange avec son propre sang et a créer tout les monstre que ont va rencontrer dans le 8.

Quand a la présence de de la fille d'ethan il faut savoir que sa fille est trés malade et souffre d'une importante anémie (manque dans fer dans le sang), Mia qui je vous rappel boss pour umbrella a donc envoyer sa fille dans cette institue dans l'espoir d'un traitement contre sa maladie.

Et voila tu sais tous.................................................................................

nan je déconne j'ai tous inventé xD

Message édité le 04 février 2021 à 20:51:59 par Tichinois974
Metaboss1000 Metaboss1000
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 10:29:28

Le 02 février 2021 à 00:22:37 [John-Locke] a écrit :
Ils ont réussi à créer des Zombies, des Monstres expérimental, des Las plagas je sais pas quoi, le virus dans le 6 ou des zombies peuvent conduire des hélicoptères, tirer à la mitrailleuse, dans le 7 un virus qui transforme une maison en monstre , dans le 8 des vampires, des loups-garous et des sorcières

Ils vont s'arrêter à un moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

J'allais parler d'un T-REX POUR LE 9 MAIS ILS L'ONT DEJA FAIT DANS LE 6 BORDEL
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Bien d’accord

Le plus triste c’est que RE9 se passera probablement avec des sorcières

Ici dans RE8 c’est encore « que des vampires »

Metaboss1000 Metaboss1000
MP
Niveau 7
16 février 2021 à 10:32:30

Le 04 février 2021 à 15:34:47 cenaker a écrit :
Franchement ça serait génial si tout cette histoire de RE8 était en fait la source du mal qui expliquerait comment les premiers souches de virus sont apparus et ont été exploitées depuis RE0. Comme ça RE7/RE8 seront directement connectés à la franchise. Je sais pas mais ce village reculé de tout, très sectaire, m'a tout l'air de cacher un truc qui va au-delà d'un virus, comme si c'était un truc présent depuis des centaines d'années. D'ailleurs Umbrella pourrait avoir un lien avec tout ça aussi

Mouai enfin faut pas partir trop loin

Non umbrella a juste créé un virus en laboratoire comme ce qui se fait partout aujourd’hui

Et puis comment tu veux expliquer des vampires qui boivent du sang ? Ou juste la façon dont elles se déplacent. Elles se transforment en chauve souris qui volent :ouch:
Y’a plus rien à expliquer. C’est plus possible de rendre ça pragmatique comme ça l’était avec umbrella, les zombies et les tyrans (du moins au début. Avant RE 4-5-6)

[BillyButcher] [BillyButcher]
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 02:00:56

Le 16 février 2021 à 10:32:30 Metaboss1000 a écrit :

Le 04 février 2021 à 15:34:47 cenaker a écrit :
Franchement ça serait génial si tout cette histoire de RE8 était en fait la source du mal qui expliquerait comment les premiers souches de virus sont apparus et ont été exploitées depuis RE0. Comme ça RE7/RE8 seront directement connectés à la franchise. Je sais pas mais ce village reculé de tout, très sectaire, m'a tout l'air de cacher un truc qui va au-delà d'un virus, comme si c'était un truc présent depuis des centaines d'années. D'ailleurs Umbrella pourrait avoir un lien avec tout ça aussi

Mouai enfin faut pas partir trop loin

Non umbrella a juste créé un virus en laboratoire comme ce qui se fait partout aujourd’hui

Et puis comment tu veux expliquer des vampires qui boivent du sang ? Ou juste la façon dont elles se déplacent. Elles se transforment en chauve souris qui volent :ouch:
Y’a plus rien à expliquer. C’est plus possible de rendre ça pragmatique comme ça l’était avec umbrella, les zombies et les tyrans (du moins au début. Avant RE 4-5-6)

Le virus progénitor constitue le précurseur de tous les virus produit par Umbrella Corporation et on a bien vu à quel point ça n'a pas de limite :peur:

On peut supposer qu'une équipe d'Umbrella bossait secrètement sur l'élaboration de nouvelles armes biologiques dont la grande dame au chapeau était à la tête qui s'est probablement injecté le pathogène un peu comme William Birkin dans RE3 sans que ça vire au drame, voir sans que ça se sache

ça expliquerait ce qu'on voit dans la démo, toutes ses servantes séquestrées puis transformées en des armes biologiques de type vampire capable de fragmenter leur organisme en un essaim d'insectes :noel:

pour les loups garous j'imagine que c'est la phase 2 du projet de la dame au chapeau mais bon on verra bien :noel:

[BillyButcher] [BillyButcher]
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 02:06:49

La capacité spéciale des servantes vampires qui leur permet de fragmenter leurs organismes en un essaim d'insectes reste physiquement acceptable et cohérente en dépit de leurs vêtements qui se reconstituent quand elles reprennent forme humaine :pf:

À la limite on peut supposer que leurs habits sont peut-être essentiellement constitués de tissus organiques métamorphes qui peuvent prendre la teinte et la texture de vêtements mais c'est limite limite quand même :hap:

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
27 février 2021 à 16:53:18

Le 02 février 2021 à 11:34:54 AhrithmetX a écrit :

Le 02 février 2021 à 11:32:49 DevenirGros10 a écrit :
Je l’avais complètement oublié celui la :rire:

Le pire c'est que dans le 4, toutes les créatures ont une explication sur leur provenance et leur mutation par rapport au parasite.. Sauf lui :noel: il a littéralement été téléporté du mordor pour emmerder Léon lui

ba c'est juste que son développement en a fait un truc très gros, tout comme t'as des monstres qui sont bien plus énormes que d'autres, et ce dès le premier opus avec le serpent et les araignées par exemple (en terme de proportions c’est pire).

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
27 février 2021 à 18:34:28

Ah et j'ai oublié de dire, pour ce qui est de boire du sang, à la base les zombie n'en sont pas super éloigné non plus quand ils cherchent à bouffer les vivants...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS5 29.99€ PS5 30.20€ PS4 30.91€ PS4 31.69€ PC 59.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment