CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [LEAK SPOIL] Pour ceux qui veulent se spoil le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 23:57:16

Y a absolument tout sur ce forum : https://kiwifarms.net/threads/huge-capcom-leak-due-to-ransomware.79532/page-16#post-8009298
A priori à la fin on apprends que la fille d'Ethan à des pouvoirs, et elle s'en sert pour attaquer un mec 15-20 ans plus tard :rire: elle pourrait être une héroine pour un potentiel RE9 ou spin off dans le futur

Message édité le 22 janvier 2021 à 23:59:57 par DevenirGros10
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2021 à 00:08:25

Abusé comment ça leak, et vu que j'adore tout savoir à l'avance j'ai lu :snif:

HopeEstacado HopeEstacado
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 00:46:20

Le 23 janvier 2021 à 00:08:25 Shermanator a écrit :
Abusé comment ça leak, et vu que j'adore tout savoir à l'avance j'ai lu :snif:

C'est pas grave 🥺
Tu reste plus légendaire que Stifler

DevenirGros10 DevenirGros10
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 00:56:00

Le 23 janvier 2021 à 00:08:25 Shermanator a écrit :
Abusé comment ça leak, et vu que j'adore tout savoir à l'avance j'ai lu :snif:

Grave y a quasiment tout lol

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 24
23 janvier 2021 à 05:06:35

J'ai lu et bordel de merde Capcom faut vraiment qu'ils arrêtent, merci DG de me donner une bonne raison de pas prendre ce RE même si je vais légèrement regretter de pas me balader dans le château :nah:

Laoedoan Laoedoan
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 06:17:39

Qui en a quelques chose à foutre d'Ethan ?

Jonas_san Jonas_san
MP
Niveau 1
23 janvier 2021 à 12:07:27

Autant la direction prise par le 5 et 6 était a chier niveau gameplay et ambiance mais là ... En plus d'une vue FPS qui gâche le gameplay et la mise en scène, le scénario part en vrille totale. Quand on voit ça après avoir joué au remake du 2 qui était juste incroyable ... Ça me dépite

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
23 janvier 2021 à 13:12:36

A voir après comment c'est mis en scène mais bon, j'avoue ça part un peu en vrilleet admettons que ce soit l'héroïne du 9 ? Je vois pas quel scénario on peut en faire

L0CUS L0CUS
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 13:15:09

Ethan qui meurt et Chris qui prend sa retraite paisiblement, sah quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/7/1586038567-madsboitune-biererafraichissanteavecclasse.png

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
23 janvier 2021 à 13:18:11

Franchement capcom a tout gâché les persos n’ont pas d’arc aucun developpement, Chris qui devient papy, va te marier avec Jill bouffon et lui faire un gosse non ? Ou alors elle est avec Carlos. Mais c’est pareil pour tout les persos, des coquilles vides, qui reviennent 15 ans après avec des traumatismes et re belote à l’épisode d’après

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
23 janvier 2021 à 13:28:56

Mais la comtesse elle fait quoi du coup ? On sait d’où vient le virus du coup ? Parce que ça fait des années qu’elle est vampire vu les écrits qu’on trouve dans le château

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
23 janvier 2021 à 13:39:29

Le 23 janvier 2021 à 13:28:56 rebellefleur a écrit :
Mais la comtesse elle fait quoi du coup ? On sait d’où vient le virus du coup ? Parce que ça fait des années qu’elle est vampire vu les écrits qu’on trouve dans le château

La comtesse serait un peu ce qu'était Wesker pour Spencer avant qu'il le trahisse. Cette Miranda serait Spencer par contre. Le virus serait lié à la Moisissure car il est dit que Evelyne et elle seraient toutes les deux liées :(

Le 23 janvier 2021 à 13:12:36 [Daxia-Nova] a écrit :
A voir après comment c'est mis en scène mais bon, j'avoue ça part un peu en vrilleet admettons que ce soit l'héroïne du 9 ? Je vois pas quel scénario on peut en faire

Perso' il vaudrait mieux que Resident Evil en reste là avec Chris qui pose les armes étant celui avec qui tout a commencé, il serait juste de clore RE avec lui. Après, ils peuvent faire des Spin-off si ils le veulent :oui:

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
23 janvier 2021 à 13:48:05

Je vois mais Miranda ça doit être récent non ? Les habitants ont toujours vécu là, et ont travaillé au château Sans se rendre compte que c’était une sorte de vampire la géante

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
23 janvier 2021 à 14:10:10

Le 23 janvier 2021 à 13:48:05 rebellefleur a écrit :
Je vois mais Miranda ça doit être récent non ? Les habitants ont toujours vécu là, et ont travaillé au château Sans se rendre compte que c’était une sorte de vampire la géante

Quand tu parles de Miranda, c'est de la femme au chapeau :question: car je crois qu'on ne connait pas son nom, elle est nommée "la comtesse". Miranda est l'antagoniste mentionnée justement par le comtesse durant un échange téléphonique, si c'est au sujet de la comtesse. Oui, je pense que c'est à mon avis récent à son sujet à moins qu'elle soit comme Wesker et ait arrivé à cacher sa véritable nature :(

Lord-panoule Lord-panoule
MP
Niveau 16
23 janvier 2021 à 14:16:43

C'est qui la 8 sur 10 avec ses mouches ? https://www.noelshack.com/2021-03-6-1611407794-1506603756-elon-musk.png

Nom du modèle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491837886-jjss2.png

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
23 janvier 2021 à 14:49:55

Le 23 janvier 2021 à 14:10:10 [nichts] a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 13:48:05 rebellefleur a écrit :
Je vois mais Miranda ça doit être récent non ? Les habitants ont toujours vécu là, et ont travaillé au château Sans se rendre compte que c’était une sorte de vampire la géante

Quand tu parles de Miranda, c'est de la femme au chapeau :question: car je crois qu'on ne connait pas son nom, elle est nommée "la comtesse". Miranda est l'antagoniste mentionnée justement par le comtesse durant un échange téléphonique, si c'est au sujet de la comtesse. Oui, je pense que c'est à mon avis récent à son sujet à moins qu'elle soit comme Wesker et ait arrivé à cacher sa véritable nature :(

Justement Miranda est la sorcière. Mais le germe d’eve c’est récent non ? Comment ça expliquait que la comtesse et ses filles soient vivante depuis 1953 ? D’où vient le virus ? Puis on parle du fameux vin avec un goût particulier baptisé le sang de la servante.. donc est ce la même comtesse ? D’où vienne ses pouvoirs ? Y’aura un mélange ?

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
23 janvier 2021 à 14:55:51

En même temps ça surprend qui ? RE 7 et RE 8 sont des jeux d’horreurs lambda inséré aux forceps dans la saga RE.

Franchement tu prends les images, bande annonces et gameplay de RE8 sans me montrer le titre et tu me dis que c’est un reboot de Castlevania j’y crois sans problème.

Message édité le 23 janvier 2021 à 14:58:58 par Unbreakable971
rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
23 janvier 2021 à 15:17:16

Donc on oublie la petite de rer:2, Alex Wesker etc vraimenr capcom... je reste sur l’idée qu’ils auraient du faire re2 remake en 2018, et adapter l’histoire à notre époque
Et partir de là

[Daxia-Nova] [Daxia-Nova]
MP
Niveau 30
23 janvier 2021 à 15:28:36

Et là ils nous sortent Wesker , on sait pas d'où il sort mais il est là :rire:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
23 janvier 2021 à 15:46:16

Le 23 janvier 2021 à 14:49:55 rebellefleur a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 14:10:10 [nichts] a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 13:48:05 rebellefleur a écrit :
Je vois mais Miranda ça doit être récent non ? Les habitants ont toujours vécu là, et ont travaillé au château Sans se rendre compte que c’était une sorte de vampire la géante

Quand tu parles de Miranda, c'est de la femme au chapeau :question: car je crois qu'on ne connait pas son nom, elle est nommée "la comtesse". Miranda est l'antagoniste mentionnée justement par le comtesse durant un échange téléphonique, si c'est au sujet de la comtesse. Oui, je pense que c'est à mon avis récent à son sujet à moins qu'elle soit comme Wesker et ait arrivé à cacher sa véritable nature :(

Justement Miranda est la sorcière. Mais le germe d’eve c’est récent non ? Comment ça expliquait que la comtesse et ses filles soient vivante depuis 1953 ? D’où vient le virus ? Puis on parle du fameux vin avec un goût particulier baptisé le sang de la servante.. donc est ce la même comtesse ? D’où vienne ses pouvoirs ? Y’aura un mélange ?

J'avais pas vu ses informations surtout si les filles vivaient depuis 1953 :rire: Après, c'était l'époque où Spencer et les autres ont commencés à créer Umbrella peut-être que la comtesse est liée aux fondateurs dont Spencer d'ailleurs le château dispose des armoiries du parapluie rouge et blanc d'Umbrella :question: Pour le virus, il ne ressemble pas vraiment à la moisissure et à aucun autre virus dont je me souviens, on apprendra durant le jeu certainement :(

Le 23 janvier 2021 à 15:17:16 rebellefleur a écrit :
Donc on oublie la petite de rer:2, Alex Wesker etc vraimenr capcom... je reste sur l’idée qu’ils auraient du faire re2 remake en 2018, et adapter l’histoire à notre époque
Et partir de là

Tu veux dire rebooter la licence à partir de RE2 remake :question:
Dans un sens, cela aurait été plutôt cool à vrai dire pour repartir sur des bonnes bases :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS5 30.20€ PS4 30.91€ PS4 32.12€ PS5 47.99€ PS5 66.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment