CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bon ben le plus beau jeu next gen est la

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Supps5rdna2 Supps5rdna2
MP
Niveau 48
22 janvier 2021 à 03:37:13

Aya les gars cette claque graphique de dingue. :cimer: Va t'il détrôner resident evil 2 remake vous pensez?

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
22 janvier 2021 à 03:53:42

Le jeu est très beau mais je ne vois pas de "claque graphique" pour ma part.

Et concernant RE2 Remake, les deux jeux sont très différents, sachant que l'un est un remake, l'autre un jeu avec des mécaniques actuels et en vue FPS, donc je pense pas que l'un a l'ambition de détrôner l'autre.

Pour moi la question est surtout de savoir si ce sera un jeu plus "ambitieux" que RE7, et retrouver certains codes de la saga qui avait quelque peu disparu avec ce dernier, et ça a l'air bien parti même si ils rajoutent aussi un coté mystique/surnaturel qu'on avait aussi pas trop l'habitude de voir dans les Resident Evil...

Message édité le 22 janvier 2021 à 03:54:51 par Icemandest
Quel_con_putain Quel_con_putain
MP
Niveau 27
22 janvier 2021 à 05:49:29

Confondre 'beau' et 'claque next gen' en 2021...

Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 08:33:00

On dirait un jeu ps4pro, on aura largement mieux

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
22 janvier 2021 à 08:57:40

Le 22 janvier 2021 à 03:53:42 IcemanDest a écrit :
Le jeu est très beau mais je ne vois pas de "claque graphique" pour ma part.

Et concernant RE2 Remake, les deux jeux sont très différents, sachant que l'un est un remake, l'autre un jeu avec des mécaniques actuels et en vue FPS, donc je pense pas que l'un a l'ambition de détrôner l'autre.

Pour moi la question est surtout de savoir si ce sera un jeu plus "ambitieux" que RE7, et retrouver certains codes de la saga qui avait quelque peu disparu avec ce dernier, et ça a l'air bien parti même si ils rajoutent aussi un coté mystique/surnaturel qu'on avait aussi pas trop l'habitude de voir dans les Resident Evil...

Le coté surnaturel vient d'RE7, mais finalement même dans RE7 y a une base de virus derrière, c'est juste qu'ils poussent plus loin ce que le fameux virus peut faire. C'est un peu comme RE4 a l'époque, quand on voyait les El Gigante c'était déjà au dessus de tout ce que proposait les présécents RE.

Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
22 janvier 2021 à 09:11:03

Del lago, el gigante, les las plagas

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
22 janvier 2021 à 10:32:18

Pas vraiment obligatoire que le jeu soit "une claque", c'est quand même très bien fait, puis les claques vu le niveau de certains jeux sur l'ancienne gen et quand on les voit tourner a fond sur PC, ça va etre plus difficile d'en avoir.

Stone10 Stone10
MP
Niveau 15
22 janvier 2021 à 10:36:23

Le 22 janvier 2021 à 08:33:00 Malik-Ishtar a écrit :
On dirait un jeu ps4pro, on aura largement mieux

Pas mal de jeux sur PS4 pro sont des claques graphiques ...

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 54
22 janvier 2021 à 10:42:13

Y en a qui leur faut pas grand chose pour avoir une claque ... c'est très beau mais ca se sens que c est un jeu cross gen

Kiribatis Kiribatis
MP
Niveau 12
22 janvier 2021 à 10:58:43

Bof... Autant le hall claque (et encore, il ne faut pas trop s'approcher de certains éléments), autant dans les sous-sols, les textures font quand même un peu "pitié" pour un jeu next-gen. C'est même parfois un peu baveux !

Pas de claque graphique pour ma part : j'ai plutôt le sentiment d'être face à un jeu qui paie encore son tribut en cross-gen !

powertafffff powertafffff
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 11:05:02

Le 22 janvier 2021 à 03:37:13 supps5rdna2 a écrit :
Aya les gars cette claque graphique de dingue. :cimer: Va t'il détrôner resident evil 2 remake vous pensez?

C'est beau mais il y a mieux.

KingofAesthetic KingofAesthetic
MP
Niveau 11
22 janvier 2021 à 11:15:48

(Je me base sur la demo aucun intérêt de parler de vidéos)

Aucune claque rien qu'au sous sol quand tu commences à peine j'ai vu les murs qui sont juste une texture en 2021 là où Demon's Souls t'as une bonne tessellation... bref tout est très plat, qui plus est les textures et certains assets sont vraiment pas terribles.

Le lod pas terrible non plus, déjà dans le showcase ça se voyait bien...
Beaucoup d'aliasing temporel mais ça ne sera pas un soucis sur mon PC.

Heureusement comme les autres jeux sous RE Engine l'éclairage fait le taff et la DA + l'ambiance font que j'ai apprécié les quelques minutes, j'ai hâte de mettre les mains sur le jeu complet.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
22 janvier 2021 à 13:03:57

En fait c'est vrai que le sous sol au début est le moins reluisant, par contre le manoir est superbe. Ca reste globalement dans le haut du panier, mais oui c'est un jeu cross gen. Et faut bien se faire a l'idée d'ailleurs que les plus gros jeux attendus seront sans doute pour beaucoup cross gen aussi.

Maintenant ça reste globalement plutot joli. Y a beaucoup de détails.

Le 22 janvier 2021 à 11:15:48 KingofAesthetic a écrit :
(Je me base sur la demo aucun intérêt de parler de vidéos)

Aucune claque rien qu'au sous sol quand tu commences à peine j'ai vu les murs qui sont juste une texture en 2021 là où Demon's Souls t'as une bonne tessellation... bref tout est très plat, qui plus est les textures et certains assets sont vraiment pas terribles.

Les murs y a aussi certaines briques modélisées en plus, mais on a vraiment le nez collé au décors contrairement a Demon Soul. Y a des éléments qui passent très bien même de très prêt, d'autres moins. Cela dit DS est clairement un jeu pensé pour la ps5 et les détails semblent être super fins.
J'imagine de toute façon que sur PC RE8 aura des mod ou des pack de textures plus hautes def.

Message édité le 22 janvier 2021 à 13:07:00 par Kelkincomca
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
22 janvier 2021 à 17:53:33

Tient aussi un détail et pas des moindres, mais apparemment il tourne en 60 fps, c'est aussi a prendre en compte. 60 fps sur console avec ce visuel la, c'est plutot d'la bonne came quand même :noel:

Message édité le 22 janvier 2021 à 17:54:14 par Kelkincomca
Robb77 Robb77
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 19:22:56

Je trouve le jeu globalement très beau aussi, mais j'ai une sensation bizarre sur les mouvements de caméra.
C'est comme si les décors se déformaient lorsque je bouge ma caméra un peu comme si l'image tv était en grand angle.
J'ai surtout cette sensation au début de la démo, dans le cachot.

Je suis le seul à avoir remarqué ça?

Message édité le 22 janvier 2021 à 19:23:16 par Robb77
atiradeon atiradeon
MP
Niveau 40
22 janvier 2021 à 19:55:19

Faut vraiment être un consoleux de base ou bien ne jamais avoir possédé de PC décent pour trouver que ce jeu fait next gen...

regardez bien les textures de près, c'est un désastre. C'est pas next gen ça, c'est current gen enhanced et encore...

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
22 janvier 2021 à 20:00:07

Le 22 janvier 2021 à 19:55:19 atiradeon a écrit :
Faut vraiment être un consoleux de base ou bien ne jamais avoir possédé de PC décent pour trouver que ce jeu fait next gen...

regardez bien les textures de près, c'est un désastre. C'est pas next gen ça, c'est current gen enhanced et encore...

Oui enfin current gen, sachant qu'on a aussi des consoles mid gen, faux voir de quelles consoles on parle :noel:
En tout cas mon RE7 ps4 fat qui est plutot joli est pas de ce niveau la, et encore moins en 60 fps :noel:

Message édité le 22 janvier 2021 à 20:00:22 par Kelkincomca
LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
22 janvier 2021 à 20:00:42

Le 22 janvier 2021 à 03:37:13 supps5rdna2 a écrit :
Aya les gars cette claque graphique de dingue. :cimer: Va t'il détrôner resident evil 2 remake vous pensez?

et il sera aussi sur old-gen, donc pour la claque, il y a une arnaque. :o))

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 49
22 janvier 2021 à 20:03:38

Si ils arrivent a etre du niveau de RE7 sur les current gen, ça sera déjà bien :oui:

Bradpute Bradpute
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 21:16:33

C’est une blague ??? Le jeu est pas beau je trouve

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 22.25€ PS5 30.19€ PS4 32.75€ PS5 44.99€ PC 59.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment