Le 25 janvier 2021 à 21:50:27 Sunlounger a écrit :
J'ai évité toutes les news et infos sur le jeu pour éviter de me frustrer sachant que je compte pas m'acheter une nouvelle console tout de suite, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il sortira également sur old-gen. Je retrouve plus le lien où j'ai lu ça mais les devs ont assuré que ce ne seraient pas des versions au rabais
Les promesses de Capcom, on les connaît, certes, mais vu ce qu'ils ont fait avec RE7, je pense qu'on peut leur faire confiance à ce niveau là 
Non, Capcom a dit que le jeu était avant tout destiné aux PS5 et Xbox Séries et non l'inverse. C'est la grandeur du parc old gen qui a remis en question les ambitions et affirmations du studio plutôt tu veux dire donc des temps de chargement longuet voir à n'en plus finir sur PS4/Xbox One, des textures en low dynamique médium sur One fat avec un frame de 20 fps et 25 fps sinon sur One S, des textures full médium sur PS4 en 30 fps et enfin la totale sur next gen.
Pour les midgen personne n'en sait rien. On va dire à cheval entre les next et old gen logiquement mais au vu de la grosse déception avec CP77, mieux vaut ne pas s'emballer tiens. Puis il y a la version Stadia aussi donc ça fait énormément de boulot pour les devs. Les next gen seront mise à l'honneur dans un premier temps ou pas on n'en sait pas plus pour l'instant. Je plains les joueurs old gen au niveau du flou qu'ils vont se taper + le degré d'aliasings ou clipping
.Ca va être terrible.
il est temps de se mettre à niveau mais la pénurie mondiale de composants n'aide pas.
Trouver une cg série 20xx ou 30xx ou une Xbox series X ou une PS5 est juste impossible à moins d'y mettre le prix. Deux à trois fois son prix de départ c'est indécent et de folie
.