Pour avoir testé hier, c'est quand même super chouette pour un jeu "gratuit".
Cela faisait bien longtemps que j'attendais un mode multi avec les héros et je dois dire que pour une beta ça fait le café, et ça semble même très prometteur.
Après j'ai passé énormément d'heures sur le mode affrontement de RE5, et la vibe de RE:Verse est pratiquement la même, je suis plutôt content.
Faut arrêter de baver sur un Outbreak les gars, vu les capacité de productions de Capcom concernant Resident Evil, vous aurez un jeu multijoueur que vous terminerez en 3h, avec une re jouabilité plutôt faible. Désolé, mais vous êtes bien trop coincés dans votre vision de Outbreak PS2 (qui n'est vraiment pas le meilleur RE ever qui plus est, j'ai l'impression que les joueurs qui en parlent ne font que baver sur le concept sans même y avoir touché un jour...)
Bref, contentez vous de Resident Evil Village, RE:Verse n'a surement rien couté avec la réutilisation des assets déjà existants, c'est juste pour faire plaisir à ceux que ça intéresse, tout en essayant de faire oublier l'horreur qu'a été Resistance