CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Leak] Un gars a eu accès au devkit du jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Panoule Panoule
MP
Niveau 22
16 décembre 2020 à 19:39:31

Le 16 décembre 2020 à 19:36:43 Foxichouette a écrit :
Les mecs sont richissimes, tu pourrais penser qu'ils embaucheraient des scénaristes-dialoguistes de talent. Que dalle... Je demande pas des répliques à la Audiard, mais là franchement, c'est le ras des pâquerettes depuis quelques épisodes.

Ils vendent des jeux sans le moindre effort pourquoi faire plus
https://www.noelshack.com/2020-51-3-1608143968-1482171512-chhhchhh-1.png

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
20 décembre 2020 à 21:33:47

Arrêter d'acheter les Resident Evil si c'est ce que vous pensez les gars :(
Le meilleur moyen de faire remettre en question une entreprise est de ne pas acheter ses produits.

Sauf que bon Resident Evil les dialogues ça a toujours été risible depuis le premier alors bon...

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 50
21 décembre 2020 à 09:29:04

Le 20 décembre 2020 à 21:33:47 JJTM-jujutsu a écrit :
Arrêter d'acheter les Resident Evil si c'est ce que vous pensez les gars :(
Le meilleur moyen de faire remettre en question une entreprise est de ne pas acheter ses produits.

Sauf que bon Resident Evil les dialogues ça a toujours été risible depuis le premier alors bon...

Ceci , ça date pas des derniers , si tu joue à RE faut pas s'attendre à avoir la narration ou les dialogues d'un Cyberpunk. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
21 décembre 2020 à 10:02:02

Moi perso je demande juste du contenu, des mécaniques qui datent pas de la révolution et des trucs pas wtf
Franchement ils avaient prit le bon chemin avec le remake design simple pas wtf (révélation et le gars au cheveux rouge déguisé en clown, sherawat et sa tenue, les deux debiles...) re3 remake vraiment ça aurait pu être le meilleur RE s’ils avaient fait ce qu’ils avaient teasé

J’espère que ce qui se passe pour cb 2077 fera fermer la bouche des équipes marketing et ou forcera les dev à faire du bon boulot
(J’me demande si le délire des quêtes etc ce sera pas réservé à Re apocalypse)

Panoule Panoule
MP
Niveau 22
21 décembre 2020 à 10:38:30

Le remake reste un bon compromis ( moderne et old school) même si c'est moyen par moment ça reste un minimum divertissant Dommage Capcom ne connait pas le mot finition

Par contre RE7 c'est non c'est de la merde en barre a tous les étages
https://www.noelshack.com/2020-52-1-1608543508-42514-full.png

FocusAFond FocusAFond
MP
Niveau 50
21 décembre 2020 à 12:02:33

Revelation j'ai bien aimé, y'a certains truc "wtf" oui et beaucoup de trucs raté mais dans l'idée c'étais un bon mélange entre les 4-5-6 et du survival.
Par contre RE7 , on peut même pas dire que ça à tout d'un spin off , ça à tout d'une nouvelle licence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Et le 8 à l'air de prendre la même direction, y'aura peut-être quelques améliorations et la présence de Chris me rassure, mais bon le développement à commencé en tant que revelation 3 alors j'y crois pas trop. :)

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
22 décembre 2020 à 23:54:00

Les gars surfent sur les deux vagues à la fois en interne, des remake pour la fanbase et les puristes et les Révélation, le 1 était juste oufissime sur 3DS et une prouesse comme quoi lorsque les équipes s'attelent comme celle de Mikami en 2002 ou celle de Révélation 1 sur un support limité techniquement, il y a moyen d'obtenir quelques chose d'extra sérieux. La preuve en est.

Pour le 8 c'est le rendu visuel qui m'inquiète à cause du support vr. Comme pour "Hitman 3 intégral Word of assassination" qui m'inquiète à vraie dire.

Et je pari que CP77 et la vue subjective de Gta 5 n'ont pas été adopté par hasard :sarcastic: .Si vous voyez ce que je veux dire... :siffle: .

Allez, un micro indice mdr, énorme en vrai, mon nom est Half-life Alix, je m'appelle Biohazar 7 :p) .

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
22 décembre 2020 à 23:57:24

On a eût le spin.off RE 7, ensuite deux gros remake car plus simple à élaboré en terme d'écriture, scénario, etc...

Ensuite le projet Village et après ils enchaînent avec le remake du 4. Leurs feuille de route semble toute tracé. Jusque 2022 en tout cas.

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
25 décembre 2020 à 12:46:37

Complètement : leur planning est tout fait c'est sur :pacd:

L'avantage dans la gen précédente c'est que RE5, RE6, REV 1, REV 2 ce sont des nouveaux jeux à chaque fois.
Mais vu le manque d'équilibre niveau inspirations dans chacun d'eux limite je préfère la gen actuelle.
Des nouveaux épisodes qui changent vraiment la donne (RE7, RE8).
Des REmake de jeux cultes et intelligemment pensés (RE2, RE4).

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS5 30.20€ PS4 30.92€ PS4 32.62€ PS5 47.99€ PS5 66.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment