CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Le crash de l'hélicoptère sera forcément expliqué dans RE3R"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SpaceDesnos SpaceDesnos
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 07:44:41

Le 04 décembre 2020 à 00:50:40 L0CUS a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 23:34:34 spacedesnos a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 21:29:51 LocusOfControl a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 16:53:47 spacedesnos a écrit :
Capcom tease la nouvelle Jill, avec RE3R et le mail à Barry dans REV2, j'espère qu'ils vont pas se foirer, parce que, entre Chris qui va potentiellement mourir dans RE8, Leon et Claire qui stagnent à mort, Jill est la seule des vétérans à avoir un développement

Où et quand ?! Le seul jeu à lui avoir donné un peu de personnalité c'est RE5 et vous avez tous chié dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587476242-woodman5-altieri.png

DANS LES FUTURS RE AHURAX https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605746723-ronaldotrianglel.png

Il y a un potentiel énorme, à Capcom de pas foirer

"Jill a eu un développement"
"Où ?"
"Dans les futures Resident Evil"

Les fans de Resident Evil https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563305323-madsbois-biere.jpg

Sinon le duo qui aurait réellement grave du potentiel c'est Jill Leon. Soyons honnête, osef de Claire :play:

Tu veux que je te tienne par la main pour traverser la route ou quoi ? regarde à droite et à gauche pour éviter les voitures, je voulais dire que jill a un potentiel de développement

L0CUS L0CUS
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 07:48:22

Mais chaud, ce segpa fait une phrase qui veut dire l'opposé de ce qu'il essaye d'exprimer et il retourne la faute sur moi en plus. Exprime toi correctement et tout ira bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587476242-woodman5-altieri.png

Le 04 décembre 2020 à 07:10:05 Silent_Jill a écrit :
Jill peut porter un jeu à elle toute seule. Pas besoin de ce branquignole de Léon. Surtout qu'on l'a déjà assez vu. :non:

Jill peut porter rien du tout, elle a jamais eu de personnalité ou de motivations intéressantes. Que ce soit dans RE3 original ou Revelations, Jil lc'est un personnage qui dégage rien. :play:

Message édité le 04 décembre 2020 à 07:50:30 par L0CUS
SpaceDesnos SpaceDesnos
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 08:11:12

J'ai oublié deux mots putain, ça t'arrive de faire preuve d'empathie et de comprendre les gens ? Psychopathe va https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587476242-woodman5-altieri.png

Silent_Jill Silent_Jill
MP
Niveau 11
04 décembre 2020 à 11:39:40

Le 04 décembre 2020 à 07:48:22 L0CUS a écrit :
Mais chaud, ce segpa fait une phrase qui veut dire l'opposé de ce qu'il essaye d'exprimer et il retourne la faute sur moi en plus. Exprime toi correctement et tout ira bien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587476242-woodman5-altieri.png

Le 04 décembre 2020 à 07:10:05 Silent_Jill a écrit :
Jill peut porter un jeu à elle toute seule. Pas besoin de ce branquignole de Léon. Surtout qu'on l'a déjà assez vu. :non:

Jill peut porter rien du tout, elle a jamais eu de personnalité ou de motivations intéressantes. Que ce soit dans RE3 original ou Revelations, Jil lc'est un personnage qui dégage rien. :play:

Ça c'est ton point de vue. Dans le Rebirth, elle se démerde bien plus que Chris qui a besoin de Rebecca pour les choses qui requièrent un minimum d'intellect. Ses réactions dans le manoir Spencer sont plus nuancées et donc naturelles, elle est entre l'effroi et la détermination ce qui la rend plus humaine. N'importe qui réagirait comme elle en se retrouvant dans un manoir pleins de monstres mais peu de personnes arriveraient à dominer leur peur pour survivre malgré tout.

Le 3ème opus suit la construction du premier avec une Jill toujours effrayée mais plus déterminée que jamais à survivre. Ne se laissant marcher sur les pieds par personne, pas même des membres surentraînés de l'UBCS. C'est encore elle qui gifle Carlos parce qu'il veut abandonner, elle qui n'abandonne jamais. Elle qui affronte de bout à bout un monstre inarrêtable programmée pour la tuer et qui finit par en venir à bout. Je parlerai pas du Revelation parce qu'il y a beaucoup de personnages et qu'il n'y en aucun de vraiment bien écris.

Le 5 rend Jill unique via les expérimentations et le contrôle mental de Wesker. Aucun héro n'a vécu ce qu'elle a vécu et si Capcom exploite bien ça, Jill pourrait devenir encore mieux que ce qu'elle est déjà. Sans parler du DLC du 5 ou malgré son traumatisme, elle reprend directement du service en formant un duo avec le black de la branche africaine du BSAA. Fameux black qui comprend comment elle fait pour défoncer du ABO 5 minutes après avoir été libérée du joug de Wesker. Son aura au sein du BSAA est aussi importante que celle de Chris, qui est considéré comme un soldat légendaire.

Conclusion : Jill > le reste.

Panoule Panoule
MP
Niveau 22
04 décembre 2020 à 11:41:47

Ah mais mec cite pas Rebirth les personnages sont fades et inexpressifs https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607078477-161823-full.png

D'ailleurs c'est vraiment le point noir de ce remake

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 12:01:24

Silent_Jill :d) Deux choses : premièrement, je suis d'accord sur aucun point excepté Resident Evil 5. Resident Evil 5 c'est effectivement le jeu qui a fourni une possibilité de développement intéressante pour Jill. Le problème c'est que depuis, Capcom ne sait plus quoi en faire.

Deuxièmement, Jill c'est pas un personnage intéressant par elle-même. Elle a pas les épaules pour porter un jeu. C'est juste une survivante, mais elle raconte pas particulièrement une histoire, elle se contente d'effectuer les actions nécessaires au développement de l'histoire (contrairement à Claire et sa mission de sauver et protéger Sherry dans RE2 par ex). Dans RE1 Remake et RE3, t'as beau lire autant de nuance que tu veux dans son personnage, au final c'est assez plat. Oui, elle est déterminée et persévérante, mais si c'est la meilleure chose que t'as à dire sur ton personnage, t'as pas grand chose à dire sur ton personnage.

Troisièmement (oui parce que t'as lu jusque là donc je peux bien rajouter un numéro 3) je pense que t'as la mauvaise interprétation en tête quand je dis que Jill ferait un bon duo avec Leon. Dans ton tête, tu vois soit un Resident Evil classique où les deux personnages se partagent le temps d'écran et ont une importance égale, soit un désastre à la Resident Evil 6 où Helena sape complètement le personnage de Leon et inversement dans les deux derniers chapitres.

Moi ce que je vois c'est que Jill, encore une fois, ne peut pas porter une histoire à elle toute seule. C'est une agent du BSAA confiante et sûre d'elle, expérimentée, pas très émotive, du coup une histoire où elle est seule manquerait clairement de tension. Par contre si tu lui ajoutes un binôme, là t'as plus d'opportunités de la faire réagir et interagir avec quelqu'un. La raison pour laquelle je voudrais que ce soit Leon, c'est que Leon a une aura tout aussi légendaire, sinon plus que Jill (du moins au cours des dernières années) et pourrait se permettre d'endosser un peu le rôle du connard qui sous-estime Jill et pense qu'elle n'a plus le niveau pour être sur le terrain et qu'elle se met en danger inutilement parce qu'elle croit qu'elle a quelque chose à prouver après ce qu'elle a subi dans RE5.

Il aurait en partie raison, parce que effectivement ce qu'a subi Jill n'est pas rien, elle a certainement de lourdes séquelles mentales et physiques, mais en les surmontant et en surmontant le jugement de Leon (qui ferait un peu office de rival, mais pas un rival emmerdant et agaçant, plutôt un gars qui veut son bien mais qui s'y prend de manière un peu trop agressive parce que c'est sa façon de faire), elle deviendrait plus attachante que jamais aux yeux des fans qui l'ont vu évoluer, passant du héros du BSAA dans RE5 à un héros déchu qui devrait refaire ses preuves. Ce serait une histoire intéressante du point de vue de Jill parce que ça remettrait en question sa légitimité en tant que héros et ça la pousserait à faire un retour en force. Elle passerait de l'oubliée de la série à sa figure la plus forte, qui a disparu pendant toutes ses années, en qui tout le monde a perdu foi, et qui prouve au poster boy (Leon) qu'elle est loin d'être obsolète. :play:

Oui, je sais, je suis un peu un génie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544702607-kokichi-14.png

Message édité le 04 décembre 2020 à 12:04:44 par
rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
04 décembre 2020 à 12:20:37

Depuis le remake Jill est beaucoup plus attachante qu’une claire ou leon « tiens un survivant dans une cellule ? Oui mais pour être ici tu dois être méchant ! Je te laisse ici ! »
Claire a eu besoin de sherry dans re2, la petite bouffone dans le film d’animation, et l’autre roux immature dans code veronica, ah oui lado gotthique dans révélation 2.. en gros on lui met toujours un gosse quoi

Jill a eu beaucoup plus de matière dans son remake, ils devraient continuer à garder le perso tel qu’il est et vu la fin de Re3 j’ai bon espoir de voir un RE où elle est l’héroïne encore une fois
(Et ça vaut pour claire, ils ont au moins réussi le travail sur leur perso féminin enfin c’est un bon début mais avec capcom on sait jamais)

Les seuls persos valables « seul » c’est Chris et ses séquelles, et Léon dans le 6

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 12:47:38

J'ai souri au "dans ton tête" de fluid qui s'autorise une une discrète référence incomprise des interlocuteurs 🏄

Silent_Jill Silent_Jill
MP
Niveau 11
04 décembre 2020 à 12:54:23

Le 04 décembre 2020 à 11:41:47 Panoule a écrit :
Ah mais mec cite pas Rebirth les personnages sont fades et inexpressifs https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607078477-161823-full.png

D'ailleurs c'est vraiment le point noir de ce remake

C'est très simpliste, je te l'accorde mais c'est le reflet de l'époque des premiers RE. On est pas dans du Silent Hill avec une ville cryptique et des personnages torturés.

Le 04 décembre 2020 à 12:01:24 LocusOfControl a écrit :
Silent_Jill :d) Deux choses : premièrement, je suis d'accord sur aucun point excepté Resident Evil 5. Resident Evil 5 c'est effectivement le jeu qui a fourni une possibilité de développement intéressante pour Jill. Le problème c'est que depuis, Capcom ne sait plus quoi en faire.

Deuxièmement, Jill c'est pas un personnage intéressant par elle-même. Elle a pas les épaules pour porter un jeu. C'est juste une survivante, mais elle raconte pas particulièrement une histoire, elle se contente d'effectuer les actions nécessaires au développement de l'histoire (contrairement à Claire et sa mission de sauver et protéger Sherry dans RE2 par ex). Dans RE1 Remake et RE3, t'as beau lire autant de nuance que tu veux dans son personnage, au final c'est assez plat. Oui, elle est déterminée et persévérante, mais si c'est la meilleure chose que t'as à dire sur ton personnage, t'as pas grand chose à dire sur ton personnage.

Troisièmement (oui parce que t'as lu jusque là donc je peux bien rajouter un numéro 3) je pense que t'as la mauvaise interprétation en tête quand je dis que Jill ferait un bon duo avec Leon. Dans ton tête, tu vois soit un Resident Evil classique où les deux personnages se partagent le temps d'écran et ont une importance égale, soit un désastre à la Resident Evil 6 où Helena sape complètement le personnage de Leon et inversement dans les deux derniers chapitres.

Moi ce que je vois c'est que Jill, encore une fois, ne peut pas porter une histoire à elle toute seule. C'est une agent du BSAA confiante et sûre d'elle, expérimentée, pas très émotive, du coup une histoire où elle est seule manquerait clairement de tension. Par contre si tu lui ajoutes un binôme, là t'as plus d'opportunités de la faire réagir et interagir avec quelqu'un. La raison pour laquelle je voudrais que ce soit Leon, c'est que Leon a une aura tout aussi légendaire, sinon plus que Jill (du moins au cours des dernières années) et pourrait se permettre d'endosser un peu le rôle du connard qui sous-estime Jill et pense qu'elle n'a plus le niveau pour être sur le terrain et qu'elle se met en danger inutilement parce qu'elle croit qu'elle a quelque chose à prouver après ce qu'elle a subi dans RE5.

Il aurait en partie raison, parce que effectivement ce qu'a subi Jill n'est pas rien, elle a certainement de lourdes séquelles mentales et physiques, mais en les surmontant et en surmontant le jugement de Leon (qui ferait un peu office de rival, mais pas un rival emmerdant et agaçant, plutôt un gars qui veut son bien mais qui s'y prend de manière un peu trop agressive parce que c'est sa façon de faire), elle deviendrait plus attachante que jamais aux yeux des fans qui l'ont vu évoluer, passant du héros du BSAA dans RE5 à un héros déchu qui devrait refaire ses preuves. Ce serait une histoire intéressante du point de vue de Jill parce que ça remettrait en question sa légitimité en tant que héros et ça la pousserait à faire un retour en force. Elle passerait de l'oubliée de la série à sa figure la plus forte, qui a disparu pendant toutes ses années, en qui tout le monde a perdu foi, et qui prouve au poster boy (Leon) qu'elle est loin d'être obsolète. :play:

Oui, je sais, je suis un peu un génie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544702607-kokichi-14.png

Tu vantes beaucoup Claire mais regarde Rev2, la pauvre est cantonnée à ce rôle de "maman de substitution" qui doit protéger une jeunette plus fragile qu'elle. Et ça se confirme avec le film "Degeneration" ou là encore, on lui colle une gamine à protéger. Du coup, autant j'aime beaucoup Claire mais je trouve pas qu'elle soit plus développée que Jill, ni même plus intéressante. Le 2 encore, sa relation avec Sherry, je veux bien mais pour le reste, le traitement de Claire tourne un peu autour du même rôle, là ou Jill évolue.

Par contre, j'ai beau ne pas aimer le Léon post-RE2, je trouve pas que ça lui ressemble d'être justement ce connard qui rabaisse Jill. Dans le 6, on sait que Chris et Léon se connaissent et sont amis donc quand on connait la relation Chris-Jill, ce serait logique que Léon connaisse et soit également ami avec Jill. Je l'imagine mal la rabaisser, surtout qu'il doit savoir ce qu'elle a vécu. Mais malgré tout, l'idée de l'héroïne qui a sans doute fait d'horribles choses contre son gré durant son contrôle mental et qui se retrouve à devoir vivre avec ça pour le restant de ses jours. Une sorte de quête de rédemption, c'est effectivement intéressant.

Je persiste à dire que justement, avoir Jill seule dans un jeu permettrait de mettre l'accent sur son psyché et ses réactions se feront au gré de ses rencontres avec des personnages crées de toute pièce. Ou même le retour de Sheva, qui a été la seule à être la partenaire de Chris avec Jill et développer les choses autour de ça, comme les 2 faces d'une même pièce avec Jill qui a un côté sombre/torturé et Sheva qui a une résolution à toutes épreuves et qui veut empêcher que les événements qui se sont passés dans son pays se reproduisent ailleurs. Actuellement, Jill est pour moi le personnage qui a le plus de potentiel de développement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 13:01:07

je trouve pas que ça lui ressemble d'être justement ce connard qui rabaisse Jill

Leon peut totalement endosser le rôle du connard qui rabaisse quelqu'un parce qu'il tient à eux et il en a marre de perdre les gens auxquels il tient. Ça collerait à 100% avec son personnage tel qu'on le voit dans RE: Damnation et Vendetta (moins avec Leon dans RE6 qui est un peu le hors-sujet en terme d'écriture :play: ) qui a l'impression d'être dans une boucle où tout le monde meurt et où il peut rien faire pour les en empêcher, ce qui lui use le morale et fait de lui un alcoolo cynique. :cd:

Pour moi, Jill seule c'est pas une bonne pioche. Elle a besoin d'un autre personnage pour la mettre en valeur, sinon l'histoire a de fortes chances de tomber à plat.

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 13:08:23

ON COUPE SON PORTABLE DANS LA MOSQUÉE LES ENFANTS DU FOND LÀ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568978354-pascal-megaphone.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 13:11:14

Le 04 décembre 2020 à 12:47:38 berserkiwi a écrit :
J'ai souri au "dans ton tête" de fluid qui s'autorise une une discrète référence incomprise des interlocuteurs 🏄

Mwlol j'ai jamais su d'où ça venait mais ça m'a toujours fais rigoler comme les blagues sur le gros bide de Wang à l'époque du forum RE4 :pacg:

Silent_Jill Silent_Jill
MP
Niveau 11
04 décembre 2020 à 13:14:47

Le 04 décembre 2020 à 12:20:37 rebellefleur a écrit :
Depuis le remake Jill est beaucoup plus attachante qu’une claire ou leon « tiens un survivant dans une cellule ? Oui mais pour être ici tu dois être méchant ! Je te laisse ici ! »
Claire a eu besoin de sherry dans re2, la petite bouffone dans le film d’animation, et l’autre roux immature dans code veronica, ah oui lado gotthique dans révélation 2.. en gros on lui met toujours un gosse quoi

Jill a eu beaucoup plus de matière dans son remake, ils devraient continuer à garder le perso tel qu’il est et vu la fin de Re3 j’ai bon espoir de voir un RE où elle est l’héroïne encore une fois
(Et ça vaut pour claire, ils ont au moins réussi le travail sur leur perso féminin enfin c’est un bon début mais avec capcom on sait jamais)

Les seuls persos valables « seul » c’est Chris et ses séquelles, et Léon dans le 6

Chris encore, je suis d'accord. Léon par contre, un peu moins. Il y a une nette différence entre le Léon RE4 qui porte effectivement le jeu tout seul et le Léon RE6 qui pour le coup, ne serait pas intéressant tout seul.

Sniper_76007 Sniper_76007
MP
Niveau 13
04 décembre 2020 à 13:22:50

Ethan >>> Jill :)

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
04 décembre 2020 à 14:06:06

Le 04 décembre 2020 à 13:14:47 Silent_Jill a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 12:20:37 rebellefleur a écrit :
Depuis le remake Jill est beaucoup plus attachante qu’une claire ou leon « tiens un survivant dans une cellule ? Oui mais pour être ici tu dois être méchant ! Je te laisse ici ! »
Claire a eu besoin de sherry dans re2, la petite bouffone dans le film d’animation, et l’autre roux immature dans code veronica, ah oui lado gotthique dans révélation 2.. en gros on lui met toujours un gosse quoi

Jill a eu beaucoup plus de matière dans son remake, ils devraient continuer à garder le perso tel qu’il est et vu la fin de Re3 j’ai bon espoir de voir un RE où elle est l’héroïne encore une fois
(Et ça vaut pour claire, ils ont au moins réussi le travail sur leur perso féminin enfin c’est un bon début mais avec capcom on sait jamais)

Les seuls persos valables « seul » c’est Chris et ses séquelles, et Léon dans le 6

Chris encore, je suis d'accord. Léon par contre, un peu moins. Il y a une nette différence entre le Léon RE4 qui porte effectivement le jeu tout seul et le Léon RE6 qui pour le coup, ne serait pas intéressant tout seul.

Je sais pas moi si y’a pas Jill ou Alice je joue pas aux RE

Silent_Jill Silent_Jill
MP
Niveau 11
04 décembre 2020 à 14:33:40

Le 04 décembre 2020 à 14:06:06 rebellefleur a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 13:14:47 Silent_Jill a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 12:20:37 rebellefleur a écrit :
Depuis le remake Jill est beaucoup plus attachante qu’une claire ou leon « tiens un survivant dans une cellule ? Oui mais pour être ici tu dois être méchant ! Je te laisse ici ! »
Claire a eu besoin de sherry dans re2, la petite bouffone dans le film d’animation, et l’autre roux immature dans code veronica, ah oui lado gotthique dans révélation 2.. en gros on lui met toujours un gosse quoi

Jill a eu beaucoup plus de matière dans son remake, ils devraient continuer à garder le perso tel qu’il est et vu la fin de Re3 j’ai bon espoir de voir un RE où elle est l’héroïne encore une fois
(Et ça vaut pour claire, ils ont au moins réussi le travail sur leur perso féminin enfin c’est un bon début mais avec capcom on sait jamais)

Les seuls persos valables « seul » c’est Chris et ses séquelles, et Léon dans le 6

Chris encore, je suis d'accord. Léon par contre, un peu moins. Il y a une nette différence entre le Léon RE4 qui porte effectivement le jeu tout seul et le Léon RE6 qui pour le coup, ne serait pas intéressant tout seul.

Je sais pas moi si y’a pas Jill ou Alice je joue pas aux RE

Tu as de bons goûts :oui:

Tazzzdetazmanie Tazzzdetazmanie
MP
Niveau 53
04 décembre 2020 à 14:46:36

Le 04 décembre 2020 à 13:22:50 Sniper_76007 a écrit :
Ethan >>> Jill :)

Mia >>> Ethan :)

DevenirGros14 DevenirGros14
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 14:52:31

En faite vous allez tous vous calmer de suite le meilleur personnage du jeu c'est Ada Wong toutes ces apparitions je l'a trouve tellement classe, belle et majestueuse... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057738-blackpink-18.png

Sniper_76007 Sniper_76007
MP
Niveau 13
04 décembre 2020 à 15:32:31

Le 04 décembre 2020 à 14:52:31 DevenirGros14 a écrit :
En faite vous allez tous vous calmer de suite le meilleur personnage du jeu c'est Ada Wong toutes ces apparitions je l'a trouve tellement classe, belle et majestueuse... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057738-blackpink-18.png

Uniquement dans RE2 & RE6. :ok:

DevenirGros14 DevenirGros14
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 15:46:07

Le 04 décembre 2020 à 15:32:31 Sniper_76007 a écrit :

Le 04 décembre 2020 à 14:52:31 DevenirGros14 a écrit :
En faite vous allez tous vous calmer de suite le meilleur personnage du jeu c'est Ada Wong toutes ces apparitions je l'a trouve tellement classe, belle et majestueuse... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057738-blackpink-18.png

Uniquement dans RE2 & RE6. :ok:

RE2R elle est tellement belle j'aurais trop aimé qu'elle ai sa propre mini campagne solo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599057802-blackpink-35.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PS5 30.20€ PS4 30.91€ PS4 31.65€ PS5 47.99€ PS5 66.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment