Sujet :
Avan Jogia joueras Leon dans le reboot de « Bienvenue à Raccoon City »
Vivement ! Maintenant j’attends de voir les acteur.rices qui interprèteront Rebelle & DG 
Source : allez voir sur Google 
Bon comme je suis de bonne humeur je vous met le lien : https://dailygeekshow.com.com/resident-evil-reboot/?amp 
Là sérieux supprime direct
Sérieux tu poste vraiment ça en mode ahuri tel quel ? Supprime et casse toi du forum
Tu crois qu’ils vont prendre qui pour ton rôle DG ? Moi j’ai refusé de jouer, j’en ai marre d’être constamment associée à résident evil
La ville sans charisme
On dirait une ville de téléfilm sur m6 où ils découvrent que le flic est un ripou 
Oui c’est vrai. Ils ont coupé toute la partie Alice « les joueurs connaissent l’histoire d’Alice par cœur quel intérêt de la raconter encore ? » dixit capcom.
Cette idée de faire des opus sur des randoms qui sont passés à un endroit avant ou après Alice franchement

Le 14 novembre 2020 à 15:20:42 NewgateBWS a écrit :
Jill noire putain
Un problème, le chofa ?
Le 13 novembre 2020 à 19:36:21 berserkiwistiti a écrit :
Là sérieux supprime direct
Sérieux tu poste vraiment ça en mode ahuri tel quel ? Supprime et casse toi du forum
Il est ahuri, donc bon, il suis sa propre logique, on ne peut rien n'y faire. 
Romano tu devrais t’abstenir de faire des remarques sachant que ton seul but dans la vie c’est de venir ici pour critiquer les gens, tu es littéralement bouclé 
Le 14 novembre 2020 à 15:20:42 NewgateBWS a écrit :
Jill noire putain
Noire noire.. on a pas la même définition de noire. 
C'est une anglaise qui a autant d'origine nigérienne que norvégienne.
En vrai je trouve que bien habillée et coiffée pour le rôle de Jill, elle peut rendre bien.
Elle a les même yeux très clairs.