CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ethan

Silent_Jill
Silent_Jill
Niveau 11
22 janvier 2021 à 17:47:55

Le 22 janvier 2021 à 16:58:03 [Daxia-Nova] a écrit :
Je pense que Rose ( le bébé d'Ethan et Mia) pourrait avoir une importance dans RE9
Enfin sinon je vois pas trop le délire du bébé qui s'est fait kidnapper :sournois:

Oui enfin, on pensait aussi que Natalia aurait une importance par la suite et pourtant...

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 38
22 janvier 2021 à 17:52:06

Toute façon y a des choses pas très clair sur l'histoire.
Je lisais dans un article que "Mia est porté disparue" alors que dans le premier trailer on voit bien qu'elle se prend des balles.
En même temps ca me parait bizarre qu'elle meurt dès le départ. Mais bon on verra bien.
Cette histoire de bébé m'intrigue tout de même. Je pense que Rose aura une importance. Je veux dire elle est pas là pour rien non plus.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
22 janvier 2021 à 17:53:56

Je suis d'accord, dans tous les RE on jouait des personnages très charismatiques.

La dans RE7 et 8, on joue un mec random.

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
22 janvier 2021 à 18:11:00

Le 22 janvier 2021 à 17:53:56 Legend-Snake a écrit :
Je suis d'accord, dans tous les RE on jouait des personnages très charismatiques.

C'est pour mieux s'indentifier au personnages, nous sommes tous des random sans charismes :oui: :noel:

ElfamossoDoudo
ElfamossoDoudo
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:11:00

Le 22 janvier 2021 à 16:51:41 Tetsuooooo a écrit :
Et sinon on peut débattre ou vous êtes bon qu'à faire des blagues aussi moisies que vos stickers ? Putain le niveau ici...

Ethan est un personnage coquille vide qui au moins à la politesse de parler durant l'aventure , mais qui à aucun moment n'impose une once de personnalité tout du long.

Comment veut tu débattre sur un personnage sans charisme ni personnalité ?
Si au moins ils avait un passif , mais là non le mec c'est juste un random , livré à lui même.

Et on va me faire croire que Ethan va sûrement réussir à buter un mec comme Chris.

Chris c'est en résumé , un survivant d'Arklay , d'Ashford , d'Alaska et d'Afrique. Le mec à fait la guerre contre le Bioterrorisme toutes sa vie et à déblaye un rocher énorme à coups de poings pour directement buter Ouroboros Wesker
Le mec a pas perdus sa femme qui le cuckait avec sont travail "d'agent secret" , non lui il a perdu des amis , des soldats , des frères d'armes .

À côté il y a random Ethan Cuckman qui perd sa grosse femme par ce qu'elle a ommis de lui parler de sont job ,
Qui se fait bolosse tout du long par une famille de redneck contrôler par une entité avec l'âge mentale d'une enfant de 7 ans . Le mec qui sort un truc du genre "c'est Mia elle est pas morte , elle est vivante."
Le mec qui à pour choix de sauvé sa grosse Magalie anciennement possédé par satan ou Zoé qui l'aide tout du long de sont périple et qui est bien plus charismatique que la grosse.

Le personnage le plus charismatique restant Joe Baker , un putain de perso de DLC.

Message édité le 22 janvier 2021 à 18:12:37 par ElfamossoDoudo
ElfamossoDoudo
ElfamossoDoudo
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:14:49

Le 22 janvier 2021 à 18:11:00 Kelkincomca a écrit :

C'est pour mieux s'indentifier au personnages, nous sommes tous des random sans charismes :oui: :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/5/1611335661-1560253991-keanu-reeves-cyberpunk-neo-john-wick.png
:objection:

DevenirGros10
DevenirGros10
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:16:11

Le 22 janvier 2021 à 18:11:00 Elfamossodoudo a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 16:51:41 Tetsuooooo a écrit :
Et sinon on peut débattre ou vous êtes bon qu'à faire des blagues aussi moisies que vos stickers ? Putain le niveau ici...

Le mec qui à pour choix de sauvé sa grosse Magalie anciennement possédé par satan ou Zoé qui l'aide tout du long de sont périple et qui est bien plus charismatique que la grosse.

Le personnage le plus charismatique restant Joe Baker , un putain de perso de DLC.

C'est honteux que le choix canon soit de sauvé Mia, je l'ai détesté

Texa__
Texa__
Niveau 70
22 janvier 2021 à 18:25:44

J'aime jouer des random.

Isaac Clark était très bien dans Dead Space 1 avant de devenir un personnage full cliché dès Dead Space 2.

ElfamossoDoudo
ElfamossoDoudo
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:28:12

Proposé un choix mais ne pas s'y tenir c'est honteux.
L'utilité de cette feature qui n'apparaît qu'une fois ?
Bordel même le choix final de Jason Brody dans Far Cry 3 avait plus de sens...
Pourtant ont est sur le même profil d'huîtres sur pattes.

Texa__
Texa__
Niveau 70
22 janvier 2021 à 18:33:55

Le 22 janvier 2021 à 18:28:12 Elfamossodoudo a écrit :
Proposé un choix mais ne pas s'y tenir c'est honteux.
L'utilité de cette feature qui n'apparaît qu'une fois ?
Bordel même le choix final de Jason Brody dans Far Cry 3 avait plus de sens...
Pourtant ont est sur le même profil d'huîtres sur pattes.

Salut.
Tu connais Resident Evil 1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

ElfamossoDoudo
ElfamossoDoudo
Niveau 10
22 janvier 2021 à 18:43:00

Salut.
Tu connais Resident Evil 1 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Des choix qui sont traduits par des actions pendant la trame qui amène à des fins différentes , la le jeux s'y tient .
La meilleur fin étant la seule canon ce n'est pas dérangeant.

Mais la , juste appuyer sur un bouton (sans aucun autre choix dans toute la trame)
pour choisir qui obtiendras sont vaccin pour le Covid et ce rendre compte que l'un des choix Est faux puisque démenti dans le Dlc c'est sa ne pas s'y tenir .

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
22 janvier 2021 à 19:28:23

Le 07 juillet 2020 à 20:18:49 ps4life18 a écrit :
Pourquoi on voit jamais son visage dans le jeu ? Non je m'explique, il est le personnage principal et il a même pas un skin dans le jeu. Même sa meuf elle en a un

On voie sont visage, après ils ont fait ça pour l'immersion. :ok: