CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil Village
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le physique de Chris a encore changé..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Panoule Panoule
MP
Niveau 22
03 novembre 2020 à 17:37:01

Fais genre Locus le menton de Chris c'est la meilleure boucle

Ted270 Ted270
MP
Niveau 3
07 novembre 2020 à 05:38:32

Pour moi il aurait fallu la gueule d'un chris RE5/6/révélation avec un visage à la hauteur de son âge et un corp normal parce que l'archétype du mannequin Hollywoodien ça plait qu'aux fangirl ça lui nique son charisme
Mais là honnêtement même si il est raccord avec son âge, merde il fait 100 kilos ou quoi ? j'ai tellement l'impression qu'il est obèse
Deçu de voir ENCORE un changement de son chara design, faudrait vraiment qu'il meurt pour qu'ils arrêtent de tuer le perso en le laissant en vie et en changeant tous les trois épisodes sont visage et son corp c'est de pire en pire
avec RE7 je croyais qu'on avait touché le fond et la on se tape pas un Albert Chris Wesker en veste noire avec une tête plus grosse que son espérance de vie omg

Message édité le 07 novembre 2020 à 05:43:31 par Ted270
Silent_Jill Silent_Jill
MP
Niveau 11
07 novembre 2020 à 11:32:12

Y en a qui ont vraiment des goûts discutables. C'est le plus beau Chris depuis le 6 et cette fois au moins, son physique est dans la continuité de ce qu'on a connu.

L0CUS L0CUS
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 15:28:48

Le 07 novembre 2020 à 05:38:32 Ted270 a écrit :
Pour moi il aurait fallu la gueule d'un chris RE5/6/révélation avec un visage à la hauteur de son âge et un corp normal parce que l'archétype du mannequin Hollywoodien ça plait qu'aux fangirl ça lui nique son charisme
Mais là honnêtement même si il est raccord avec son âge, merde il fait 100 kilos ou quoi ? j'ai tellement l'impression qu'il est obèse
Deçu de voir ENCORE un changement de son chara design, faudrait vraiment qu'il meurt pour qu'ils arrêtent de tuer le perso en le laissant en vie et en changeant tous les trois épisodes sont visage et son corp c'est de pire en pire
avec RE7 je croyais qu'on avait touché le fond et la on se tape pas un Albert Chris Wesker en veste noire avec une tête plus grosse que son espérance de vie omg

Sinon accessoirement tu peux te dire que RE7 c'est de la merde et que Chris dedans est totalement hors-sujet. Si t'exclus RE7 tu t'aperçois que Chris est parfaitement constant. Il porte la même tenue que dans RE6, il a juste pris un léger coup de vieux.
https://youtu.be/MT-m1k9jSSQ?t=434

Les fans de Resident Evil sont vraiment des glands à rager sur tout et n'importe quoi. C'est tellement cool d'avoir une série où les protagonistes évoluent et vieillissent et les mecs trouvent le moyen de rager :pacg:

Les 100 kilos il les faisait déjà dans RE5 et RE6, c'est écrit dans sa bio :play:

Message édité le 07 novembre 2020 à 15:30:51 par L0CUS
Ted270 Ted270
MP
Niveau 3
07 novembre 2020 à 21:13:38

Le 07 novembre 2020 à 15:28:48 L0CUS a écrit :

Le 07 novembre 2020 à 05:38:32 Ted270 a écrit :
Pour moi il aurait fallu la gueule d'un chris RE5/6/révélation avec un visage à la hauteur de son âge et un corp normal parce que l'archétype du mannequin Hollywoodien ça plait qu'aux fangirl ça lui nique son charisme
Mais là honnêtement même si il est raccord avec son âge, merde il fait 100 kilos ou quoi ? j'ai tellement l'impression qu'il est obèse
Deçu de voir ENCORE un changement de son chara design, faudrait vraiment qu'il meurt pour qu'ils arrêtent de tuer le perso en le laissant en vie et en changeant tous les trois épisodes sont visage et son corp c'est de pire en pire
avec RE7 je croyais qu'on avait touché le fond et la on se tape pas un Albert Chris Wesker en veste noire avec une tête plus grosse que son espérance de vie omg

Sinon accessoirement tu peux te dire que RE7 c'est de la merde et que Chris dedans est totalement hors-sujet. Si t'exclus RE7 tu t'aperçois que Chris est parfaitement constant. Il porte la même tenue que dans RE6, il a juste pris un léger coup de vieux.
https://youtu.be/MT-m1k9jSSQ?t=434

Les fans de Resident Evil sont vraiment des glands à rager sur tout et n'importe quoi. C'est tellement cool d'avoir une série où les protagonistes évoluent et vieillissent et les mecs trouvent le moyen de rager :pacg:

Les 100 kilos il les faisait déjà dans RE5 et RE6, c'est écrit dans sa bio :play:

Les 100 kilos c'était plus 100 kilos de muscles pas 100 kilos de gras comme dans ce nouveau RE, et sa tête reste différente de RE6 a RE village
Ya une différence entre évolution et changement radical parce que la sa tête c'est clairement plus la même
même si il reste quelques traits il est passé d'un militaire avec un corp assez athlétique avec 100 kilos de muscles parce que merci tu m'apprends rien en me disant son poid, A un mec grassouillet qui tue une pote à Ethan pour je ne sais quelle raison

Tu peux pas exclure RE7 ça marche pas comme ça

Les gens sont vraiment des glands à provoquer sur tout et n'importe quoi, si chris avait la gueule de la fin de RE6 avec des cheveux gris et son physique peut être moins athlétique mais pas comme ça, j'aurais pas "ragé". Pour moi c'est encore un gros changement on dirait plus le chris de RE6 à part quelques traits

Message édité le 07 novembre 2020 à 21:16:19 par Ted270
Ted270 Ted270
MP
Niveau 3
07 novembre 2020 à 21:19:43

si t'arrives pas voir la différence entre les courbes du visage là évite d'aller insulter ceux qui ont une vue à peu près normale de gland bro :')

https://pbs.twimg.com/media/EaRMi20WoAEWzTF.jpg

Panoule Panoule
MP
Niveau 22
07 novembre 2020 à 21:34:17

Son visage est clairement inspiré de RE5 et 6 c'est juste le RE engine qui donne un aspect plus réaliste avec beaucoup plus de détails 🤷🏻‍♂️

En plus sur ton screen il a clairement la même tête 🕵️

Foximouillette Foximouillette
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 21:50:26

Sage décision. C'est le best Chris.
Les Chris maigrelets et rouquins : 🔥+🚮

DevenirGros14 DevenirGros14
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 21:52:30

Ted je te suggère de t’acheter des yeux parce que Chris RE Village à clairement la gueule de Chris RE6 avec des rides et plus de joues (il vieillit)

Panoule Panoule
MP
Niveau 22
07 novembre 2020 à 22:03:11

J'espère un chris badass et blasé dans le 8 ah oui faut qu'il tue Ethan a la fin
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647455-jesus-quintero-oklm.png

L0CUS L0CUS
MP
Niveau 10
07 novembre 2020 à 22:47:15

Le 07 novembre 2020 à 21:19:43 Ted270 a écrit :
si t'arrives pas voir la différence entre les courbes du visage là évite d'aller insulter ceux qui ont une vue à peu près normale de gland bro :')

https://pbs.twimg.com/media/EaRMi20WoAEWzTF.jpg

Je vois aucun changement qui ne pourrait pas s'expliquer par le vieillissement + le changement de moteur graphique. La raison pour laquelle je vous traite de glands c'est que vous avez aucune perspective, vous vous plaignez sans savoir pourquoi. Un personnage peut pas garder exactement le même model 3D deux générations de consoles plus tard, c'est pas réaliste de s'attendre à retrouver un Chris avec exactement les mêmes traits à 100%. Il ferait tâche à côté des models 10x plus détaillés et réalistes qu'on a maintenant. Du peu qu'on a vu de Chris dans RE8, le visage colle suffisamment pour être immédiatement acceptable, contrairement à celui de RE7 qui était une tragédie. :play:

Foximouillette Foximouillette
MP
Niveau 8
07 novembre 2020 à 23:58:17

Nul besoin d'un pavé, l'observation seule suffit pour remarquer que c'est le même visage, vieilli et enrichi de polygones (next gen oblige). Il faut être un idiot carabiné ou un troll pour prétendre l'inverse.

carmine-stars carmine-stars
MP
Niveau 53
30 novembre 2020 à 12:44:22

Chris re7 ressemble à Nicholai de re 3 remake :rire:

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
24 décembre 2020 à 11:44:56

Pour le coup je trouve rien de changé dans le look de Chris dans Village, c'est le même que les anciens sauf qu'il est vieux maintenant et que Capcom est passé par un nouveau moteur entre temps... Juste le modèle du 7 qui n'avait rien à voir avec Chris mais bon :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Soap_5900
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
PC 24.00€ PS5 30.20€ PS4 30.91€ PS4 32.12€ PS5 47.99€ PC 71.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment