CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
DNF Duel
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y a que moi qui trouve le jeu cassé de A a Z ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fullmetal-angel Fullmetal-angel
MP
Niveau 23
02 juillet 2022 à 01:09:45

Je sais que l'equilibrage d'un jeu de bastonnc'est ultra délicat et a la limite de l'impossible mais la...y a que moi qui me fait cette reflexion ?

Je parle de tout en général, entre les ranges, les invincibilité, les pressings infini, je me dis qu'une air guard aurait pas fais de mal personnellement !

toopunch toopunch
MP
Niveau 4
02 juillet 2022 à 15:14:08

J'avoue être du même avis pour le coup je comprend pas un tuc y'a des mec qui me chop quand il se relevé alors que j'attaque en x .

Fullmetal-angel Fullmetal-angel
MP
Niveau 23
02 juillet 2022 à 15:49:31

En fait tout est too much et ça finis par décrédibiliser le jeu :

Le simple fait de mettre la garde sur un bouton ça rend compliqué n'importe quel jeux de mixup low/high.

Les coups speciaux qui font pour la plupart la taille de l'écran casse tout l'interet réel du jeux de zoning.

Le manque de Air Guard, alors que clairement dans ce jeu avec l'omniprésence de coup qui sont énorme avec des gros blockstun ça fait que généralement si tu saute : t'es mort. Et des fois même pas parce que le mec a été bon et a anticipé le move, juste parce que les moves sont pétés.

Le système de White Life et de MP je dis pas, c'est un concept original, on aime ou pas j'ai strictement rien contre ça fonctionne.

Le système de comeback, je trouve ça rend le jeu ultra unilatéral et je comprend l'intérêt mais je trouve ça trop déséquilibré : le mec se fait rosser mais passer sous les 30% il a le double de la barre de MP du mec qui le lave et il peut bourrer une Super qui n'est pas dispo avant.

Même dans SF4 qui avait un peu le même système avec les ultra t'avais au moins la barre d'EX super pour te défendre, la focus etc... (c'est qu'un exemple).

Le fait que le jeu est LOURD dans ses déplacements, mais ultra lourd alors que ça se veut dynamique !

Et je parle même pas des problèmes de lag input (je le sens pas trop, mais fais chier de jouer sur PS5 et d'avoir +7 frames)

Par contre le online je peux rien dire il est efficace, simple, mais globalement il en ressors du jeu un coté un peu "coquille vide" qui me dérange, on sens que c'est une commande d'arc sys et qu'ils ont fait le stricte minimum sans forcément se fouler c'est dommage parce que pour un MMO coréen la DA est grave cool !

FullYesLife FullYesLife
MP
Niveau 7
02 juillet 2022 à 19:21:18

Le pire arcsystem auquel j'ai pu joué, et j'en écumé pas mal :hap:

Fullmetal-angel Fullmetal-angel
MP
Niveau 23
02 juillet 2022 à 19:44:55

Bah clairement, j'ai touché a Guilty Gear et Blazblue (bon j'etais une chevre la dessus) et DBFZ (que j'ai poncé, plus accessible) et clairement je comprend pas en lisant ça et la des avis ou des videos disant que le jeu est ultra fun etc, alors qu'il est wtf de A a Z !

Content de voir que je suis pas le seul a penser que c'est le niveau 0 du jeux de baston !

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2022 à 20:39:03

Alors c' est un concept dnf, c' est un jeux de singerie avec énormement de truc débile, mais c' est ce qui fait selon moi le charme du titre. Perso j' ai accroché sur Berserker et j prend grave de plaisir sur le jeux meme si j me fait laver par un mauvais swift master.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 juillet 2022 à 20:40:57

Et je parle même pas des problèmes de lag input (je le sens pas trop, mais fais chier de jouer sur PS5 et d'avoir +7 frames)

Pareil j le sent pas trop mais je joue sur un C1 j me demande si ça corrige pas le tire de jouer sur un bonne écran...Sinon joue en 1080p, graphiquement j voie pas la dif mais tu gagne 1 ou 2 frames minimum.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
03 juillet 2022 à 03:15:51

Le 02 juillet 2022 à 19:21:18 :
Le pire arcsystem auquel j'ai pu joué, et j'en écumé pas mal :hap:

Ca c'est parce que tu n'as pas joué à bbctb ou hokuto no ken. :)

Sinon le jeu est bien mais ça plaira pas aux gens qui ont découvert les jeux de combats avec sf4. C'est ultra old school. Tout est craqué et c'est ce qui fait l'intérêt du jeu. On est clairement sur un jeu très basique mais quand même très fun. C'est clairement le genre de jeu qu'on aurait pu trouver en arcade fin 90.
Mes seuls reproches : pas d'overhead pour mixer dans le bordel de fx et des déplacements trop lourds. La garde me semble un peu trop forte, le guard crush n'arrivant pas assez vite. Par contre, pas de garde en l'air, ça tuerait le jeu.

Noponleon Noponleon
MP
Niveau 48
03 juillet 2022 à 11:46:17

C'est quand même vachement tôt pour dire que le jeu est nul, faut au moins attendre de voir ce que les gros joueurs sont capables de faire lors d'un tournoi un minimum important.
Actuellement y a rien qui lui ressemble donc faudra voir une fois que le jeu sera vraiment maitrisé.

Morolgano Morolgano
MP
Niveau 38
03 juillet 2022 à 17:58:46

L’auteur je suis d’accord avec absolument tous les points énumérés. J’estime que le dernier bon jeu d’ArcSystem est BBCF et j’en ai clairement terminé avec cette entreprise (car oui, 8ping n’a pas fait le boulot tout seul)

Noreyni Noreyni
MP
Niveau 14
03 juillet 2022 à 22:32:34

Le 02 juillet 2022 à 19:21:18 :
Le pire arcsystem auquel j'ai pu joué, et j'en écumé pas mal :hap:

C'est pas un Arc Sys, c'est surtout un 8ing : et ça explique beaucoup de choses :noel:

DzTahSah DzTahSah
MP
Niveau 7
04 juillet 2022 à 00:04:11

Ca fais rire quand les avis négatif cite des truc qui sont faux mdr .. la garde bouton empeche de mix up low hight ? N'importe quoi sa garde les cross up pas les hight low pour gardé un hight si tu es crush en garde bouton tu prend le coup... mais bon surement des mecs qui on meme pas le jeu..

Le deuxieme qui dit " je comprend pas je me fais chope relevé alors que je spam punch " ??? Comme dans tout les jeux de combat la chope gagne sur le coup si tu veux pouvoir mettre un coup sur oki faut mettre un meaty pour pas manger la chope..

Mais bref des avis de mec qui conaissent pas le jeu mais pour resumé oui c'est un jeu fun accessible meme pour les debutant et qui à l'air de pouvoir etre pas mal poussé
J'aurais pas dis non à un burst ou un reflect pour les options defensive et surtout non pas de garde en l'air ca n'aurais aucun sens

C'est à mon avis le premier anime versus avec une essence street fighter et ca avait jamais été fait on verra bien ce que sa donne pour le moment en tout cas debutant ou expert il y a moyen de prendre beaucoup de plaisir et il y a de toute facon ACTUELLEMENT aucun versus pas mort qui vaux la peine d'y jouer que ce soit strive ou sfV les jeux sont trop mauvais

Fullmetal-angel Fullmetal-angel
MP
Niveau 23
04 juillet 2022 à 00:55:20

Joue Lost Warrior, et va me contredire sur le sujet dea garde sur R2 qui empêche de mixer low/high. C'est un fait, quand bien même ça n'automatise pas la garde puisque qu'il faut quand même up ou down la garde, ça reste une casualisation juste le fait de pouvoir auto-block les crossup sans se casser la tête la ou avant il fallait la bosser sa garde.
Un jeu de combat c'est s'entraîner sur tout les aspects et la defense en fait partie ne t'en deplaise.

Je vois que la Air Guard fais debat, je vais pas prêcher ma paroisse chacun son avis, moi j'ai le mien et je vois pas en quoi ça casserais plus le jeu tel qu'il l'est déjà.

Puis franchement, un SF4 est quand même beaucoup plus abouti que ce jeu, ou même un DBFZ.

Que le jeu soit fun est une chose, mais honnêtement ne pas reconnaitre qu'il est absurde s'en est une autre, apres comme a dit quelqu'un sur le sujet on peut toujours attendre de voir ce que ça va donner a au HL et competition, si le jeu performe je serais le premier a fermer ma bouche mais en attendant je trouve le jeu unbalanced, illogique et creux. Et j'ai payé et j'y ai joué.

Fullmetal-angel Fullmetal-angel
MP
Niveau 23
04 juillet 2022 à 00:56:53

(sorry avec la fatigue, plein de fautes et de correcteur qui fais a sa sauce)

SuperLemonH5ze SuperLemonH5ze
MP
Niveau 8
04 juillet 2022 à 09:50:41

ACTUELLEMENT aucun versus pas mort qui vaux la peine

KoF XV ? Ok ya pas beaucoup de monde dessus mais le jeu est bon

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
04 juillet 2022 à 10:51:57

Le 03 juillet 2022 à 22:32:34 :

Le 02 juillet 2022 à 19:21:18 :
Le pire arcsystem auquel j'ai pu joué, et j'en écumé pas mal :hap:

C'est pas un Arc Sys, c'est surtout un 8ing : et ça explique beaucoup de choses :noel:

Ça explique surtout pourquoi le jeu est fun et pas une merde à la strive/dbfz. :hap:

Message édité le 04 juillet 2022 à 10:52:08 par Mod_vtff
toopunch toopunch
MP
Niveau 4
04 juillet 2022 à 12:20:58

la chop et sup au coup sérieusement depuis quand ça toujours était pierre papier ciseaux garde>coup>chop>garde.

kamimune14 kamimune14
MP
Niveau 6
04 juillet 2022 à 15:26:05

nn je confirme , le jeu manque clairement de profondeur , les déplacement sont lourd , les perso et les mooves sont pété .
je frole la crise d’épilepsie a chaque spe d’un perso.
les perso font des air reset en plein combos , je comprend pas bien .
la barre de mana ne sert a rien , tout le monde spam a gogo.
tres peu d options défensive (pour certain pérso en tout cas ) du coup le coin contre un bon joueur c est pas fun , mais bon comme dans tout les vsf.
je suis pas développeur ni pro , mais l’équilibrage semble pas dingue.
la garde a une barre de vie bien trop longue ,
le jeu ce veut nerveu et no brain alors qu ils baissent les hp de la garde histoire de faire des break gard un peu plus facilement prck en 300 game j en ai vue aucun.

je joue uniquement striker , je spam seulment 2 combo max dmg , inutile de fair autre chose car nimporte le quel de mes coups me set up les combo max , alors je bourine et pousse les gens dans le coin avec le meme combo encore et encore.
Quand je tombe contre une striker en match miroir , le match ce résume a des jump randoms partout et des dives kick , la premiere qui touche sont dive kick suivi d un combo et d une invitation dans le coin gagne,
avec striker on a que 1 anti air pour contré le dive kick , et si on le whiff , ont est bon pour une punition. sachant que parfois le dive kick et mon anti air ce cancel et nous prenons toute les 2 les dmg. je suis gold 3 avec 300 games et quelque , meme si sa veut encore rien dire, juste je précise .
oui clairement je n ai rien d autre a ajouté sur match up fade.

Vue que l’on parle des point noirs et blancs j ai juste donné mon avis , mais je tient a dire que j aime le jeu malgré ces defauts et que je m’amuse bcp dessus.

il faut juste voir qu’il est different des autres vsf et accepter ca pâte arcade/no brain.

FAT3200 FAT3200
MP
Niveau 9
04 juillet 2022 à 21:49:08

Ce jeu est une GROSSE MERDE et je pèse mes mots

équilibrage à chier littéralement et des abérations comme des loops infini pour le crusader, spam triangle avec le boost qui permet de jongler avec l'adversaire et lui enlever + DE LA MOITIE DE SA VIE

et enfin le launcher qui a un milliards de projectiles avec une recovery quasi nulle ce qui lui permet de spammer tout simplement avec 0 ouvertures possible

j'ai joué jusqu'au rang gold et c'est bon je stop là ce jeu est totalement foiré + 0 hype

jils jils
MP
Niveau 22
04 juillet 2022 à 22:37:37

Le 04 juillet 2022 à 15:26:05 :
nn je confirme , le jeu manque clairement de profondeur , les déplacement sont lourd , les perso et les mooves sont pété .
je frole la crise d’épilepsie a chaque spe d’un perso.
les perso font des air reset en plein combos , je comprend pas bien .
la barre de mana ne sert a rien , tout le monde spam a gogo.
tres peu d options défensive (pour certain pérso en tout cas ) du coup le coin contre un bon joueur c est pas fun , mais bon comme dans tout les vsf.
je suis pas développeur ni pro , mais l’équilibrage semble pas dingue.
la garde a une barre de vie bien trop longue ,
le jeu ce veut nerveu et no brain alors qu ils baissent les hp de la garde histoire de faire des break gard un peu plus facilement prck en 300 game j en ai vue aucun.

je joue uniquement striker , je spam seulment 2 combo max dmg , inutile de fair autre chose car nimporte le quel de mes coups me set up les combo max , alors je bourine et pousse les gens dans le coin avec le meme combo encore et encore.
Quand je tombe contre une striker en match miroir , le match ce résume a des jump randoms partout et des dives kick , la premiere qui touche sont dive kick suivi d un combo et d une invitation dans le coin gagne,
avec striker on a que 1 anti air pour contré le dive kick , et si on le whiff , ont est bon pour une punition. sachant que parfois le dive kick et mon anti air ce cancel et nous prenons toute les 2 les dmg. je suis gold 3 avec 300 games et quelque , meme si sa veut encore rien dire, juste je précise .
oui clairement je n ai rien d autre a ajouté sur match up fade.

Vue que l’on parle des point noirs et blancs j ai juste donné mon avis , mais je tient a dire que j aime le jeu malgré ces defauts et que je m’amuse bcp dessus.

il faut juste voir qu’il est different des autres vsf et accepter ca pâte arcade/no brain.

Je suis désolez mais jouer main striker et demandée une diminution de la barre de garde ces un peux du foutage de gueule ont n'est d'accord ? car ces quand meme voir le meilleurs perso pour mettre un pressing dans la garde et la faire sautée assez rapidement. Après je suis pas la pour jugée votre avis sur le jeux mais bon faut quand meme pas abusée sur certain points :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 39.91€ PS4 40.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment