CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour du 13 juillet - Nerf possession!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
13 juillet 2022 à 02:27:10

Enfin!

La totalité des changements on va les connaître dans le patch notes mais dans le stream des développeurs ils ont mentionné que le coût de possession en début de partie sera augmenté.

Donc ils ont bien vu que c’était une grosse problématique et que ça gâche le jeu. Hâte de voir ça et de voir les autres changements.

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
13 juillet 2022 à 10:08:52

MAJ toujours pas dispo sur playstation

y a t il une heure précise pour la sortie de la MAJ ???

trop hâte de tester la nouvelle MAP

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
13 juillet 2022 à 11:56:24

Oui elle sera dispo a 15h aujourd'hui

lestat0825 lestat0825
MP
Niveau 7
13 juillet 2022 à 13:06:53

Merci pour l'info

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
13 juillet 2022 à 15:32:29

Le patch notes :

https://support.saber.games/hc/en-us/articles/7578151070225

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
13 juillet 2022 à 15:38:50

Deux nouvelles armes quand même, et un skin qui tue pour le nécro, ça reste un peu maigre mais c'est tjs ça, reste à voir le nouvel équilibrage :sarcastic:

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
13 juillet 2022 à 16:32:35

C’est une très belle mise à jour concernant le balancement je trouve, ils ont assuré assez rapidement. Reste à voir manette en main mais on semble être dans la bonne voie !

Kiouv Kiouv
MP
Niveau 7
13 juillet 2022 à 18:19:35

Le 13 juillet 2022 à 15:38:50 :
Deux nouvelles armes quand même, et un skin qui tue pour le nécro, ça reste un peu maigre mais c'est tjs ça, reste à voir le nouvel équilibrage :sarcastic:

Et la nouvelle map :)

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
13 juillet 2022 à 19:01:40

Très sympa la nouvelle map vraiment rafraîchissante beau boulot

__BATMAN__ __BATMAN__
MP
Niveau 27
13 juillet 2022 à 21:35:59

Ça a l'air pas mal cette mise à jour au niveau de l'équilibrage il faudra que je vois ça en jeu vendredi surtout découvrir la nouvelle map.

cerveau_rv cerveau_rv
MP
Niveau 9
13 juillet 2022 à 22:41:45

Par contre le mode exploration j'ai pas compris, on gagne rien y a même pas d'objectif :doute:

Thecuckofus Thecuckofus
MP
Niveau 14
14 juillet 2022 à 02:19:19

Le mode exploration comme le dit le nom sert juste à.. Explorer. Pas a jouer et gagner des points.

Par contre, même si c'est évident qu'ils ont ajouté cette option pour pouvoir visiter la nouvelle map ils ont pas été assez malin pour nous laisser choisir la carte qu'on veux visiter donc c'est random

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 juillet 2022 à 10:00:21

Le 13 juillet 2022 à 02:27:10 :
Enfin!

La totalité des changements on va les connaître dans le patch notes mais dans le stream des développeurs ils ont mentionné que le coût de possession en début de partie sera augmenté.

Donc ils ont bien vu que c’était une grosse problématique et que ça gâche le jeu. Hâte de voir ça et de voir les autres changements.

C'était pas un problème, le warrior pouvait tjs stun une unité possédée en 2 coups. Lr pb ce sont les totos qui jouent solo et se font tuer par une unité possédée et pleurent car ils comprennent pas qu'ils ne puissent pas 1v1.

D'ailleurs, en 1v1 le survivant perd tjs.

La seule différence avec ce nerf c'est qu'ils empêchent le démon de level up durant 1/3 de la partie, les demons ne peuvent plus gagner contre de bons survs.

Les démons arrêtent massivement de jouer et les temps de lobby sont énormes.

Les survivants nuls ont tué le jeu à réclamer des nerfs de merde :). Amusez vous bien dans les lobbies.

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 juillet 2022 à 17:28:13

Première game que je fais un demon qui one shot les 4 joueurs aya , salut evil dead , je reviens plus sur ce jeu , rendez moi les sous du season pass et du jeu svp

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
17 juillet 2022 à 02:02:57

Le 14 juillet 2022 à 10:00:21 :

Le 13 juillet 2022 à 02:27:10 :
Enfin!

La totalité des changements on va les connaître dans le patch notes mais dans le stream des développeurs ils ont mentionné que le coût de possession en début de partie sera augmenté.

Donc ils ont bien vu que c’était une grosse problématique et que ça gâche le jeu. Hâte de voir ça et de voir les autres changements.

C'était pas un problème, le warrior pouvait tjs stun une unité possédée en 2 coups. Lr pb ce sont les totos qui jouent solo et se font tuer par une unité possédée et pleurent car ils comprennent pas qu'ils ne puissent pas 1v1.

D'ailleurs, en 1v1 le survivant perd tjs.

La seule différence avec ce nerf c'est qu'ils empêchent le démon de level up durant 1/3 de la partie, les demons ne peuvent plus gagner contre de bons survs.

Les démons arrêtent massivement de jouer et les temps de lobby sont énormes.

Les survivants nuls ont tué le jeu à réclamer des nerfs de merde :). Amusez vous bien dans les lobbies.

Le spam était un problème, les unités basiques possédés ne coûtaient rien, étaient puissantes, plus qu'un élite, et pouvaient être spam.
Tu stun mon unité ? Pas grave, j'en possède de suite une autre et je continue d'attaquer. Les survivants ne peuvent pas loot, ne peuvent pas récupérer d'items de soins, de Pink F pour devenir plus fort, ils sont obligés de rusher les objectifs mais le démon, lui n'a pas de problème à devenir plus puissant puisqu'il gagne de l'xp en possédant des joueurs, en récupérant des orbes ou lorsque les survivants déclenchent des pièges.
La MAJ à nerf le spam early game et a buff le démon end game mais les gens n'ont pas remarqué le changement au niveau des levels de la possession ou des portails des unités...

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
17 juillet 2022 à 19:20:13

Le 17 juillet 2022 à 02:02:57 :

Le 14 juillet 2022 à 10:00:21 :

Le 13 juillet 2022 à 02:27:10 :
Enfin!

La totalité des changements on va les connaître dans le patch notes mais dans le stream des développeurs ils ont mentionné que le coût de possession en début de partie sera augmenté.

Donc ils ont bien vu que c’était une grosse problématique et que ça gâche le jeu. Hâte de voir ça et de voir les autres changements.

C'était pas un problème, le warrior pouvait tjs stun une unité possédée en 2 coups. Lr pb ce sont les totos qui jouent solo et se font tuer par une unité possédée et pleurent car ils comprennent pas qu'ils ne puissent pas 1v1.

D'ailleurs, en 1v1 le survivant perd tjs.

La seule différence avec ce nerf c'est qu'ils empêchent le démon de level up durant 1/3 de la partie, les demons ne peuvent plus gagner contre de bons survs.

Les démons arrêtent massivement de jouer et les temps de lobby sont énormes.

Les survivants nuls ont tué le jeu à réclamer des nerfs de merde :). Amusez vous bien dans les lobbies.

Le spam était un problème, les unités basiques possédés ne coûtaient rien, étaient puissantes, plus qu'un élite, et pouvaient être spam.
Tu stun mon unité ? Pas grave, j'en possède de suite une autre et je continue d'attaquer. Les survivants ne peuvent pas loot, ne peuvent pas récupérer d'items de soins, de Pink F pour devenir plus fort, ils sont obligés de rusher les objectifs mais le démon, lui n'a pas de problème à devenir plus puissant puisqu'il gagne de l'xp en possédant des joueurs, en récupérant des orbes ou lorsque les survivants déclenchent des pièges.
La MAJ à nerf le spam early game et a buff le démon end game mais les gens n'ont pas remarqué le changement au niveau des levels de la possession ou des portails des unités...

Non le spam possesion était un problème quand tu jouais avec des noobs, si tu étais un bon joueurs avec 3 autres gars correcte le warlord qui spam basique puke cancel ne pouvais rien faire. Je rejoins ce qui a été dis plus haut "C'était pas un problème, le warrior pouvait tjs stun une unité possédée en 2 coups. Lr pb ce sont les totos qui jouent solo et se font tuer par une unité possédée et pleurent car ils comprennent pas qu'ils ne puissent pas 1v1." car c'est exactement pour cela que les devs ont nerf les démons sur ce point. Vous avez cas apprendre a jouez c'est pas compliqué d'être grouper ou de jouer avec 3 potes pour rouler définitivement sur le jeu si tu en bave je joue 90% du temps solo Q depuis la MAJ et je roule sur le jeu quand je perds c'est que j'avais un ou plusieurs mates éclaté sinon la preuve avec des gars correcte, tu exploses tout. Maintenant les survs vont encore ce plaindre c'est pas fini de voir les démons nerf en early jusqua quoi ? vous voulez empêcher le démon de posséder une unité jusqu'au lvl 6 ? 8 ? 10 peu être ? arretez votre délire. j'invite tout ce qui ce plaignent des démons a jouer démon contre moi et 3 potes pour vous montrez que c'est pas du tout simple et montrer a quoi ressemble nos games contre des vrais joueur.
Je suis lvl 200 sur mon compte si sa peux appuyé mes propos.

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
17 juillet 2022 à 19:22:26

Le 14 juillet 2022 à 10:00:21 :

Le 13 juillet 2022 à 02:27:10 :
Enfin!

La totalité des changements on va les connaître dans le patch notes mais dans le stream des développeurs ils ont mentionné que le coût de possession en début de partie sera augmenté.

Donc ils ont bien vu que c’était une grosse problématique et que ça gâche le jeu. Hâte de voir ça et de voir les autres changements.

C'était pas un problème, le warrior pouvait tjs stun une unité possédée en 2 coups. Lr pb ce sont les totos qui jouent solo et se font tuer par une unité possédée et pleurent car ils comprennent pas qu'ils ne puissent pas 1v1.

D'ailleurs, en 1v1 le survivant perd tjs.

La seule différence avec ce nerf c'est qu'ils empêchent le démon de level up durant 1/3 de la partie, les demons ne peuvent plus gagner contre de bons survs.

Les démons arrêtent massivement de jouer et les temps de lobby sont énormes.

Les survivants nuls ont tué le jeu à réclamer des nerfs de merde :). Amusez vous bien dans les lobbies.

Je suis a 100% d'accord je m'épuise a argumenter comme toi de la même manière mais enfin une personne sensé !

--Ikki-- --Ikki--
MP
Niveau 8
17 juillet 2022 à 20:20:31

Guiriden
Guiriden
17 juillet 2022 à 19:21:48
Alerte
Le 14 juillet 2022 à 17:28:13 :
Première game que je fais un demon qui one shot les 4 joueurs aya , salut evil dead , je reviens plus sur ce jeu , rendez moi les sous du season pass et du jeu svp

si c'est mot pour mot ce qui sait passé c'est qu'il cheat c'est tout pas besoin de pleurer mdr, bouffon

Mon dieu...

Vectrex82 Vectrex82
MP
Niveau 1
18 juillet 2022 à 00:30:54

Ahahah, des rigolos osent dire que la possession n'est pas hyper op, la mauvaise foi. Même pas la peine de monter autre chose, même avec la maj aucune différence. Ça gâche le jeu, d'ailleurs tout les joueurs démons ne jouent qu'avec elle, alors arrêtez vos barratins.

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
27 juillet 2022 à 14:34:23

Le 18 juillet 2022 à 00:30:54 :
Ahahah, des rigolos osent dire que la possession n'est pas hyper op, la mauvaise foi. Même pas la peine de monter autre chose, même avec la maj aucune différence. Ça gâche le jeu, d'ailleurs tout les joueurs démons ne jouent qu'avec elle, alors arrêtez vos barratins.

AHAHAHAH qu'elle ignorant tu es, tu joues jamais démon pour dire autant de conneries, j'ai 150 lvl sur le jeu +350h de jeu . j'ai autant joué démon que survivant, et je t'assure que c'est pas du tout OP tu crois que le démon il vas faire quoi sinon, tu veux que le démon pose des IA débiles qui savent pas taper xD la possession est OBLIGATOIRE pour espérer gagné mec c'est pas pour rien si tout le monde joue avec. t'es un petit gamin frustré qui arrive pas a s'améliorer sur un jeu portant très simple coté survivant , tu veux juste un jeu facile en survivant qui demande aucun effort car je suis désolé si tu aurais toucher démon ou jouer contre des joueurs expérimenté avec tu ne dirais pas autant de merde "hyper OP" d'accord Kévin bas je t'invite a faire une centaine de game et ensuite tu changeras d'avis :) si c'est si "op" sa devrais pas posé de soucis MDR j'ai des clips ou je me fait insta stun ou a l'inverse j'insta kill des possesions a la chaîne avec du rage quit démon a longueur de game c'est ridiculement fort survivant après la MAJ qui y'a eu la le nécro nerf le warlord encore nerf sur les élites cette fois mdr avec tout vos pleures y'aura plus aucun démon sur le jeu poto faut apprendre a joué mais vasy ajoute moi discord je te 1V2 avec un pote avec toi en démon tu vas voir en 1V2 tu vas te faire enculé mdr tu vas vite changé d'avis petit pleurnicheur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 18.00€ PS4 20.99€ PS4 27.00€ PS5 38.20€ Xbox Series 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment