Bienvenu à vous, survivants et démons de Kandar
Je vous propose ce petit topic pour que chaque parties de EDTG soit un réel plaisirs et non plus un cauchemar comme sur certaines game 
Ici, regroupons tous notre savoir, guidons toutes les âmes perdue afin que survivants et démons puisse s'emparer du Necronomicon de la meilleur des façon :D
On a tous des conseils à donner et parfois il arrive même de découvrir certaines choses, fonctionnalités dont on avait pas connaissance même pour les gros joueurs.
Essentiellement je joue survivant, très peu le démon, je vais donc vous faire part de mes conseils pour bien débuter vos games 
SURVIVANTS
Bon, déjà lors de votre choix de personnages, il faut analyser votre groupe, vous pouvez gagner avec 4 Ash évidemment mais le but et d'avoir une bonne synergie, surtout contre les démons qui sont lvl 45 et qui vont être très agressifs.
Pour ma part j'aime avoir un support, Cheryl est au top, elle sera pas extra au lvl 1 mais il faut un début a tout.
Ensuite, Henri le rouge est le tank par excellence, il à une compétence intéressante qui vous permet d'être invulnérable pendant quelques secondes et ça peut vous permettre de réanimer un membre de votre équipe ou même de faire une redirection a un autel sans être interrompu.
Après, voyez comment vous voulez jouer, avoir un roi Arthur sera super si l'essentiel de votre team joue au CaC, Annie sera parfaite pour vous buff avec vos armes a distances.
Bref vous l'aurez compris, parfois dès le début vous pouvez savoir si la game va être compliqué en fonction de votre groupe.
Ensuite durant la partie, restez TOUJOURS en groupe, ne cherchez pas à farmer de votre côté, c'est l'erreur la plus punitive. Ce n'est pas un MMO RPG, on a tous la tendance à vouloir trouver un coffre légendaire, mais vous devez savoir que les armes sont plus efficaces sur certains personnages que d'autres. En effet, chaque personnage a un bonus par rapport à une arme, la tronçonneuse pour Ash, l'épée pour Arthur, La Hache pour Scotty, l'arbalète pour Ed, etc, prendre une épée légendaire quand on est une Cheryl alors que Arthur est dans la partie, ça vous pénalisera dans le sens où Arthur pourrait être une machine de guerre et déboiter les démons rapidement.
En étant en groupe, sachez que tout le monde profite du coffre, se qui compte le plus se sont les bouteilles qui vont vous permettre de up votre personnage In Game, tous les joueurs en auront a chaque coffre, 1 dans les basiques et ça augmente en fonction de la rareté du coffre. De cette façon, vous évoluerez tous au même niveau ensemble.
Il suffit de voir quel arme sera dispo et de la laisser au joueur concerné pour plus d'éfficacité. N'oubliez pas de marquer les coffre pour indiquer aux autre joueurs ou ils se trouvent pour qu'il récupèrent les bouteilles.
Ensuite, des le début, il faut être silencieux un max, donc tant que le démon ne vous a pas repérer, pas de voiture, pas de flingue, juste du CaC et surveillez votre niveau de peur pour ne pas vous faire repérer.
Pour le soin et les amulettes, le but n'est pas d'avoir le plus gros stock, partagez entre vous les boissons et amulettes pour que tous le monde puisse se soigner en cas de besoin. Il y a une roulette qui vous permet de demander munitions, potions etc si vous avez besoin.
Petit détails pour les munitions, ne ramassez pas celles dont vous ne vous servez pas, laissez les aux joueurs qui utilisent les armes en questions ou alors donnez leur quand vous avez un moment de pause (lorsque vous allumez un feu c'est parfait par exemple)
Lors de vos fouille de maisons, privilégiez les fenêtre pour entrer, vous éviterez certains pièges du démon de cette façon car les entrée/sorties sont très souvent piégée.
Lorsque vous récupérez des points pour votre personnage, dépensez les judicieusement en privilégiant se dont vous avez besoin.en fonction de la classe choisi et de votre arbre de compétences .
Pour les Objectifs, au début il faut récupérer 3 morceaux de cartes, chaque partie se trouve dans la ville indiqué en haut à droite de votre écran, certe il faut vous up, mais réalisez rapidement cette objectif pour éviter que le démon ne prenne trop de lvl pour les objectifs suivants. Plus il sera fort et plus ça sera dur pour récupérer la dague et la page du livre.
Il faut savoir que actuellement, les bon joueurs de demon jouent beaucoup la possession, si vous êtes isolé, un simple mob possédé ou un élite peut vous tuer sans problèmes, on identifie un mob possédé par sa couleur rouge, c'est un sac de PV et si vous gérez mal votre esquive c'est fini. Si vous êtes seul, esquivez ce joueurs car
il va vous faire utiliser tous vos potions et amulettes, il va vous enchaîner jusqu'à vous tuer. La seule façon de les vaincre sans problèmes c'est que toute votre team le cible, comme pour le boss lorsqu'il est invoqué.
Chaque démon a sa spécialité, sachez que le nécromancien invoque un flûtiste, il buff tous les démons dans une certaine zone. Il faut le tuer des que vous l'entendez, les bon joueur vons le cacher en hauteur ou dans les maisons.
Quand le démon vous a repérer, il est évident que vous pouvez vous faire plaisir avec les armes a feu et les véhicules pour aller plus vite vers les prochains objectifs.
Restez toujours ensemble, la seule façon pour vous de gagner c'est de rester en groupe du début à la fin.
J'ai sûrement oublié des choses, je compte sur vous pour apporter vos conseils que se soit côté démon ou côté survivant, plus les joueurs seront au courant des bonnes mécaniques et plus les parties seront agréable 😁