Bof alors j'avais totalement arrêté de jouer démon car il m'était impossible de gagner la moindre game. J'y croyais pas à cette théorie du "en démon tu ne gagne qu'une fois 45". Je claque donc tous mes points d'esprit et là... Tout change.
Du coup étant main survivant de base je peux apporter mon avis sur ce topic. Je ne pense pas que ce soit un soucis d'équilibrage mais plus un soucis de gens qui n'ont pas conscience que jouer en solo sur ce jeu c'est mortel face à un démon qui n'est pas noob.
En jouant démon je vois trop de mecs qui se dévoilent dés le début en voiture ou à cause d'une mauvaise gestion de la peur. Je vois vraiment la différence quand j'affronte des survivants qui font attention à tout ça. Généralement c'est serré.
L'avantage de jouer démon c'est que tu es seul alors personne pour faire de la merde à part... Toi...
Mais ça c'est impossible à nerfer c'est une question d'anticipation et de logique , de choix bons ou mauvais.
Jouer survivant c'est prendre le risque de jouer avec un mec qui en a juste rien à foutre et ça une fois de plus ce n'est pas une question d'équilibrage. Si on nerf les démons tout ce que cela va donner c'est qu'ils ne pourront pas contrer la phase de end game durant laquelle tous les survivants sont ensembles.
Ce que les survivants sont censés faire , jouer ensembles... S'ils ne le font pas ben , c'est de leur faute pas celle de l'équilibrage du jeu. En temps que survivant on a largement assez de temps pour s'attendre , se stuff et réduire sa peur auprès d'un joli feu sans risquer le timer.
Message édité le 05 juin 2022 à 15:19:49 par ]Faustine[