CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Survivant de plus en plus difficile

T888
T888
Niveau 48
05 juin 2022 à 13:18:58

Vous aussi vous galérez à gagner en survivant depuis quelques jours ? Les démons niveau 45 peu importe la classe ils nous démontent.

Je suis jamais du genre à crier à l’équilibrage mais là je dois enchaîner 10 parties où on perd.

Vu que côté survivant c’est du teamplay, si on tombe sur des autistes c’est largement plus punitif que d’être seul côté Démon.

Assez frustrant en définitive car perdre sans cesse voilà quoi…

rakionere
rakionere
Niveau 16
05 juin 2022 à 13:30:41

Le 05 juin 2022 à 13:18:58 :
Vous aussi vous galérez à gagner en survivant depuis quelques jours ? Les démons niveau 45 peu importe la classe ils nous démontent.

Je suis jamais du genre à crier à l’équilibrage mais là je dois enchaîner 10 parties où on perd.

Vu que côté survivant c’est du teamplay, si on tombe sur des autistes c’est largement plus punitif que d’être seul côté Démon.

Je constate la même chose en pick up ça m'a fait lâcher le jeu a chaque game tu tombe sur un démon qui chasse des le début en mode full possession personnellement ça me gonfle déjà que les maps sont pas dingue donc bon ..

Message édité le 05 juin 2022 à 13:31:17 par rakionere
OnlyPlayKiller
OnlyPlayKiller
Niveau 4
05 juin 2022 à 14:02:19

C’est l’inverse pour moi , je tombe que sur des baby démons, les games sont tellement ennuyante

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 juin 2022 à 15:16:35

Bof alors j'avais totalement arrêté de jouer démon car il m'était impossible de gagner la moindre game. J'y croyais pas à cette théorie du "en démon tu ne gagne qu'une fois 45". Je claque donc tous mes points d'esprit et là... Tout change.
Du coup étant main survivant de base je peux apporter mon avis sur ce topic. Je ne pense pas que ce soit un soucis d'équilibrage mais plus un soucis de gens qui n'ont pas conscience que jouer en solo sur ce jeu c'est mortel face à un démon qui n'est pas noob.
En jouant démon je vois trop de mecs qui se dévoilent dés le début en voiture ou à cause d'une mauvaise gestion de la peur. Je vois vraiment la différence quand j'affronte des survivants qui font attention à tout ça. Généralement c'est serré.
L'avantage de jouer démon c'est que tu es seul alors personne pour faire de la merde à part... Toi...
Mais ça c'est impossible à nerfer c'est une question d'anticipation et de logique , de choix bons ou mauvais.

Jouer survivant c'est prendre le risque de jouer avec un mec qui en a juste rien à foutre et ça une fois de plus ce n'est pas une question d'équilibrage. Si on nerf les démons tout ce que cela va donner c'est qu'ils ne pourront pas contrer la phase de end game durant laquelle tous les survivants sont ensembles.
Ce que les survivants sont censés faire , jouer ensembles... S'ils ne le font pas ben , c'est de leur faute pas celle de l'équilibrage du jeu. En temps que survivant on a largement assez de temps pour s'attendre , se stuff et réduire sa peur auprès d'un joli feu sans risquer le timer.

Message édité le 05 juin 2022 à 15:19:49 par ]Faustine[
T888
T888
Niveau 48
05 juin 2022 à 15:33:14

Les démons qui se plaignent j’ai du mal à vous croire franchement.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 juin 2022 à 15:45:19

Le 05 juin 2022 à 15:33:14 :
Les démons qui se plaignent j’ai du mal à vous croire franchement.

Je ne suis pas en train de me plaindre juste ce que je dis c'est que quand les survivants jouent normalement les game sont serrées et ils ont largement leur chance. Alors que fait on ? On nerf les démons pour permettre aux survivants de faire n'imp et les empêcher du coup de jouer contre de bons survivants ?

Comme j'ai dis face à des survivant qui font gaffe en temps que démon ça va se jouer au skill. Maintenant c'est clair que si les survivant ont laissé 2 ou 3 down au démon avant même d'avoir fais la carte faut pas être surpris de se faire rouler dessus.
Ce que je veux dire par là c'est que des game équilibrées j'en fais plein. Et chaque fois que j'ai cet effet boule de neige c'est à cause d'un survivant qui veut jouer solo.
C'est un jeu TRES punitif et je crois que les gens ne sont pas vraiment habitué et c'est valable aussi en démon , la moindre erreur te coutera très cher.

OnlyPlayKiller
OnlyPlayKiller
Niveau 4
05 juin 2022 à 17:56:42

Tout est dans le skill , meme level 15-20 en demon tu peux gérer

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
05 juin 2022 à 18:13:31

disons qu'avant le level max si tu tombe contre des survivants qui se seront bien stuff et qui jouent bien tu ne pourras rien faire. Ce sera du no match.
Après bien sur il est possible de gagner avant ça mais ça reste de la rng. Je préfère être level max et avoir un build complet.

PikachueHallal
PikachueHallal
Niveau 7
05 juin 2022 à 19:18:56

Le 05 juin 2022 à 13:18:58 :

Je win tout le temps en survivants

La vidéo du moment