CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des conseils pour jouer démon?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
True974 True974
MP
Niveau 5
08 juin 2022 à 17:02:36

D'abord merci pour toutes vos réponses ! :merci:
Mais ensuite... Punaise je ne gagnais aucune game au début mais depuis que je suis niveau 45 avec le marionnettiste je lave toutes les équipes avec ma possession niveau 5, aucune équipe n'est arrivée au nécronomicon depuis que je suis niveau 45 :ouch2: Là je viens de faire une game y'a eu deux rage quit dès que j'ai placé ma possession puissante sur ma première unité d'élite :rire: Même sans bras mon unité était limite intuable une fois la cheryl mise au sol :ok: Y'a pas un réel souci d'équilibrage? Vous en pensez quoi vous? :bravo:

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
09 juin 2022 à 01:48:38

Oui je trouve aussi qu’il y a un soucis d’équilibrage. Mais profite parce que je crois qu’ils auront pas le choix de nerf sinon plus personne voudra y jouer. :hap:

]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
09 juin 2022 à 08:09:42

Le 08 juin 2022 à 17:02:36 :
D'abord merci pour toutes vos réponses ! :merci:
Mais ensuite... Punaise je ne gagnais aucune game au début mais depuis que je suis niveau 45 avec le marionnettiste je lave toutes les équipes avec ma possession niveau 5, aucune équipe n'est arrivée au nécronomicon depuis que je suis niveau 45 :ouch2: Là je viens de faire une game y'a eu deux rage quit dès que j'ai placé ma possession puissante sur ma première unité d'élite :rire: Même sans bras mon unité était limite intuable une fois la cheryl mise au sol :ok: Y'a pas un réel souci d'équilibrage? Vous en pensez quoi vous? :bravo:

Ce que j'en pense c'est que contre des survivants qui savent bien jouer tu auras beaucoup plus de mal. Si j'en crois mon expérience les parties dans lesquelles je leur roule dessus c'est parce que certains s'isolent et meurent donc bêtement par mes soins a l'autre bout de la map. Ou alors qu'ils font du bruit bien trop tôt.
Contre une équipe de survivants bien stuff et qui te tiennent sans se faire voir jusqu'aux premiers objectifs c'est compliqué de gagner.

Après c'est mon expérience a moi hein c'est purement subjectif.
Le démon faut pas le laisser farmer ni vous choper trop tôt sinon il est inarretable . A choisir je préférerais un système de matchmaking qui permettrait de faire jouer les bons ensembles plutôt qu'un nerf.
Car bon je joue survivant aussi et si la partie se déroule bien le démon a beaucoup de mal à gagner.
Le nerf pourrait donc faire l'effet inverse je pense.

screamfantwo screamfantwo
MP
Niveau 15
27 juillet 2022 à 15:28:32

Quand je joue demon dès la 1ère minute les survivant ont instantanément le premier morceau de carte et en 3 minutes max ils récupèrent les 2 autres morceaux comment c'est possible ?
Je parle même pas de la dague et du livre qui sont parfois a 100 mètres l'un de l'autre.

Les experts demon du forum comment vous faites pour gagner ?

--Ikki-- --Ikki--
MP
Niveau 8
28 juillet 2022 à 01:48:32

Pas toute les games comme ça impossible,
je tombe souvent avec de gros guignols qui jouent solo

Guiriden Guiriden
MP
Niveau 3
12 septembre 2022 à 10:06:26

xD la nulité des survivants devraient pas vous posez problème je suis a 300 victoires d'affilé depuis la MAJ du castel kandar j'avais perdu une partie et ensuite depuis j'ai pas perdu...la nulité des gens c'est juste ennuyeux...vivement un matchmaking... les seules teams god tier que j'ai croisez j'ai eu chaud mais avec l'expérience de jeu j'arrive toujours a rebondir dans mes games...faut vraiment une équipe très très forte donc je veux bien si certains ici on 3 amis pour m'affronter en démon je suis preneur j'ai envie de challenge j'avoue

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 23
02 octobre 2022 à 21:50:42

Ça en est où l'équilibrage du jeu aujourd'hui ? J'hésite vraiment à le prendre, mais je suis en général "main tueur" et j'ai l'impression que débuter en démon maintenant ce serai passer par un nombre incalculables de défaites ou alors risquer de ne pas trouver souvent de partie.

Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 28
13 octobre 2022 à 22:55:43

Ils ont légèrement buff les démons même si j'ai pas vu une grande différence et nerf certains survivants après l'équilibrage ils devaient régler le spawn des survivants trop proche des morceaux de carte mais ça arrive encore souvent et réduire le nombre de véhicules sûr la map mais la encore j'ai pas vu grand chose

devilmichel01 devilmichel01
MP
Niveau 23
14 octobre 2022 à 05:49:40

Je te remercie je vais voir un peu quelques vidéos récentes juste histoire de. :ok:

Message édité le 14 octobre 2022 à 05:49:52 par devilmichel01
Hezekiel3 Hezekiel3
MP
Niveau 28
14 octobre 2022 à 21:49:19

Ok après moi j'aime bien le jeu même si il est parfois frustrant puis tu peux le trouver pas trop cher sûr certains sites

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
03 mai 2023 à 23:58:08

Quand je jouais démon c'était des team organisé et j'étais en PLS, quand je jouais survivant la team faisait que de la merde et on allait pas bien loin. :rire:

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 41
07 mai 2023 à 11:32:40

Là avec l'édition ils ont mis Baale un démon super OP comme ça avec des survivants même organisés risque élevé de perdre.
Et bien sûr tout le monde l'utilise.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 18.00€ PS4 20.99€ PS4 27.00€ PS5 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment