CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des conseils pour jouer démon?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
True974 True974
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 14:05:14

Salut ! :-)
Alors voilà je m'explique : je joue à Evil Dead depuis peut-être deux semaines (50/50 survivant/démon)... et je crois que y'a des trucs que j'ai pas dû saisir dans le gameplay du démon. Je joue full marionnettiste, je up de niveau très rapidement, je monte surtout les possessions et les pièges en priorité, je vais chercher les survivants dès le début de la game, et pourtant je n'ai pas encore gagné une seule game en démon en deux semaines ! :bravo: Et en survivant c'est l'inverse, je n'ai perdu qu'une game en deux semaines (et encore je suis un joueur qui a tenté l'expérience solo Q parce que entre potes c'était vraiment trop broken à mon goût :ouch: ). La seule défaite que j'ai eu en survivant c'était contre un marionnettiste qui nous a tous tués avec une possession d'élite alors qu'on n'avait pas encore chopé les pages :play:
Mais bon evil dead c'est vraiment une licence que j'adore depuis des années donc je trouve dommage de rester sur une expérience gâchée alors que je m'y prends peut-être tout simplement mal en démon :question: Du coup si vous avez des astuces ou autre, ce serait avec plaisir ! :ange:

BraStocK BraStocK
MP
Niveau 2
03 juin 2022 à 14:15:01

Déjà jouer démon avant d’avoir le niveau 45 de la collection c’est pas évident
Ensuite pour le marionnettiste il faut posséder les élites et presque exclusivement les unite de base sont juste là pour mettre le bordel autour, il faut les posséder en possession puissante ca augmente leur vie et dégât tu met le trouble au sein des joueur tu essayes de les ralentir et les gratter un maximum ensuite tu peux te servir de la possession du chasseur ennemi pour les fini et quand tu sens que c’est le bon moment tu invoque ton boss, eligos est un peu particulier tu dois pas bourdonner avec lui mais temporiser un max ton attaque électrique et ta frappe de pierre lorsque tu te déplace il n’arrive pas à te toucher sinon tu es très fragile et serre toi aussi fréquemment de ton rush démoniaque pour posséder gagner en xp et empêcher les mec de réanimer
Perso j’ai encore jamais perdu avec le marionnettiste mais contre des bons joueurs il faut être sur le qui-vive

True974 True974
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 14:26:09

Merci pour tes conseils ! En fait je pense que mon erreur c'est peut-être que je bourrine directement avec mon boss dès qu'il est dispo lors d'un événement (dague, pages du nécronomicon) et que je ne mets peut-être pas assez de distance entre mon boss et les survivants ! Après oui mon démon est level 15 ça joue peut-être aussi :o)) Et dès que j'essaie de posséder une unité je ne peux même pas faire un seul mouvement car je me fais stun en 2-3 secondes max :rire: Je vais essayer tout ça alors :play:

BraStocK BraStocK
MP
Niveau 2
03 juin 2022 à 15:04:57

Oui c’est très compliqué de gagner niveau 15 c’est normal
Le boss c’est l’arme ultime contre les chasseurs notamment qui peuvent esquiver à l’infini il faut s’en servira quand les mecs dos y soit isolé sans voiture soit sur les rotules
Pense à utiliser tes points gagner en game pour xp plus vite c’est les points qui sont affiché sous ton niveau de joueur
Et bonne chance à toi mec tu vas les avoirs ces survivants ahah

Profetoeuf27 Profetoeuf27
MP
Niveau 10
03 juin 2022 à 15:18:31

Essayé d'adapter ton style de jeu en fonction de celui des surv également, car employer la même stratégie ne fonctionnera pas toujours, après comme l'a dit le vdd le plus important c'est de se focaliser sur l'invocation de masse de demi eligos via les pièges lvl3 et portail, les unités de base servent surtout à désorganiser la formation des survivants afin de pouvoir les isoler plus aisément et leurs faire éventuellement gaspiller toute leurs réserve de canette et amulette, selon moi heligos doit surtout te servir de finisher quand les surv sont vraiment bien affaibli, exploite également au maximum leurs peur pour les désynchroniser davantage et porter le coup fatal au bon moment, prétendument heligos est le démon le plus fort du jeu actuellement mais à bas level je le trouve très difficile à prendre en main, bon courage à toi :ok:

Liliin Liliin
MP
Niveau 12
03 juin 2022 à 15:25:19

Les chasseurs sont beaucoup trop pétés pour le moment. Surtout les soigneurs et encore, ils ont été nerf. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Un démon est bon uniquement lvl max! Donc lvl 45. En dessous, t'as des chances de gagner mais elles sont beaucoup trop minces et les survivants, même à l'état brut sans compétence sont carrément trop forts.

Perso, j'espère des nerfs à venir du côté des survivants ! Même si j'arrive à gagner pas mal de partie avec mon nécro lvl 45 et eligos lvl 35, c'est encore trop chaud ! à moins de tomber sur des survivants complètement cons. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

True974 True974
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 15:59:17

J'ai enfin gagné ma première game en démon :rire: bon j'ai eu du mal car ils étaient h24 tous les quatre mais en jouant mon boss à distance, en utilisant la possession puissante sur les unités d'élite et en harcelant h24 les survivants j'ai pu les tuer avant d'arriver au nécronomicon :merci:

BraStocK BraStocK
MP
Niveau 2
03 juin 2022 à 16:18:26

Après je sais pas si c’est si déséquilibré que ça c’est vrai que même en jouant très très bien un necro peut être counter par un seul chasseur expérimenté mais eligos si il est bien joué est imbattable sur plus de 100 parties j’en ai perdu que 2 en démon à chaque fois des teams vraiment très très forte organisé comme pas possible jamais de possibilité de possession une vrai plaie mais sinon habituellement avec un peu d’entraînement on win systématiquement en demon

True974 True974
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 16:49:44

Pour jouer des deux côtés j'ai quand même l'impression que c'est plus simple de gagner en survivant :cool: Après je pense que selon nos parties on peut tous se faire un avis différent ! :ok: Et oui de toute façon aucune équipe n'est réellement imbattable (bon sauf l'équipe de ma toute première game en démon avec du speedhack, ils se baladaient dans la brume hors map c'était n'importe quoi :rire: ), c'est simplement que j'ai moins d'expérience en tueur que toi, ça viendra avec le temps et l'entraînement ! :ok:

OdolamX87 OdolamX87
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 16:51:15

Le 03 juin 2022 à 15:59:17 :
J'ai enfin gagné ma première game en démon :rire: bon j'ai eu du mal car ils étaient h24 tous les quatre mais en jouant mon boss à distance, en utilisant la possession puissante sur les unités d'élite et en harcelant h24 les survivants j'ai pu les tuer avant d'arriver au nécronomicon :merci:

Ca a dû être très fun de leur côté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

True974 True974
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 16:55:24

Oui j'avoue j'ai un peu (beaucoup :ange: ) try hard mais bon c'est la loi de la jungle :rire: :o)) C'est pas au niveau de la camp+tunnel sur dbd de toute façon :snif:

Profetoeuf27 Profetoeuf27
MP
Niveau 10
03 juin 2022 à 18:53:22

Le 03 juin 2022 à 16:55:24 :
Oui j'avoue j'ai un peu (beaucoup :ange: ) try hard mais bon c'est la loi de la jungle :rire: :o)) C'est pas au niveau de la camp+tunnel sur dbd de toute façon :snif:

Le 03 juin 2022 à 16:55:24 :
Oui j'avoue j'ai un peu (beaucoup :ange: ) try hard mais bon c'est la loi de la jungle :rire: :o)) C'est pas au niveau de la camp+tunnel sur dbd de toute façon :snif:

GG à toi :ok: fait les pleurer maintenant histoire qu'ils viennent se plaindre sur le forum du manque d'équilibrage pour eligos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png
Ps: dbd faut plus y toucher hein, ça c'est vraiment le mal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Message édité le 03 juin 2022 à 18:54:18 par Profetoeuf27
True974 True974
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 20:24:39

Ah mais oui dbd j'ai totalement lâché avec leur nouveau SBMM j'ai l'impression qu'il faut être un joueur e-sport pour s'amuser en tueur :rire: quand j'rentrais du taff j'me lançais dbd pour me détendre et finalement j'finissais par me faire full t-bag par des swf (la plupart du temps) ultra organisés (en tueur) et j'me faisais camp+tunnel par des tueurs si je loopais trop longtemps à leur goût en survivant :rire: :ange: une bien sombre époque :bravo:

Profetoeuf27 Profetoeuf27
MP
Niveau 10
03 juin 2022 à 20:31:08

Le 03 juin 2022 à 20:24:39 :
Ah mais oui dbd j'ai totalement lâché avec leur nouveau SBMM j'ai l'impression qu'il faut être un joueur e-sport pour s'amuser en tueur :rire: quand j'rentrais du taff j'me lançais dbd pour me détendre et finalement j'finissais par me faire full t-bag par des swf (la plupart du temps) ultra organisés (en tueur) et j'me faisais camp+tunnel par des tueurs si je loopais trop longtemps à leur goût en survivant :rire: :ange: une bien sombre époque :bravo:

Ce jeu c'est devenu n'importe quoi, le pire c'est que tout le "monde" se plaint mais le jeu se porte comme un charme.
y'a quelque chose qui va pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

OdolamX87 OdolamX87
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 20:45:13

Une petite question ceux qui jouent démon, vous avez combien d’énergie absorbé en moyenne par partie ? 5k, 10k ?

OdolamX87 OdolamX87
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 20:50:59

Le 03 juin 2022 à 20:48:33 :
Entre 500 et 1.500

C’est que dalle non ?

OdolamX87 OdolamX87
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 20:54:00

Le 03 juin 2022 à 20:52:38 :
Pas besoin de plus, quand tu trouves tout les survivants dès le début, un petit piège, ou un petit portail et le tour est joué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je dis ça parce que j'essaye de capter quand ça triche ou non, y a des mecs qui spamment boss sur boss qui finissent la partie avec 10K d'énergie récupérée donc je me demande si c'est possible dans les règles de l'art clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

OdolamX87 OdolamX87
MP
Niveau 5
03 juin 2022 à 21:21:39

Le 03 juin 2022 à 20:56:31 :
Ça dépend de la durée de la partie et si le démon s'amuse à placer des portails tout en se déplaçant, pour obtenir un bon score en fin de partie ; sans compter le fait qu'il peut posséder une voiture, la déposséder, récupérer de l'énergie infernale (...) En gros il peut faire ça en boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

Boucled même sur Evil Dead bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612848352-risitasss-bougade-bougnade-putain-putain-putain-eussou.png

menphils76 menphils76
MP
Niveau 4
03 juin 2022 à 21:29:57

Alors moi c’est simple je mets tout en possessions et portail et boss .. les possessions marchent bien et si tu peux posséder les joueurs prends les guerriers ou chasseurs .. ils feront bien trop de degats

censuredbanned censuredbanned
MP
Niveau 4
03 juin 2022 à 22:29:00

Affaiblie les avc les élites ( possession puissante ) pièges lvl 3 pour faire spawn des élites pas chère :content: si possible posséder les survivants pour faire un beau bordel
Et eligos pour user leurs stuff voir les tuer , en général si jmets un survivant à terre je garde l'aoe du boss pour éviter qu'il le relève. J'suis pas un démon ultra chaud mais c'est du 75% de victoire.
Et clairement avant le lvl 45 c'est dur dur de gagner , même après si ta des teams en face c'est chaud :rire: coucou Pablo Kelly au passage 🌝

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 18.00€ PS4 20.99€ PS4 27.00€ PS5 38.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment