Ma dernière partie en démon, la partie a durée moins de 10 minutes (j'ai un démon 45). Ils ont rusher les 3 map en moins d'une minute, ils se sont séparés en 2 groupes de 2 pour les objectifs, en général j'arrive à gérer quand ils se séparent comme ça parce qu'ils font moins de dégâts. Sauf que comme ils ont rushé les 3 cartes, j'étais que niveau 5 (pas de boss, mais j'ai maxé mes unités à fond). J'arrive à remonter de 5 lvl je m'attaque aux 2 types tous seuls sur l'objectif le moins complété, 1 seul gars, 1. Il me donne un coup de tronçonneuse il os mon boss, alors je veux bien qu'on puisse tuer un boss, mais en un coup c'est un peu pas normal. Surtout un boss avec 35% de vitalité et d'équilibre en plus et avec 20% de dégâts en plus, mais tout est "normal".
Comme ils ont rush, ils ont pas de consommable, pourtant tout en rushant l'étape des fantomes, ils remontent d'un coup leur vie et leur shield à 100%. Avec quoi ? Puisqu'ils ont rush.
Partie terminée en 10 minutes, j'étais lvl 14.
(Avec un démon 45 oui oui).
Vivement l'anti cheat.
Non seulement c'est impossible de rusher tout en collectant des consommables (on peut pas faire les deux, les consommables sont trop éparpillés). Mais en plus ils avaient autant de défense que d'attaque (ce qui est pas possible dans l'arbre d'un survivant, soit tu monte ta résiste, soit tu monte ton attaque, mais les deux tu peux pas). C'est comme ça qu'on sait quand on tombe sur des cheaters, en général les parties sont pliées alors que t'as un démon 45.