CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou cheat ?

Profetoeuf27
Profetoeuf27
Niveau 11
26 mai 2022 à 12:16:11

Bonjour à tous, voilà j'expose directement l'étrangeté qdont je viens d'être victime à l'instant,
Je démarre une game en tant que tueur, même pas 1 min de jeu que les survivant avaient récupérer les 3 parties de la carte et activé les 2 objectifs (dague+livre), je rush sur la dague alors que je n'étais bien entendu que niveau 2 et là, juste au moment où j'arrive sur la dague là game se clôture annonçant ma défaite...
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? Est ce un bug, une chance incroyable pour les surv où bien y a t'il eu un petit malin parmi les surv ? Voilà ça ne changera rien à ma vie mais je préfère évoquer ce problème au cas où il y aurait anguille sous roche, la bonne journée à tous et bonne ascension !

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
26 mai 2022 à 12:57:58

Triche.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
26 mai 2022 à 13:19:23

C'est bien de la triche en temps normal c'est totalement impossible.

MadMaxxxx
MadMaxxxx
Niveau 12
26 mai 2022 à 13:59:30

si tu es sur pc ouais il y a une gigantesque vague de tricheurs et sur console faut pas activer le crossplatforme si tu ne veux pas croiser ce genre de type ! c'est la seule solution pour le moment

y'a un topic à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018841-69823843-1-0-1-0-alerte-concernant-les-joueurs-pc.htm

Message édité le 26 mai 2022 à 14:00:03 par MadMaxxxx
AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
26 mai 2022 à 14:12:28

Le 26 mai 2022 à 13:59:30 :
si tu es sur pc ouais il y a une gigantesque vague de tricheurs et sur console faut pas activer le crossplatforme si tu ne veux pas croiser ce genre de type ! c'est la seule solution pour le moment

y'a un topic à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018841-69823843-1-0-1-0-alerte-concernant-les-joueurs-pc.htm

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2022 à 15:12:18

C'est une véritable invasion surtout coté survivant. Vivement qu'ils soient puni à hauteur de ce qu'ils méritent, c'est à dire le ban def. Coté démon, une partie sur 2 je tombe sur des cheaters. Le ban def est tout à fait possible puisque le compte epic game est connecté au compte du site Evil Dead. Si le site déconnecte les deux = Ban def.

Message édité le 26 mai 2022 à 15:13:56 par Pseudo supprimé
Profetoeuf27
Profetoeuf27
Niveau 11
26 mai 2022 à 17:10:49

Ok bon bah une très bonne chose a savoir alors même si on ne peux pas faire grand chose dans ce genre de situation, mais c'est absurde de tricher sur ce terrain là surtout qu'au final le plus haut score des surv c'était 1600 , ils doivent pas gagner énormément de point en faisant cela :( là je suis tombé sur un ash evil dead 3 qui a esquivé pas moins de 15 esuives consecutives sans vaciller, c'est déjà plus embêtant comme truc Haha enfin bon c'est déjà de ruiner des games ça bouffe totalement le plaisir de jouer ce genre de pratique.

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
26 mai 2022 à 18:41:34

Le 26 mai 2022 à 17:10:49 :
Ok bon bah une très bonne chose a savoir alors même si on ne peux pas faire grand chose dans ce genre de situation, mais c'est absurde de tricher sur ce terrain là surtout qu'au final le plus haut score des surv c'était 1600 , ils doivent pas gagner énormément de point en faisant cela :( là je suis tombé sur un ash evil dead 3 qui a esquivé pas moins de 15 esuives consecutives sans vaciller, c'est déjà plus embêtant comme truc Haha enfin bon c'est déjà de ruiner des games ça bouffe totalement le plaisir de jouer ce genre de pratique.

Bien évidement que ça n'est pas rentable pour eux de faire ça. Mais là on parle de gens à l'intellect très limité hein.
Les cheat ils les achètent tout prêt et c'est donné à n'importe qui de les faire fonctionner.
En plus ça coûte cher ce genre de cheat. Donc voilà non seulement ça ne leur sert a rien mais en plus ils doivent payer pour faire ça.
Des abrutis :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2022 à 21:10:12

Ma dernière partie en démon, la partie a durée moins de 10 minutes (j'ai un démon 45). Ils ont rusher les 3 map en moins d'une minute, ils se sont séparés en 2 groupes de 2 pour les objectifs, en général j'arrive à gérer quand ils se séparent comme ça parce qu'ils font moins de dégâts. Sauf que comme ils ont rushé les 3 cartes, j'étais que niveau 5 (pas de boss, mais j'ai maxé mes unités à fond). J'arrive à remonter de 5 lvl je m'attaque aux 2 types tous seuls sur l'objectif le moins complété, 1 seul gars, 1. Il me donne un coup de tronçonneuse il os mon boss, alors je veux bien qu'on puisse tuer un boss, mais en un coup c'est un peu pas normal. Surtout un boss avec 35% de vitalité et d'équilibre en plus et avec 20% de dégâts en plus, mais tout est "normal".

Comme ils ont rush, ils ont pas de consommable, pourtant tout en rushant l'étape des fantomes, ils remontent d'un coup leur vie et leur shield à 100%. Avec quoi ? Puisqu'ils ont rush.

Partie terminée en 10 minutes, j'étais lvl 14.

(Avec un démon 45 oui oui).

Vivement l'anti cheat.

Non seulement c'est impossible de rusher tout en collectant des consommables (on peut pas faire les deux, les consommables sont trop éparpillés). Mais en plus ils avaient autant de défense que d'attaque (ce qui est pas possible dans l'arbre d'un survivant, soit tu monte ta résiste, soit tu monte ton attaque, mais les deux tu peux pas). C'est comme ça qu'on sait quand on tombe sur des cheaters, en général les parties sont pliées alors que t'as un démon 45.

Profetoeuf27
Profetoeuf27
Niveau 11
26 mai 2022 à 21:20:11

C'est relou ce genre de comportement franchement, je reconnais que le jeu est assez difficile en soit et la rng n'aide pas forcément à avoir des game de qualité H24 mais c'est justement le hasard qui rend le jeu moins redondant et qui pousse les joueurs à collaborer davantage pour s'en sortir, utiliser des cheat pour remédier à tout cela c'est absurde, je comprend même pas comment ces personnes peuvent s'amuser sur un jeu en agissant ainsi, ça retour carrément tout le fun !

]Faustine[
]Faustine[
Niveau 12
26 mai 2022 à 23:04:59

Le 26 mai 2022 à 21:20:11 :
C'est relou ce genre de comportement franchement, je reconnais que le jeu est assez difficile en soit et la rng n'aide pas forcément à avoir des game de qualité H24 mais c'est justement le hasard qui rend le jeu moins redondant et qui pousse les joueurs à collaborer davantage pour s'en sortir, utiliser des cheat pour remédier à tout cela c'est absurde, je comprend même pas comment ces personnes peuvent s'amuser sur un jeu en agissant ainsi, ça retour carrément tout le fun !

Clair que ça rend le jeu stressant la rng et c'est ce que j'aime. Seulement la plupart des jeux multi de maintenant tendent à jouer comme en solo du coup les gens cheat pour soloter la game. Tu le vois vite au comportement de beaucoup de joueurs qui ne partageront pas de stuff ou qui partiront seuls durant toute la partie. J'en croise un nombre pas possible et bien souvent ça se solde par une défaite a cause de ça...

Profetoeuf27
Profetoeuf27
Niveau 11
27 mai 2022 à 00:06:32

Et bien heureusement qu'il n'y a pas de système de classement pour l'instant, qu'est ce que ça serait alors :D enfin bon c'est juste dommage de gâcher le potentiel d'un jeu comme celui là, heureusement que le problème va être régler rapidement parce que ça va vite devenir injouable cette affaire.

La vidéo du moment