CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC - Classic Bundle ???

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
19 mai 2022 à 01:18:37

Salut a tous n'aillent pas sur prendre Evil dead ce mois si je compte le prendre donc le mois prochain en version Deluxe mais j'ai une question

Le DLC Classic Bundle avec des tenue de lycée la c'est un DLC inclu dans le season pass ou c'est un dlc a part ??? merci d'avance !

Message édité le 19 mai 2022 à 01:19:51 par [Dexter-M]
Psi-Kyber
Psi-Kyber
Niveau 6
19 mai 2022 à 02:52:02

J'avais fait le même sujet et ayant acheté le Season pass à l'instant, cela m'as débloquer gratuitement le pack de costume qui est devenu gratuit par la suite, donc oui il est compris dedans.

Je te conseil le Season pass pour tout avoir et les 4 futurs pack de DLC à venir.

KellyMaxwell
KellyMaxwell
Niveau 24
19 mai 2022 à 07:56:45

Bienvenue chez les Ghostbeaters Dexter, tu nous diras ce que tu penses du jeu
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652939800-stickersteve6.png

ElodieRakoto
ElodieRakoto
Niveau 9
19 mai 2022 à 10:42:16

D'ailleurs on sait quand sortent les prochains DLC?

KellyMaxwell
KellyMaxwell
Niveau 24
19 mai 2022 à 13:01:07

Courant Juin, en tout cas pour la nouvelle map.

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
20 mai 2022 à 00:17:55

Merci pour vos réponses ^^

Le 19 mai 2022 à 02:52:02 :
J'avais fait le même sujet et ayant acheté le Season pass à l'instant, cela m'as débloquer gratuitement le pack de costume qui est devenu gratuit par la suite, donc oui il est compris dedans.

Je te conseil le Season pass pour tout avoir et les 4 futurs pack de DLC à venir.

Ah oui tkt je me prendrais la Deluxe Edition normalement j'aurait du l'avoir ce mois ci en le préco début du mois mais j'ai eu quelque empêchement qui on fais que mon achat est repoussé a juin hélas , mais sinon ouais tkt pas DELUXE EDITION directe !!!!

Groovy :cool:

Psi-Kyber
Psi-Kyber
Niveau 6
20 mai 2022 à 01:55:12

Le 20 mai 2022 à 00:17:55 :

Ah oui tkt je me prendrais la Deluxe Edition normalement j'aurait du l'avoir ce mois ci en le préco début du mois mais j'ai eu quelque empêchement qui on fais que mon achat est repoussé a juin hélas , mais sinon ouais tkt pas DELUXE EDITION directe !!!!

Après même avec l'édition normal tu pourras acheter le Season Pass sur le store.
Mais surtout amuse toi bien avec ce jeu, tu verras qu'une fois dedans malgré ces petits défauts, il devient très bon, surtout les fights et l'ambiance, même graphiquement c'est jolie :ok:

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
20 mai 2022 à 17:17:16

Le 20 mai 2022 à 01:55:12 :

Après même avec l'édition normal tu pourras acheter le Season Pass sur le store.
Mais surtout amuse toi bien avec ce jeu, tu verras qu'une fois dedans malgré ces petits défauts, il devient très bon, surtout les fights et l'ambiance, même graphiquement c'est jolie :ok:

Tkt j'avais fais les 2 bêta grâce à Xbox Insider ! ^^ et ouais il est très bien , puis merde depuis 2005 j'attend un nouveau jeu Evil dead ! 😭 je les ai eu tous , celui sur ps1 qui est une sorte de resident evil like Evil Dead Hail to the King, et les 2 sur ps2 A fistful of boomstick et mon préféré (qui était aussi le meilleurs jeux Evil Dead a l'époque) Regeneration

Je te jure que quand il a été annoncé je regardais le truc en live .... j'ai chialé !

sachant que je suis un grand fan de film d'horreur et que mon top 4 c'est

-Evil Dead
-Massacre a La tronçonneuse
-Hellraiser
-Vendredi 13

coté gaming je suis servit !

ça tellement plaisir de voir des développeurs de cassé le cul ce donné tant de mal pour nous sortir des jeux a licence comme ça :coeur:

(ouais j'attend BEAUCOUP aussi Massacre a la tronçonneuse)

Psi-Kyber
Psi-Kyber
Niveau 6
20 mai 2022 à 17:34:34

Le 20 mai 2022 à 17:17:16 :

Le 20 mai 2022 à 01:55:12 :

Tkt j'avais fais les 2 bêta grâce à Xbox Insider ! ^^ et ouais il est très bien , puis merde depuis 2005 j'attend un nouveau jeu Evil dead ! 😭 je les ai eu tous , celui sur ps1 qui est une sorte de resident evil like Evil Dead Hail to the King, et les 2 sur ps2 A fistful of boomstick et mon préféré (qui était aussi le meilleurs jeux Evil Dead a l'époque) Regeneration

Je te jure que quand il a été annoncé je regardais le truc en live .... j'ai chialé !

sachant que je suis un grand fan de film d'horreur et que mon top 4 c'est

-Evil Dead
-Massacre a La tronçonneuse
-Hellraiser
-Vendredi 13

coté gaming je suis servit !

ça tellement plaisir de voir des développeurs de cassé le cul ce donné tant de mal pour nous sortir des jeux a licence comme ça :coeur:

(ouais j'attend BEAUCOUP aussi Massacre a la tronçonneuse)

Je suis très fan des univers horrifique aussi, j'aime tout les films que tu a cité mais dans mon classement je suis obligé de remplacer ton Hellraiser par Halloween tellement j'adore les personnages de Michael Myers et Laurie Straude :coeur:

Idem j'attend le jeu Massacre à la tronçonneuse, Evil Dead + Chainsaw nous serons servie niveau jeu d'horreur en multi, car j'ai fait une surdose de Dead by Daylight...

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
20 mai 2022 à 18:09:19

Dbd j'y joue depuis 6ans c un gros jeux de coeur pour moi c mon jeu multi principale ^^

puis il y a eu V13 qui a malheureusement duré que 1an :snif:

puis la Evil Dead et Texas :bave:

manque plus qu'un jeu Halloween , Hellraiser et Chucky :noel:

La vidéo du moment