Le 20 mai 2022 à 01:55:12 :
Le 20 mai 2022 à 00:17:55 :
Merci pour vos réponses ^^
Le 19 mai 2022 à 02:52:02 :
J'avais fait le même sujet et ayant acheté le Season pass à l'instant, cela m'as débloquer gratuitement le pack de costume qui est devenu gratuit par la suite, donc oui il est compris dedans.
Je te conseil le Season pass pour tout avoir et les 4 futurs pack de DLC à venir.
Ah oui tkt je me prendrais la Deluxe Edition normalement j'aurait du l'avoir ce mois ci en le préco début du mois mais j'ai eu quelque empêchement qui on fais que mon achat est repoussé a juin hélas , mais sinon ouais tkt pas DELUXE EDITION directe !!!!
Groovy 
Après même avec l'édition normal tu pourras acheter le Season Pass sur le store.
Mais surtout amuse toi bien avec ce jeu, tu verras qu'une fois dedans malgré ces petits défauts, il devient très bon, surtout les fights et l'ambiance, même graphiquement c'est jolie 
Tkt j'avais fais les 2 bêta grâce à Xbox Insider ! ^^ et ouais il est très bien , puis merde depuis 2005 j'attend un nouveau jeu Evil dead ! 😭 je les ai eu tous , celui sur ps1 qui est une sorte de resident evil like Evil Dead Hail to the King, et les 2 sur ps2 A fistful of boomstick et mon préféré (qui était aussi le meilleurs jeux Evil Dead a l'époque) Regeneration
Je te jure que quand il a été annoncé je regardais le truc en live .... j'ai chialé !
sachant que je suis un grand fan de film d'horreur et que mon top 4 c'est
-Evil Dead
-Massacre a La tronçonneuse
-Hellraiser
-Vendredi 13
coté gaming je suis servit !
ça tellement plaisir de voir des développeurs de cassé le cul ce donné tant de mal pour nous sortir des jeux a licence comme ça
(ouais j'attend BEAUCOUP aussi Massacre a la tronçonneuse)