CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Evil Dead : The Game
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2022 à 10:59:24

Salut, je me disais bien qu'il manquait un topic essentiel. :noel:

Je commence par une bonne question, je n'ai pas jouer à la beta, donc si quelqu'un la fait est-ce qu'elles sont grandes ou petites les cartes ?

:merci:

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
04 avril 2022 à 14:06:20

Sur la bêta t'avais qu'une seule map disponible et elle est assez gigantesque ouaip, te déplacer en véhicule est nécessaire en survivant. C'est le genre de map sur lesquelles tu découvriras toujours des nouvelles choses après plusieurs jours de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2022 à 15:02:17

Le 04 avril 2022 à 14:06:20 :
Sur la bêta t'avais qu'une seule map disponible et elle est assez gigantesque ouaip, te déplacer en véhicule est nécessaire en survivant. C'est le genre de map sur lesquelles tu découvriras toujours des nouvelles choses après plusieurs jours de jeu

Comme dans Friday, donc c'est un mélange de DBD et Friday..

Du coup c'est un monde ouvert avec un grande carte, ça l'air super. J'ose espérer que le tueur contrôle sa carte grâce à ses sbires.. :hap:

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
04 avril 2022 à 17:30:15

Uhm pas vraiment. Il pose ses piéges et quand les survivants s'en approchent ils se font agresser, il y a aussi quelques bots qui traînent mais si le tueur n'est pas sur les survivants alors la partie demeure très calme.
C'est lorsque les survivants commencent à récolter les pages du Necronomicon et la dague Kandarienne que le jeu devient brutal. Une partie classique dure bien 20 a 30 minutes au maximum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2022 à 17:51:17

Le 04 avril 2022 à 17:30:15 :
Uhm pas vraiment. Il pose ses piéges et quand les survivants s'en approchent ils se font agresser, il y a aussi quelques bots qui traînent mais si le tueur n'est pas sur les survivants alors la partie demeure très calme.
C'est lorsque les survivants commencent à récolter les pages du Necronomicon et la dague Kandarienne que le jeu devient brutal. Une partie classique dure bien 20 a 30 minutes au maximum

Comparé à DBD 2-8 minutes selon l'équipe.. ça risque de faire bizarre. :noel:

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
04 avril 2022 à 18:01:19

Oh oui oui oui là l'objectif ne se complète pas en 4 minutes :rire:
Même si d'après l'avis des gens, encore une fois c'est mieux si l'équipe arrive à se coordonner pour compléter les objectifs le plus rapidement possible, parce que plus le temps passe et plus le niveau de peur augmente chez les survivants en fonction de leurs actions, ce qui rend la possession plus facile pour le démon, et il a le temps de piéger un peu partout, et surtout il a le temps de collecter ses sources de pouvoir qui le rendent plus puissant.
Va falloir Book-Rush :noel:

Je squatte ton topic si ça te dérange pas, la population du forum s'élève à... Toi et moi apparemment. En tout cas très content et surpris de te voir intéressée par le jeu, j'espère qu'il te plaira
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649088013-ash2.png

Message édité le 04 avril 2022 à 18:01:33 par KateDenson
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2022 à 07:19:55

Le 04 avril 2022 à 18:01:19 :
Oh oui oui oui là l'objectif ne se complète pas en 4 minutes :rire:
Même si d'après l'avis des gens, encore une fois c'est mieux si l'équipe arrive à se coordonner pour compléter les objectifs le plus rapidement possible, parce que plus le temps passe et plus le niveau de peur augmente chez les survivants en fonction de leurs actions, ce qui rend la possession plus facile pour le démon, et il a le temps de piéger un peu partout, et surtout il a le temps de collecter ses sources de pouvoir qui le rendent plus puissant.
Va falloir Book-Rush :noel:

Je squatte ton topic si ça te dérange pas, la population du forum s'élève à... Toi et moi apparemment. En tout cas très content et surpris de te voir intéressée par le jeu, j'espère qu'il te plaira
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649088013-ash2.png

A mon avis les SWF de DBD vont venir en masse comme c'était le cas pour Resistance. Le gameplay en survivant est plutôt intéressant et niveau survie c'est Resistance, mais en plus grand. Le fait de conduire, évoluer, améliorer, et être obligé de faire équipe, et vraiment l'ambiance est assez.. tu n'aurais pas envie de te promener seul en forêt quoi Ha ha. Quelques petits bugs et lags mais c'était une béta c'est normal..

Tu peux, c'est le topic de tout le monde. Je pense que ça va venir il faut déjà qu'il sorte. :noel:

sakki_
sakki_
Niveau 23
11 avril 2022 à 13:47:07

J'en profite sur le topic

Y aura un mode de jeu style 3 ou 4vs 4 ? Ou c'est seulement du groupe vs 1 cheatmob en pvp ? Ça m'intéresse un peu mais j'espère qu'on peu aussi se taper entre joueur sans être en 4 vs 1.

Vous connaissez tous les modes de jeu actu?

Genre mêlée général ou 3vs3 c'est possible ?

Message édité le 11 avril 2022 à 13:48:07 par sakki_
dessinou117
dessinou117
Niveau 17
11 avril 2022 à 17:43:32

Le 11 avril 2022 à 13:47:07 :
J'en profite sur le topic

Y aura un mode de jeu style 3 ou 4vs 4 ? Ou c'est seulement du groupe vs 1 cheatmob en pvp ? Ça m'intéresse un peu mais j'espère qu'on peu aussi se taper entre joueur sans être en 4 vs 1.

Vous connaissez tous les modes de jeu actu?

Genre mêlée général ou 3vs3 c'est possible ?

ça ne sera que du 4V1 pour le pvp.

Mais il y a aussi un mode solo et probablement d'autres mode versus IA aussi.

sakki_
sakki_
Niveau 23
12 avril 2022 à 00:47:13

Ah mince dommage, car j'ai clairement kiffé les anim des perso et tout

A voir quand même du coup

Frenesik31
Frenesik31
Niveau 4
12 avril 2022 à 13:03:43

2 à 8 minutes une partie sur dbd mais oui bien sûr 😂

dessinou117
dessinou117
Niveau 17
12 avril 2022 à 15:41:40

Le 12 avril 2022 à 13:03:43 :
2 à 8 minutes une partie sur dbd mais oui bien sûr 😂

J'avoue que c'est un peu abusé de dire ça xD

KateDenson
KateDenson
Niveau 24
12 avril 2022 à 16:01:04

C'est quand même 8 a 10 minutes, ce qui est peu par rapport au 30 minutes de Evil Dead

jillval415
jillval415
Niveau 1
15 avril 2022 à 16:35:31

Une partie sur "Dead by daylight" dure entre 5 et 15 minutes.

Soit

1) l'equipe entière est rapidement neutralisée
2) 3 générateurs sautent en une poursuite, la prochaine poursuite tout le monde est dehors
3) ils jouent communication & discrétion c'est le tueur qui quitte
4) c'est une équipe et ils décident de quitter pour laisser la trappe au dernier, ou simplement ils quittent tous
5) déconnexion dans l'écran de chargement ( :-) ), ou erreur réseau

Si vraiment la partie dure longtemps c'est parce qu'au moins 2 Claudette refusent de jouer. J'ajoute bien sûr, le manque de fun totale du jeu, plus le court temps de jeu qui est parfois hallucinant ! Forcément c'est devenus un jeu de compétition.