CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'aime bien ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
15 mars 2024 à 05:05:05

je trouve qu'il c'est tellement fait basher injustement de trop :( y'a bien pire comme jeu .
je suis d'accord pour dire que certains dialogues et doublages sont risibles et que l'open world est pas fou, mais en ce qui concerne le gameplay le jeu est maitrisé et son ambiance aussi est bonne.
et techniquement le jeu est vraiment propre hormis quelques face model pas fou .

Xnomad_ Xnomad_
MP
Niveau 9
17 mars 2024 à 13:22:23

Malaise

Steeve188 Steeve188
MP
Niveau 7
18 mars 2024 à 20:00:47

Malaise

Attention tu te vas te faire ddb :-d

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 42
20 mars 2024 à 18:05:00

J'ai commencé le jeu il y a quelques jours, j'ai joué 6-7h

Et puis je l'ai mis en vente sur Leboncoin :hap:

Qu'est qu'il est nul ce jeu :nonnon:
Pourtant que je voyais les trailers, j'étais hype à fond :bave:
Mais au final, vraiment vraiment vraiment déçu :-(

Je ne savais même pas qu'il y avait une démo, si j'avais su, j'aurais d'abord testé la démo avant d'acheter :(

Bon heureusement, je l'ai que payé 30€, donc ça va :hap:

Steeve188 Steeve188
MP
Niveau 7
23 mars 2024 à 12:49:38

Tu fais partie des personnes lucides qui constate logiquement que ce jeu est un flop monumental contrairement aux fanboys enfin surtout un qui ddb dès que tu es en contradiction avec ses propos (c'est un cas isolé connu partout où il passe) il y avait une belle attente, la suite on la connaît...

Wanka_Tanka Wanka_Tanka
MP
Niveau 4
25 mars 2024 à 18:09:19

C'est grâve d'être bête à ce point, mais bon on connaît l'histoire de l'humanité, la bêtise est souvent la cause de beaucoup de maux. Et évidemment, Xnomad le noob est encore là. Décidément ce mec n'a vraiment aucune vie ( et il va sûrement encore me DDB pour diffamation )

Personnellement j'ai kiffé ce jeu, et je m'en tape complément qu'il a été un flop ou non parce que contrairement à tous ces pseudos gamers de bas étages, je ne vois pas mon plaisir à travers ceux des autres.

Et c'est cocasse de traiter les autres de fanboys alors que les fanboys, c'est vous pour la simple raison qu'il faut vraiment être un fanboy de la connerie pour perdre du temps à dénigrer un jeu que nous n'aimons pas tout en critiquant ceux qui ont aimé.

chestergo chestergo
MP
Niveau 9
02 avril 2024 à 04:55:45

Moi aussi j'aime bien ce jeu.

Je viens de le finir et je m'attendais a bien pire. Alors certes le début est extrêmement poussif et chaque passage obligatoire a cipal a été une torture pour moi, mais pour le reste je l'ai trouvé plutôt bon.

En fait le tort de ce jeu c'est d'avoir voulu jouer dans la cour des grands. Avant sa sortie il y a eu trop de tapage autour de lui comme quoi ça allait un truc de ouf, le jeu de la nouvelle génération bla bla bla et etc...
Et du coup quand il est sorti et qu'il s'est avéré être juste un jeu moyen, il s'est fait défoncé.

Moi je l'ai pris il y a pas longtemps pour 25 balles en sachant que le jeu était comme il est, bah du coup j'ai pas été déçu et j'ai un bon moment dessus. Le monde est vide c'est vrai mais pas désagréable a parcourir, les pouvoirs sont franchement cool et visuellement super beaux et la montée en puissance de Frey est pas mal. Et a vrai dire tout le reste est juste moyen mais pas de quoi se prendre les seaux de m***** qu'il s'est reçu en fait.
Le jeu serait sorti dans la discretion sans prévenir et sans toutes ces annonces de futur hit, il aurait été mieux reçu je pense. Dommage....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 15.06€ PS5 17.99€ PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment