CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est d'accord la jouabilité c'est

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
21 mars 2023 à 08:27:26

Je spam tout mes sorts et mes attaques pendant une demi heure sur chaque ennemi ?

J'ai mis tout en auto dans les options parce que dans tout les cas la seule tactique du jeu c'est foncer dans le tas :(

J'étais littéralement en train de m'endormir hier soir et le perso attaquait et esquivait tranquille les ennemis :rire:

L2free L2free
MP
Niveau 3
21 mars 2023 à 08:29:11

Tu peux battre tous le jeu en appuyant juste sur R1

gerbemoidessus gerbemoidessus
MP
Niveau 8
21 mars 2023 à 10:44:52

Si tu mets tout en automatique ça risque pas d'arranger la chose, logique que ça t'endorme de ne plus rien faire...

fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
21 mars 2023 à 12:05:14

Ca evite d'user les boutons avec tout ce spammage :hap:

Bon au moins ils ont eu la bonne idée de ne pas nous forcer a faire des trucs secondaires pour avancer dans l'histoire

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
21 mars 2023 à 15:48:31

Le 21 mars 2023 à 12:05:14 :
Ca evite d'user les boutons avec tout ce spammage :hap:

Bon au moins ils ont eu la bonne idée de ne pas nous forcer a faire des trucs secondaires pour avancer dans l'histoire

Spammer quoi ?
Sur r2 les coups déjà tu as 3 niveaux e5 donc il faut rester appuyé…
Sur l2 les coups se rechargent après une utilisation donc tu dois en sélectionner un nouveau avec l1 .
Tu es sûr d’avoir suffisamment joué au jeu et pas passé à côté du vrai gameplay de combat avec ton mode auto ?

Sur certaines zones tu as besoin de te mettre en hauteur pour nettoyer certains ennemis à distance avant de partir au fight de près etc

Tout ça pour dire que ce n’est pas parce que tu choisis une solution de facilité que les combats sont inintéressants .
C’est ta façon de les aborder qui les rend fades .

fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
21 mars 2023 à 17:36:57

Whoa révolutionnaire on peut charger les attaques :rire:

Elden ring peut dormir tranquille

fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
22 mars 2023 à 08:58:34

Je n'ai signalé personne et tu n'as calmé personne

Forspoken a une jouabilité interessante sur le papier mais dans les faits on ressent aucun impact, il n'y a pas de gestion d'endurance, de véritable parade gratifiante, on peut comme l'a dit un vdd se contenter d'appuyer sur la touche d'attaque en boucle pour finir le bousin :rire:

Heureusement que la deuxieme magie redonne un peu d'interet cat la violette de depart mon dieu que c'est nul

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
22 mars 2023 à 10:14:57

Le 22 mars 2023 à 08:58:34 :
Je n'ai signalé personne et tu n'as calmé personne

Forspoken a une jouabilité interessante sur le papier mais dans les faits on ressent aucun impact, il n'y a pas de gestion d'endurance, de véritable parade gratifiante, on peut comme l'a dit un vdd se contenter d'appuyer sur la touche d'attaque en boucle pour finir le bousin :rire:

Heureusement que la deuxieme magie redonne un peu d'interet cat la violette de depart mon dieu que c'est nul

Sauf que non si vous ne faites que appuyer en boucle sur une seule touche c’est que vous ne faites aucun effort pour varier votre gameplay de combat .
Je te l’explique plus haut et si tu ne fais que appuyer sur r2 c’est que tu n’utilises qu’un seul sort d’attaque .
Et encore multi jets par exemple si tu fais que appuyer sur r2 alors tu te prives de toute sa puissance surtout si il est au niveau 3 .
Bon nombre de sort d’attaques si tu fais que spammer r2 ça fait pas grand chose , donc cette histoire de spam r2 est complètement de la désinformation ou de la fainéantise de changer son gameplay .
Et je parle pas de l’automatique car là se plaindre de l’en’ui du gameplay de combat et passer en automatique c’est un comble :rire:

Et on se limite que aux sorts d’attaque , pas de sorts défensifs qui doivent dosé recharger donc t7 spammes pas non plus , et on parle pas du parkour en combat non plus .

Le topic est sur le spam d’une touche ( ce qui est faux ) et l’automatique donc le reste c’est HS à partir du moment où c’est démontré que l’OP raconte n’importe quoi et donc pas de raisons de parler d’autres choses .
Quand aux gars qui rigolent bien , votre blog moisi ne vous suffit pas ? :rire:
Il doit être bien triste ce blog de rageux mdr

Mikaku_Otaku Mikaku_Otaku
MP
Niveau 13
22 mars 2023 à 11:36:14

50% du jeu tu le joue avec un seul élément, la terre. Il y'a 4 éléments dans le jeu. Ce n'est que vers la fin que tu débloque le derniers éléments. Les devs ont réalisé qu'à ce stade là ça ne servait à rien vu qu'il n'y avait pas de mobs pour gagner l'exp et améliorer l'élément.
Qu'est-ce qu'ils ont fait? Ils ont mis plein d'exp qui traine par terre dans un même endroit. :honte:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
22 mars 2023 à 18:24:16

Le 22 mars 2023 à 11:36:14 :
50% du jeu tu le joue avec un seul élément, la terre. Il y'a 4 éléments dans le jeu. Ce n'est que vers la fin que tu débloque le derniers éléments. Les devs ont réalisé qu'à ce stade là ça ne servait à rien vu qu'il n'y avait pas de mobs pour gagner l'exp et améliorer l'élément.
Qu'est-ce qu'ils ont fait? Ils ont mis plein d'exp qui traine par terre dans un même endroit. :honte:

Les sorts se débloquent avec du mana pas du stuff .
Et puis après l’histoire il y a 2 quêtes à faire et si comme moi plein de monuments et lieux

Steeve188 Steeve188
MP
Niveau 7
22 mars 2023 à 22:10:39

[21:09:35] <Markopollo>
Dites-moi il fait exprès ou bien :question:

Non justement il ne fait pas exprès :o))

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
23 mars 2023 à 22:30:59

Le 23 mars 2023 à 22:03:13 :

Le 23 mars 2023 à 21:33:47 :

Dites-moi il fait exprès ou bien :question:

Il essaie de communiquer mais j'arrive pas à décrypter :question:

Essayes les cours de français peut être …

Mon dieu le malaise, se moquer du français de quelqu'un en étant incapable d'aligner 7 mots sans faire de faute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596807282-lisa-19.png

fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
25 mars 2023 à 15:11:34

je reviens juste dire que le gameplay est eclatax jusqu'au bout mention speciale au golem avant le boss final que j'ai mis pas loin d'une demi heure a tuer avec la magie dans laquelle il est vulnerable :rire:
(Bien entendu le zigoto qui aura eu le courage de faire toutes les conneries secondaires dans le monde ouvert sera beaucoup plus fort )

sans parler des nouveaux pouvoirs obtenus style surfer sur l'eau qui dans la trame principale ne sert litteralement que 30 secondes :rire:

conclusion : spam/20 ce jeu

Message édité le 25 mars 2023 à 15:12:14 par fefzgehbhdbgvdd
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
25 mars 2023 à 16:59:12

Le 25 mars 2023 à 15:11:34 :
je reviens juste dire que le gameplay est eclatax jusqu'au bout mention speciale au golem avant le boss final que j'ai mis pas loin d'une demi heure a tuer avec la magie dans laquelle il est vulnerable :rire:
(Bien entendu le zigoto qui aura eu le courage de faire toutes les conneries secondaires dans le monde ouvert sera beaucoup plus fort )

sans parler des nouveaux pouvoirs obtenus style surfer sur l'eau qui dans la trame principale ne sert litteralement que 30 secondes :rire:

conclusion : spam/20 ce jeu

Tu connais la définition de spam ?
Je crois pas en te lisant .

Demici11 Demici11
MP
Niveau 40
07 avril 2023 à 00:07:16

Je suis pas un anti Forspoken, au contraire, j'aime bien ce jeu

Mais faut reconnaitre que y'a bien un côté "spam" qui moi, ne me dérange pas du tout, mais qui existe quand même. J'aime ce jeu et je comprends les critiques sur le gameplay ;)

Et si certains pensent que, parce que j'aime bien ce jeu sur plusieurs aspects alors j'ai des goûts de m..., bah ma foi, ça va pas m'empêcher de kiffer. Et si j'aime la m..., ça ne regarde que moi après tout.

Tout ça pour dire que je ne vais pas chercher à discréditer ou contre-argumenter ceux qui ont été déçus par le jeu.

Si certains trouvent que c'est du "spam" à donf, ils ont le droit de le le dire et ils n'ont pas forcément tort. ;)

Panki84 Panki84
MP
Niveau 22
09 avril 2023 à 02:31:49

Demici, ne te justifie pas. Jean-Paul Sartre disait que l'enfer c'était les autres, et il n'avait clairement pas tort, et pas besoin de jouer le philosophe, on sait tous que dans beaucoup de cas, ce sont le regards ou ce que pensent les autres qui nous façonnent.

Même René Girard, à travers son livre sur les désirs mimétique, explique à quel point l'Homme est un animal mimétique et qu'il reproduit ce que la majorité fait, même si cette majorité ce jete dans un trou, beaucoup suivrons sans se poser de question, de peur d'être rejeté, d'être différent ou de simplement suivre le troupeau pour être comme tout le monde.

Kiff ton jeu, profites en, parce que si tu regardes bien, certaines personnes n'aiment pas voir les autres heureux, surement cause d'un système trop oppressant. Mais comme on dit: Heureux sont les simples d'esprits

Demici11 Demici11
MP
Niveau 40
09 avril 2023 à 09:51:22

Le 09 avril 2023 à 02:31:49 :
Demici, ne te justifie pas. Jean-Paul Sartre disait que l'enfer c'était les autres, et il n'avait clairement pas tort, et pas besoin de jouer le philosophe, on sait tous que dans beaucoup de cas, ce sont le regards ou ce que pensent les autres qui nous façonnent.

Même René Girard, à travers son livre sur les désirs mimétique, explique à quel point l'Homme est un animal mimétique et qu'il reproduit ce que la majorité fait, même si cette majorité ce jete dans un trou, beaucoup suivrons sans se poser de question, de peur d'être rejeté, d'être différent ou de simplement suivre le troupeau pour être comme tout le monde.

Kiff ton jeu, profites en, parce que si tu regardes bien, certaines personnes n'aiment pas voir les autres heureux, surement cause d'un système trop oppressant. Mais comme on dit: Heureux sont les simples d'esprits

Merci pour ton message.
Je rejoins cette idée de mimétisme et ce besoin pour l'être humain d'être accepté, quitte à être influencé au point de changer certaines choses qui lui étaient répulsives.

Je pense plus particulièrement à la mode vestimentaire. Mais évidemment cela peut s'appliquer à toute forme de codes.

En revanche, je n'ai pas compris pourquoi tu parles de système oppressant

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
09 avril 2023 à 12:17:57

Le 07 avril 2023 à 00:07:16 :
Je suis pas un anti Forspoken, au contraire, j'aime bien ce jeu

Mais faut reconnaitre que y'a bien un côté "spam" qui moi, ne me dérange pas du tout, mais qui existe quand même. J'aime ce jeu et je comprends les critiques sur le gameplay ;)

Et si certains pensent que, parce que j'aime bien ce jeu sur plusieurs aspects alors j'ai des goûts de m..., bah ma foi, ça va pas m'empêcher de kiffer. Et si j'aime la m..., ça ne regarde que moi après tout.

Tout ça pour dire que je ne vais pas chercher à discréditer ou contre-argumenter ceux qui ont été déçus par le jeu.

Si certains trouvent que c'est du "spam" à donf, ils ont le droit de le le dire et ils n'ont pas forcément tort. ;)

Salut avis intéressant mais je n’ai vraiment pas la même définition de spammer en jeu vidéo .
Pour moi c’est marteler une touche à répétition tout le long du jeu et ce n’est pas du tout mon ressenti du gameplay de forspoken .
Il y a par exemple très très peu de sorts qui nécessitent de spammer r2 ou l2 , le parkour non plus on spam pas .

Tant que ça reste une question de goût un avis est louable qu’il soit négatif ou positif , tant qu’il est respectueux et argumenté .
Et donc comme le gameplay de forspoken n’est pas du tout spammer une touche , je ne suis pas d’accord car en affirmant cela on est plus dans l’avis en fait .
Partir de ce fait étant faux pour moi , ce n’est pas un avis mais une remarque fondée sur une contre vérité.

On peut dire le gameplay me dérange , mais dire c’est spammer non je suis désolé et je vous renvois donc toi et l’op vers le détail des sorts dans le menu du jeu pour que vous me disiez combien de sorts sont à base de spam ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment