CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help SVP : Craft et equipement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 16
13 mars 2023 à 19:14:25

Salut à tous, je ne comprends pas très bien le systeme d'upgrade d'equipement.

Si je comprends bien chaque piece comme les colliers ou les capes déverouillent une capacités que l'on peut ensuite mettre ou l'on veut.
Puis on peut augmenter les stats avec des matériaux.
Ca c'est ok.

Par contre j'ai vu que je pouvait augmenter le niveau max de certains collier alors que d'autres on me dit que le niveau max est deja atteint alors que je n'ai encore rien amélioré.

Du coup ma question est simple :
Les capes sont elles en fait toutes pareille (mise a part la capacités qu'elle débloque pour toutes les autres) ?
Si oui il suffit de prendre la plus belle et de la maxer non ?

Pareille pour les colliers, comment savoir si un collier est mieux qu'un autre svp ?

Merci

PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 16
13 mars 2023 à 19:33:20

En gros ma question est :
Est ce que toutes les pieces d'equipement montées a fond sont identiques en stats.
Merci

Apex-Doctor Apex-Doctor
MP
Niveau 53
13 mars 2023 à 22:07:51

J'ai envie dire oui même si c'est pas clair la capacités max possible de chaque capes. Perso je suis monté à fond sur une cape et un collier. Je pense pas que ça la rende plus ou moins puissante qu'une autre.

Par contre c'esr dommage qu'on ne puisse pas transférer les améliorations d'une cape à l'autre,le changement perd de son intérêt.

dvonka25 dvonka25
MP
Niveau 5
13 mars 2023 à 23:40:45

En effet, ce n'est pas que cosmétique, les capes et les colliers sont différents les uns des autres en terme de stats, c'est juste que tu peux leur allouer des points de stats que tu avais attribués à d'autres capes et colliers.
C'est assez déroutant ce système d'upgrade, j'avoue

Apex-Doctor Apex-Doctor
MP
Niveau 53
14 mars 2023 à 08:26:13

Le 13 mars 2023 à 23:40:45 :
En effet, ce n'est pas que cosmétique, les capes et les colliers sont différents les uns des autres en terme de stats, c'est juste que tu peux leur allouer des points de stats que tu avais attribués à d'autres capes et colliers.
C'est assez déroutant ce système d'upgrade, j'avoue

Tu peux pas en leur allouer des points non ? Par contre toutes les capes bénéficient des "avantages" des autres. En gros si une cape te plaît tu peux la prendre et récupérer les avantages qui t'intéressent par contre faudra la faire monter en points

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
14 mars 2023 à 14:46:43

Le 14 mars 2023 à 08:26:13 :

Le 13 mars 2023 à 23:40:45 :
En effet, ce n'est pas que cosmétique, les capes et les colliers sont différents les uns des autres en terme de stats, c'est juste que tu peux leur allouer des points de stats que tu avais attribués à d'autres capes et colliers.
C'est assez déroutant ce système d'upgrade, j'avoue

Tu peux pas en leur allouer des points non ? Par contre toutes les capes bénéficient des "avantages" des autres. En gros si une cape te plaît tu peux la prendre et récupérer les avantages qui t'intéressent par contre faudra la faire monter en points

Oui c’est ça et donc il te faut tous les matériaux de nouveau pour la monter .
C’est dommage qu’on peut pas en demonter une pour autre récupérer les matériaux .

PenisUnder10 PenisUnder10
MP
Niveau 16
21 mars 2023 à 02:28:05

Oui je viens de drop une cape magnifique et le probleme et que celle que j'ai depuis un bon moment est quasiment maxée...

Ils auraient du donner a chaque cape une caractéristique bien propre impossible a mettre sur une autre mais en permettant de redistribuer les points (ou alors simplifier le systeme d'upgrade)

Parce que la en fait les différents coliers et capes ne sont que cosmétique malheureusement. (mise a part la capacité que ca unlock quand on acquier un collier mais qui est distribuable a n'importe quel autre ...)

fefzgehbhdbgvdd fefzgehbhdbgvdd
MP
Niveau 13
21 mars 2023 à 12:11:10

Pas envie de m'attarder sur ce systeme

Le jeu n'etait pas difficile en depit des mobs tres resistants ce qui donne des combats a rallonge si on fait l'aventure en ligne droite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 15.06€ PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment