CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forspoken Version Update Patch 1.10

PlushTush
PlushTush
Niveau 9
10 mars 2023 à 11:28:11

Patch Notes

Technical Issues:
- Fixed an issue where the screen unintentionally flickers when AMD's Radeon RX570 or RX580 is used. (PC version)
- Various minor fixes.

Feature Updates:
- Adjusted the explanatory text and default camera position for the tutorial of the Magic Parkour skill Zip.
- Added an option where the players can choose to automatically switch to the last-viewed section when accessing a menu.
- Added an option where the players can choose to automatically point the camera to the targeted enemy when locking on an enemy during charging spells.
- Added an option where the players can choose to automatically switch the lock-on target to a nearby enemy after defeating a locked-on enemy.
- Added an option that enables the players to lock on to off-screen enemies.
- Added an option where the players can choose to prevent being staggered by the effects of Frey's own spells.
- Adjusted certain enemies' motions and behaviors upon taking damage.
- Adjusted Sila's Magic "Slice" to be unleashed to the direction Frey is facing.

Graphical Adjustments:
- Adjusted the lighting of certain areas in Cipal.
- Adjusted the camera effects that occur when framing bright objects such as the sun.
- Adjusted the texture and shading for certain objects.
- Adjusted the number of polygons for certain background objects.
- Improved the glare filter quality.
- Updated the menu to display the required memory usage.
- Updated the opening sequence to go through the Brightness Settings before starting the game for the first time.

Miscellaneous:
- Removed the VRS entry from the Graphics section of the menu.

• The shader has been optimized to have the Variable Rate Shading (VRS) available for all hardware.

- Updated the DirectX 12 version to 1.606.4 from 1.4.10.

Optimization:
- Reduced the processing load in certain areas. (The load has been reduced to approximately 70% in certain scenes.)
- Reduced the VRAM usage.
- Minor optimization for certain features.

https://steamcommunity.com/games/1680880/announcements/detail/3672161126000264029

PlushTush
PlushTush
Niveau 9
10 mars 2023 à 11:32:04

Français :

Notes de mise à jour

Problèmes techniques :
- Correction d'un problème où l'écran clignote involontairement lorsque la Radeon RX570 ou RX580 d'AMD est utilisée. (Version PC)
- Diverses corrections mineures.

Mises à jour des fonctionnalités :
- Ajustement du texte explicatif et de la position par défaut de la caméra pour le tutoriel de la compétence Magic Parkour Zip.
- Ajout d'une option permettant aux joueurs de choisir de passer automatiquement à la dernière section vue lorsqu'ils accèdent à un menu.
- Ajout d'une option permettant aux joueurs de choisir de diriger automatiquement la caméra vers l'ennemi ciblé lorsqu'ils verrouillent un ennemi pendant les sorts de charge.
- Ajout d'une option permettant aux joueurs de choisir de changer automatiquement la cible de verrouillage sur un ennemi proche après avoir vaincu un ennemi verrouillé.
- Ajout d'une option permettant aux joueurs de verrouiller des ennemis hors écran.
- Ajout d'une option permettant aux joueurs de choisir de ne pas être déstabilisés par les effets des sorts de Frey.
- Ajustement des mouvements et des comportements de certains ennemis lorsqu'ils subissent des dégâts.
- Ajustement de la "tranche" magique de Sila pour qu'elle soit déclenchée dans la direction à laquelle Frey fait face.

Ajustements graphiques :
- Ajustement de l'éclairage de certaines zones de Cipal.
- Ajustement des effets de caméra qui se produisent lors du cadrage d'objets lumineux tels que le soleil.
- Ajustement de la texture et de l'ombrage de certains objets.
- Ajustement du nombre de polygones pour certains objets d'arrière-plan.
- Amélioration de la qualité du filtre anti-éblouissement.
- Mise à jour du menu pour afficher l'utilisation de la mémoire requise.
- Mise à jour de la séquence d'ouverture pour passer en revue les paramètres de luminosité avant de lancer le jeu pour la première fois.

Divers :
- Suppression de l'entrée VRS dans la section graphique du menu.
Le shader a été optimisé pour que le Variable Rate Shading (VRS) soit disponible pour tout le matériel.
- Mise à jour de la version DirectX 12 de 1.4.10 à 1.606.4.

Optimisation :
- Réduction de la charge de traitement dans certains domaines. (La charge a été réduite à environ 70% dans certaines scènes).
- Réduction de l'utilisation de la VRAM.
- Optimisation mineure de certaines fonctionnalités.

Message édité le 10 mars 2023 à 11:35:58 par PlushTush
wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
10 mars 2023 à 12:23:54

Je testerais tout ça cette après-midi.
Ils taffent encore sur le jeu :ok:

Nardeth
Nardeth
Niveau 5
10 mars 2023 à 14:26:18

Le jeu est ENFIN devenu jouable pour moi sur une RTX 3070 avec 8go de VRAM, y'a plus les gros drop de fps dû à la surcharge de la vram :oui:

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
10 mars 2023 à 15:04:32

Et sur ps5 ca tourne mieux ?

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
10 mars 2023 à 18:22:21

Le 10 mars 2023 à 15:04:32 :
Et sur ps5 ca tourne mieux ?

Moi ils tournaient déjà bien sur ps5 donc c’est du plus .

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
10 mars 2023 à 22:43:05

Du coup non il tourne pas mieux merci 😆

Yipreth
Yipreth
Niveau 6
10 mars 2023 à 23:00:07

Le 10 mars 2023 à 14:26:18 Nardeth a écrit :
Le jeu est ENFIN devenu jouable pour moi sur une RTX 3070 avec 8go de VRAM, y'a plus les gros drop de fps dû à la surcharge de la vram :oui:

Je confirme, le jeu est vraiment super fluide maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
11 mars 2023 à 08:24:15

Le 10 mars 2023 à 22:43:05 :
Du coup non il tourne pas mieux merci 😆

Bah si
il tournait déjà bien pour moi et je te dis il y a du plus donc ça tourne encore mieux si tu préfères :rire:
Forcément quand tu regardes le détail du patch note tu peux te dire que c’est mieux non ?

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
11 mars 2023 à 14:18:27

C'est bien, j'espère qu'on aura encore un ou deux patch de ce genre! Je ferais le jeu d'ici quelque temps...histoire de jouer à la meilleur version possible.

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
11 mars 2023 à 18:05:20

"Il tournait déjà bien" ba non mon coco🙄 c'est une cata ce jeux mais tu doit faire partie des 5% des gens qui trouve ce jeux super propablement ,bref encore des patchs il faut à la pelle pour sauver leur jeux si il le font

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
11 mars 2023 à 18:47:57

Le 11 mars 2023 à 18:05:20 :
"Il tournait déjà bien" ba non mon coco🙄 c'est une cata ce jeux mais tu doit faire partie des 5% des gens qui trouve ce jeux super propablement ,bref encore des patchs il faut à la pelle pour sauver leur jeux si il le font

Il tourne très bien sur ma ps5 .
Tu l’as fini le jeu toi ?
Je fais surtout des 5% qui ont fini le jeu et peuvent en parler en connaissance de cause .
Sur ps5 il est stable , jouable largement .
Le patch n’apporte que du petit plus .
Et pour les patchs alors un tas de jeux meme sortis avant forspoken sont toujours pas jouables mon kiki
La liste est longue des jeux avec des patchs plus de six mois après la sortie et ils sont jouables .

Si tu connais soit disant la réponse à ta question , pourquoi tu la poses ?

Zidox_thereturn
Zidox_thereturn
Niveau 60
11 mars 2023 à 19:19:47

Je fait partie des gens qui on achèter ce jeux day one et qui a arrêter le carnage au bout de 12h de jeux en espérant 🤣 qu'il sorte des patchs pour joué dignement car finir un jeux bâclée ca m'intéresse pas😉

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
11 mars 2023 à 19:58:16

Le 11 mars 2023 à 19:19:47 :
Je fait partie des gens qui on achèter ce jeux day one et qui a arrêter le carnage au bout de 12h de jeux en espérant 🤣 qu'il sorte des patchs pour joué dignement car finir un jeux bâclée ca m'intéresse pas😉

Et bien depuis ce moment le jeu tourne bien , largement avant cette maj .
Tu peux y rejouer .
On peut tout dire comme j’aime pas , l’heroine me plait pas , j’aime pas la DA mais je ne crois pas qu’on puisse dire le jeu est injouable sur ps5 .
Sur pc je ne sais pas , mais sur ps5 j’ai 45 h sur ce jeu .

Désolé roudoudou mais si j’aime ce jeu je me tape de ton avis qui d’ailleurs n’est pas un avis sur le jeu mais juste des attaques persos donc du HS .
Je te fais un gros bisou mon petit roudourou .

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
11 mars 2023 à 20:02:20

Hogwarts legacy vient d’avoir une maj sur ps5 ….. il était injouable ?
Horizon forbidden west il y a pas longtemps aussi et il était injouable avant ?
Gow ragnarok en a eu une le mois dernier , bah tiens il était injouable ?
Dying Lightning 2 , dead Space remake , tlou part 1 etc tous injouables :-d

roudourou22
roudourou22
Niveau 3
11 mars 2023 à 20:07:19

[19:19:47] <Zidox_thereturn>

Quelqu'un de censé, évidemment que ce jeu est bâclé, quand tu connais le monde du jeu vidéo et que tu aimes cette bouse, tu connais rien, je te fais de gros bisous également mon wissebwis adoré, sache que tes avis personne ne le lit, tu es tellement connu dans la médiocrité,steeve avait raison à ton sujet et j'ai été sur le blog,franchement tu ferais mieux de rester discret, à bon entendeur salut :hap:

CreationKill
CreationKill
Niveau 21
11 mars 2023 à 22:22:23

Se déferlement de haine envers Wisse me dépasse...
Vous n'aimez pas le jeux mais continuez d'être H24 sur le forum à limite faire F5 F5 F5 et répondre à tous les posts...

wissebwiss
wissebwiss
Niveau 51
11 mars 2023 à 22:44:21

Le 11 mars 2023 à 22:22:23 :
Se déferlement de haine envers Wisse me dépasse...
Vous n'aimez pas le jeux mais continuez d'être H24 sur le forum à limite faire F5 F5 F5 et répondre à tous les posts...

Oui soit disant il lit pas mais il répond :rire2:
Et puis cette malveillance de créer un blog pour se moquer de quelqu’un, c’est bien digne de venir faire les haters depuis des mois .

Après t’inquiètes amigo ma vie ne se résume pas à un pseudo en fait .
à plus ici ou ailleurs , mais avec plaisir de parler avec quelqu’un de tolérant :ok:

SpiritGard
SpiritGard
Niveau 2
11 mars 2023 à 23:22:21

Aucun commentaire de plus, on sait tous ce que représente wissebwis, rien à rajouter, il va probablement commenter à nouveau comme à son habitude, les personnes dénuées de sens sont obtus, tu peux leur dire ce que tu veux ils comprendront jamais

PlushTush
PlushTush
Niveau 9
12 mars 2023 à 05:00:14

Du calme les amis, il a le droit d'aimer le jeu quand même :hap:

Arrêtez de vous acharner sur lui comme ça :non:

La vidéo du moment