Takko, tu peux faire dans l'ironie, c'est pas grave.
Tu y joues au moins!
Et heureusement, parce que si encore une fois, tu t'étais arrêté à tout ce qui ne va pas techniquement parlant, tu n'aurais pas joué à beaucoup de jeux, tu serais même passé à côté de sacrées pépites.
Parce que oui, attention, scoop, même les meilleurs jeux ne sont pas parfaits et peuvent eux aussi avoir des défauts qui auraient pu également mine de rien entraver le plaisir d'y jouer! Ah, tu veux peut être des exemples. En voici :
Tous les fromsoftware jusqu'à elden ring, les deux nier, the witcher 3, les elder scrolls, ff15, cyberpunk, pour ne citer qu'eux, pour leurs bugs de collision et de caméra, leur clipping dégueulasse, et tout ça, à foison!
Dernièrement, horizon forbidden west et god of war ragnarok, pour leurs mécaniques de jeu répétitives et fastidieuses, leurs allers retours ennuyeux, et leur histoire pas des plus intéréssantes.
Tu vois, c'est comme dans la vie de tous les jours le jeu vidéo : rien n'est parfait et on doit faire avec sinon on ne vivrait plus et on ne jouerait plus à rien!
Donc même si je vois et ce, dans tous les jeux, des choses qui ne vont pas, je m'en accommode et je joue, parce que j'y trouve mon compte et mon plaisir malgré ça.
Alors ton ironie, tu peux te la garder!
joue aux jeux pour leur histoire, leur ambiance, leur gameplay et surtout pour ce qu'ils t'apportent tous : du divertissement, et le reste, fais comme moi, fais en sorte que ça te passe au dessus...