CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch note 1.04

Nardeth
Nardeth
Niveau 5
21 février 2023 à 11:21:48

C'est une blague j'espère ?
le patch note est complétement vide mais par contre faut télécharger 45 go de maj sur steam. surtout qu'il corrige aucun des problèmes majeurs du jeu.
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676974818-capture-d-ecran-2023-02-21-112011.png

45 go pour ça

:hap::hap::hap:

Kmirza
Kmirza
Niveau 10
21 février 2023 à 11:27:06

Je rejouerai à Forspoken quand il y aura un patch qui corrige le scénario et les dialogues malaisants

takkotakk
takkotakk
Niveau 9
21 février 2023 à 11:38:43

Le 21 février 2023 à 11:27:06 :
Je rejouerai à Forspoken quand il y aura un patch qui corrige le scénario et les dialogues malaisants

Ah non ! C'est toujours un succès d'entendre Frey dire "La météo change tout le temps ici" alors qu'il n'y a même pas un cycle jour/nuit. Culte.

dvonka25
dvonka25
Niveau 5
21 février 2023 à 14:26:16

Kmirza et takoo, quelle mauvaise foi!
On a pas dû jouer au même jeu pour avoir lu ce que j'ai lu.
Dans tous les jeux , sans exception, il y a de la redite.

Des dialogues et une histoire malaisants?
De temps à autre, mais au fur à mesure que l'histoire avance, frey se paye une toute autre conduite et change même carrément d'attitude une fois accepté le rôle que lui a confié le peuple d'athia.

Quant à l'histoire, elle se suit sans déplaisir, elle contient même des passages surprenants et émouvants.
Pour y avoir joué et l'avoir terminé, je peux vous le garantir.

Et vous l'auriez souligné également si vous aviez joué au jeu au lieu de faire preuve de mauvaise foi comme vous le faites là, juste pour le plaisir de le descendre.

Ce qui m'oblige à vous poser la question :
L'avez vous terminé?

takkotakk
takkotakk
Niveau 9
21 février 2023 à 14:55:05

C'est avec plaisir que je continue le jeu tant il est drôle vu que Krav fait comme s'il ne s'était strictement rien passé dans le post game .
Je suis définitivement fan de son écriture: parler autant pour ne rien dire, c'est du génie. Un peu comme le grappin qui s'utilise sur un rocher lambda mais pas sur celui d'à côté. Nier ses innombrables défauts (largement supérieurs à ses qualités) est aussi de la mauvaise foi.

dvonka25
dvonka25
Niveau 5
21 février 2023 à 16:29:32

Takko, tu peux faire dans l'ironie, c'est pas grave.
Tu y joues au moins!
Et heureusement, parce que si encore une fois, tu t'étais arrêté à tout ce qui ne va pas techniquement parlant, tu n'aurais pas joué à beaucoup de jeux, tu serais même passé à côté de sacrées pépites.

Parce que oui, attention, scoop, même les meilleurs jeux ne sont pas parfaits et peuvent eux aussi avoir des défauts qui auraient pu également mine de rien entraver le plaisir d'y jouer! Ah, tu veux peut être des exemples. En voici :

Tous les fromsoftware jusqu'à elden ring, les deux nier, the witcher 3, les elder scrolls, ff15, cyberpunk, pour ne citer qu'eux, pour leurs bugs de collision et de caméra, leur clipping dégueulasse, et tout ça, à foison!

Dernièrement, horizon forbidden west et god of war ragnarok, pour leurs mécaniques de jeu répétitives et fastidieuses, leurs allers retours ennuyeux, et leur histoire pas des plus intéréssantes.

Tu vois, c'est comme dans la vie de tous les jours le jeu vidéo : rien n'est parfait et on doit faire avec sinon on ne vivrait plus et on ne jouerait plus à rien!

Donc même si je vois et ce, dans tous les jeux, des choses qui ne vont pas, je m'en accommode et je joue, parce que j'y trouve mon compte et mon plaisir malgré ça.

Alors ton ironie, tu peux te la garder!
joue aux jeux pour leur histoire, leur ambiance, leur gameplay et surtout pour ce qu'ils t'apportent tous : du divertissement, et le reste, fais comme moi, fais en sorte que ça te passe au dessus...

takkotakk
takkotakk
Niveau 9
21 février 2023 à 16:45:49

Ah oui quand-même :ouch: tu mélanges beaucoup de chose pour au final pas grand chose. Un peu comme Forspoken.
Bonne continuation.

dvonka25
dvonka25
Niveau 5
21 février 2023 à 16:48:06

Ah, hé takko, plutôt que de faire dans l'ironie, tu devrais faire avant tout dans l'honnêteté, car parler de l'attitude de "krav" non cohérente dans le post game comme tu l'as fait, c'est bel et bien me prouver que tu n'as pas terminé le jeu.

:spoiler: Car justement, "krav" n'a à nouveau pas le choix, il se retrouve encore prisonnier et il rumine sa vengeance une fois de plus mais cette fois ci vis à vis de tanta frey qui l'a vaincu, elle qui était autrefois ni plus ni moins son instrument de vengeance.

Quand on se retrouve à la fin à nouveau libre dans le monde, il dit ouvertement à frey qu'il la servira n'ayant pas le choix, mais qu'il n'attend qu'une seule chose, c'est que frey perde la tête et devienne folle, consumée par le pouvoir de "krav", comme ça s'était passé autrefois avec les 4 tantas, avant frey.

Alors tu vois, t'es comme un gosse qui se fait prendre la main dans le sac et qui pourtant, nie les faits.
Car à chaque fois que je te prouve que tes interventions sont ridicules, toi même tu le sais, mais tu continues, et tu t'enfonçes toujours un peu plus dans ta bêtise.
Après ça, c'est moi qui suis marrant.
La mauvaise foi...

Steeve188
Steeve188
Niveau 8
21 février 2023 à 17:07:51

[16:45:49] <takkotakk>
Ah oui quand-même :ouch: tu mélanges beaucoup de chose pour au final pas grand chose. Un peu comme Forspoken.
Bonne continuation.

Effectivement, il faut le laisser continuer dans son monologue :noel:

takkotakk
takkotakk
Niveau 9
21 février 2023 à 17:08:26

Effectivement, on n'a vraiment pas du jouer au même jeu.
"Clique sur BL"

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
21 février 2023 à 20:48:44

Moi j'adore ce jeu, Sila bolossée en 3mn en NG+

Y'a le dragon où j'ai eu du mal, pas celui scripté mais celui que l'on trouve tout au bout d'une rivière.

Je suis stuff un max je roule dessus mais c'est plaisant

Yipreth
Yipreth
Niveau 6
22 février 2023 à 02:06:22

C'est pas encore le patch "ultime" dont ils avaient parlé. Pour ceux qui ont test cette maj, le jeu sur pc est mieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2023 à 02:48:10

En tout cas le bug du marchand n'est pas résolu...

Steeve188
Steeve188
Niveau 8
22 février 2023 à 05:31:16

[17:08:26] <takkotakk>
Effectivement, on n'a vraiment pas du jouer au même jeu.
"Clique sur BL"

Non je le BL pas j'aime le lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

coconutsu
coconutsu
Niveau 62
01 mars 2023 à 12:44:31

A quand le gros patch plein d'améliorations?

Je suis à fond sur Nioh 2 donc je vais pas lancer Forspoken tout de suite mais j'aimerais bien avoir des new's à ce sujet.

Message édité le 01 mars 2023 à 12:45:05 par coconutsu
mgs_liffe
mgs_liffe
Niveau 31
02 mars 2023 à 00:54:48

mdr le forum es deja dead au bout d"1 mois je me le prendrais un jours a 10e pour la collec

La vidéo du moment