CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous pensez que les dev vont améliorer façon FFXV?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
27 janvier 2023 à 16:51:07

Avec de grosse mise à jour pour ajouter des truc etc etc. Il parait que le jeu est terriblement facile en mode normale et que ça gâche tout plaisir, donc déjà un conseil go jouer en mode difficile.

Je pense mais surtout j'espère vraiment que les dev vont améliorer le jeu comme ils l'ont fait avec FFXV...l'avenir nous le dira.

Pseudo supprimé
Niveau 41
27 janvier 2023 à 16:54:01

Vu le bide du jeu, aucun intérêt pour SE de remettre de l'argent dedans.
Y aura le DLC car il a déjà était annoncé et vendu dans les éditions numériques, mais t'attends pas a plus.

[7]Saerine [7]Saerine
MP
Niveau 8
27 janvier 2023 à 17:25:59

Non.

Forspoken n'a pas le prestige de s'appeler "Final Fantasy". Le jeu est mort né et n'a pas le succès espéré.
https://www.noelshack.com/2023-04-5-1674836568-capture-d-ecran-20230127-172111.png

Si je compare à mon jeu préféré sorti il y a des années avec des graphismes pourris sans communication autour du jeu, sans quoi que ce soit qui serait de taille face à un Square Enix :
https://www.noelshack.com/2023-04-5-1674836664-capture-d-ecran-20230127-172132.png

Le jeu va sûrement suivre la même voie qu'un Babylon Fall, sauf qu'il a la chance d'être solo.

Benriya13 Benriya13
MP
Niveau 9
27 janvier 2023 à 18:16:32

Je serais curieux de savoir le budget que le jeu s'est tapé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Message édité le 27 janvier 2023 à 18:17:03 par Benriya13
Stormtrolleur Stormtrolleur
MP
Niveau 12
27 janvier 2023 à 18:23:47

Le jeu a besoin d'être patché rien que pour les effets de lumière et d'ombre. Parfois les couleurs sont saturés. Les donjons du jeu avec des filtre de couleur éco + ca passe pas. Je sais pas si vous observez le ciel mais il dégueulasse. Bref Forspoken aurait du être mieux fini, c'est indéniable. Les devs ont été d'une suffisance complète avec la finition du jeu. Ca se trouve Sony a été ferme sur la date de sortie du jeu et a refusé que le développement prenne la tournure de Days Gone un projet sans cesse retardé. Résultat le jeu se prend des grosses critiques sur PC rien que pour l'aspect technique, le visuel et l'optimisation. Merci Square Enix. :(

Message édité le 27 janvier 2023 à 18:24:33 par Stormtrolleur
ItsGodHere ItsGodHere
MP
Niveau 6
27 janvier 2023 à 18:41:00

Le 27 janvier 2023 à 18:23:47 :
Le jeu a besoin d'être patché rien que pour les effets de lumière et d'ombre. Parfois les couleurs sont saturés. Les donjons du jeu avec des filtre de couleur éco + ca passe pas. Je sais pas si vous observez le ciel mais il dégueulasse. Bref Forspoken aurait du être mieux fini, c'est indéniable. Les devs ont été d'une suffisance complète avec la finition du jeu. Ca se trouve Sony a été ferme sur la date de sortie du jeu et a refusé que le développement prenne la tournure de Days Gone un projet sans cesse retardé. Résultat le jeu se prend des grosses critiques sur PC rien que pour l'aspect technique, le visuel et l'optimisation. Merci Square Enix. :(

Faut espérer car en l'état vraiment la flemme de continuer à jouer.

lefelin077 lefelin077
MP
Niveau 46
27 janvier 2023 à 18:47:18

Oui et non,il y aura certainement des MAJ mais faut pas non plus s'attendre à énormément de changements.

Après ça dépendra certainement des ventes PC et PS5 mais vu l'accueil du jeu il ne sera pas suivi longtemps.

brizio83 brizio83
MP
Niveau 4
27 janvier 2023 à 19:20:01

Tout à fais d’accord avec toi stormtrolleur y’a un gros problème avec la luminosité le contraste des fois c’est très sombre et après trop lumineux et je regarder sur les comparatifs entre la version 2021 et celle k on a on dirais k ils ont rajouté un filtre degueux qui rend flou et qui change la couleur naturelle vraiment bizarre je sais pas ce k ils ont foutu mais j’espère k ils vont se bouger un peu et nous sortir un patch qui arrange ça!!!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
27 janvier 2023 à 19:57:48

Le plus drôle c'est que j'ai craqué et je me suis repris une PS5 (vendu la première à cause du coil whine) principalement car mes potes sont sur Play et que cette année il y a mon Twisted Metal qui va sortir. Ainsi que EDF6 que je vais faire avec mes potes. :bave:

Bref donc le truc drôle c'est que j'ai pris le pack avec Forspoken :o)) et une 2em manette.

Clairement je vais pas toucher au jeu avant qu'ils soit patché au max...je vais surement rejouer à Demon's Souls R dans un premier temps.

Bon sur le plan technique je pense que Forspoken va prendre de bonnes mise à jour mais oui pour le jeu en lui même les améliorations ça va dépendre des ventes du jeu...si c'est un flop alors on aura peut surement que le dlc et si il se vend quand même bien malgré les notes alors ils feront un petit effort.

Message édité le 27 janvier 2023 à 19:59:01 par coconutsu
Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 38
27 janvier 2023 à 21:14:14

Le point positif du jeux est aussi un défaut c'est le Parkour magique c'est à cause de ca en partie qu'il on du faire d'énormes concession sur la partie technique.. je pense pas qu'à la fin les dev s'attendait à devoir faire un jeux beaucoup moins qu'il l'espérais

arastor arastor
MP
Niveau 27
29 janvier 2023 à 12:19:56

Le 27 janvier 2023 à 21:14:14 :
Le point positif du jeux est aussi un défaut c'est le Parkour magique c'est à cause de ca en partie qu'il on du faire d'énormes concession sur la partie technique.. je pense pas qu'à la fin les dev s'attendait à devoir faire un jeux beaucoup moins qu'il l'espérais

Ouai enfin c'est une fausse excuse l'histoire du parkour magique qui bouffe des ressource parceque ca va vite et donc des conssesions ont été prise.
Frey se déplace vite c'est vrai mais elle se déplace vite pour une personnes à pied mais sa vitesse n'a rien d'exceptionnel si on la compare à d'autre jeux ou on se déplace en monture, en voiture ou même avion...

Y'a qu'à regarder la déplacement rapide, le jeu est capable de te tp à l'autre bout de la map dans un biome différent en littéralement 1 seconde, alors me faite pas croire que la vitesse de Frey est un problème et que la PS5 est incapable de suivre...

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 38
29 janvier 2023 à 13:00:30

Ba en vrai c'est pas que la ps5 car sur pc il demande une config de fou furieux pour pas grand chose mais je pense qu'il on eu les yeux plus gros que le ventre au départ et qu'il se sont aperçus au fur et à mesure du développement qu'il on été obligé de régresser et au final baisser les bras

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 38
29 janvier 2023 à 13:03:02

En tout ca je suis persuadé qu'il y a eu des complications et après il on voulue limitée le problème à la cyberpunk en sortant une démo etc comme ca au moins il auront comme défense ba vous pouvez le tester....

chimaev26 chimaev26
MP
Niveau 7
12 février 2023 à 23:56:06

Mais bien sûr qu’ils vont le suivre et l’améliorer le jeu, y a la réputation de Square Enix en jeu, le jeu leur a couté une blinde surtout en marketing !

Même les jeux indés sont suivis maintenant, ce qu’il faut pas entendre ici…

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
13 février 2023 à 15:32:08

Final Fantasy 15 est un très mauvais exemple.
Déjà, parce que là on parle d'un nouveau jeu générique qui a été très mal reçu et qui n'intéresse déjà plus personne, et pas d'une grosse licence comme Final Fantasy.
Et puis Final Fantasy était un jeu qui a eu un développement complètement foireux, qui n'était pas du tout terminé à sa sortie, qui a été vendu en kit, et où il faut même regarder un gros film d'animation quand tu commences à jouer au jeu.
Forspoken aura sans doute droit à des petites mise a jours pour corriger des bug, mais il n'aura certainement pas droit à beaucoup de nouveau contenu ou à un suivi pendant des années, surtout que c'est un jeu solo auquel le gens ne jouent pas forcément longtemps et que ce n'est pas un jeu online.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 15.06€ PS5 17.99€ PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment