CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forspoken: bienvenue en wokerie

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
16 décembre 2021 à 20:53:22

Le 16 décembre 2021 à 20:35:24 :
Pour le coup, je sais pas pourquoi, mais je m'en ballec total de ce "wokisme" dans le jeu, c'est un univers de meufs avec des meufs comme il en existe plein, le gameplay a un potentiel suffisant pour moi pour le prendre c'est ce qui compte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604964064-oliva-2.png

Oui le jeu vidéo N’est pas un terrain à propagande en tout genre , juste un divertissement .
Et puis dans forspoken les hommes sont en retrait mais apparement d’après le Twitter de lumineuse çà ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de pouvoir .

JetSetMulin JetSetMulin
MP
Niveau 10
16 décembre 2021 à 20:56:53

Le 16 décembre 2021 à 20:53:22 wissebwiss a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 20:35:24 :
Pour le coup, je sais pas pourquoi, mais je m'en ballec total de ce "wokisme" dans le jeu, c'est un univers de meufs avec des meufs comme il en existe plein, le gameplay a un potentiel suffisant pour moi pour le prendre c'est ce qui compte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604964064-oliva-2.png

Oui le jeu vidéo N’est pas un terrain à propagande en tout genre , juste un divertissement .
Et puis dans forspoken les hommes sont en retrait mais apparement d’après le Twitter de lumineuse çà ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de pouvoir .

Oui voilà aussi, perso j'ai pas cette sensation de "wokisme" (pour ça que je met entre guillemets), tout ce que je vois c'est un potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604964064-oliva-2.png

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
16 décembre 2021 à 22:39:53

Le 16 décembre 2021 à 20:56:53 :

Le 16 décembre 2021 à 20:53:22 wissebwiss a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 20:35:24 :
Pour le coup, je sais pas pourquoi, mais je m'en ballec total de ce "wokisme" dans le jeu, c'est un univers de meufs avec des meufs comme il en existe plein, le gameplay a un potentiel suffisant pour moi pour le prendre c'est ce qui compte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604964064-oliva-2.png

Oui le jeu vidéo N’est pas un terrain à propagande en tout genre , juste un divertissement .
Et puis dans forspoken les hommes sont en retrait mais apparement d’après le Twitter de lumineuse çà ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de pouvoir .

Oui voilà aussi, perso j'ai pas cette sensation de "wokisme" (pour ça que je met entre guillemets), tout ce que je vois c'est un potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604964064-oliva-2.png

Espérons que ce potentiel se développe encore plus d’ici mai .

JetSetMulin JetSetMulin
MP
Niveau 10
17 décembre 2021 à 00:06:30

Le 16 décembre 2021 à 22:39:53 wissebwiss a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 20:56:53 :

Le 16 décembre 2021 à 20:53:22 wissebwiss a écrit :

Le 16 décembre 2021 à 20:35:24 :
Pour le coup, je sais pas pourquoi, mais je m'en ballec total de ce "wokisme" dans le jeu, c'est un univers de meufs avec des meufs comme il en existe plein, le gameplay a un potentiel suffisant pour moi pour le prendre c'est ce qui compte https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604964064-oliva-2.png

Oui le jeu vidéo N’est pas un terrain à propagande en tout genre , juste un divertissement .
Et puis dans forspoken les hommes sont en retrait mais apparement d’après le Twitter de lumineuse çà ne veut pas dire qu’ils n’ont pas de pouvoir .

Oui voilà aussi, perso j'ai pas cette sensation de "wokisme" (pour ça que je met entre guillemets), tout ce que je vois c'est un potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604964064-oliva-2.png

Espérons que ce potentiel se développe encore plus d’ici mai .

Yep, j'ai survolé un peu les 4 minutes de gameplay et ça me plaît, y'a quelque chose, donc hype :noel:

Vangelis83 Vangelis83
MP
Niveau 7
17 décembre 2021 à 01:34:51

Perso je m'en fiche qu'elle soit metisse , mais c'est quand mème chaud le nombre de personne qui sont dans le déni.

Suffit de voir les games awards pour comprendre la volonté d'Hollywood (wokisme) de contaminer
depuis quelque années le monde du jeux video .

Peut-être que cela ne vous dérange pas , mais vous pourriez quand mème comprendre les personnes
qui en n'ont marre de cette propagande.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
17 décembre 2021 à 07:37:32

Le 17 décembre 2021 à 01:34:51 :
Perso je m'en fiche qu'elle soit metisse , mais c'est quand mème chaud le nombre de personne qui sont dans le déni.

Suffit de voir les games awards pour comprendre la volonté d'Hollywood (wokisme) de contaminer
depuis quelque années le monde du jeux video .

Peut-être que cela ne vous dérange pas , mais vous pourriez quand mème comprendre les personnes
qui en n'ont marre de cette propagande.

Et peut être que vous pourriez comprendre que pendant des siècles les minorités ont été blessées d’etre sous représentées et que pour un perso de temps en temps qui les représente dans un jeu vidéo ce n’est pas la peine d’en faire tout un cinéma .

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
17 décembre 2021 à 07:48:01

Le 17 décembre 2021 à 01:34:51 :
Perso je m'en fiche qu'elle soit metisse , mais c'est quand mème chaud le nombre de personne qui sont dans le déni.

Suffit de voir les games awards pour comprendre la volonté d'Hollywood (wokisme) de contaminer
depuis quelque années le monde du jeux video .

Peut-être que cela ne vous dérange pas , mais vous pourriez quand mème comprendre les personnes
qui en n'ont marre de cette propagande.

Le problème vois-tu c'est que finalement pour contenter les gens comme toi qui y voit de la propagande, il faudrait que tout soit exactement comme avant.
En fait si tu veux y voir de la propagande c'est ce que tu verras. Qu'il y est un aspect politique dans les jeux ne m'étonne pas et n'est pas nouveau. Mais en regardant le trailer je ne voit qu'un jeu avec son univers et ses personnages. Y a rien qui empêche que dans cet univers les choses soient telle qu'on nous les présente.

En fait tel que je vois les choses, dans les jeux ou le cinema on a eu des dizaines d'années avec la même représentation plus ou moins, quelques oeuvres qui essayait parfois de faire les choses différemment en donnant le premier rôle a une femme par exemple, ou a des minorités. Mais globalement c'était toujours un peu la même chose. Et la on est sur une génération ou certains essaient de réquilibrer un peu la balance, sachant que ça va jamais rattraper tout le temps ou c'était toujours un peu le même shéma.
Et je pense que les gens qui voient du "wokisme" partout ne veulent pas de changement tout court, ça sera toujours trop pour eux de voir plus d'oeuvres mettre en avant des minorités alors qu'ils sont eux même(les personnes qui crient au wokisme) la représentation largement majoritaire de la plupart des oeuvres depuis des décennies, et le plus souvent des hommes d'ailleurs même si ça évolue.

Maintenant comme tout changement je suis pas étonné que ça crée des levés de bouclier, et moi même j'avoue que y a eu des moments ou je voyais pas ça d'un bon oeil par exemple de prendre des personnages fictifs connus pour les rhabiller en version femme ou autre, mais ça invalide pas ce qui a été fait avant et de toute façon ce sont des personnages fictifs. L'idée est surtout de faire changer les mentalités.

Message édité le 17 décembre 2021 à 07:52:51 par Kelkincomca
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
17 décembre 2021 à 07:53:20

Le 17 décembre 2021 à 07:48:01 :

Le 17 décembre 2021 à 01:34:51 :
Perso je m'en fiche qu'elle soit metisse , mais c'est quand mème chaud le nombre de personne qui sont dans le déni.

Suffit de voir les games awards pour comprendre la volonté d'Hollywood (wokisme) de contaminer
depuis quelque années le monde du jeux video .

Peut-être que cela ne vous dérange pas , mais vous pourriez quand mème comprendre les personnes
qui en n'ont marre de cette propagande.

Le problème vois-tu c'est que finalement pour contenter les gens comme toi qui y voit de la propagande, il faudrait que tout soit exactement comme avant.
En fait si tu veux y voir de la propagande c'est ce que tu verras. Qu'il y est un aspect politique dans les jeux ne m'étonne pas et n'est pas nouveau. Mais en regardant le trailer je ne voit qu'un jeu avec son univers et ses personnages. Y a rien qui empêche que dans cet univers les choses soient telle qu'on nous les présente.

En fait tel que je vois les choses, dans les jeux ou le cinema on a eu des dizaines d'années avec la même représentation plus ou moins, quelques oeuvres qui essayait parfois de faire les choses différemment en donnant le premier rôle a une femme par exemple, ou a des minorités. Mais globalement c'était toujours un peu la même chose. Et la on est sur une génération ou certains essaient de réquilibrer un peu la balance, sachant que ça va jamais rattraper tout le temps ou c'était toujours un peu le même shéma.
Et je pense que les gens qui voient du "wokisme" partout ne veulent pas de changement tout court, ça sera toujours trop pour eux de voir plus d'oeuvres mettre en avant des minorités alors qu'ils sont eux même(les personnes qui crient au wokisme) la représentation largement majoritaire de la plupart des oeuvres depuis des décennies, et le plus souvent des hommes d'ailleurs même si ça évolue.

Maintenant comme tout changement je suis pas étonné que ça crée des levé de bouclier, et moi même j'avoue que y a eu des moments ou je voyais pas ça d'un bon oeil par exemple de prendre des personnages fictifs connus pour les rhabiller en version femme ou autre, mais ça invalide pas ce qui a été fait avant et de toute façon ce sont des personnages fictifs. L'idée est surtout de faire changer les mentalités.

Rien à dire de plus :ok: , bien vu .

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
17 décembre 2021 à 09:26:22

Le 17 décembre 2021 à 07:48:01 :
Et je pense que les gens qui voient du "wokisme" partout ne veulent pas de changement tout court, ça sera toujours trop pour eux de voir plus d'oeuvres mettre en avant des minorités alors qu'ils sont eux même(les personnes qui crient au wokisme) la représentation largement majoritaire de la plupart des oeuvres depuis des décennies, et le plus souvent des hommes d'ailleurs même si ça évolue.

Donc pour toi ça justifie de faire du blackwashing de déesse d'une culture qui ne nous appartient pas ? :) Si on veut de la représentation pourquoi on ne représente pas les dites cultures au lieu d'intégrer des minorités à la truelle dans des trucs de blancs ? Ah bah oui c'est de l'appropriation culturelle. Donc on arrive à une absurdité où l'on se dit qu'il faut absolument intégrer des minorités dans notre univers plutôt que de parler du leur. Quel progrès !

Les gens sont tellement matrixés qu'ils ne voient même pas l'affront qui est fait à ces personnes. On estime que leur culture ne se vendra pas donc on les intègre dans une autre et on dit qu'on est tolérant. Plutôt que de faire rayonner les cultures, comme a pu le faire tsushima par exemple, on les intègre à la notre. :)
Faites-moi un gow sur la mythologie amérindienne, ultra riche, avec uniquement des amérindiens qui parlent la langue traditionnelle et j'achète. Ça me branche plus que les vikings et c'est plus respectueux. Que ce soit pour les minorités ou pour l'histoire de la mythologie concernée.

Maintenant comme tout changement je suis pas étonné que ça crée des levés de bouclier, et moi même j'avoue que y a eu des moments ou je voyais pas ça d'un bon oeil par exemple de prendre des personnages fictifs connus pour les rhabiller en version femme ou autre, mais ça invalide pas ce qui a été fait avant et de toute façon ce sont des personnages fictifs. L'idée est surtout de faire changer les mentalités.

Nous ne sommes plus dans une logique de parité mais de remplacement. Cite-moi un seul gros jeu qui arrive avec un homme blanc en tant que héros et qui ne soit pas un jeu japonais. Et cite-moi les gros jeux avec des femmes ou des minorités. Tu verras que le ratio est passé à l'inverse avec comme seul justification, des mouvements nés sur twitter par des gens incultes ou cyniques. Il y a toujours eu des héroïnes iconiques ou des héros issus de minorité dans la pop culture.
Cette tendance ne fait que suivre l'évolution néfaste de la société : l'individualisme. On veut se voir dans une œuvre. À une époque on suivait les aventures de tortues anthropomorphes dans des égouts sans se demander si elle nous ressemblaient physiquement.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
17 décembre 2021 à 09:39:03

Le 17 décembre 2021 à 09:26:22 :

Le 17 décembre 2021 à 07:48:01 :
Et je pense que les gens qui voient du "wokisme" partout ne veulent pas de changement tout court, ça sera toujours trop pour eux de voir plus d'oeuvres mettre en avant des minorités alors qu'ils sont eux même(les personnes qui crient au wokisme) la représentation largement majoritaire de la plupart des oeuvres depuis des décennies, et le plus souvent des hommes d'ailleurs même si ça évolue.

Donc pour toi ça justifie de faire du blackwashing de déesse d'une culture qui ne nous appartient pas ? :) Si on veut de la représentation pourquoi on ne représente pas les dites cultures au lieu d'intégrer des minorités à la truelle dans des trucs de blancs ? Ah bah oui c'est de l'appropriation culturelle. Donc on arrive à une absurdité où l'on se dit qu'il faut absolument intégrer des minorités dans notre univers plutôt que de parler du leur. Quel progrès !

Les gens sont tellement matrixés qu'ils ne voient même pas l'affront qui est fait à ces personnes. On estime que leur culture ne se vendra pas donc on les intègre dans une autre et on dit qu'on est tolérant. Plutôt que de faire rayonner les cultures, comme a pu le faire tsushima par exemple, on les intègre à la notre. :)
Faites-moi un gow sur la mythologie amérindienne, ultra riche, avec uniquement des amérindiens qui parlent la langue traditionnelle et j'achète. Ça me branche plus que les vikings et c'est plus respectueux. Que ce soit pour les minorités ou pour l'histoire de la mythologie concernée.

Maintenant comme tout changement je suis pas étonné que ça crée des levés de bouclier, et moi même j'avoue que y a eu des moments ou je voyais pas ça d'un bon oeil par exemple de prendre des personnages fictifs connus pour les rhabiller en version femme ou autre, mais ça invalide pas ce qui a été fait avant et de toute façon ce sont des personnages fictifs. L'idée est surtout de faire changer les mentalités.

Nous ne sommes plus dans une logique de parité mais de remplacement. Cite-moi un seul gros jeu qui arrive avec un homme blanc en tant que héros et qui ne soit pas un jeu japonais. Et cite-moi les gros jeux avec des femmes ou des minorités. Tu verras que le ratio est passé à l'inverse avec comme seul justification, des mouvements nés sur twitter par des gens incultes ou cyniques. Il y a toujours eu des héroïnes iconiques ou des héros issus de minorité dans la pop culture.
Cette tendance ne fait que suivre l'évolution néfaste de la société : l'individualisme. On veut se voir dans une œuvre. À une époque on suivait les aventures de tortues anthropomorphes dans des égouts sans se demander si elle nous ressemblaient physiquement.

Ca fait belle lurette que nos culture sont mélangées a d'autre. mais bon, on dit pas grand chose quand c'est la culture Américaine qui est déjà depuis fort longtemps la plus invasive, et perso je m'en plains pas au final sinon je regarderais plus de séries ou films.
Si on parlait par exemple d'une oeuvre basé sur l'histoire avec des personnages réels dont on sait a quoi ils ressemblent, mon discours seraient différents dans le sens ou si on prétend faire une œuvre historique, j'aurais tendance a apprécier un respect de ce qui a existé avec les éléments historiques dont on dispose(après dans les films basés sur l'histoire on est jamais a l'abris d'une réinterprétation de l'histoire aussi).
Pour ce qui est fictif, je pense qu'on peut très bien s'éloigner de l'imaginaire posé par des œuvres plus anciennes. Puis bon quand c'est des "blancs", ou en tout cas qui se voient comme blancs, qui s'approprient des cultures ça pose pas de problème on dirait, quand c'est des minorités ça devient la cata, le remplacement.

Message édité le 17 décembre 2021 à 09:40:01 par Kelkincomca
Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
17 décembre 2021 à 11:39:05

Le 17 décembre 2021 à 09:39:03 :

Le 17 décembre 2021 à 09:26:22 :

Le 17 décembre 2021 à 07:48:01 :
Et je pense que les gens qui voient du "wokisme" partout ne veulent pas de changement tout court, ça sera toujours trop pour eux de voir plus d'oeuvres mettre en avant des minorités alors qu'ils sont eux même(les personnes qui crient au wokisme) la représentation largement majoritaire de la plupart des oeuvres depuis des décennies, et le plus souvent des hommes d'ailleurs même si ça évolue.

Donc pour toi ça justifie de faire du blackwashing de déesse d'une culture qui ne nous appartient pas ? :) Si on veut de la représentation pourquoi on ne représente pas les dites cultures au lieu d'intégrer des minorités à la truelle dans des trucs de blancs ? Ah bah oui c'est de l'appropriation culturelle. Donc on arrive à une absurdité où l'on se dit qu'il faut absolument intégrer des minorités dans notre univers plutôt que de parler du leur. Quel progrès !

Les gens sont tellement matrixés qu'ils ne voient même pas l'affront qui est fait à ces personnes. On estime que leur culture ne se vendra pas donc on les intègre dans une autre et on dit qu'on est tolérant. Plutôt que de faire rayonner les cultures, comme a pu le faire tsushima par exemple, on les intègre à la notre. :)
Faites-moi un gow sur la mythologie amérindienne, ultra riche, avec uniquement des amérindiens qui parlent la langue traditionnelle et j'achète. Ça me branche plus que les vikings et c'est plus respectueux. Que ce soit pour les minorités ou pour l'histoire de la mythologie concernée.

Maintenant comme tout changement je suis pas étonné que ça crée des levés de bouclier, et moi même j'avoue que y a eu des moments ou je voyais pas ça d'un bon oeil par exemple de prendre des personnages fictifs connus pour les rhabiller en version femme ou autre, mais ça invalide pas ce qui a été fait avant et de toute façon ce sont des personnages fictifs. L'idée est surtout de faire changer les mentalités.

Nous ne sommes plus dans une logique de parité mais de remplacement. Cite-moi un seul gros jeu qui arrive avec un homme blanc en tant que héros et qui ne soit pas un jeu japonais. Et cite-moi les gros jeux avec des femmes ou des minorités. Tu verras que le ratio est passé à l'inverse avec comme seul justification, des mouvements nés sur twitter par des gens incultes ou cyniques. Il y a toujours eu des héroïnes iconiques ou des héros issus de minorité dans la pop culture.
Cette tendance ne fait que suivre l'évolution néfaste de la société : l'individualisme. On veut se voir dans une œuvre. À une époque on suivait les aventures de tortues anthropomorphes dans des égouts sans se demander si elle nous ressemblaient physiquement.

Ca fait belle lurette que nos culture sont mélangées a d'autre. mais bon, on dit pas grand chose quand c'est la culture Américaine qui est déjà depuis fort longtemps la plus invasive, et perso je m'en plains pas au final sinon je regarderais plus de séries ou films.
Si on parlait par exemple d'une oeuvre basé sur l'histoire avec des personnages réels dont on sait a quoi ils ressemblent, mon discours seraient différents dans le sens ou si on prétend faire une œuvre historique, j'aurais tendance a apprécier un respect de ce qui a existé avec les éléments historiques dont on dispose(après dans les films basés sur l'histoire on est jamais a l'abris d'une réinterprétation de l'histoire aussi).
Pour ce qui est fictif, je pense qu'on peut très bien s'éloigner de l'imaginaire posé par des œuvres plus anciennes. Puis bon quand c'est des "blancs", ou en tout cas qui se voient comme blancs, qui s'approprient des cultures ça pose pas de problème on dirait, quand c'est des minorités ça devient la cata, le remplacement.

Ce ne sont pas des minorités qui s'approprient les autres cultures. Ce sont les blancs qui déposent des touches de couleurs afin de se sentir concerné. Du coup ça n'a rien à voir. Entre des afro-américains qui se font leur œuvre avec leur interprétation de la mythologie nordique et la déesse dans gow, mon choix est vite fait.
Le problème n'est pas le bouillon de culture, c'est qu'on a une culture dominante qui remplace des personnages dans la forme sans rien faire sur le fond. Nous ne sommes pas dans une logique de transmission et de valorisation des cultures mais de transformation d'une seule au nom d'une idéologie marketing.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
17 décembre 2021 à 11:56:11

Sorties de Gros jeux attendus en février

un gros mois sur ps5 console japonaise Mais maintenant plus qu’implantee aux usa et europe l on pourrait même parler de constructeur us .

Sifu :g) rien à dire je pense ? on est dans le monde du kung fu L’action se passe en Asie :d) pas de wokisme Et studio français

Dying light 2 : studio polonais ,perso principal identifiable à l’homme blanc ,pnj de toutes races et représentants les survivants :d) pas de wokisme et studio Européen .

Horizon forbidden west : héroïne blanche , pnj et tribus de tous bords :d) pas de wokisme et le studio guérilla Games est un studio néerlandais siège à Amsterdam .

Elden ring : perso blanc de base mais possibilité de modéliser largement à son goût donc toujours pas de wokisme mais studio japonais .

Alors où sera l3 wokisme sur les gros jeux en février ?

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
17 décembre 2021 à 12:34:09

Allez je te réponds une dernière fois mais juste pour te prouver une fois de plus que tu ne comprends pas.

Le 17 décembre 2021 à 11:56:11 :
Sorties de Gros jeux attendus en février

un gros mois sur ps5 console japonaise Mais maintenant plus qu’implantee aux usa et europe l on pourrait même parler de constructeur us .

Sifu :g) rien à dire je pense ? on est dans le monde du kung fu L’action se passe en Asie :d) pas de wokisme Et studio français

C'est tout sauf un gros jeu. Et on contrôle un asiatique, pas un blanc.
1-0

Dying light 2 : studio polonais ,perso principal identifiable à l’homme blanc ,pnj de toutes races et représentants les survivants :d) pas de wokisme et studio Européen .

Studio polonais.
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Droits_LGBT_en_Pologne
2-0 (en plus pour un mec qui soit-disant voyage, elle fait mal celle-ci) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Horizon forbidden west : héroïne blanche , pnj et tribus de tous bords :d) pas de wokisme et le studio guérilla Games est un studio néerlandais siège à Amsterdam .

Héroïne.
3-0

Elden ring : perso blanc de base mais possibilité de modéliser largement à son goût donc toujours pas de wokisme mais studio japonais .

Jeu japonais.
4-0

Merci de monter que j'ai raison.

Message édité le 17 décembre 2021 à 12:34:27 par Mod_vtff
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
17 décembre 2021 à 13:57:06

Le 17 décembre 2021 à 12:34:09 :
Allez je te réponds une dernière fois mais juste pour te prouver une fois de plus que tu ne comprends pas.

Le 17 décembre 2021 à 11:56:11 :
Sorties de Gros jeux attendus en février

un gros mois sur ps5 console japonaise Mais maintenant plus qu’implantee aux usa et europe l on pourrait même parler de constructeur us .

Sifu :g) rien à dire je pense ? on est dans le monde du kung fu L’action se passe en Asie :d) pas de wokisme Et studio français

C'est tout sauf un gros jeu. Et on contrôle un asiatique, pas un blanc.
1-0

Dying light 2 : studio polonais ,perso principal identifiable à l’homme blanc ,pnj de toutes races et représentants les survivants :d) pas de wokisme et studio Européen .

Studio polonais.
https://fr.wikipedia.org/rg/wiki/Droits_LGBT_en_Pologne
2-0 (en plus pour un mec qui soit-disant voyage, elle fait mal celle-ci) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Horizon forbidden west : héroïne blanche , pnj et tribus de tous bords :d) pas de wokisme et le studio guérilla Games est un studio néerlandais siège à Amsterdam .

Héroïne.
3-0

Elden ring : perso blanc de base mais possibilité de modéliser largement à son goût donc toujours pas de wokisme mais studio japonais .

Jeu japonais.
4-0

Merci de monter que j'ai raison.

Tu parles de contexte logique pour une race bien donnée non ?

Donc un asiatique dans un jeu de kung fu je suis désolé mais c’est respectueux du contexte et sifu est un jeu tres attendu pour un jeu indé .
Sony l’a toujours présente dans ses statues of play .
Donc non pas de wokisme .

Studio polonais pour dying light 2 ..... au cas où sais tu que la Pologne est dans la communauté européenne ? Mdr
Toujours pas de wokisme .

Une femme sur 4 jeux , la ils abusent trop de wokisme dis donc .

Un seul studio japonais et ils forcent personne avec le personnage .

Donc non tu as bien fait de te manifester car tu as tort .
Il y a certainement d’autres sorties en février , sur Xbox par exemple qui démontreront comme la avec une femme et un asiatique dans un contexte kung fu que le wokisme n’envahit pas le jeu vidéo .

Et en mai quand forspoken Sortira ce sera pareil , juste Forspoken avec Frey qui est métisse ça veut dire qu’elle touche minimum 2 cultures , donc elle satisfait tout le monde ou alors dans ta culture raciale blanche tu as toujours rejeté les métisses qui sont issues des colonies , des DOM tom , et de l’immigration demandée par la France pour les boulots dit ingrats comme éboueurs ou travail à la chaîne .

Juste pour te rappeler si toi tu veux voyager pour t’ouvrir l’esprit un petit peu , Pour aller en Pologne hors formalités covid ta pièce d’identité issue d’un pays schengen te suffira lol .

Quand à respecter des coutumes qui datent des années 60 et qui ne sont plus adaptées A notre époque ou s’enrichir Avec des coutumes étrangères une majorité de français préfèrent s’enrichir .
Et ce n’est pas parce que des personnes qui souffrent de la perte de cultures dépassées prennent enfin la parole que le grand remplacement et le wokisme sont une menace arrivée à terme .

Les évolutions de société se font lentement et en douceur le plus souvent .
Ceux qui en souffrent sont ceux qui freinent des 4 sabots et se retrouvent dépassés

L’evolution va faire de plus en plus que tout le monde sera mieux représenté.
Dis toi bien que dans les films , à la télé et les jeux vidéos il n’y aura bientôt plus majoritairement le bon vieil homme blanc mais de tout .

Ne t’en déplaise mais il faudra t’y faire ou alors continuer à vivre avec des œillères.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
17 décembre 2021 à 14:05:40

Attention modvtff tient à vous avertir de l’avenement du wokisme en février car sur 4 jeux il y a un asiatique dans un jeu de kung fu , une femme blanche , un homme blanc et le choix .

La menace est très grande , le jeu vidéo ne s’en remettra pas , on va être envahit .

Et en mai quand Frey la métisse débarquera ce sera fini :rire: :rire: :rire: :rire:

narldevan narldevan
MP
Niveau 37
17 décembre 2021 à 14:42:04

La modération à sept branches est passé par là.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
17 décembre 2021 à 15:21:08

Le 17 décembre 2021 à 13:57:06 :
Tu parles de contexte logique pour une race bien donnée non ?

Donc un asiatique dans un jeu de kung fu je suis désolé mais c’est respectueux du contexte et sifu est un jeu tres attendu pour un jeu indé .
Sony l’a toujours présente dans ses statues of play .
Donc non pas de wokisme .

Ton exemple n'est pas le bon dans ta démonstration.
Non le jeu n'est pas woke, mais c'est un jeu hors-sujet.

Studio polonais pour dying light 2 ..... au cas où sais tu que la Pologne est dans la communauté européenne ? Mdr
Toujours pas de wokisme .

Mais tu es au courant de ce qui se passe en pologne ? Qu'est ce que l'union européenne vient foutre là-dedans ? À moins que tu sous-entendes que l'ue fasse pression pour imposer leur idéologie woke au états membres.

Une femme sur 4 jeux , la ils abusent trop de wokisme dis donc .

Hors-sujet. Je te demande un jeu avec un homme, tu m'en donnes un avec une femme.
Et j'ai beau aimé horizon qui est mon ow préféré de la gen ps4, on ne peut dénier que les hommes sont systématiquement représentés avec des traits négatifs (ivrogne, trouillard, violent, etc ...).

Un seul studio japonais et ils forcent personne avec le personnage .

Donc hors-sujet puisque le japon résiste à cette idéologie.

Donc non tu as bien fait de te manifester car tu as tort .
Il y a certainement d’autres sorties en février , sur Xbox par exemple qui démontreront comme la avec une femme et un asiatique dans un contexte kung fu que le wokisme n’envahit pas le jeu vidéo .

J'ai demandé sur l'année, tu m'as sorti 3 hors-sujet sur un mois.

Et en mai quand forspoken Sortira ce sera pareil , juste Forspoken avec Frey qui est métisse ça veut dire qu’elle touche minimum 2 cultures , donc elle satisfait tout le monde ou alors dans ta culture raciale blanche tu as toujours rejeté les métisses qui sont issues des colonies , des DOM tom , et de l’immigration demandée par la France pour les boulots dit ingrats comme éboueurs ou travail à la chaîne .

Bordel mais tu vis sur quelle planète ? Tu crois vraiment que ce sont les immigrés dans les usines ? Tu crois que dans les villes de provinces ce sont les immigrés qui ramassent les poubelles ? C'est une vision de bobo parisien qui se fait livrer son über eat et nettoyer son intérieur par son petit esclave sous-payé venu de l'étranger.

Juste pour te rappeler si toi tu veux voyager pour t’ouvrir l’esprit un petit peu , Pour aller en Pologne hors formalités covid ta pièce d’identité issue d’un pays schengen te suffira lol .

Rien à voir.

Quand à respecter des coutumes qui datent des années 60 et qui ne sont plus adaptées A notre époque ou s’enrichir Avec des coutumes étrangères une majorité de français préfèrent s’enrichir .
Et ce n’est pas parce que des personnes qui souffrent de la perte de cultures dépassées prennent enfin la parole que le grand remplacement et le wokisme sont une menace arrivée à terme .

Donc quand tu vas dans un pays, tu te comportes comme un français sans respecter les coutumes des autres pays. Puisqu'elles sont surement datées et ne correspondent pas à ta vision de la vie.

Les évolutions de société se font lentement et en douceur le plus souvent .
Ceux qui en souffrent sont ceux qui freinent des 4 sabots et se retrouvent dépassés

Non, en ce moment justement on les force bien vite. Les évolutions se seraient faites naturellement mais aujourd'hui, les personnes veulent tout tout de suite et surtout de la reconnaissance parce qu'elles sont incapables de réaliser autre chose que des combats minables à propos de leur propre personne.

L’evolution va faire de plus en plus que tout le monde sera mieux représenté.
Dis toi bien que dans les films , à la télé et les jeux vidéos il n’y aura bientôt plus majoritairement le bon vieil homme blanc mais de tout .

Ils ne seront pas mieux représentés mais plus. La quantité au détriment de la qualité. Mais bon, pour les gens qui ne veulent voir que la surface des choses, ça leur suffit.
Je m'arrête là avec toi. Tu ne veux pas comprendre et ta vision des choses est tellement réductrice qu'il est impossible d’échanger correctement.

JetSetMulin JetSetMulin
MP
Niveau 10
17 décembre 2021 à 15:41:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-68510511-1-0-1-0-kotaku-choques-par-l-ecriture-de-forspoken.htm Pas si Woke que ça du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png ça me conforte dans l'idée qu'on doit s'en battre totalement les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604964064-oliva-2.png

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
17 décembre 2021 à 16:02:26

Le 17 décembre 2021 à 15:41:02 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-68510511-1-0-1-0-kotaku-choques-par-l-ecriture-de-forspoken.htm Pas si Woke que ça du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png ça me conforte dans l'idée qu'on doit s'en battre totalement les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/2/1604964064-oliva-2.png

Tu as justement toute la problématique sous les yeux. Merci pour l'exemple. On a une guerre de blancs pour savoir qui défendra le mieux les minorités.
Bizarrement avec d'autres ethnies, il n'y aurait aucun problème.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
17 décembre 2021 à 16:59:38

Moi ça me conforte dans l'idée que y a des gens qui balancent des polémiques de merde complètement osef et qui s'intéressent pas réellement au jeu.

Message édité le 17 décembre 2021 à 16:59:50 par Kelkincomca
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 15.06€ PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment