CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forspoken: bienvenue en wokerie

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Nightballs87 Nightballs87
MP
Niveau 14
14 décembre 2021 à 11:41:18

Hum... Au début j'étais intéressé.

Puis elle a parlé...

Puis vient le dernier trailer.

Casting complet certifié bio-diversité. L'héroïne manque cruellement de charisme.
On a même droit a une espèce de grande folle. Polala ce malaise.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 55
14 décembre 2021 à 13:27:37

scénario qui surf sur la vague Isékaï :peur:

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
14 décembre 2021 à 14:19:40

C'est ce que je me suis dit en voyant le dernier trailer
le jeu a l'air magnifique c'est dommage

hisseo-santiano hisseo-santiano
MP
Niveau 10
14 décembre 2021 à 15:29:22

c'est woke parce-qu'il y a une noire et une métisse ? :noel:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 décembre 2021 à 16:35:47

Le 14 décembre 2021 à 15:29:22 :
c'est woke parce-qu'il y a une noire et une métisse ? :noel:

Laisses tomber Ce genre de topics n’en vaut pas la peine

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
14 décembre 2021 à 16:46:35

Le 14 décembre 2021 à 15:29:22 :
c'est woke parce-qu'il y a une noire et une métisse ? :noel:

Les thèmes à la mode en ce moment dans la culture amerloc : les afro-américains et le matriarcat.

Message édité le 14 décembre 2021 à 16:46:46 par Mod_vtff
Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
14 décembre 2021 à 19:32:34

Le 14 décembre 2021 à 16:46:35 :

Le 14 décembre 2021 à 15:29:22 :
c'est woke parce-qu'il y a une noire et une métisse ? :noel:

Les thèmes à la mode en ce moment dans la culture amerloc : les afro-américains et le matriarcat.

Ba c'est bien on est content pour toi...et sinon c'est juste ça qui en fait un jeu woke ?

Et vous de réagir comme ça, ça fait quoi de vous ? A part des macho raciste ?

Tu vois tout le monde peu faire des généralités à la con ....

Vas y tu peu faire ta demande de ban et faire effacer mon post comme sur l'autre topic...ça ne fera que confirmer mes dires...

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
14 décembre 2021 à 20:57:29

Le 14 décembre 2021 à 19:32:34 :
Vas y tu peu faire ta demande de ban et faire effacer mon post comme sur l'autre topic...ça ne fera que confirmer mes dires...

Qu'est-ce que tu me chantes ?
Sinon arrête avec tes multi-comptes. Et c'est toi qui fait effacer les posts.

Cousinyud Cousinyud
MP
Niveau 16
14 décembre 2021 à 21:18:41

Le 14 décembre 2021 à 20:57:29 :

Le 14 décembre 2021 à 19:32:34 :
Vas y tu peu faire ta demande de ban et faire effacer mon post comme sur l'autre topic...ça ne fera que confirmer mes dires...

Qu'est-ce que tu me chantes ?
Sinon arrête avec tes multi-comptes. Et c'est toi qui fait effacer les posts.

Lol mais bien sur...
Je suis sur mon 2eme compte car TU m'as fait ban et tu as fait effacer mon post...

La schizophrénie ça se soigne...

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
14 décembre 2021 à 21:48:50

Le 14 décembre 2021 à 19:32:34 :

Le 14 décembre 2021 à 16:46:35 :

Le 14 décembre 2021 à 15:29:22 :
c'est woke parce-qu'il y a une noire et une métisse ? :noel:

Les thèmes à la mode en ce moment dans la culture amerloc : les afro-américains et le matriarcat.

Ba c'est bien on est content pour toi...et sinon c'est juste ça qui en fait un jeu woke ?

Et vous de réagir comme ça, ça fait quoi de vous ? A part des macho raciste ?

Tu vois tout le monde peu faire des généralités à la con ....

Vas y tu peu faire ta demande de ban et faire effacer mon post comme sur l'autre topic...ça ne fera que confirmer mes dires...

Plus dix mille cousinyud , ras le bol de oufs ces arriérés qui débarquent dès qu’il y a un perso trop bronzé ou féminin dans un JV .
Les mecs qui comprennent pas que 3 ou 4 persos de temps comparés à des décennies d’exclu perso homme blanc ça ne rééquilibre même pas .
Et donc on est bien loin de la bienpensance , de la wokerie , du grand remplacement et toutes les toutes les autres âneries de ce genre .

On est dans une société bien plus multiculturelle , multiraciale que il y a 20 ans Et tant mieux .
Bref fréro gros soutien à ta réaction justifiée quand on lit ce qu’on lit franchement ...

jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
14 décembre 2021 à 22:27:02

dès le titre tu sais que le sujet et la personne derrière n'en vaut pas la peine. personnellement j'ai plus le temps pour ces conneries c'est blacklist direct.

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
14 décembre 2021 à 22:29:45

Le 14 décembre 2021 à 21:48:50 :

Le 14 décembre 2021 à 19:32:34 :

Le 14 décembre 2021 à 16:46:35 :

Le 14 décembre 2021 à 15:29:22 :
c'est woke parce-qu'il y a une noire et une métisse ? :noel:

Les thèmes à la mode en ce moment dans la culture amerloc : les afro-américains et le matriarcat.

Ba c'est bien on est content pour toi...et sinon c'est juste ça qui en fait un jeu woke ?

Et vous de réagir comme ça, ça fait quoi de vous ? A part des macho raciste ?

Tu vois tout le monde peu faire des généralités à la con ....

Vas y tu peu faire ta demande de ban et faire effacer mon post comme sur l'autre topic...ça ne fera que confirmer mes dires...

Plus dix mille cousinyud , ras le bol de oufs ces arriérés qui débarquent dès qu’il y a un perso trop bronzé ou féminin dans un JV .
Les mecs qui comprennent pas que 3 ou 4 persos de temps comparés à des décennies d’exclu perso homme blanc ça ne rééquilibre même pas .
Et donc on est bien loin de la bienpensance , de la wokerie , du grand remplacement et toutes les toutes les autres âneries de ce genre .

On est dans une société bien plus multiculturelle , multiraciale que il y a 20 ans Et tant mieux .
Bref fréro gros soutien à ta réaction justifiée quand on lit ce qu’on lit franchement ...

Pourquoi tu réponds à tes multi-comptes ?
Mec, tu fais les mêmes fautes sur tout tes comptes, tu ne bernes personne.

Dalkanina Dalkanina
MP
Niveau 36
15 décembre 2021 à 00:38:20

Le 14 décembre 2021 à 15:29:22 :
c'est woke parce-qu'il y a une noire et une métisse ? :noel:

Dès qu'il y a une femme, c'est woke pour certains. On a le même chant sur Horizon...

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
15 décembre 2021 à 01:09:19

Le 15 décembre 2021 à 00:38:20 :

Le 14 décembre 2021 à 15:29:22 :
c'est woke parce-qu'il y a une noire et une métisse ? :noel:

Dès qu'il y a une femme, c'est woke pour certains. On a le même chant sur Horizon...

Sur horizon , Kena , returnal , gow ragnarok avec un perso du trailer , tlou2 :d) toujours la même chanson parfois légèrement tintée homophobe ou raciste ... dans un monde du JV qui est un divertissement c’est bien triste de voir ça .

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
15 décembre 2021 à 08:40:55

Le 15 décembre 2021 à 01:05:10 :

Le 14 décembre 2021 à 22:29:45 :

Le 14 décembre 2021 à 21:48:50 :

Le 14 décembre 2021 à 19:32:34 :

Le 14 décembre 2021 à 16:46:35 :

> Le 14 décembre 2021 à 15:29:22 :

>c'est woke parce-qu'il y a une noire et une métisse ? :noel:

Les thèmes à la mode en ce moment dans la culture amerloc : les afro-américains et le matriarcat.

Ba c'est bien on est content pour toi...et sinon c'est juste ça qui en fait un jeu woke ?

Et vous de réagir comme ça, ça fait quoi de vous ? A part des macho raciste ?

Tu vois tout le monde peu faire des généralités à la con ....

Vas y tu peu faire ta demande de ban et faire effacer mon post comme sur l'autre topic...ça ne fera que confirmer mes dires...

Plus dix mille cousinyud , ras le bol de oufs ces arriérés qui débarquent dès qu’il y a un perso trop bronzé ou féminin dans un JV .
Les mecs qui comprennent pas que 3 ou 4 persos de temps comparés à des décennies d’exclu perso homme blanc ça ne rééquilibre même pas .
Et donc on est bien loin de la bienpensance , de la wokerie , du grand remplacement et toutes les toutes les autres âneries de ce genre .

On est dans une société bien plus multiculturelle , multiraciale que il y a 20 ans Et tant mieux .
Bref fréro gros soutien à ta réaction justifiée quand on lit ce qu’on lit franchement ...

Pourquoi tu réponds à tes multi-comptes ?
Mec, tu fais les mêmes fautes sur tout tes comptes, tu ne bernes personne.

De quelles fautes tu parles mon pauvre .

Celles que tu répètes sur tous tes messages et que tu es le seul à faire.

Et tu peux me spammer de mp pour dire que je suis raciste, je ne les lirai pas. Je dois en connaitre plus que toi sur l'histoire des afro-américains parce que je me suis intéressé au sujet. C'est comme ça qu'on se fait une opinion. En se renseignant sur l'histoire et en écoutant les concernés.
Tu es du genre à fustiger les gens qui trouvent l'emploi du mot "latinx" complétement débile sans savoir que les latinos eux-mêmes détestent ce mot (employé par les gauchistes) parce qu'ils ne peuvent pas le prononcer dans leur langue. Mais bon, on vous connait.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
15 décembre 2021 à 09:54:01

Vdd tu dis n’importe quoi et surtout de quelles fautes tu parles L
Et que que tu retrouves sur plusieurs pseudos ?
Vas y dis nous columbo...

Attention ça signale et ddb chez les intolérants , comme quoi c’est un mode de vie de ne pas supporter les différences .
Ça crée un topic sur un forum mais il faut pas donner son avis

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
15 décembre 2021 à 10:05:12

Le 15 décembre 2021 à 08:40:55 :

Le 15 décembre 2021 à 01:05:10 :

Le 14 décembre 2021 à 22:29:45 :

Le 14 décembre 2021 à 21:48:50 :

Le 14 décembre 2021 à 19:32:34 :

> Le 14 décembre 2021 à 16:46:35 :

>> Le 14 décembre 2021 à 15:29:22 :

> >c'est woke parce-qu'il y a une noire et une métisse ? :noel:

>

> Les thèmes à la mode en ce moment dans la culture amerloc : les afro-américains et le matriarcat.

Ba c'est bien on est content pour toi...et sinon c'est juste ça qui en fait un jeu woke ?

Et vous de réagir comme ça, ça fait quoi de vous ? A part des macho raciste ?

Tu vois tout le monde peu faire des généralités à la con ....

Vas y tu peu faire ta demande de ban et faire effacer mon post comme sur l'autre topic...ça ne fera que confirmer mes dires...

Plus dix mille cousinyud , ras le bol de oufs ces arriérés qui débarquent dès qu’il y a un perso trop bronzé ou féminin dans un JV .
Les mecs qui comprennent pas que 3 ou 4 persos de temps comparés à des décennies d’exclu perso homme blanc ça ne rééquilibre même pas .
Et donc on est bien loin de la bienpensance , de la wokerie , du grand remplacement et toutes les toutes les autres âneries de ce genre .

On est dans une société bien plus multiculturelle , multiraciale que il y a 20 ans Et tant mieux .
Bref fréro gros soutien à ta réaction justifiée quand on lit ce qu’on lit franchement ...

Pourquoi tu réponds à tes multi-comptes ?
Mec, tu fais les mêmes fautes sur tout tes comptes, tu ne bernes personne.

De quelles fautes tu parles mon pauvre .

Celles que tu répètes sur tous tes messages et que tu es le seul à faire.

Et tu peux me spammer de mp pour dire que je suis raciste, je ne les lirai pas. Je dois en connaitre plus que toi sur l'histoire des afro-américains parce que je me suis intéressé au sujet. C'est comme ça qu'on se fait une opinion. En se renseignant sur l'histoire et en écoutant les concernés.
Tu es du genre à fustiger les gens qui trouvent l'emploi du mot "latinx" complétement débile sans savoir que les latinos eux-mêmes détestent ce mot (employé par les gauchistes) parce qu'ils ne peuvent pas le prononcer dans leur langue. Mais bon, on vous connait.

Et des américains j’en vois tous les jours , et avec une pluralité que tu n’auras jamais en contactant les personnes de tel bord ou pas .
Des sud américains également et ton histoire de latinx est ridicule et on voit pas ce qu’elle fout là mon pauvre .

Cette anecdote est juste la preuve que tu veux nous faire croire que tu as cherché honnêtement à ouvrir tes yeux alors que non tu utilises des clichés et des poncifs tellement ringards .
Tu es allé sur place Sur tous les continents autant que moi Avec 22 ans de compagnie aérienne ?

Tu es déjà allé à medayo chez l’habitant ?
Au Mexique 6 fois quinze jours ?
Tu t’ocuppes des passagers africains les plus gros voyageurs du monde tous les jours ?
Tu peux passer d’avoir une conversation avec un passager dU Maghreb ou moyen orient puis un passager pour Tel Aviv toi ?
En chine plusieurs fois ? Ect la liste est trop longue
Les usa de fond en comble ?
Tu as grandi dans le 93 à une époque ou on allait à l’ecole tous ensemble sans se soucier de l’ethnie de l’autre ?
Alors ta soit disant expérience basée sur des recherches Google laisses moi rire ...
Surtout ne crois pas que sur ce sujet tu as plus d’experience que Moi .
Tu te renseignes par peur de l’autre , moi je vis Et je communique avec tout le monde .

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
15 décembre 2021 à 10:11:28

Lire medallo et pas medayo.
Vas y tu peux faire une recherche Google de plus lol .

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 61
15 décembre 2021 à 10:32:51

Le 15 décembre 2021 à 09:54:01 :
Vdd tu dis n’importe quoi et surtout de quelles fautes tu parles L
Et que que tu retrouves sur plusieurs pseudos ?
Vas y dis nous columbo...

Pour que tu les corriges ? Vu que tu es si malin, tu les trouveras toi-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 décembre 2021 à 10:05:12 :
Et des américains j’en vois tous les jours , et avec une pluralité que tu n’auras jamais en contactant les personnes de tel bord ou pas .

Et tu vas parler aux mecs des ghettos ? Je ne suis pas sur que ce soit eux qui prennent l'avion.
La majorité de la classe moyenne et supérieure afro-américaine est contre blm. Parce que ce sont des gens instruits et qui ont reçu l'héritage de mlk. Ce que ne comprennent pas les bobos blancs dans ton genre et qui veulent expliquer au reste du monde comment on doit penser.
Et j'ai grandi à l'époque où s'en foutait de la couleur de peau des gens. Une époque que tu n'as pas pu vivre si tu ne vois aucun problème aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

Des sud américains également et ton histoire de latinx est ridicule et on voit pas ce qu’elle fout là mon pauvre .

Si tu ne vois pas le rapport, c'est parce que tu es aveuglé par ta vision binaire du monde.

De toute façon je ne répondais pas à ton commentaire à la base, donc je m'arrête là. Je soupçonne même que l'op soit l'un de tes secondaires. Tu as l'air assez spécial pour créer des talk et t'inventer une vie dans les avions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 46
15 décembre 2021 à 10:54:56

Le 15 décembre 2021 à 10:32:51 :

Le 15 décembre 2021 à 09:54:01 :
Vdd tu dis n’importe quoi et surtout de quelles fautes tu parles L
Et que que tu retrouves sur plusieurs pseudos ?
Vas y dis nous columbo...

Pour que tu les corriges ? Vu que tu es si malin, tu les trouveras toi-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 décembre 2021 à 10:05:12 :
Et des américains j’en vois tous les jours , et avec une pluralité que tu n’auras jamais en contactant les personnes de tel bord ou pas .

Et tu vas parler aux mecs des ghettos ? Je ne suis pas sur que ce soit eux qui prennent l'avion.
La majorité de la classe moyenne et supérieure afro-américaine est contre blm. Parce que ce sont des gens instruits et qui ont reçu l'héritage de mlk. Ce que ne comprennent pas les bobos blancs dans ton genre et qui veulent expliquer au reste du monde comment on doit penser.
Et j'ai grandi à l'époque où s'en foutait de la couleur de peau des gens. Une époque que tu n'as pas pu vivre si tu ne vois aucun problème aujourd'hui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490480124-issoulol8.jpg

Des sud américains également et ton histoire de latinx est ridicule et on voit pas ce qu’elle fout là mon pauvre .

Si tu ne vois pas le rapport, c'est parce que tu es aveuglé par ta vision binaire du monde.

De toute façon je ne répondais pas à ton commentaire à la base, donc je m'arrête là. Je soupçonne même que l'op soit l'un de tes secondaires. Tu as l'air assez spécial pour créer des talk et t'inventer une vie dans les avions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Tu vois tes clichés oui j’ai parlé aux mecs des ghettos mon petit car déjà l’avion se démocratise plus que tu ne le crois .
Et venir à Paris ce n’est pas réservé que aux personnes des beaux quartiers , tu serais surpris de la culture de personnes qui vivent dans les ghettos , les barrions , les favélas .
Et puis je leur ai parlé sur place aussi et pas que les ghettos de sowettos ou washington .

Mais pour comprendre que ghetto ça veut pas dire inculte au point de ne pas avoir envie de voyager en Europe il faudrait déjà que tu aies un esprit ouvert mais visiblement c’est trop dur pour toi .
Tu préfères rester dans ton monde ou tu as peur des autres .

Ton histoire de fautes d’ortographes c’est du vent comme tout ton discours qui est basé sur des soit disant recherches .... risible le mec qui se croit sociologue alors qu’il n’a aucune expérience concrète .

Par contre pour les stickers ringards tu as une compétence je te la reconnais mdr

Petit blanc bobo ? Sérieux et après tu veux faire croire que tu ne fais aucune distinction .
Je n’ai rien à prouver à des gars comme toi dont toute l’experience vient de leur discussion sur des forums mon petit .

Dis moi en mp quand tu prends l’avion à cdg et je te ferais visiter pour que tu ouvres les yeux et tu verras si je suis un bobo blanc .
Ton expérience est virtuelle et je comprends certainement mieux que toi La sociactuelle et ses problèmes de cloisonnements ethniques que toi .

Déjà parce que moi j’ai réellement vecu en banlieue 40 ans de l’age de 3 ans à l’age de 43 ans minot va .
Et je partageais certainement plus de choses avec tout le monde sans distinction que toi .
Et puis pour pouvoir communiquer et comprendre autant de cultures dans mon travail il faut faire un minimum d’efforts et franchir la barrière de l’incomprehension .
J’aimerais te voir en face de passagers hindous ou japonais avec ta façon de penser de peur et rejet des autres .

Moi Je passe pas mon temps à compter si il y a trop de métisses ou de transcendés dans un jeu vidéo .
Les premières images de forspoken ça ne m’a même pas traversé l’esprit de remarquer que le perso est métisse ou qu’il y a une matriarche.
Je m’en tape voilà .
Et puis tu liras quelques articles sur le sujet et forspoken et tu verras Que la place de l’homme n’est pas si inutile ou dénué de pouvoir dans le jeu .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment