CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La jeune actrice

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rybimanoplayboy rybimanoplayboy
MP
Niveau 6
22 juin 2021 à 13:06:45

L’actrice qui prête son physique pour incarné le personnage principal du jeux. Est une magnifique jeune femme d’origine métisse je suis super content, ont voit ça rarement dans le domaine du jeux vidéo. Moi même qui suis métisse c’est plutôt cool. Ça change tu héros masculin qu’on trouve à chaque fois dans les gros jeux. :gni:

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
22 juin 2021 à 13:55:33

Bonjour,

Je suis Hector le castor et comme il y a une émission sur les castors ce soir sur la chaîne national géographic, je suis en joie.

https://www.noelshack.com/2021-25-2-1624362764-castor-1-072134.jpg

Cela fait des mois que ce forum ne reçoit aucune attention et lorsque cela arrive, de quoi s'agit-il ? Cool une jolie femme métisse est l'héroïne, ça tombe bien moi aussi je suis métisse. Quel communautarisme, quelle futilité.

Alors pour commencer, elle ne prête pas son physique, elle incarne intégralement Frey, sa voix, ses expressions et son langage corporel. En dehors de certaines cascades potentiellement, c'est elle le personnage, ce n'est pas une capture partielle comme le font certains projets.

Il serait bien que l'individu moyen passe outre les apparences pour se concentrer sur les particularités de Forspoken : l'unique exclusivité PS5 qui soit une nouvelle IP avec de grandes ambitions.

Message édité le 22 juin 2021 à 13:56:56 par supertrunks13
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
08 juillet 2021 à 20:01:06

Ella Balinska, elle est dans Charlie's Angels :coeur:

demo11 demo11
MP
Niveau 8
10 septembre 2021 à 11:28:18

Dommage...

On prend une actrice qui joue que dans des navets et on s'attend à ce qu'elle porte un jeu avec une durée de vie 10 fois supérieur à un film en espérant qu'elle soit à la hauteur ?

Dès le début on voit qu'elle joue faux.

S'exciter et être grossier ne suffit pas pour faire un personnage charismatique et que l'on a envie de suivre et partager une aventure.

à l'évidence encore un mauvais casting.

Un acteur comme un chanteur, quand c'est faux, ça s'entend très vite...

Message édité le 10 septembre 2021 à 11:28:53 par demo11
supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
10 septembre 2021 à 13:11:14

Le 10 septembre 2021 à 11:28:18 :
Dommage...

On prend une actrice qui joue que dans des navets et on s'attend à ce qu'elle porte un jeu avec une durée de vie 10 fois supérieur à un film en espérant qu'elle soit à la hauteur ?

Dès le début on voit qu'elle joue faux.

S'exciter et être grossier ne suffit pas pour faire un personnage charismatique et que l'on a envie de suivre et partager une aventure.

à l'évidence encore un mauvais casting.

Un acteur comme un chanteur, quand c'est faux, ça s'entend très vite...

Un personnage est fasciné par la découverte de capacités extraordinaires et use de légères grossièretés telles que "Fuck" et ça suffit à vous émoustiller ? Quel nigaud vous faites. Le problème du net, c'est que chacun s'improvise directeur de casting. Pour simplifier, vous êtes simplement à côté de la plaque et loin d'appréhender justement la proposition et la caractérisation de l'œuvre. Mais que faire de ceux qui ont des yeux et des oreilles, mais un esprit qui ne peut suivre...

demo11 demo11
MP
Niveau 8
10 septembre 2021 à 15:08:57

Le 10 septembre 2021 à 13:11:14 :

Le 10 septembre 2021 à 11:28:18 :
Dommage...

On prend une actrice qui joue que dans des navets et on s'attend à ce qu'elle porte un jeu avec une durée de vie 10 fois supérieur à un film en espérant qu'elle soit à la hauteur ?

Dès le début on voit qu'elle joue faux.

S'exciter et être grossier ne suffit pas pour faire un personnage charismatique et que l'on a envie de suivre et partager une aventure.

à l'évidence encore un mauvais casting.

Un acteur comme un chanteur, quand c'est faux, ça s'entend très vite...

Un personnage est fasciné par la découverte de capacités extraordinaires et use de légères grossièretés telles que "Fuck" et ça suffit à vous émoustiller ? Quel nigaud vous faites. Le problème du net, c'est que chacun s'improvise directeur de casting. Pour simplifier, vous êtes simplement à côté de la plaque et loin d'appréhender justement la proposition et la caractérisation de l'œuvre. Mais que faire de ceux qui ont des yeux et des oreilles, mais un esprit qui ne peut suivre...

Quel est votre métier ? Vous avez déjà évolué ou dirigé des acteurs ? J'en doute...
Ce n'est pas une question d'être émoustillé mais d'avoir un personnage crédible et qui joue correctement sans avoir besoin de hurler, s'exciter ou être grossier sans aucunes raisons.

Mais certains aimeront toujours le caniveau.
J'espère que vous profiterez du jeu avec toute ma sympathie.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
11 septembre 2021 à 16:46:23

Le 10 septembre 2021 à 11:28:18 :
Dommage...

On prend une actrice qui joue que dans des navets et on s'attend à ce qu'elle porte un jeu avec une durée de vie 10 fois supérieur à un film en espérant qu'elle soit à la hauteur ?

Dès le début on voit qu'elle joue faux.

S'exciter et être grossier ne suffit pas pour faire un personnage charismatique et que l'on a envie de suivre et partager une aventure.

à l'évidence encore un mauvais casting.

Un acteur comme un chanteur, quand c'est faux, ça s'entend très vite...

Faut pas juger un personnage sur 2-3 minutes d'un trailer mon khey, ça me rappelle la sortie de DMC5 ça, tout le monde crachait sur le jeu comme si il venait de sortir à son premier trailer, que ce soit le design de personnages, la nouvelle prise de position pour les musique (enfin dans ce cas-ci de la seule musique qu'on entendait durant le trailer...) ainsi que sur ses graphismes. Résultats? Quand on était un peu plus avancé dans le développement et à mesure que Capcom en montrait les fans était en extase. Au point où sa sortie et manettes en mains il était considéré comme le meilleur de sa franchise. https://www.noelshack.com/2021-36-6-1631371390-1509324642-yoko8.png

Ce que je veux te dire avec mon post c'est que tu juges un personnage sur 3 minutes d'un trailer qui était surtout là pour montrer le gameplay du jeu et t'en apprendre un peu plus sur l'univers du jeu entre-autre. Patiente encore un peu avant d'avoir un avis aussi trancher que le tiens. https://www.noelshack.com/2021-36-6-1631371452-1508617703-yoko-taro-sticker-5.png

narldevan narldevan
MP
Niveau 37
16 décembre 2021 à 12:34:47

Le 22 juin 2021 à 13:06:45 :
L’actrice qui prête son physique pour incarné le personnage principal du jeux. Est une magnifique jeune femme d’origine métisse je suis super content, ont voit ça rarement dans le domaine du jeux vidéo. Moi même qui suis métisse c’est plutôt cool. Ça change tu héros masculin qu’on trouve à chaque fois dans les gros jeux. :gni:

D'origine métisse? Ca vient de quel coin de la terre au juste?

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 26
14 février 2022 à 07:30:41

Vous faites tous pitié ici. Vous avez quel age? 15 ans?
Faudrai peu etre penser a grandir un peu.
Entre l'autre qui nous fair chier avec sa metisse (wouou efin une metisse) ,alors que de nos jours on ne voit que de ca.
L'autre qui s'insurge parceque l'actrice sort un fuck alors que lui meme tous les jours ca doit sortir des wesh des walla et compagnie.
Rendez nous service les gars allez sur le forum 15-18 là ou est votre place.

Message édité le 14 février 2022 à 07:31:23 par ghoule-dheleter
wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
16 février 2022 à 07:12:24

A chaque fois qu’il y a un perso féminin ou de couleur ces débats puants reviennent .
Le pire sont ceux qu8 crient au wokisme ou osent je ne peux pas jouer avec un perso féminin .

La réalité c’est pendant des décennies quasiment que des hommes et on est loin de l’equilibre .
Et pour ceux qui n’arrivent pas à entrer en immersion avec un perso féminin mais y sont arrivés avec par exemple donkey Kong Ça sent la mauvaise foi .

Pseudo supprimé
Niveau 23
16 février 2022 à 08:10:34

Le 16 février 2022 à 07:12:24 :
A chaque fois qu’il y a un perso féminin ou de couleur ces débats puants reviennent .
Le pire sont ceux qu8 crient au wokisme ou osent je ne peux pas jouer avec un perso féminin .

La réalité c’est pendant des décennies quasiment que des hommes et on est loin de l’equilibre .
Et pour ceux qui n’arrivent pas à entrer en immersion avec un perso féminin mais y sont arrivés avec par exemple donkey Kong Ça sent la mauvaise foi .

:rire:
En tout cas, ravie de voir qu'ici aussi le négativisme, l'intolérance, l'absence d'ouverture d'esprit et d'empathie dominent... Et après on se demande pourquoi les forums de JVC ont si mauvaise réputation...
Bref, je suis juste de passage, petit coucou à toi wissebwiss :hap:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 47
16 février 2022 à 09:57:42

Le 16 février 2022 à 08:10:34 :

Le 16 février 2022 à 07:12:24 :
A chaque fois qu’il y a un perso féminin ou de couleur ces débats puants reviennent .
Le pire sont ceux qu8 crient au wokisme ou osent je ne peux pas jouer avec un perso féminin .

La réalité c’est pendant des décennies quasiment que des hommes et on est loin de l’equilibre .
Et pour ceux qui n’arrivent pas à entrer en immersion avec un perso féminin mais y sont arrivés avec par exemple donkey Kong Ça sent la mauvaise foi .

:rire:
En tout cas, ravie de voir qu'ici aussi le négativisme, l'intolérance, l'absence d'ouverture d'esprit et d'empathie dominent... Et après on se demande pourquoi les forums de JVC ont si mauvaise réputation...
Bref, je suis juste de passage, petit coucou à toi wissebwiss :hap:

Coucou :salut:
Et à bientôt pour des conversations intelligentes entre personnes sensées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 15.06€ PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment