CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images non compressées de Forspoken, la seule exclusivité ambitieuse de la PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
12 juin 2021 à 10:24:56

https://abload.de/img/screenshot_043ikex.jpg

https://abload.de/img/screenshot_03f8kzh.jpg

https://abload.de/img/screenshot_02bdkzc.jpg

Je suis particulièrement subjugué par la première image.

Kliimous Kliimous
MP
Niveau 5
14 juin 2021 à 14:14:22

Boff, pas plus beau que rdr2.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
15 juin 2021 à 10:54:29

RDR2 est une oeuvre absolument exceptionnelle, notamment pour son rythme et la monotonie immersive et risquée de son expérience, au même titre que Death Stranding ou MGSV. Mais il faut être aveugle pour ne pas reconnaître les indéniables qualités visuelles de Forspoken. Ces dernières se situent bien au-delà de celles de RDR2, et ce, sur de très larges aspects. Les animations, les expressions, la fluidité des mouvements, les éclairages: tout est supérieur, il ne reste qu'à voir la distance d'affichage, mais ceci ne l'emporte pas sur les autres caractéristiques, à mon humble avis.

Nous ne sommes qu'en 2021, mais si il y a bien une exclusivité PS5 (et PC) qui ose offrir une expérience différente, c'est bien Forspoken. Manipuler de la poussière et la matière environnante, faire jaillir des végétaux, se propulser dans les airs grâce à de la poussière d'or, gravir des montagnes à pied, sauter par dessus ses ennemis, manipuler sa masse afin de sauter de branche en branche sans jamais en détruire une seule, tout cela m'enchante au plus haut point.

Pendant que la majorité des éditeurs accumulent les suites, ou les jeux avec des épées, des flingues, des ambiances réalistes ou médiévales, de la coop ou des fps sanglants, Forspoken ose offrir une expérience qui sort des sentiers battus et je ne soutiens particulièrement que les œuvres qui ont cette ambition. Il ne me faut pas plus de 30 secondes d'extraits pour juger de l'ambiance et du mérite d'une œuvre, et si il faut 10 minutes de gameplay au grand public pour ressentir ce que je perçois, alors vivement de plus amples informations.

Le jeu devrait bientôt refaire parler de lui étant donné qu'il est actuellement prévu pour le début de l'année 2022, mais qu'ils prennent leur temps, même Sony n'ose pas proposer la moindre exclusivité si peu de temps après la sortie de la PS5. Heureusement qu'il y a des projets qui essaient de pousser l'industrie en avant, avec de nouveaux concepts et une technique innovante. Concevoir des jeux avec des flingues ou des épées, c'est absolument désuet, pour que cela arrive à fonctionner sur ma personne, il faut un langage corporel exigeant et une manière inédite de se mouvoir, je ne comprends pas qu'on puisse être hype par des projets génériques.

Bref, après moultes digressions, je tiens à dire que je crois en la réussite de cette œuvre, et il ne fait aucun doute que lorsque Forspoken se montrera à nouveau, tous les arrivistes qui ne vivent que de l'actualité s'empresseront de livrer leur avis parcellaire et réducteur sur ce projet. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'un véritable jeu next-gen arrive, car oui Forspoken est bien plus intéressant que Returnal, Ratchet ou Horizon 2, que ce soit dans le fond ou la forme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 15.06€ PS5 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment