CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forspoken
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exclu PS5 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DragonDDark999 DragonDDark999
MP
Niveau 5
04 septembre 2020 à 15:07:10

je pensais que c'était une exclu PS5. Pourquoi c'est écrit PC et Xbox Series X ??

Message édité le 04 septembre 2020 à 15:08:34 par DragonDDark999
Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
04 septembre 2020 à 17:27:13

A l'instar de jeux comme Kena, Ghostwire, GodFall ou encore DeathLoop, Project Athia sortira en exclusivité console temporaire sur PS5. Ça veut dire qu'il sera aussi disponible day-one sur PC mais sur Series X, ce sera à une date indéterminé (ça peut arriver 6 mois/1 an/3 ans plus tard, on ne sait pas encore).

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
07 septembre 2020 à 17:44:11

Mon VDD a tout dit, la durée de l'exclu n'a cependant toujours pas été annoncée

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
08 décembre 2020 à 20:44:45

De toutes les exclu' console PS5, c'est sur ce jeu que Sony a négocié le plus long deal d'exclusivité temporaire: Projet Athia restera exclusif pendant 24 mois à compter de la date de sortie officielle du jeu:
https://youtu.be/2KROCZ1q4OE?t=33

saianbox saianbox
MP
Niveau 8
07 février 2022 à 13:24:18

Sony casse vraiment les couilles a verrouiller le marché comme ça. Plein le cul de ces exclusivités temporaires. Un des rares jeu qui me fait envi mais va falloir attendre 2 ans de plus... Sony est un cancer pour l'industrie du jeu vidéo.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
07 février 2022 à 16:13:44

Sony finance justement cette œuvre qui semble te plaire. D'autant plus que s'il y a exclusivité de 2 ans, c'est qu'ils injectent une grande part d'argent dans sa réussite, aussi bien technique que marketing.

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
08 février 2022 à 08:53:40

si sony est un cancer alors il va bientot y avoir le ebola du jeu video avec les rachats de MS .

Pseudo supprimé
Niveau 13
09 février 2022 à 15:48:11

Le 08 février 2022 à 08:53:40 :
si sony est un cancer alors il va bientot y avoir le ebola du jeu video avec les rachats de MS .

Même si c’est un jeu Dev par un autre studio Sony allonge le fric pour avoir la garde de l'exclu temporairement pendant des années, genre FF7 Remake, le prochain FF16 et Forspoken, donc ça verrouille le marché.

SI c’était une exclu console PS5 développée par Sony ou un de leurs studios pas de soucis, mais là c'est juste pour faire chier la concurrence X temps.

Du coup faudra pas chialer quand Microsoft va faire pareil avec leurs prochains gros jeux comme TES6, Starfield, Avowed, The Outer Worlds 2 etc...

:hap:

wissebwiss wissebwiss
MP
Niveau 45
12 février 2022 à 08:34:20

donc c'est mieux de priver tous les joueurs d'un support de beaucoups de licences en achetant des studios que de faire des exclus temporaires ?

je ne cite aucun constructeur car ms et sony sont impliqués et je veux pas qu'on me sorte un fanboy tu fais de la GDC .

la dans un an sur xbox vous aurez le jeu avec meme des ameliorations .
moi sur ps5 starfield ou le prochain fallout ce sera jamais ...

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
12 février 2022 à 11:25:18

Le 07 février 2022 à 13:24:18 :
Sony casse vraiment les couilles a verrouiller le marché comme ça. Plein le cul de ces exclusivités temporaires. Un des rares jeu qui me fait envi mais va falloir attendre 2 ans de plus... Sony est un cancer pour l'industrie du jeu vidéo.

C’est pareil pour xbox et Nintendo, hein

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
15 février 2022 à 10:58:46

Le 09 février 2022 à 15:48:11 :

Le 08 février 2022 à 08:53:40 :
si sony est un cancer alors il va bientot y avoir le ebola du jeu video avec les rachats de MS .

Même si c’est un jeu Dev par un autre studio Sony allonge le fric pour avoir la garde de l'exclu temporairement pendant des années, genre FF7 Remake, le prochain FF16 et Forspoken, donc ça verrouille le marché.

SI c’était une exclu console PS5 développée par Sony ou un de leurs studios pas de soucis, mais là c'est juste pour faire chier la concurrence X temps.

Du coup faudra pas chialer quand Microsoft va faire pareil avec leurs prochains gros jeux comme TES6, Starfield, Avowed, The Outer Worlds 2 etc...

:hap:

La grande différence, c'est que les jeux xbox que tu cites sont des gros jeux qui demandent de l'investissement, ce sont des RPG avec une grande durée de vie, souvent moddable et qui valent le coup. L'inverse des jeux comme Forstpoken qui sont souvent des jeux certes, spectaculaire, mais court et éphémère. Mettre 400-500e dans une console pour des jeux comme ça, ça fait un peu chier...

jamesisnumber1 jamesisnumber1
MP
Niveau 8
15 février 2022 à 22:36:24

ça te fait chier, prend pas ton cas personnel pour la vérité universelle. des jeux auxquels les gens jouent des centaines des milliers d'heures y en aura à la pelle. rien que les FTP, les jeux services, les jeux multis, les jeux annuels j'en passe et j'en passe. les jeux de bastons, les jeux de bagnoles, les jrpg, les jeux de sports, les jeux indés etc etc la liste est infinis. c'est pas parce que toi t'aimes rien ou presque qui faut croire que tous le monde à tes goûts. d'ailleurs j'ai pas de PS5, je vais faire Forspoken sur PC, bien content que se soit pas une exclue console

Xeenay Xeenay
MP
Niveau 49
07 novembre 2022 à 14:31:09

D'après ce spot, exclu de 2 ans (?!) : https://youtu.be/lk1MpVeOhBw?t=20

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
07 novembre 2022 à 20:04:08

2 ans ça fait beaucoup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 15.06€ PS5 19.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment