CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le COD le plus difficile à ce jour ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
18 juin 2022 à 11:07:17

Bonjour à tous,

Avec le recul et de nombreuses heures sur ce jeu, j'en suis venu à la conclusion qu'il s'agit sans doute du COD le plus DIFFICILE de la licence.
Je m'explique. Avec son TTK abusivement élevé pour un COD et ses serveurs aux fraises, il est très difficile de gagner un duel. Faire rien qu'une sanguinaire relève parfois de l'exploit et perso je sue comme un porc juste pour réaliser 5 pauvres frags à la suite, là où sur MW ou même Vanguard j'enchaîne sans trop de difficulté. La faute à un lag de compensation ULTRA présent (plus personne n'en parle de ça, mais c'est pour moi bien pire que le SBMM) et à un TTK comme je l'ai dis bien trop élevé ce qui rend 80% des armes inutiles (comment rivaliser avec un DMR, coup par coup, faible cadence et gros recul, face à une Krieg ultra stable, sans recule à la cadence relativement élevé et aux dégats conséquent).
Dommage car ce Cold War a un potentiel monstrueux, notamment au niveau de ses maps (seul COD actuel avec le bon vieux système de vote) et de son arsenal riche et varié (mais inutile à cause du TTK comme dis précédemment). Un COD bien arcade à l'ancienne mais pourri par ses serveurs, son lag de compensation punitif et son TTK insupportable.

JusticeGettop JusticeGettop
MP
Niveau 9
18 juin 2022 à 17:27:04

Faut le faire pour perdre un duel avec une dmr entre les mains

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
18 juin 2022 à 21:17:34

Point de vue serveur et hitdetection je n'ai absolument pas ce ressentiment. Hitdetection est sans aucun doute le meilleur ce que Treyarch a jamais sorti.
La vie est juste parfaite dans ce COD. Assez courte pour enchaîner les ennemies mais assez longue pour pouvoir réagir.
Les mapes sont OK pour la plupart. Très classique, peu de verticalité et quand on les connais on ne se fait pas surprendre vu qu'on connais les spots où un ennemi peu se trouver.
Juste dommage que le SBMM est un peu trop prononcé ce qui peut résulter dans certaines parties assez frustrantes où des temps d'attentes parfois plus long par rapports aux anciens COD avant de trouver une partie même dans des modes classiques.

Maintenant ça change forcément d'un MW2019 qui lui était entièrement pensé pour les joueurs débutants.

linkounet linkounet
MP
Niveau 32
18 juin 2022 à 21:57:03

pas du tout d'accord. Dans plein de maps il y a des couloirs genre pines, express. Si tu as une bonne mitraillette et que tu bouges en tirant tu es avantagé.
En plus le ttk j'adore car dans vanguard si quelqu'un est à la fenêtre, tu regardes à peine et tu es mort alors qu'ici tu es blessé tu te caches et tu le contournes.
LE ssbm est oui méga chiant car j'enchaîne les mêmes joueurs qui ont un très bon niveau mais sinon je trouve ce cod super.
En plus le systeme de points te permet d'avoir un harp et une machine de guerre dans presque chaque partie et ainsi faire du kil alors que dans vanguard les kills streaks sont mauvais

Hellsoldier06 Hellsoldier06
MP
Niveau 35
19 juin 2022 à 09:47:51

Le 18 juin 2022 à 21:57:03 :
pas du tout d'accord. Dans plein de maps il y a des couloirs genre pines, express. Si tu as une bonne mitraillette et que tu bouges en tirant tu es avantagé.
En plus le ttk j'adore car dans vanguard si quelqu'un est à la fenêtre, tu regardes à peine et tu es mort alors qu'ici tu es blessé tu te caches et tu le contournes.
LE ssbm est oui méga chiant car j'enchaîne les mêmes joueurs qui ont un très bon niveau mais sinon je trouve ce cod super.
En plus le systeme de points te permet d'avoir un harp et une machine de guerre dans presque chaque partie et ainsi faire du kil alors que dans vanguard les kills streaks sont mauvais

Oui avec les armes meta peut être. Mais dès que tu veux jouer autre chose tu te fais défoncer. La faute à un TTK beaucoup trop haut.

Le 18 juin 2022 à 21:17:34 :
Point de vue serveur et hitdetection je n'ai absolument pas ce ressentiment. Hitdetection est sans aucun doute le meilleur ce que Treyarch a jamais sorti.
La vie est juste parfaite dans ce COD. Assez courte pour enchaîner les ennemies mais assez longue pour pouvoir réagir.
Les mapes sont OK pour la plupart. Très classique, peu de verticalité et quand on les connais on ne se fait pas surprendre vu qu'on connais les spots où un ennemi peu se trouver.
Juste dommage que le SBMM est un peu trop prononcé ce qui peut résulter dans certaines parties assez frustrantes où des temps d'attentes parfois plus long par rapports aux anciens COD avant de trouver une partie même dans des modes classiques.

Maintenant ça change forcément d'un MW2019 qui lui était entièrement pensé pour les joueurs débutants.

MW2019 pour les debutants ? MW a le même ttk que les anciens COD j'en déduis donc que tous les COD de l'âge d'or étaient pour les debutants ?
Faut arreter les conneries.
Un TTK élevé implique des serveurs irréprochable ce qui n'est pas le cas ici.

Message édité le 19 juin 2022 à 09:48:50 par Hellsoldier06
hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
19 juin 2022 à 10:10:34

Bien sûr que MW2019 a été entièrement et dans chaque aspect pensé pour les débutants (je parle du mode multi 6vs6 classique)
Même les développeurs l'ont dit avant le lancement du jeu.
Interview avec les développeurs à partir de 5:08 à 6:30
https://www.youtube.com/watch?v=FgDwe-SFwoM&t=663s
Le but de MW2019 a été d'attirer des nouveaux joueurs et qu'ils se sentent de suite à l'aise dans le jeu vu qu'il a été pensé entièrement pour eux sans se faire défoncer par ceux, qui jouent cette licence depuis des années.

CW est exactement le contraire. Un débutant va se faire détruire par un ancien. La seule chose qui le sauve est le SBMM assez prononcé.

PrinceOfParc PrinceOfParc
MP
Niveau 10
27 juin 2022 à 08:17:10

C'est juste le CoD qui demande le plus de niveau et de reflex actuellement, tout les plus gros tryhardeur sont sur CW, le niveau est globalement très élevé malgré un sbmm moins sévère que MW19 et Vanguard, rien de plus, le TTK est juste parfait, celui à qui a le plus de shoot gagne son duel, sur Vanguard tu tombes 5 ennemis avec le même chargeur, sur CW selon ton shoot t'en tombe 3 ou 4, le problème vient de toi parce que perso j'ai une bonne connexion depuis 3 mois et je ressent absolument pas le lag de compensation comme tu dis, j'ai commencé le multi avec 80/90 de ping et c'était pareil que maintenant, les balles connectes parfaitement. T'es juste pas au niveau donc entraîne toi avant de trouver des excuses toutes plus bêtes les unes que les autres :oui:

Wraithent3 Wraithent3
MP
Niveau 10
29 juin 2022 à 13:48:10

LC10 : Rush tout le monde avec aucun recul, une sortie monstueuse, un TTK minuscule.
Voilà tu as compris comment jouer à CW.

Message édité le 29 juin 2022 à 13:48:31 par Wraithent3
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.53€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment