CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Stenca- -Stenca-
MP
Niveau 6
09 mai 2022 à 23:58:56

J'ai joué pendant la période MW2-BO2 et je considère BO1 comme le meilleur COD.
Ce jeu va me donner le même feeling que BO1 ou ça a trop changé avec les années ?

PrinceOfParc PrinceOfParc
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 09:46:00

C'est le dernier bon CoD traditionnel, si ta kiffé BO1 tu vas bien aimé celui-ci. En ce qui concerne le contenu c'est sûrement le CoD le plus riche de la licence et 3arc continue de déployé de nouvelles maps/armes gratuitement :oui:

On a une trentaine de maps jouables, entre 10 et 15 mitraillettes, entre 10 et 15 fusils d'assaut, un mode zombie certes simplifier mais pas dégueu du tout :oui:

Et c'est actuellement le CoD le plus peuplé en terme de communauté donc t'aura pas de mal à trouver des parties sur les modes de jeux basique, par contre le niveau est globalement très bon, tu risque de galéré au début à retrouver tes marques mais ça reviendra petit à petit

PrinceOfParc PrinceOfParc
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 09:51:23

Et j'oubliais, si t'aime bien faire les campagnes tu vas te régaler sur celle-ci bien qu'elle se torche en 6h de jeu comme sur tout les autres opus

-Stenca- -Stenca-
MP
Niveau 6
10 mai 2022 à 11:19:18

Ca m'étonne qu'il soit encore mis à jour, à l'époque à chaque nouvel opus l'ancien était abandonné alors même qu'il switchait de développeur. C'est cool en tout cas et puis pour le zombie je préfère les trucs simples à la Bo1 et WaW, celui de Bo2 avait commencé à me saouler un peu.

PrinceOfParc PrinceOfParc
MP
Niveau 10
10 mai 2022 à 12:13:51

Le 10 mai 2022 à 11:19:18 :
Ca m'étonne qu'il soit encore mis à jour, à l'époque à chaque nouvel opus l'ancien était abandonné alors même qu'il switchait de développeur. C'est cool en tout cas et puis pour le zombie je préfère les trucs simples à la Bo1 et WaW, celui de Bo2 avait commencé à me saouler un peu.

Ils vont encore proposer pleins de maps et d'armes :oui:

La week-end dernier on a eu Jungle de BO1 et le mois dernier WMD avec deux nouvelles armes, Plaza de BO2, Firing Range/Launch/Summit de BO1 vont suivre dans l'année elles sont prévues :oui:

Par contre c'est que du remaster pour la deuxième années y'aura pas de nouvelles maps inédite mais ça fait toujours plaisir de rejouer à ces maps qui sont de gros classiques :oui:

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
14 juin 2022 à 21:42:21

Ayant connu tout les COD et les ayant tous fait (sauf le dernier, Vanguard) je trouve que Cold War est très très cool en plus ils ont remis certaines maps de BO1 et BO2 comme WMD et Jungle (BO1) ou encore Standoff et Raid (BO2).

Comme l'a dit mon VDD par la suite on aura encore plus de map des précédents BO, franchement je pense que ce COD va être jouer pendant un bon moment d'autant plus qu'il n'a que 2 ans c'est pas si énorme quand tu sais que des MW2 ou MW3 était encore jouer 10 ans après leurs sorties :hap:

Cold War et pour moi le meilleur COD de ses 5 dernières années avec WWII sorti en 2017.

Donc oui tu peux y aller :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.49€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 41.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment