CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compte ban a cause d’une personne malintentionnée qui a réussi à me piraté puis ban mon compte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Natuoo Natuoo
MP
Niveau 1
25 juillet 2021 à 00:53:06

Bonjour , J’ai énormément besoin d’aide car je me suis fais piraté depuis 1 semaine et j’ai récupéré mon compte aujourd’hui, J’ai été pirater quand mon compte était en vacances ( Une durée de 7 jours ) Quand je reviens de vacances je lance http://battle.net et j’ai du faire les mise à jours que j’ai pas pu faire pendant mon absence et juste en dessous de la mise à jour il est écrit compte bloqué donc je commence à paniquer et je trouve aucun solution a ça et dans mes mails je vois que une personne sait connecter vendredi passé dans les coup de 20 heure donc j’aimerai bien que mon compte soit deban si il est ban . Je tiens a mon compte et à votre jeu et ça me ferai mal de perdre mon compte a cause d’une personne mal intentionné. Merci de m’aider j’espère récupère mon compte de tout mon coeur . Mon identifiant coldwar :OOO#1448653 Mon ID psn associé au compte : AtomiX_Teomssko Mon Battle tag : Natuoo#2373 Mon adresse e-mail : teomanozdemir2005@gmail.com , Bien à vous.

[Nagatoro] [Nagatoro]
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 15:26:51

Je me suis fait ban aussi, j'ai remarqué ça hier en voulant retélécharger le jeu, après une période sans jouer (2 mois). :-(
Je n'ai jamais triché sur le jeu, il n'y a que moi qui possède le compte, j'ai jamais insulté personne (à moins que gg, shit, ou fuckin camper soient des insultes blessantes...).
J'ai 30 balais je vais pas mentir ou a essayer de me justifier, la je suis réellement surpris d'être ban...

J'ai vu qu'il y avait des bans abusifs pour ceux faisant des bons score en mode zombie ou en partie multijoueur (lorsque ça sort de leur tendance).

Le seul truc que je me reproche c'est de camper sur certaines maps...

Bref, j'ai envoyé un message au support de Blizzard, ils me répondent de voir avec Activision.
J'attend la réponse d'Activision... J'espère ne pas devoir racheter le jeu, recommencer à zéro et devoir me recréer un compte Battle Net exprès pour ce jeu...

Natuoo Natuoo
MP
Niveau 1
26 juillet 2021 à 02:32:26

Déjà bro première chose à savoir activision te répondront jamais sa fais maintenant 2 semaine ils me répondent pas donc tu as le temps de crever toi aussi ensuite pour acheter le jeu 40€ non merci meme si j’hésite à replonger dedans parceque je suis sûr a 99% de ne pas récupéré mon compte c’est dommage

[Nagatoro] [Nagatoro]
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 12:19:07

Je pense qu’on peut toujours rêver pour avoir une réponse d’activision en effet :-(

Sur les 3 derniers CoD j’ai eu des problèmes :

  • Black Ops 4 : impossible de jouer avec FAI SFR en fibre, j’ai du changer mon abonnement
  • Modern warfare : impossible de faire marcher le cross save, j’ai du recommencer à zéro
  • Cold War / Warzone : Banni pour rien (je ne joue jamais à Warzone d’ailleurs)

Franchement je crois que je vais arrêter les frais ici. Je vais attendre le prochain Battlefield :oui:

LaDouille38 LaDouille38
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 18:20:59

Y'a eu une vague de ban sans explications et de hack il y a de ça (de tête) 3 mois je dirais.

Beaucoup, et notamment sur le forum ont dû faire un ticket sur le chat direct Activision en Anglais avec plusieurs heures d'attente (moi compris) pour récupérer leur compte, en donnant un maximum d'infos (la date du ban, l'ID activision, notre lien cod.tracker si possible, les coordonnées, etc..) en décrivant le problème de manière la plus précise possible.

La réponse était donné sous 15 jours, et le système avait même était simplifié pour toutes les langues, et ils avaient crée un formulaire à remplir directement avec toutes les infos nécessaires, pour ne pas à avoir à attendre des heures avant de pouvoir accéder au tchat avec un membre d'activision.

Donc si vous avez vraiment rien à vous reprocher, ouvrez un ticket un le problème sera réglé en 2 semaines.

https://support.activision.com/fr/options

[Nagatoro] [Nagatoro]
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 19:03:42

Le 26 juillet 2021 à 18:20:59 :
Y'a eu une vague de ban sans explications et de hack il y a de ça (de tête) 3 mois je dirais.

Beaucoup, et notamment sur le forum ont dû faire un ticket sur le chat direct Activision en Anglais avec plusieurs heures d'attente (moi compris) pour récupérer leur compte, en donnant un maximum d'infos (la date du ban, l'ID activision, notre lien cod.tracker si possible, les coordonnées, etc..) en décrivant le problème de manière la plus précise possible.

La réponse était donné sous 15 jours, et le système avait même était simplifié pour toutes les langues, et ils avaient crée un formulaire à remplir directement avec toutes les infos nécessaires, pour ne pas à avoir à attendre des heures avant de pouvoir accéder au tchat avec un membre d'activision.

Donc si vous avez vraiment rien à vous reprocher, ouvrez un ticket un le problème sera réglé en 2 semaines.

https://support.activision.com/fr/options

C'est bien ce qu'il me semblait, ça avait fait les gros titres, mais je ne m'était pas inquiété jusque là :(

Bon, bah je vais tenter ma chance, j'espère qu'il vont me fournir les logs si il me ban def, je suis curieux de voir pourquoi j'ai été ban :rire:

[Nagatoro] [Nagatoro]
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 12:55:10

J'en suis à mon 3ème ticket support sur Activision.
Vous pensez qu'ils vont lire mon pavé ?

Hello,

I CANT ACCESS ANYMORE TO MY ACTIVISION ACCOUNT.
I think it is destroyed because my only linked platform is Battlenet (and is banned).

I have only this information linked to my "account"

You will found my account is banned, and you will say the sentence is definitive... Not my fault... Is the ban team...

YES, of course, WHY NOT ? The Activision BAN TEAM is GOD after all, right now ?
Proofs ? What is proofs ? Logs ?

============================

YOU HAVE 3 CHOICES NOW :

- You decide to not help me anymore or answer me with bullshit template. Yes you get payed after all, satisfied customer or not ;)

- Do your job, and give me proofs of my ban reason (cheat, third program, racism, etc..) and help me to know why my ban is legit. Im a fair player, and I can understand the final verdict if you help me !

- Do your job, you or your ban team not found proofs (or found an error on my ban), then you can unban me (cause im not a criminal, its just an error).
I promise I forgot this mistake. We are all humans (but not the true cheaters of course, they are monsters)

============================

That's all, so there is my only request :

Proof me i cheat or anything to legit me a ban OR unban my account.
You, or the ban team, but its your work.
Please...

[Nagatoro] [Nagatoro]
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 12:57:56

Le pire c'est que je demande la preuve, et ils sont incapable de me la donner, ils me disent qu'ils font ce qu'ils veulent concernant le motif de ban et la décision :objection:

Message édité le 29 juillet 2021 à 12:58:48 par [Nagatoro]
[Nagatoro] [Nagatoro]
MP
Niveau 10
30 juillet 2021 à 10:01:18

Encore une réponse du staff qui me demande de faire un ban appeal avec mon compte qui est ban.
Le truc c’est que le compte est inaccessible à cause du Ban Check à la connexion.

Des sacrés enflures Activision, ça donnerai presque envie de tricher pour la peine. Ça change rien de toute façon triche ou non je suis ban :)

Je vais aller check leurs API et essayer de trouver une faille pour essayer de me unban :(

Message édité le 30 juillet 2021 à 10:02:59 par [Nagatoro]
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
30 juillet 2021 à 13:19:58

A l'époque je m'étais fait Hack mon compte steam par un russe, qui avait utilisé mon compte pour jouer à rust avec un wallhack.

Je n'ai jamais récupéré mon compte sur rust, je suis banni à vie du jeu alors que je n'y suis pour rien.

J'ai pu récupérer mon compte steam, mais si je veux rejouer à rust je devrai repayer le jeu.

[Nagatoro] [Nagatoro]
MP
Niveau 10
08 août 2021 à 18:13:49

Moi je peux même pas repayer le jeu sur BattleNet, je suis obligé de me créer un autre compte spécialement pour CoD :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.53€ Xbox Series 55.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment