CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un multijoueur truqué ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lkyorr Lkyorr
MP
Niveau 24
23 juillet 2021 à 14:56:21

Je ne sais pas comment vous trouver le jeu, mais en tout cas de ma vision sur PS4 et avec la fibre depuis peu, je ressent énormément de retard plus que douteux, des lags ou problèmes de serveur quelconques selon d'autres, je doutes vraiment que ce soit là cause possible des problèmes, car parfois je suis en face de l’ennemi a seulement quelque pas de lui je tire en face et bien en face et je touche même pas l'adversaire, parfois ça donne même l'impression a certain moment que les tirs ne partent pas.

En 2017 une sorte de système de triche avantageux pour les joueurs qui achètent via microtransaction et je commence vraiment a croire qu'il y a encore quelque chose probablement pas similaire, mais je pense qu'ils ont encore conçus quelque chose de similaire, car même en jouant avec la fibre on ressent un retard ahurissant par moment, autres point étrange sur ce jeu, quand la partie commence certain joueur sont déjà sur la map pendant que d'autres attendre d'avoir leur premier spawn pourtant on est tous co en même temps sur cette partie, a savoir si pendant la conception du jeu les premières console PS4 n'ont pas été négligé et qui du coup, impacterai sur l'expérience de jeu de ses utilisateurs de PS4, enfin bien sur si quelque chose du genre est possible.

Et vous, ressentez-vous aussi ce genre de problème ? Et qu'elle est votre ressenti face a tout ça ?

Lolo85670 Lolo85670
MP
Niveau 5
23 juillet 2021 à 15:25:56

Bonjour
Que tu sois fibré ou pas sa change rien pour avoir testé les deux c est surtout leur serveurs qui son déplorable regarde le temps pour trouver une game la suite c est les retard de connexion quand a la triche sur console a par cronus (pas sûr de l ortographe) je vois pas

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
23 juillet 2021 à 15:35:01

Comme l'a dit mon VDD les retards sont liés aux serveurs désastreux + au SBMM qui te fait match avec des joueurs de ton niveau, peu importe le ping :)

boulanger67 boulanger67
MP
Niveau 6
24 juillet 2021 à 09:30:12

J'avoue que le jeu niveau décalage de connection il y a pas mieux
Jamais vu un Call of aussi nul
PS4 ou ps5 c'est la merde voilà

lardenaisleban lardenaisleban
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 10:44:25

ca va t'as de la chance , moi le jeux me fait ca depuis mw3 , du coup call of c'est zombie .-

si j'ai envie tryhard le pvp je vais sur bf

BT_7274 BT_7274
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 15:17:38

Le 24 juillet 2021 à 03:33:29 :
Pas truqué, mais jeu complémentement flingué afin que les.n9obs payent des skins à 20€ mdr et surtout que certains.quon.une vie misérables se prennent pour des pro du fps mdr faut bien que LES K-SOS SANS EMPLOIS occupe leurs journées mdr

Comment tu prends le seum pour rien :rire:
Les gens achètent si ils veulent :)
Ce qui est débile c'est ceux qui mettent des fortunes dedans pour manger des pâtes dès le 10 du mois :)

Mais je vois pas en quoi c'est mal de passer de temps en temps dans la boutique alors qu'on a même plus de DLC payant que on a accès aux maps au fur et à mesure ( même si certaines sont uniquement des remake ou des maps claqué au sol sur ça je suis d'accord)
Enfin bref tout ça pour dire que tu te trompe de cible quand tu évacue ta frustration mon khey :ok:

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
24 juillet 2021 à 16:25:28

Le 24 juillet 2021 à 15:17:38 :

Le 24 juillet 2021 à 03:33:29 :
Pas truqué, mais jeu complémentement flingué afin que les.n9obs payent des skins à 20€ mdr et surtout que certains.quon.une vie misérables se prennent pour des pro du fps mdr faut bien que LES K-SOS SANS EMPLOIS occupe leurs journées mdr

Comment tu prends le seum pour rien :rire:
Les gens achètent si ils veulent :)
Ce qui est débile c'est ceux qui mettent des fortunes dedans pour manger des pâtes dès le 10 du mois :)

Mais je vois pas en quoi c'est mal de passer de temps en temps dans la boutique alors qu'on a même plus de DLC payant que on a accès aux maps au fur et à mesure ( même si certaines sont uniquement des remake ou des maps claqué au sol sur ça je suis d'accord)
Enfin bref tout ça pour dire que tu te trompe de cible quand tu évacue ta frustration mon khey :ok:

Les gens achètent ce qu'ils veulent certes, mais bon quand leur pack à 20€ te donne accès à 1 skin de perso et deux skins d'arme ou tu ne peux même pas changer les équipements sous peine de ruiner l'esthétique de l'arme, excuse moi, mais faut quand même avoir de l'argent à perdre dans une arnaque pareille :hap:
Et au cas où même si les armes étaient full custom pour chaque équipement ça resterait une arnaque mais moins violente.
Parce que le contenu saisonnier est peut-être gratuit, mais le jeu lui ne l'est pas donc faire des prix aussi élevé pour aussi peu de contenu, c'est assez indécent et accepter de payer pour ce genre de chose ça contribue à dire oui à ce modèle économique ridicule.

Css547 Css547
MP
Niveau 5
24 juillet 2021 à 18:45:34

D'accord avec l'ope, Activision à breveté un système qui rends le jeu plus simple pour ceux qui achètent dans la boutique vs ceux qui n'achètent pas. Malheureusement pus trop de traces de ça.
Et même sans ça, le multi est claqué. La ou on a des maps qui ont l'esprit COD, le gameplay est complètement rincé et la ils auraient pu garder le côté un peu plus réaliste de MW (dont le défaut était d'avoir des maps claqués).

Ça ne m'empêche pas d'avoir du fun sur le jeu mais surtout en zombie maintenant ou alors en hardcore parce que en normal les joueurs meurent jamais c'est dingue.(en même temps j'ai une connexion adsl des années 2000..)

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
24 juillet 2021 à 18:52:00

En 12v12 je le sens moins qu'à une époque, allez comprendre. :(

Après ça fait des années que les serveurs sont complètement bidons, l'époque des dédiés sur le premier black ops qu'on pouvait louer me manque un peu quand même !

Css547 Css547
MP
Niveau 5
24 juillet 2021 à 19:28:47

Le 12v12 c'est le mode bombe sale ? Si c'est ça j'ai trouvé ce mode complètement naze. Dommage le concept sur le papier est pas mal mais le fait que tu as de l'armure comme sur Warzone mais avec le gameplay de Black ops où les mecs en standard ne meurent déjà jamais sans armure voilà voilà.... :hap:

Mais oui les serveurs dédiés sur bo1 c'était le top (bon après ça a vite tourner au fiasco avec des serveurs nuketown h24, il n'y a que ça et c'est relou, le problème c'est la communauté comme d'hab qui aime pas jouer sur d'autres maps du coup pas de serveurs avec d'autres maps). Sans déconner ça fait 5 black ops qu on se tape nuketown alors que c'est une map moyenne...

J'espère que le nouveau Cod se détachera des deux précédents avec un travail sur chaque mode et un renouveau complet (je compte pas Warzone qui est définitivement pas l'expérience Call of Duty.)

Message édité le 24 juillet 2021 à 19:31:52 par Css547
BT_7274 BT_7274
MP
Niveau 8
24 juillet 2021 à 20:01:06

En bombe sale je joue full DMR et diamatti akimbo je rush partout je me régale :hap:

Après pour l'histoire des skin dans les packs qui deviennent degeulasse quand on change les équipements je suis d'accord c'est relou mais bon moi perso je joue avec l'arme tel quel dans le pack et des fois y'a de belles surprises, comme la xm4 dans le pack Tagger 2 :oui:

Lkyorr Lkyorr
MP
Niveau 24
24 juillet 2021 à 21:12:40

Le 24 juillet 2021 à 03:33:29 :
Pas truqué, mais jeu complémentement flingué afin que les.n9obs payent des skins à 20€ mdr et surtout que certains.quon.une vie misérables se prennent pour des pro du fps mdr faut bien que LES K-SOS SANS EMPLOIS occupe leurs journées mdr

Alors sachent que tout le monde ne sont pas au chômage par choix, alors évite ce genre d'attaque gratuite !
------------------------------------------------------------------------------------------

Le gameplay du multi y en a même pas possibilité d'en avoir un, c'est du spawn kill anti-jeu, les 3/4 du temps tu peux même pas faire 2/3 pas que tu te fait dégommer, j'ai l'impression de faire des parties de ball-trap...

Message édité le 24 juillet 2021 à 21:13:24 par Lkyorr
Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
24 juillet 2021 à 23:30:35

Le 24 juillet 2021 à 19:28:47 :
Le 12v12 c'est le mode bombe sale ? Si c'est ça j'ai trouvé ce mode complètement naze. Dommage le concept sur le papier est pas mal mais le fait que tu as de l'armure comme sur Warzone mais avec le gameplay de Black ops où les mecs en standard ne meurent déjà jamais sans armure voilà voilà.... :hap:

Mais oui les serveurs dédiés sur bo1 c'était le top (bon après ça a vite tourner au fiasco avec des serveurs nuketown h24, il n'y a que ça et c'est relou, le problème c'est la communauté comme d'hab qui aime pas jouer sur d'autres maps du coup pas de serveurs avec d'autres maps). Sans déconner ça fait 5 black ops qu on se tape nuketown alors que c'est une map moyenne...

J'espère que le nouveau Cod se détachera des deux précédents avec un travail sur chaque mode et un renouveau complet (je compte pas Warzone qui est définitivement pas l'expérience Call of Duty.)

Non pas du tout, je parle du mode armes combinées.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
25 juillet 2021 à 03:22:53

Alors vu que j'avais des crédits en trop et que j'achetais jamais rien j'ai craqué et j'ai acheté l'OTS à 1200 crédits parce que j'avais pas envie de faire le défi.
Et personnellement ça n'a absolument rien changé, toujours des parties tout ou rien, des parties ou je gagne quasi tous mes duels et mon arme est ultra précise, d'autres où je meurt instant sans même pouvoir réagir, et où le viseur ne veut parfois pas aller sur l'ennemi et l'arme se met à bouger dans tous les sens étrangement.
Je crois pas à cette histoire de microtransactions, à moins qu'il faille un nombre de crédits dépensés minimum pour qu'il y ait un avantage, sait on jamais. Je penche plus pour des serveurs pourris perso.

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
25 juillet 2021 à 10:58:13

Cette théorie du complot .......
Merci pour ce moment de rigolade
Surtout changer rien sérieux
Le sel, la rage et la mauvaise foi la recette jvc

Gamegame79 Gamegame79
MP
Niveau 3
25 juillet 2021 à 12:27:39

Les micro transaction ne change pas grand chose ( en tout cas je n'est pas vue de différence).

Par contre le sbmm est les matchs ( truqué) oui ...

J'ai refait un compte et j'ai joué comme un pied, je peux confirmer que les mec dans les futures lobby sont éclatés 🤣🤣.

Je marche devant eux limite 1 chargeur entier pour me tuer 🥴.

J'ai lâché une partie a 74,1 sans forcé avec la musique a fond sans mettre le son du jeux 🤣.

Sur mon compte principal j'ai 1.57 de ratio avec un spm de 600 ( rien de bien foufou) j'ai des retard etc ...

Bref ce multi est juste naze

Lkyorr Lkyorr
MP
Niveau 24
25 juillet 2021 à 16:26:20

Le 24 juillet 2021 à 19:28:47 :

J'espère que le nouveau Cod se détachera des deux précédents avec un travail sur chaque mode et un renouveau complet (je compte pas Warzone qui est définitivement pas l'expérience Call of Duty.)

Infinity Ward rogne sur la qualité du prochain opus :rire:

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 16:42:45

Le 25 juillet 2021 à 10:58:13 :
Cette théorie du complot .......
Merci pour ce moment de rigolade
Surtout changer rien sérieux
Le sel, la rage et la mauvaise foi la recette jvc

Explique, toi qui a la sainte parole :)

Fanaticxur Fanaticxur
MP
Niveau 28
25 juillet 2021 à 20:49:15

J'ai aucune théorie moi donc rien a expliquer, quand je tombe sur plus fort que moi je l'accepte je ne ne cherche pas d'excuse bidon ou des théorie sans queue ni tête. Il suffit d'accepter qu'un autre puisse être plus fort.

Du coup je le dit de nouveau
Le sel, la rage et la mauvaise fois.....

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 00:17:10

Mais ya aucune théorie farfelue, le SBMM est bel et bien présent, fin ya meme un brevet d'Activision eux même :rire:
Et CoD a bien des serveurs a chier, c'est pas nouveaux (combien de temps on est restés sur un système d'hotes ? :hap:)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment