CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défis comme dans du beurre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiddsoldiers kiddsoldiers
MP
Niveau 8
28 juin 2021 à 22:31:23

Bonsoir je n'arrive pas à comprendre le défis éliminer 25 ennemies en fonction de leur faiblesse élémentaire. Je tue des mimic avec avec le mode de munition putréfaction mais sa ne les compte pas que je soi dans le mod contagion ou pas sa ne fonctionne pas . Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le défis

Bvzik Bvzik
MP
Niveau 9
29 juin 2021 à 00:28:26

faut kill des chiens putrefiés sur die maschine avec des cocktails molotov; fait le en récuperant les pièces pour l'etheroscope :ok:

lardenaisleban lardenaisleban
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 14:46:33

bon je viens de terminer ce defi , et bordel les gents ne savent pas réfléchir ?

au debut j'ai galeré alors j'ai ete sur le fofo reddit ytube etc , hors ca parle que de la strat des chiens infectés + cocktail sur die mashine avec l'etheroscope , genre 3h pour tuer 100 chiens , mais j'ai trouver 3fois plus rapide et facile alors je viens poster si ca peut aider :

-allez en contagion et faites les missions normalement, ramassez mass de ferailles jusqu'à aller sur la map du zoo :hap:

-dans cette map il y a genre 3fois plus de chiens que sur les autres , tout a droite a l'interieur du zoo il y a des enclos a chiens infectés, ils repopent a l'infini pour peu qu'on s'eloigne de l'enclos

- a la sortie du zoo , mid map il y a l'etablie pour acheter les cocktails , si vous faites que des aller retour vous aurez des chiens qui spawneront a chaque fois dans l'enclos , j'ai boucler la mission en moins d'une heure , no fake

un truc cool aussi , c'est l'atout 3 armes tiers 5 , le niveau 4 donne 25% de chance de ne pas decompter le cocktail qu'on lance , donc beaucoup de cocktails gratuits et le niveau 5 donne 2 cocktail au lieu d'un quand on le craft

voilà voilà pour l'astuce collector :hap:

Dahoodi Dahoodi
MP
Niveau 5
17 juillet 2021 à 16:13:49

La logique voudrait qu ça soit genre de tuer des mégatons avec câble hs, panzers avec la glace, des massacreurs avec le feu etc, mais non faut bruler des chiens pestiférés avec des molo, après faudrait regarder ça à peut être été patch avec la dernière MAJ.

Contagion plus facile surement, plus rapide je ne pense pas, y a 6 maps maintenant déjà faut tomber sur Zoo et après loot, craft, faire des aller retour etc.

Sur Die l'etherscope tu peux le faire à la manche 5, tu les passes au spawn tu gardes un zombie et tu cours faire le bordel, quand tu ramasses les pièces ne t'arrêtes pas cours toujours jusqu'à avoir les 3 pièces et la meute de chiens qui te suit, quand c'est bon tu balances ta molo au sol et tourne autour les chiens meurent tous avec une seul molo mais pour être safe tu peux en prendre 2 avec des stimulants et aura de soins si jamais. J'ai répété ça 3 fois, plus la manche de chiens qui suit uniquement la troisième fois, pour validé le défi ça m'a pris bien moins d'une heure de temps, je dirais dans les 30 ou 40 minutes.

lardenaisleban lardenaisleban
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 17:51:34

j'ai refait 2 essais avec ta strat , a moins d'avoir un double point , , tu peux pas ouvrir le courant et prendre masto manche 5, meme en faisant que du cut et ce a chaque parties

ca prend bien 10min pour ouvir le courant, et t'as beau avoir l'etheroscope manche 5, t'aura jamais tes 500 ferailles pour tes cocktails , en solo pendant l'etheroscope y'as que 3* 3 ou 4 chiens qui spawn et si t'as pas tes cocktails t'es baisé

j'ai maximisé au mieux , j'ai fait :

- round 6 7 ouvrir le courant , manche 8 les chiens arrivent , en solo t'as que 3 chiens qui popent au max en meme temps , et t'as 6 chiens pendant la manche 8

- prendre le 3 arme pour le cocktail gratuit , faire l'etheroscope

-faire la manche 14 pour la deuxième vagues de chiens, manche 14 t'as 8 chiens , soit un total de 25 26 chiens sans faire d'erreur , ensuite j'ai quitté sans extraction

a mon premier essais , j'me suis fail et j'ai eu que 19 chiens manche 14 en 25-30 min, j'aimerais bien que tu m'explique comment tu tues 100 chiens en 30 40 min , alors qu'en 25min j'en tue 20-25 :) parce que tu me mets quand même 80 chiens dans la vue en 15 min :)

meme en refaisant la strat 3 4 fois , t'arrives a presque 2h et sans compter le temps dans le menu et le chargement

Dahoodi Dahoodi
MP
Niveau 5
17 juillet 2021 à 21:17:17

Le 17 juillet 2021 à 17:51:34 :
j'ai refait 2 essais avec ta strat , a moins d'avoir un double point , , tu peux pas ouvrir le courant et prendre masto manche 5, meme en faisant que du cut et ce a chaque parties

ca prend bien 10min pour ouvir le courant, et t'as beau avoir l'etheroscope manche 5, t'aura jamais tes 500 ferailles pour tes cocktails , en solo pendant l'etheroscope y'as que 3* 3 ou 4 chiens qui spawn et si t'as pas tes cocktails t'es baisé

j'ai maximisé au mieux , j'ai fait :

- round 6 7 ouvrir le courant , manche 8 les chiens arrivent , en solo t'as que 3 chiens qui popent au max en meme temps , et t'as 6 chiens pendant la manche 8

- prendre le 3 arme pour le cocktail gratuit , faire l'etheroscope

-faire la manche 14 pour la deuxième vagues de chiens, manche 14 t'as 8 chiens , soit un total de 25 26 chiens sans faire d'erreur , ensuite j'ai quitté sans extraction

a mon premier essais , j'me suis fail et j'ai eu que 19 chiens manche 14 en 25-30 min, j'aimerais bien que tu m'explique comment tu tues 100 chiens en 30 40 min , alors qu'en 25min j'en tue 20-25 :) parce que tu me mets quand même 80 chiens dans la vue en 15 min :)

meme en refaisant la strat 3 4 fois , t'arrives a presque 2h et sans compter le temps dans le menu et le chargement

Je mets tout le temps le courant manche 5 quand je veux aller vite pour faire des défis ou autre avec ou sans double xp, entre 4 et 7 minutes selon les games, j'ai jamais parler d'acheter masto ou autre chose, après tu comptes 2 minutes grand max pour ramasser les pièces de l'etherscope et tuer les chiens ça te prend même pas 30 secondes additionne tout ça t'es en dessous des dix minutes, la vérité j'ai dû mettre 30 minutes à faire le défi, pour les matériaux faut bien stuff ton arme et t'en aura assez si il t'en manque un ou deux tu casses des cristaux dans l'ether

yoyod03111990 yoyod03111990
MP
Niveau 6
18 juillet 2021 à 03:13:58

Hello je comprends pas j’ai essayé hier et ça n’as pas marché avec les chiens =/

Monegasque08 Monegasque08
MP
Niveau 7
05 août 2021 à 10:57:52

Sa ne fonctionne pas pour moi aussi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.61€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment