CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BO2] Perso tout ce que je veux c'est

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brouilleur Brouilleur
MP
Niveau 8
08 juin 2021 à 12:54:19

Un BO2 remastered, qui soit exactement le même que celui auquel on jouait à l'époque, peut-être avec quelques armes de plus mais c'est tout.

Le rêve.

Mais ils iront sûrement remaster Black Ops premier du nom en priorité…

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
08 juin 2021 à 13:10:43

Yaura du SBMM (si ya un multi) donc impossible :)
Le plus proche ca reste BO2 Plutonium sur PC

osset osset
MP
Niveau 8
28 juillet 2021 à 13:37:52

Moi aussi

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
28 juillet 2021 à 15:08:56

J'arrive pas à comprendre cette hype post-nostalgie de BO2.

C'est vraiment l'un des COD que j'ai le moins aimés, les serveurs étaient bidons, on voyait TOUJOURS les mêmes armes, y avait de très bonnes cartes, mais la majorité était assez mauvaise. :(

douzil douzil
MP
Niveau 3
28 juillet 2021 à 17:00:44

tous les pro gamers ou ex pro gamers (gotaga, scump, pamaj..) disent que c'est l'un des meileur call of, voir le meilleur. Je suis entièrement d'accord d'ailleurs il m'arrive de jouer sur plutonium

Sawyer6305 Sawyer6305
MP
Niveau 6
29 juillet 2021 à 16:53:51

Le 28 juillet 2021 à 15:08:56 :
J'arrive pas à comprendre cette hype post-nostalgie de BO2.

C'est vraiment l'un des COD que j'ai le moins aimés, les serveurs étaient bidons, on voyait TOUJOURS les mêmes armes, y avait de très bonnes cartes, mais la majorité était assez mauvaise. :(

C'ets pas forcément mon préféré mais faut reconnaître qu objectivement il est au dessus du reste, les maps sont excellentes et même les moins bonnes sont clairement cool sans parler des maps dlc qui sont toutes excellentes quasiment. Une révolution dans le système de créations de classes avec le pick 10, un système de Scorestreak vraiment bien gérer avec des streaks complètement destructeurs :hap:

Des armes avec de super feelings et même si le jeu est absolument dégueulasse au niveau de l équilibrage des armes, on a quand même beaucoup d armes qui sortent du lot on est loin d un MW3 ou on a juste 2 armes pendant 1 an qui sont au dessus du lot.

Et franchement ce BO2 c'était le top niveau fun il était incroyable et tout était assumer dans ce jeu, qu'est ce qu il était beau :coeur:

CNotreProjeet CNotreProjeet
MP
Niveau 7
29 juillet 2021 à 19:06:01

Pour moi les 2 indetronable reste bo2 et mw2

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
29 juillet 2021 à 20:42:22

Le 28 juillet 2021 à 17:00:44 :
tous les pro gamers ou ex pro gamers (gotaga, scump, pamaj..) disent que c'est l'un des meileur call of, voir le meilleur. Je suis entièrement d'accord d'ailleurs il m'arrive de jouer sur plutonium

Des streamers disent qu'il est bien, donc ça veut dire qu'il est bien ?

Parfait parfait.

Le 29 juillet 2021 à 16:53:51 :

Le 28 juillet 2021 à 15:08:56 :
J'arrive pas à comprendre cette hype post-nostalgie de BO2.

C'est vraiment l'un des COD que j'ai le moins aimés, les serveurs étaient bidons, on voyait TOUJOURS les mêmes armes, y avait de très bonnes cartes, mais la majorité était assez mauvaise. :(

C'ets pas forcément mon préféré mais faut reconnaître qu objectivement il est au dessus du reste, les maps sont excellentes et même les moins bonnes sont clairement cool sans parler des maps dlc qui sont toutes excellentes quasiment. Une révolution dans le système de créations de classes avec le pick 10, un système de Scorestreak vraiment bien gérer avec des streaks complètement destructeurs :hap:

Des armes avec de super feelings et même si le jeu est absolument dégueulasse au niveau de l équilibrage des armes, on a quand même beaucoup d armes qui sortent du lot on est loin d un MW3 ou on a juste 2 armes pendant 1 an qui sont au dessus du lot.

Et franchement ce BO2 c'était le top niveau fun il était incroyable et tout était assumer dans ce jeu, qu'est ce qu il était beau :coeur:

Bo2 était complètement déséquilibré niveau armes + serveurs catastrophiques.

Rien que ça pour moi c'est pas acceptable.

Navré mais tu ne pourras pas me convaincre, perso j'ai pas accroché à bo2, je classe cette hype subite dans la case nostalgie.

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 21:09:21

Pour jouer ocasionnelement a bo2 en 2021, je confirme que c'est un des meilleurs cods :oui:
Les maps sont bonnes et variées (sauf certaines, je pense a vous Aftermath et Drone), l'époque futur proche est bien gérée, et le fait que quasiment tout ait un counterplay rends le jeu intéressant

VDD je pense pas trop me mouiller en disant que bo2 est bien mieux équilibré que MW2, dans tout les cas dans chaque cod ya des armes au dessus :hap:

Arbreenbois Arbreenbois
MP
Niveau 31
29 juillet 2021 à 21:13:20

Le 29 juillet 2021 à 21:09:21 :
Pour jouer ocasionnelement a bo2 en 2021, je confirme que c'est un des meilleurs cods :oui:
Les maps sont bonnes et variées (sauf certaines, je pense a vous Aftermath et Drone), l'époque futur proche est bien gérée, et le fait que quasiment tout ait un counterplay rends le jeu intéressant

VDD je pense pas trop me mouiller en disant que bo2 est bien mieux équilibré que MW2, dans tout les cas dans chaque cod ya des armes au dessus :hap:

Tout est pété dans mw2, il est hors jeu ce cod

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
30 juillet 2021 à 13:18:17

Le 29 juillet 2021 à 21:09:21 :
Pour jouer ocasionnelement a bo2 en 2021, je confirme que c'est un des meilleurs cods :oui:
Les maps sont bonnes et variées (sauf certaines, je pense a vous Aftermath et Drone), l'époque futur proche est bien gérée, et le fait que quasiment tout ait un counterplay rends le jeu intéressant

VDD je pense pas trop me mouiller en disant que bo2 est bien mieux équilibré que MW2, dans tout les cas dans chaque cod ya des armes au dessus :hap:

Non mais Mw2 y a rien qui va. :rire:

Bo2 avait de super cartes, je ne l'ai jamais nié ! Mais les armes étaient éclatées, on a vu les mêmes pendant 1 an, et les serveurs étaient parmi les pires de la série sur PC. À oublier pour moi malgré un immense potentiel.

YellFennec YellFennec
MP
Niveau 6
30 juillet 2021 à 15:39:12

J'en rêve aussi

Pascal4500 Pascal4500
MP
Niveau 23
30 juillet 2021 à 16:15:57

Je suis le seul qui aimerais bien revoir Ghost, jai l'impression que tout le monde a detesté et moi cest un de mes préféré

Saad_RDO10 Saad_RDO10
MP
Niveau 8
30 juillet 2021 à 16:47:37

Le 30 juillet 2021 à 16:15:57 :
Je suis le seul qui aimerais bien revoir Ghost, jai l'impression que tout le monde a detesté et moi cest un de mes préféré

Ouai bon il date encore de la gen ps4

Pas besoin d'un remaster, il est jouable sur toutes les plateformes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.53€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment