CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Jeu] La Warzone du forum 2

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
28 juin 2021 à 21:23:39

Résumé de la partie :

Tour 9 : _Arthurvador tue QuickSilver_7 au missile Predator et l'envoie au goulag.
Tour 10 : MisterDii tue JeSayPanachay au couteau de lancer et l'envoie au goulag.
Tour 12 : QuickSilver_7 et JeSayPanachay s'entretuent au goulag et sont tout deux libérés.
Tour 17 : MisterDii tue _Arthurvador au DMR-14 et l'envoie au goulag.
Tour 18 : Teken31 tue JeSayPafolay au LW3 et l'envoie au goulag.
Tour 21 : _Arthurvador et JeSayPafolay terminent leur duel au goulag avec autant de vie chacun, et sont donc libérés.
Tour 23 : Tomogunchi meurt dans le gaz et est envoyé au goulag.
Tour 24 : Le goulag ferme et Tomogunchi est libéré.
Tour 26 : MisterDii tue JeSayPafolay au missile Predator.
Tour 28 : JeSayPanachay tue Tomogunchi au LW3.
Tour 29 : MisterDii tue _Arthurvador au LW3.
Tour 30 : QuickSilver_7 meurt dans le gaz.
Tour 32 : JeSayPanachay tue MisterDii au missile Predator
Tour 42 : Teken31 tue JeSayPanachay au Magnum.
Tour 50 : BouKaRii tue Teken31 au couteau de lancer.

Classement final :

1 - BouKaRii, dernier survivant
2 - Teken31, mort au tour 50
3 - JeSayPanachay, mort au tour 42
4 - MisterDii, mort au tour 32
5 - QuickSilver_7, mort au tour 30
6 - _Arthurvador, mort au tour 29
7 - Tomogunchi, mort au tour 28
8 - JeSayPafolay, mort au tour 26

Classement des kills (hors goulag) :

4 kills : MisterDii
2 kills : Teken31 ; JeSayPanachay
1 kill : BouKaRii ; _Arthurvador
0 kill : Tomogunchi ; JeSayPafolay ; QuickSilver_7

Pour conclure, j 'ai globalement trouvé que les changements apportés depuis la dernière édition ont permis une diversité des actions de chacun. De plus, la moitié des joueurs est parvenue à récupérer sa classe, contre aucun lors de la précédente édition.
Malgré l'utilisation massive des missiles Predator, je ne pense pas qu'un nerf soit nécessaire (ou éventuellement le passer de 4000 à 5000 dollars).
Cependant, son utilisation a parfois été abusif dans le cadre de "complots", ce que je regrette fortement.
Certains ici (pour ne pas les nommer, les 4 derniers survivants, comme par hasard) ont trouvé pertinent l'idée que je puisse truquer mes tirages aléatoires ou modifier mes règles à ma guise dans le but d'avantager certains joueurs, et ont donc trouvé parfaitement légitime le fait de former une équipe le temps de quelques tours pour éliminer les autres joueurs...
Je n'ai procédé à aucune sanction car manque de preuve, mais je suis désormais sûr à au moins 90% que :
- MisterDii et JeSayPanachay étaient ensemble à l'est de la map au début du jeu, avant que MisterDii le trahisse en le tuant au couteau de lancer pile au moment ou JSP envoyait son colis de classe durement obtenu :)
- MisterDii et Teken31 étaient ensemble pour s'acharner, vers le milieu de la map, sur Arthurvador et JeSayPafolay, sans compter le missile Predator HONTEUX lancé à l'aveugle par MisterDii sur Arthurvador qui était à au moins 6 cases de lui, faisant certainement suite à une indication illégitime de BouKaRii qui était juste à côté d'Arthur à ce moment précis. Ce moment fort a littéralement coûté à Arthur son début de partie parfait, en le tuant en moins de 3 tours.
- BouKaRii et JeSayPanachay se sont accordés vers la fin de partie pour tuer rapidement MisterDii avec deux Predator, après s'être bien évidemment partagés le Shop, car celui-ci prenait trop la confiance.
Je me permets d'affirmer de telles choses car je sais que ces 4 là se connaissent IRL, et parce qu'étant moi-même dans leur cercle, je suis parvenu à soutirer des infos compromettantes :)

Dommage, et désolé pour les autres joueurs qui auront été fairplay jusqu'à leur mort. En espérant vous revoir dans une prochaine édition (pas sur ce forum je pense :hap: ) pour une partie un peu plus équitable dans laquelle je n'hésiterai plus à appliquer des sanctions contre ces 4 mousquetaires :o))

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
29 juin 2021 à 10:52:05

- MisterDii et JeSayPanachay étaient ensemble à l'est de la map au début du jeu, avant que MisterDii le trahisse en le tuant au couteau de lancer pile au moment ou JSP envoyait son colis de classe durement obtenu :)

Pile quand je l’ai repéré + trouver un couteau de lancer plutôt *

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
29 juin 2021 à 11:09:23

Le 29 juin 2021 à 10:52:05 :

- MisterDii et JeSayPanachay étaient ensemble à l'est de la map au début du jeu, avant que MisterDii le trahisse en le tuant au couteau de lancer pile au moment ou JSP envoyait son colis de classe durement obtenu :)

Pile quand je l’ai repéré + trouver un couteau de lancer plutôt *

Selon les propos de JSP il y avait déjà alliance à ce moment-là :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ PS5 32.76€ ONE 33.49€ PS5 41.53€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment