CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug defi couteau balistique ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
unnammeddude unnammeddude
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 15:31:36

Bonjour j'essaye de faire le defi pour debloquer le couteau ballistique, en multi je fais bien un tir dans la tête ( avec lc10) puis je switch thundra pour avoir la medaille un tir un mort ( sans mourrir) mais le défi n'avance pas (0/15)pourtant je quitte pas la game et pareil en zombie j'ai beau faire des kills avec une arme spéciale sa n'avance pas :(

Hussardsailesir Hussardsailesir
MP
Niveau 10
22 avril 2021 à 15:39:05

Faites le en zombie, 100 fois plus simple

Message édité le 22 avril 2021 à 15:39:15 par Hussardsailesir
unnammeddude unnammeddude
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 15:39:42

En multi aussi c'est simple mais le défi ne s'avance pas :hap:

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 15:41:13

Le 22 avril 2021 à 15:31:36 :
Bonjour j'essaye de faire le defi pour debloquer le couteau ballistique, en multi je fais bien un tir dans la tête ( avec lc10) puis je switch thundra pour avoir la medaille un tir un mort ( sans mourrir) mais le défi n'avance pas (0/15)pourtant je quitte pas la game et pareil en zombie j'ai beau faire des kills avec une arme spéciale sa n'avance pas :(

En zombie elle est bien en rareté épique ou légendaire ? Et sinon fait le avec une arme de corps à corps.
Mais en multi la traduction fr est fausse, en gros faut faire une médaille 1 balle 1 mort et un kill au corps à corps en une vie 15 fois

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
22 avril 2021 à 15:48:34

[15:41:13] <The_Collector_>

Le 22 avril 2021 à 15:31:36 :
Bonjour j'essaye de faire le defi pour debloquer le couteau ballistique, en multi je fais bien un tir dans la tête ( avec lc10) puis je switch thundra pour avoir la medaille un tir un mort ( sans mourrir) mais le défi n'avance pas (0/15)pourtant je quitte pas la game et pareil en zombie j'ai beau faire des kills avec une arme spéciale sa n'avance pas :(

En zombie elle est bien en rareté épique ou légendaire ? Et sinon fait le avec une arme de corps à corps.
Mais en multi la traduction fr est fausse, en gros faut faire une médaille 1 balle 1 mort et un kill au corps à corps en une vie 15 fois

Putain mais c'est quoi ce défis de chiasse encore :honte:

unnammeddude unnammeddude
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 15:51:21

The collector non mon arme speciale n'est pas en épique et légende, ah ok je me disais bien qu'il y'avait une erreur de trad, j'ai fais une game en cailloux et baton et effectivement sa a avancer merci khey :oui:

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 15:56:31

Le 22 avril 2021 à 15:51:21 :
The collector non mon arme speciale n'est pas en épique et légende, ah ok je me disais bien qu'il y'avait une erreur de trad, j'ai fais une game en cailloux et baton et effectivement sa a avancer merci khey :oui:

Bah pour le défi en zombie il faut qu'elle soit minimum épique, après je sais pas si c'est encore une erreur de trad fr ou si t'as juste pas fait attention à ça.

unnammeddude unnammeddude
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 16:03:22

Je n'ai aucune arme spéciale ni corp à corp en épique, c'est pas grave je vais en caillou et batons sa va vite

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 16:06:26

Le 22 avril 2021 à 16:03:22 :
Je n'ai aucune arme spéciale ni corp à corp en épique, c'est pas grave je vais en caillou et batons sa va vite

Ah non c'est pas lié à ça, c'est quand tu améliores sa rareté in game au mannequin :hap:

unnammeddude unnammeddude
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 16:09:55

Ah bon ? J'ai jamais jouer au zombie je connais pas je vais regarder, merci encore collector

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 16:12:06

pas de soucis

johndouchebag johndouchebag
MP
Niveau 9
22 avril 2021 à 16:16:49

Je suis à 2/15 sans avoir cherché à le faire perso, je jouais arbalète en confrontation..

Donc des one shots j'en ai fait et j'ai bien fait des shots avec à bout portant sur des énergumène qui s'approchaient un peu trop.

Du coup je me demande, avec l'arbalète, tu peux avoir la médaille une balle un mort et à bout portant sur le même gus en fait, donc peut être qu'en faisant juste des kills de près avec cette arme...

Par-Chance Par-Chance
MP
Niveau 1
25 avril 2021 à 08:11:03

Bonjour, comme je l'ai lu dans un autre topic, il faut dans la même vie que le 'tir dans la tête 1 balle' un mort' tuer un adversaire avec une arme de corps à corps (je suppose donc couteau, wakasabi, masse, machette)

Bonne chasse :)

Skamzo0 Skamzo0
MP
Niveau 1
29 avril 2021 à 09:52:43

Bonjours petite question j ai complété tout les Camo zombies pourtant il me dise que il me reste 2 camouflage a compléter pour débloquer le Viper or quelqu'un a eu ce bug ?

okamikaz okamikaz
MP
Niveau 1
29 avril 2021 à 17:35:51

Le 29 avril 2021 à 09:52:43 :
Bonjours petite question j ai complété tout les Camo zombies pourtant il me dise que il me reste 2 camouflage a compléter pour débloquer le Viper or quelqu'un a eu ce bug ?

J'ai exactement le même problème j'ai tout unlock mais il me dit qu'il me manque un camo pour le vipère d'or et le couteau balistique est niveau max.

Nathan-Spencer Nathan-Spencer
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 19:24:02

Sur le site officiel ils donnent des astuces, en gros faut prendre le Pellington et un chlass en secondaire, tu mets une tete avec le snip genre sur Nuketown (voire en hardcore, haut du corps) ca te donne les médailles tir dans la tète et Une balle un mort, et après tu te débrouilles pour planter un mec.

https://www.callofduty.com/blog/2021/04/Black-Ops-Cold-War-Ballistic-Knife-Unlock-Guide-Loadout-Tips

okamikaz okamikaz
MP
Niveau 1
30 avril 2021 à 16:46:01

Le 29 avril 2021 à 09:52:43 :
Bonjours petite question j ai complété tout les Camo zombies pourtant il me dise que il me reste 2 camouflage a compléter pour débloquer le Viper or quelqu'un a eu ce bug ?

Maj par rapport a hier. Il semblerait que les camos aient un bug et ne comptabilise pas tous les kill effectuer via un tir du couteau balistique. J'ai tout simplement refait une partie ou j'ai fait pas mal de kills en mettant des coups de cut et non en tirant ~300 et le vipère d'or c'est validé. Le camouflage 1500 kill c'est validé et vipère d'or aussi.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
02 mai 2021 à 11:27:00

Si j'ai bien compris, en zombie ça marche aussi ?
On met un balle dans la tête pour one shot le zombie et après un coup de couteau ?
Ça me semble super simple non ?
Ou bien il faut une arme mauve c'est ça ?

unnammeddude unnammeddude
MP
Niveau 8
02 mai 2021 à 11:58:26

Le 02 mai 2021 à 11:27:00 :
Si j'ai bien compris, en zombie ça marche aussi ?
On met un balle dans la tête pour one shot le zombie et après un coup de couteau ?
Ça me semble super simple non ?
Ou bien il faut une arme mauve c'est ça ?

Si je me souviens bien en zombie il faut simplement tuer 200 ou 300 zombies avec une arme mauve minimum

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
02 mai 2021 à 12:42:00

OK merci 😁

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 38.19€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment