CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dead ops Arcade..

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
06 avril 2021 à 20:15:18

Sérieusement je pense que ils peuvent sortir tous les modes de jeu possible pour nous aider à vaincre le gorille bah j’y arriverai jamais ..

J’ai fait le mode en première personne très simple au début 9 vie pleins de bombe je suis arrivé à la map ou y’a du sang par terre et là tout a basculé mdr, les trucs qui explosent m’ont enlevé 5 vie j’ai compris que j’étais cuit ..

Franchement gros respect aux mecs qui ont réussis à vaincre ce truc en 3ème personne..

OMG_ITS_HOMER OMG_ITS_HOMER
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 20:22:11

Je commence ce soir pour les trophées.

Merci de me rassurer

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
06 avril 2021 à 20:24:30

Pourtant je me considère pas comme un joueur zombie début, loin de là mais bordel ça me paraît infaisable en solo, au début tu verras c’est simple t’as 9 vie 5-6 bombes éclairs mais vraiment arriver à la map ou il y’a du sang par terre tu te rends compte que c’est une question de temps avant que tu te fasses rouler dessus..

J’aimerai vraiment réussir mais franchement je pense ils ont tout essayés pour nous aider

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 20:36:34

Perso, je l'ai fait fini en solo une première fois en 3ème personne et quand le mode first person est sortie je l'ai first try tellement la différence était énorme niveau difficulté, après ils ont récemment patcher le fait que les boss dont la mama ne te tuaient pas en 1 coup ce qui a crée cette grosse différence niveau difficulté. (ça reste clairement plus simple vu que sinon les autres ennemies te OS pas, mais moins que day one évidemment).

Mais honnêtement j'étais pas du tout dead ops de base, j'avais à peine jouer au premier et totalement zapé le 2ème.
Vu que sur celui-là y'avait le trophée pour le platine je m'y suis mis, et avec quelques vidéos sur comment se déroule le dead ops et quelques parties ayant juste pour objectif de voir un peu le wild avant de tenter réellement, j'ai mis 5 try à le réussir et à chaque fois j'allais plus loin, genre première tentative, comme toi j'ai tout perdu aux raps et j'suis mort quelques manches après, et à partir de là j'ai réussi de mieux en mieux et j'suis aller manche 50, puis 55, puis 60 et enfin j'ai fini part atteindre la mama et la vaincre du premier coup en plus.
Au début, je prenais la fate pour aller plus vite, mais à mon dernier essai, je me suis dit que j'allais tenter avec la minigun infini et au final, c'était carrément mieux, en tout cas pour moi.

Mais c'était très cool et ça m'a motivé à tenter les deux autres qui sont au final très sympa eux aussi même si le premier est vraiment basique.

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 20:37:46

D'ailleurs la chaîne qui m'a aidé c'est https://www.youtube.com/user/TheMoZProject/videos
Alors c'est anglophone mais clairement la meilleur chaine sur le Dead Ops si tu veux absolument tout savoir.

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
06 avril 2021 à 20:38:10

Putain je sais pas comment tu fais sérieux ..

Je trouve ça beaucoup trop long en plus

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 20:43:26

D'ailleurs si jamais, astuce en solo, la zone dans le jardin avec des tondeuses (52 à 56 si je me trompe pas) si t'as la machine de mort infini tu peux juste camper dans la zone en haut à droite si tu regardes la maison, la machine est tellement puissante que les zombies t'atteindront pas à la vitesse ou tu les tues, comme ils viennent en ligne droite et vu qu'il n'y a pas de spawn derrière t'es tranquille.

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 20:45:15

Le 06 avril 2021 à 20:38:10 Morgan4269 a écrit :
Putain je sais pas comment tu fais sérieux ..

Je trouve ça beaucoup trop long en plus

Ouais c'est un peu plus de 3h quand tu arrives à la mama, Et puis faut prier pour pas avoir de déco :hap:

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
06 avril 2021 à 20:49:04

https://www.noelshack.com/2021-14-2-1617734844-deadops.png
J'ai fait une image rapidement histoire de visualiser le truc si jamais.

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
08 avril 2021 à 10:35:38

Comment tu fais pour avoir machine de mort en illimité ? C’est comme les pierres du destin je comprends rien à certaines, « vous avez de la chance » super j’ai de la chance mais de quoi ?

alblator alblator
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 11:07:10

sujet à lock, c'est pas le bon forum

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
08 avril 2021 à 11:17:57

Où sinon comme moi qui a bien galéré avec des potes à faire chaque jour un try jusqu’à très tard dans le nuit t’as un jour la chance d’avoir un bug salvateur en achetant le skin de samantha le jour de sa sortie qui te rendait invisible et invincible aux zombies de base. :hap:

DarkMoonShadow0 DarkMoonShadow0
MP
Niveau 41
08 avril 2021 à 11:24:05

Sinon la machine de mort illimitée c’est puissance de feu écrit en rouge.La chance c’est écrit jaune et il me semble que c’est 1bombe au début de chaque round.

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 12:38:40

Le 08 avril 2021 à 10:35:38 Morgan4269 a écrit :
Comment tu fais pour avoir machine de mort en illimité ? C’est comme les pierres du destin je comprends rien à certaines, « vous avez de la chance » super j’ai de la chance mais de quoi ?

En gros quand t'atteins la salle du destin dans le volcan, les différentes pierres se ressemble toutes, sauf que si tu donnes une clé dans le puit bleu qui se trouve pas loin du volcan (en multi c'est plus de clé) tu pourras voir la vrai forme des pierres, après tu peux check sur google mais chaque pierre correspond à un pouvoir, la pierre rouge (c'est la seule qui est rouge) c'est puissance de feu qui te donne machine de mort tout le temps à la place de la rpd, et quand tu prendras une nouvelle arme au sol, elle sera automatiquement niveau 2, donc les tirs rouge.

Après, j'ai pu la tête des autres pierres, mais t'as furious feet qui te donne le pouvoir des bottes à l'infini (donc aller plus vite) et à chaque round si tu as moins de 2 éclairs le jeu t'en remettra jusqu'à 2, le bouclier divin qui à chaque début de round te donnera un objet de défense aléatoire genre les scies, les tonneaux, etc... Et ils durent plus longtemps.
Enfin, j'vais pas tous les faire, mais voilà.

Link2811 Link2811
MP
Niveau 25
08 avril 2021 à 15:19:51

Il y a un mode où tu respawn dans la dernière zone pour rendre tout ça très facile, sinon :doute:

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 15:49:54

Le 08 avril 2021 à 15:19:51 Link2811 a écrit :
Il y a un mode où tu respawn dans la dernière zone pour rendre tout ça très facile, sinon :doute:

Tu ne réapparais pas qu'avec 3 vies et juste une bombe et un éclair ? Après, ils ont été gentils maintenant tu choisis directement la pierre que tu veux il me semble.
Mais bon faut quand même déjà être arrivé jusqu'au lvl 60 pour pouvoir retenter en boucle la mama ce qui peut prendre plus de temps que simplement tout faire d'une traite en 3 heure, enfin, imaginons que t'arrives pas à faire le round 40 en arrivant avec 9 vie et une tonne de bombe et d'éclair, ce n'est pas avec 3 vies et 1 truc de chaque, que tu vas mieux t'en sortir. Et du coup pareil pour la mama, faire les 4 derniers round + la mama avec seulement 3 vies ça reste compliqué si de base, tu ne te débrouilles pas spécialement bien.

Message édité le 08 avril 2021 à 15:51:02 par The_Collector_
alblator alblator
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 17:03:55

Les modos , vous etes en greve ou quoi, sujet HS

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 17:36:36

Le 08 avril 2021 à 17:03:55 :
Les modos , vous etes en greve ou quoi, sujet HS

En quoi parler du dead ops arcade 3 est HS par rapport au forum ?

Morgan4269 Morgan4269
MP
Niveau 28
08 avril 2021 à 19:45:20

Il sait même pas ce que c’est Dead ops arcade, faut le laisser en multi avec son 0,35 de ratio

Fin bref j’ai essayé le 3 vie je suis bloqué à la map ou y’a le premier sous boss et quand je vois la suite ça me parait impossible

The_Collector_ The_Collector_
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 19:59:33

J'ai test rapidement le départ rapide et de base t'as bien 3 vies, 2 éclair et 1 bombe mais quand tu ramasses une pierre du destin il te donne 2 vies en plus et quelques éclairs et bombe et tu te retrouves avec 5 vies 5 éclairs et 4 bombes donc en vrai quand tu reprends manche 60 ça va mais reste que tu peux arriver bien mieux équipé en jouant tout d'une traite.
Après comme j'avais déjà fini le DOA ça me fait reprendre direct manche 60 mais je sais pas si dans les rounds en dessous il te donne la même chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment