CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nuketown 24/24

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
inked inked
MP
Niveau 12
18 janvier 2021 à 19:59:51

Voilà au final ce qui m'a fait rester sur ce jeu

C'est un triste constat c'est pas un topic ouin ouin c'est juste que indéniablement le multi (ou plutôt la communauté) sur ce jeu rends dégueulasse quasiment toutes les parties

Ambiance morte, ça bouge pas, ça tient des lignes, je me souviens sur BO / Mw3 / Ghosts etc ça rushait quand même pas mal, après c'est sur en série ou sur un objectif ça temporise c'est logique ça

Du coup au final je me retrouve qu'à jouer sur nuke 24/24 mais je m'en plains pas ça reste nerveux tu t'ennuie pas y a A PEU PRÈS les sensations des anciens COD

J'espère que dans le prochain COD y aura nuketown 24/24 haha

55€ pour jouer sur UNE map ça n'a pas de prix

demoniakv8 demoniakv8
MP
Niveau 9
18 janvier 2021 à 20:05:56

Test le mode only raid/crossroad, je ne joue que là dedans perso, les seules maps correctes

inked inked
MP
Niveau 12
18 janvier 2021 à 20:07:34

Oui c'est vrai VDD y aussi ce mode, crossroad ça joue plutôt bien, RAID un peu moins mais ça passe !!
Mais ça reste des bonnes MAP !

demoniakv8 demoniakv8
MP
Niveau 9
18 janvier 2021 à 20:08:49

Ce sont les seules jouables a mon sens, les autres c'est infame

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
18 janvier 2021 à 20:09:31

Go jouer en point strat c'est le mode ou ça campe le moins :ok:

GOPNIK_ GOPNIK_
MP
Niveau 16
18 janvier 2021 à 21:20:34

Le seul défaut de point start, c'est les gens qui ont 0 de temps mais 15000 de score :o))
Sinon oui, Point Start> all :oui:

Message édité le 18 janvier 2021 à 21:20:50 par GOPNIK_
6Mille 6Mille
MP
Niveau 7
18 janvier 2021 à 23:38:26

Je pense qu'il ne faut en vouloir qu'aux développeurs.. c'est pas la faute des joueurs ni des armes... on met a disposition des lignes de tirs, et des armes complètement petées, pq s'en priver ? ( J'te rassure, je joue full SMG et je rush, je joue jamais avec un fusil d'assaut).

Il faut en vouloir aux développeurs... Quand tu captures un point, même SEUL, tu gagnes 50 points... le temps que tu captures, t'as déjà des coéquipiers qui ont fait 3-4 kills et qui ont déjà 10 fois plus de points que toi. Comment tu veux jouer l'objectif ? ça n'a plus aucun but...

Perso j'en avais même fait un topic ça me rendait fou de rage, j'étais le seul a jouer l'objectif. Mtn je ne le joue plus du tout, et tant pis, le jeu a réussit à me faire changer de bord. J'suis passé du mec qui donnait sa vie, au mec qui s'en bat totalement la race.. J'essyae de temps en temps de prendre B en domination, mais j'me prends des c4, des semtex, 2 mecs qui tiennent une ligne sur le point, alors pq me faire autant de mal pour 50 minables points ?

C'est triste à dire mais les dev sont en train de tuer le jeu, que j'apprécie bcp pourtant. Je jouerais l'objectif comme un fou en mode ligue, en attendant le multi peu bien aller se faire foutre, je joue plus jamais l'objectif et c'est bon comme ça

Unforumeursympa Unforumeursympa
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 00:12:42

Je trouve que ça camp pas trop dans Nuketown, du moins dans mes parties. Y'a toujours quelques snipers en fond de map mais ça s'efface assez facilement en les surprenant par derrière

Flotov13009 Flotov13009
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 00:14:25

D'accord avec vous je joue qu'en Nuketown 24/24 également, y a aussi Raid+Crossroads qui sont biens même si sur Raid ça joue assez sale.
C'est triste effectivement mais les autres maps je les blaire pas perso y en a absolument aucune sur laquelle j'ai envie de jouer...
Les développeurs ont une grande responsabilité dans les problèmes du jeu mais la commu également et ça ne s'arrange pas avec le temps...

Flotov13009 Flotov13009
MP
Niveau 5
19 janvier 2021 à 00:16:18

Et en ce qui concerne l'objectif très peu le jouent c'est vrai mais j'essaie de me battre pour le point B même si ça tient des lignes parce que ça fait toujours plaisir de gagner et au final c'est un peu le but aussi :oui:

Tomogunchi Tomogunchi
MP
Niveau 11
19 janvier 2021 à 04:06:49

Surtout que d'avoir B + un autre flag, ça permet de fix les spawns :hap:

ganjazzman ganjazzman
MP
Niveau 7
19 janvier 2021 à 07:38:05

Si vous voulez rush, je vous conseil le mode confrontation je fait que sa perso

simsim802 simsim802
MP
Niveau 2
19 janvier 2021 à 08:07:23

J'avoue que le fait que les kills rapporte plus de point que jouer l'objectif c'est dommage quand même.
Du coup je joue l'objectif en mode opportuniste quand j'ai fais le menage dans les alentour ou que il y a mes alliés dans le coin qui peuvent me couvrir ou alors je joue full objectif quand j'arrive je suis dans une partie ou les autre on de la pwine a me tuer

Tris34 Tris34
MP
Niveau 12
19 janvier 2021 à 09:05:57

Infame Nuketown sur cette épisode.

Je préfère Raid + Crossroads h24à la limite :hap:

Hiviss Hiviss
MP
Niveau 9
22 janvier 2021 à 17:09:33

Je joue que sur NukeTown H24 également.
Jamais un Call of ne m'aura autant déçu.

Et, pour conclure, bien que j'adore NukeTown, je trouve la déco dégueulasse! c'est moche, bariolé, et ça rappelle en rien les années 80....

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 17:27:10

Oui certe la commu ira toujours sur la meta peter MAIS qui a mit autant de spot headglitch, certainement pas les joueurs. C'est voulu.

Kubiakhungry Kubiakhungry
MP
Niveau 29
22 janvier 2021 à 20:50:59

Je me souvient sur ... ghost ca rushait pas mal......

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
22 janvier 2021 à 21:00:09

Nuketown aka la pire map du jeu et de très très loin, je déteste cette map.

Et je comprends absolument pas l'intérêt de toujours jouer la même map, il y a rien de pire pour se lasser d'un jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Xbox Series 19.55€ PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment