CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Défi zombie "Toujours aussi fiable"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Stromatik Stromatik
MP
Niveau 3
11 janvier 2021 à 01:08:34

Bonsoir, je poste une question à propos du défi "toujours aussi fiable" en mode zombie car je n'ai rien trouvé à ce sujet!
En fait je n'arrive pas à valider ce défi. Ils disent qu'il faut améliorer une arme de l'attirail au niveau légendaire! J'ai essayé deux méthode, une fois avec une arme à moi dans mon "attirail" et une seconde fois avec une arme achetée sur la map... dans les deux cas ça ne fonctionne pas. J'ai monté ces armes "au niveau légendaire" dans les deux cas! A l'endroit ou l'on peut améliorer son armure et aussi ces armes... (monté au niveau max/légendaire) j'ai même monté l'arme au niveau sacré punch III. Ai-je oublié quelque chose? Ils entendent quoi par arme de l'attirail? Y a t-il autre chose à faire pour améliorer encore l'arme? Ah oui je viens de me rappeler aussi qu'il y a un établi en dessous de la machine sacré punch mais ils disent qu'il me manque toujours des pièces pour améliorer mon arme. Je suis un peu pommé pour ce défi!!! Merci à la bonne âme qui prendra le temps de me répondre. Bonne soirée!

Message édité le 11 janvier 2021 à 01:11:19 par Stromatik
SullyValentin SullyValentin
MP
Niveau 1
11 janvier 2021 à 01:18:32

Il faut la version légendaire, PaP niveau 3, et avoir ajouté un mod de munition dessus

SullyValentin SullyValentin
MP
Niveau 1
11 janvier 2021 à 01:19:36

Pour l'établi en dessous, ça n'a rien à voir avec le PaP, l'établi sert à créer l'Etherscope, c'est un item requis pour compléter le secret de cette map

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 01:27:17

il faut que tu gardes l'arme du debut de game et que tu la passes en légendaire

tu peux le faire 1 fois par game

Message édité le 11 janvier 2021 à 01:27:55 par Lardenais
Stromatik Stromatik
MP
Niveau 3
11 janvier 2021 à 01:37:11

Merci pour vos réponses mais j'ai vraiment du louper quelque chose! Je retenterai en montant l'arme à fond et en rajoutant des mods dessus. Je me rappelle avoir modifié par erreur mon arme de départ, je joue avec une AK-47, dans l'établi j'avais passé mon arme en légendaire mais j'avais aussi modifié cette arme avec l'option la plus à droite... pour rajouter des accessoires dessus! C'est peut-être ça qui ne m'a pas validé le défi si tu dis qu'il faut garder l'arme du début. C'est quand même un gros bordel...

Zakhaev- Zakhaev-
MP
Niveau 2
18 janvier 2021 à 04:19:50

Bonjour !
Je suis dans le même cas que toi Stromatik , j'ai tout essayé et toujours rien ...
Tu as réussi depuis ?
Merci !

Cixo Cixo
MP
Niveau 2
18 janvier 2021 à 07:28:10

Ayant fait tout les défis zombie de cette saison je peux te confirmer qu'il ne faut absolument pas changer les accessoires de ton arme, il faut juste mettre ton arme de départ en légendaire. :)

Stromatik Stromatik
MP
Niveau 3
18 janvier 2021 à 09:10:42

Bonjour Zakhaev-,
oui donc j'ai bien réussi ce défi! Comme dit plus haut, il faut monter son arme de départ en arme légendaire! C'est à dire qu'il va falloir monter ton arme de 4 niveaux à l'établi d'armure (tu as un deuxième onglet pour l'arme, tu dois payer avec des matériaux normaux puis améliorés), la monter au niveau 3 à la machine "pack-à-punch" et rajouter un mod d'arme sur cette même machine (toujours sur un onglet différent de cette machine avec de l'argent). Tu dois améliorer ton arme avec laquelle tu commences la game quand tu sors de l'hélico, et je n'ai pas modifier mon arme à l'établi (dernière option dans l'onglet arme). J'ai essayé d'être le plus explicite possible si tu n'y arrive toujours pas tu peux toujours me reposer tes questions! Ca fait pas mal d'argent et de matériaux à récupérer, pour te donner une idée en jouant solo, j'arrivais à monter mon arme au maximum vers le niveau 26, les manches jalons rapportent des matériaux en plus. Je réitère, c'est un sacré bordel :rire2:

Zakhaev- Zakhaev-
MP
Niveau 2
18 janvier 2021 à 14:44:56

Merci je crois avoir tout compris 😅
Donc en gros il faut monter ton arme de départ de 4 niveaux avec les matériaux ( 500 puis 1000 en vert et 500 puis 1000 en bleu ) sans modifier les accessoires.
Et la monter de 3 niveaux a la machine sacré punch en rajoutant un mode d'arme.

Tu as une astuce pour avoir des matériaux rapidement ?

Et tu peux m'aider pour le défi " joueur d'élite " j'ai du mal à le comprendre ...

Encore merci et oui c'est un long bordel 😂

Stromatik Stromatik
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 09:08:22

Pas de souci, avec plaisir. Figure toi que oui j'ai trouvé par hasard qu'il y a un accessoire qui fait drop un peu plus de matériaux. Si tu rajoutes une lampe sur ton arme en mode zombie y'aura un petit pourcentage en plus pour que les zombies drop un peu plus et franchement c'est pas dégueu, c'est toujours ça de pris! Du coup j'ai même laissé la lampe même après avoir fini le défi. Y'a que deux lampe qui te donne ce bonus, tu regardes dans les descriptions. Moi j'ai pris la première lampe qui offre ce bonus (c'est la deuxième dans les choix je crois) car elle ne donne pas de malus, alors que l'autre a un léger malus sur je ne sais plus trop quoi...

Attends je vais rallumer le jeu pour voir de quoi il s'agit pour joueur d'élite et je te reposte ça après ce post.

Stromatik Stromatik
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 09:27:17

Ah oui celle là aussi bien relou mdr, en fait c'est marrant tu as séché sur les deux défis qui m'ont aussi posé problème. En fait pour "joueur d'élite" tu dois activer des défis, tu sais dans la salle juste après avoir ouvert la porte "automatique" du bunker qui ne pouvait pas l'être :rire: . Bah au fond de la salle tu peux activer des défis sur un espèce d'écran d'ordinateur. Un conseil vu que tu dois récupérer les objets en "légendaire", tu ne dois pas récupérer les objets dès ton premier défis terminé car il sera en "normal" ou "rare". Tu retournes a l'écran (en laissant l'objet non récupéré dans son emplacement (un genre de box) et tu relances un défi... tu fais les défis jusqu'à ce que ton objet devienne légendaire et seulement à ce moment tu peux le récupérer. A faire en solo (personnellement j'ai fait tous les défis en solo ça évite les gros relou et le fait de devoir partager l'oseille et les matériaux :rire2:) pour que personne te prennes l'objet niveau "normal" alors que tu essaies de le monter en "légendaire"...

Message édité le 19 janvier 2021 à 09:31:15 par Stromatik
ChuisPersonne ChuisPersonne
MP
Niveau 10
19 janvier 2021 à 09:52:10

En multijoueur l'objet est propre au joueur, personne ne pourra récupérer ta récompense de défi.
D'ailleurs pour améliorer c'est propre à chaque joueur, si un joueur ne fait pas les défis tandis qu'un autre les fait, seul celui qui les fait aura une récompense.

Stromatik Stromatik
MP
Niveau 3
19 janvier 2021 à 12:07:43

Ok merci pour l'information, je ne savais pas

Zakhaev- Zakhaev-
MP
Niveau 2
20 janvier 2021 à 16:36:50

Merci pour les petites informations !
Du coup j'ai réussi les défis, il faut juste que je passe par dessus des obstacles pour faire les éliminations du défi " parti en cacahuète " qui est aussi bien casse tête par la même occasion...
J'ai remarqué aussi qu'avec l'arme D.C.D et les armes améliorées par la machine sacré punch on obtient plus de matériaux supérieurs.

En tout cas vraiment sympa la discussion et les conseils ça fait vraiment plaisir ! 😁

Stromatik Stromatik
MP
Niveau 3
20 janvier 2021 à 16:41:39

Plaisir partagé, du coup félicitation si tu as réussi et bon game à toi :-d

pvdu92 pvdu92
MP
Niveau 2
24 janvier 2021 à 22:36:40

Pour ceux qui tentent le défi "toujours aussi fiable", je précise qu'il ne faut surtout pas dropper son arme par terre. À partir du moment où l'arme est lâchée le défi est mort pour la partie, je l'ai découvert à mes dépens...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.43€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment