Le 07 janvier 2021 à 15:31:24 Tomogunchi a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018837-65322188-1-0-1-0-lobby-rapide-cold-war-fr-en.htm
Supprimé + kické
il taf bien le modo
Il faut
Salut
On se prend un raid d'un casse bonbons.
Tu devrais demander les bans ip aux admins sur le discord (je ne suis plus modo et j'ai fait supprimer mon compte de modo pour des raisons de sécurité donc je ne peux pas le faire)
Ce n'est pas contre toi Alexis car pour avoir été modo sur jvc je sais que depuis quelques mois les signalements ne sont plus entre les mains des modos des sous forums mais exclusivement aux mains de l'équipe payée pour, mais signaler et booster des sujets injurieux et les voir toujours en ligne une demi heure après c'est quand même malheureux.
N'empêche, c'est fou de voir à quel point certains n'ont pas de vie au point de venir raid un forum. Leur vie doit être bien triste.
Le 12 janvier 2021 à 14:34:58 Le_Charognard a écrit :
Ce n'est pas contre toi Alexis car pour avoir été modo sur jvc je sais que depuis quelques mois les signalements ne sont plus entre les mains des modos des sous forums mais exclusivement aux mains de l'équipe payée pour, mais signaler et booster des sujets injurieux et les voir toujours en ligne une demi heure après c'est quand même malheureux.
Dis-toi quand même que les modérateurs ont une vie eux-aussi en dehors du forum, une famille, un boulot, etc...
Le 12 janvier 2021 à 14:53:35 Raiden_Blade a écrit :
Ce n'est pas contre toi Alexis car pour avoir été modo sur jvc je sais que depuis quelques mois les signalements ne sont plus entre les mains des modos des sous forums mais exclusivement aux mains de l'équipe payée pour, mais signaler et booster des sujets injurieux et les voir toujours en ligne une demi heure après c'est quand même malheureux.Dis-toi quand même que les modérateurs ont une vie eux-aussi en dehors du forum, une famille, un boulot, etc...
Je ne te parle pas des modos des forums, mais de l'équipe qui est payée pour gérer les signalements en boucle.
J'ai été modo pendant presque deux ans sur jvc donc je sais comment fonctionne l'arrière boutique 😉
Ah oui en effet
Je m'absente quelques heures et voilà ce que je trouve
De mon côté je ne peux que kicker et supprimer.
Je ne vais pas sur Discord.
De votre côté vous pouvez toujours signaler en masse. Vu l'accumulation de messages et topics sanctionnables, son compte peut très vite sauter.
Le 12 janvier 2021 à 14:50:30 Raiden_Blade a écrit :
N'empêche, c'est fou de voir à quel point certains n'ont pas de vie au point de venir raid un forum. Leur vie doit être bien triste.
C'est comme ça que ce sont passées les élections.
Le 12 janvier 2021 à 15:28:01 alexidu62 a écrit :
De mon côté je ne peux que kicker et supprimer.
Tu veux dire que si je te menace avec le Charognard, tu ne peux pas me bannir ? Raconte-nous tes autres faiblesses pendant que je songe à comment les utiliser.
De votre côté vous pouvez toujours signaler en masse. Vu l'accumulation de messages et topics sanctionnables, son compte peut très vite sauter.
La seule fois que j'ai voulu signaler quelqu'un, ça ne fonctionnait pas.
ça manque le temps du GTA, où un modérateur pouvait kicker pendant 3 jours, en plus de traiter lui-même les DDB pour flinguer le karma des mauvais élèves.
Le 12 janvier 2021 à 15:14:04 Le_Charognard a écrit :
Ce n'est pas contre toi Alexis car pour avoir été modo sur jvc je sais que depuis quelques mois les signalements ne sont plus entre les mains des modos des sous forums mais exclusivement aux mains de l'équipe payée pour, mais signaler et booster des sujets injurieux et les voir toujours en ligne une demi heure après c'est quand même malheureux.Dis-toi quand même que les modérateurs ont une vie eux-aussi en dehors du forum, une famille, un boulot, etc...
Je ne te parle pas des modos des forums, mais de l'équipe qui est payée pour gérer les signalements en boucle.
J'ai été modo pendant presque deux ans sur jvc donc je sais comment fonctionne l'arrière boutique 😉
Au temps pour moi, je mériterais bien un coup de pied au derch pour avoir mal lu à ce point-là, mais bon ce n'est pas comme si c'était fréquent.
Le 12 janvier 2021 à 17:29:52 Raiden_Blade a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 15:14:04 Le_Charognard a écrit :
J'ai été modo pendant presque deux ans sur jvc donc je sais comment fonctionne l'arrière boutique 😉Au temps pour moi, je mériterais bien un coup de pied au derch pour avoir mal lu à ce point-là, mais bon ce n'est pas comme si c'était fréquent.
T'inquiète 😉 si je ne me suis pas énervé après les insultes de l'autre, je ne vais pas te faire un foin pour ça 😁
Vite au secours il est de retour
Ca recommence...
Tu perds du temps mec. Tu crées un compte, des sujets dont tout le monde se fout tant le forum est mort entre midi et deux et on n'a qu'à appuyer sur un bouton pour demander les suppressions ou booster.
Trouve toi une occupation plus constructive, ici ou ailleurs.
Comment ça se fais qu’il y a ça sur le forum?? C’est du au SBMM ?
Ca va devenir quotidien cette affaire.
Si ça recommence demain, je verrai pour contacter un admin pour demander le ban IP (si ça se fait encore )
Le 13 janvier 2021 à 13:07:07 alexidu62 a écrit :
Ca va devenir quotidien cette affaire.
Si ça recommence demain, je verrai pour contacter un admin pour demander le ban IP (si ça se fait encore )
Oui le ban ip ils le font toujours.
C'est sans doute quelqu'un qui s'est fait kicker récemment.
Salut alexi,
je ne vois pas de topic concernant les clips que les joueurs du fofo pourraient partager, s'il n'en existe pas je peux en faire un?
Merci