CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MULTI] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
FireFlaz FireFlaz
MP
Niveau 7
24 janvier 2021 à 23:20:10

Le 24 janvier 2021 à 21:56:33 NeVrooZz07 a écrit :
FireFlaz

Je cherche des joueurs avec qui jouez pas des gens qui rejoigne mon groupe sans me demander avant et qui s'incruste tout le temps. Et surtout encore moins quand tu me rejoins pour tomber en face de moi il y a aucun intérêt à sa. Et je cherche des bons joueurs qui joue un minimum objectif pas des gros try hard qui joue uniquement son ratio et qui rage kit avant la défaite pour assurer son ratio victoire défaite. Et quand on recherche du monde c'est pour jouer en discutant pas chacun de son côté. D'où le fais que je t'es exclue de mes amis car tu t'incruster sans arrêt sur les parties sas jamais demander à parler avec nous. Et qu'elle est l'intérêt de préciser que j'ai monter tout mes niveaux en zombies ? Il n'y a aucun mal à sa. C'est pas moi qui assure mes stats comme un gros try harder et qui joue batteuse fond de map juste pour avoir ses strike et flinguer les spawn en point stratégique. Sur ce bon courage dans tes recherches tu as tout de la personne que personnes ne veux avoir dans son groupe.

Tu m’a supprimer car je vous ai casser le cul avec tes potes :)

J’ai join car c’est le but non ? Puis t’as cru c’était un mariage où il fallait une invitation et une acceptation ?! MDR :rire:

Tu mets ton pseudo, donc tu t’attends à avoir des demandes et des gens qui rejoignent ton groupe c’est le but non ?

Alors évite de faire le fou. T’as aucun arguments valides. Tu m’a jamais invité alors que c’est toi qui demande de jouer avec les autres. En plus quand j’ai rejoins j’avais le micro ouvert la première fois personne a répondu.

Et oui t’as glitché le mode zombie j’ai vu tes stats :)
Évite de faire des remarques quand toi même tu est pas fairplay
J’espère retomber contre toi pour vous exploser encore une fois :)

Message édité le 24 janvier 2021 à 23:23:35 par FireFlaz
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
25 janvier 2021 à 12:16:44

Le 24 janvier 2021 à 23:20:10 FireFlaz a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 21:56:33 NeVrooZz07 a écrit :
FireFlaz

Je cherche des joueurs avec qui jouez pas des gens qui rejoigne mon groupe sans me demander avant et qui s'incruste tout le temps. Et surtout encore moins quand tu me rejoins pour tomber en face de moi il y a aucun intérêt à sa. Et je cherche des bons joueurs qui joue un minimum objectif pas des gros try hard qui joue uniquement son ratio et qui rage kit avant la défaite pour assurer son ratio victoire défaite. Et quand on recherche du monde c'est pour jouer en discutant pas chacun de son côté. D'où le fais que je t'es exclue de mes amis car tu t'incruster sans arrêt sur les parties sas jamais demander à parler avec nous. Et qu'elle est l'intérêt de préciser que j'ai monter tout mes niveaux en zombies ? Il n'y a aucun mal à sa. C'est pas moi qui assure mes stats comme un gros try harder et qui joue batteuse fond de map juste pour avoir ses strike et flinguer les spawn en point stratégique. Sur ce bon courage dans tes recherches tu as tout de la personne que personnes ne veux avoir dans son groupe.

Tu m’a supprimer car je vous ai casser le cul avec tes potes :)

J’ai join car c’est le but non ? Puis t’as cru c’était un mariage où il fallait une invitation et une acceptation ?! MDR :rire:

Tu mets ton pseudo, donc tu t’attends à avoir des demandes et des gens qui rejoignent ton groupe c’est le but non ?

Alors évite de faire le fou. T’as aucun arguments valides. Tu m’a jamais invité alors que c’est toi qui demande de jouer avec les autres. En plus quand j’ai rejoins j’avais le micro ouvert la première fois personne a répondu.

Et oui t’as glitché le mode zombie j’ai vu tes stats :)
Évite de faire des remarques quand toi même tu est pas fairplay
J’espère retomber contre toi pour vous exploser encore une fois :)

T'es typiquement le genre de joueur que je déteste, quelle mentalité pourrit, ça fait peur.

1429_4_ever 1429_4_ever
MP
Niveau 4
28 janvier 2021 à 16:03:16

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans sur COD, Valorant, Among Us, PUBG, BFV, EFT, Destiny 2, R6S et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre Discord : https://discord.gg/BRNyUSk

Khriss-59 Khriss-59
MP
Niveau 6
31 janvier 2021 à 01:47:25

Salut,
On chercher du monde pour un cache cache :p add : Khriss-59 (PSN)

Aligator-rsv2 Aligator-rsv2
MP
Niveau 4
31 janvier 2021 à 10:54:08

Salut si des gens sont intéressés je suis disponible pour jouer le soir only fun j'ai plus l'âge pour la compétition..

Id iMantiz 2.14 ratio

shaqKobe shaqKobe
MP
Niveau 8
31 janvier 2021 à 14:10:20

salut,

le mode ligue arrive dans 3 semaines, avec un pote on joue pas mal au jeu mais nos autres potes jouent une fois sur 5 à cold war (ça préfère sucer warzone :bravo: ) du coup si y'a un ou deux d'entre vous qui recherchent également un groupe pour jouer régulièrement c'est avec plaisir.

On est sur ps5, donc le mieux c'est que vous soyez sur ps4 ou ps5 pour pouvoir vocal depuis la console. On a 19ans, je crois j'ai 1.29 de ratio sans assists, mais on est full objective player donc si vous avez la même mentalité on devrait bien s'entendre.

L'objectif c'est pas de devenir un Scump en ligue mais surtout de pouvoir compter sur un groupe pour jouer assez régulièrement au mode ligue en espérant qu'il soit bien, parce que bon ça doit faire deux ans que ce soit sur nba2k, r6 ou cod on est jamais un groupe complet pour jouer, et face à une team c'est compliqué de compenser la variable négative qu'est le qi des random avec nous mdrr

psn id: itsObiwa

6Mille 6Mille
MP
Niveau 7
31 janvier 2021 à 14:43:13

Salut les gars! Je cherche des gens sur xbox uniquement, pour jouer en domination :) Je demande pas de jouer avec des pro ( même si ça me dérange pas aha), je demande simplement de jouer l'objectif un minimum :)

Je considère que j'ai un bon niveau, donc si le feeling passe bien avec toi ( ou vous), pourquoi pas penser à tryhard un peu plus quand le mode ligue sortira ? J'étais un gros gros joueur du mode sur les anciens CoD et ça sera un peu le même sur ce CoD.

Donc que vous vouliez jouer en normal en domi, point strat etc, n'hésitez pas à m'ajouter, et si vous voulez jouer aussi en ligue pour tryhard, je suis votre homme ! :)

GT : nZymaah :)

doratel_ doratel_
MP
Niveau 1
31 janvier 2021 à 16:06:33

Salut je recherche des gens pour jouer en multi sur PS4 et PS5

redwarsman redwarsman
MP
Niveau 5
05 février 2021 à 01:22:34

Salut tout le monde je cherche des gens pour jouer cette nuit sur ps4 ajoutez moi: xKyfling

Mc_digiital Mc_digiital
MP
Niveau 9
05 février 2021 à 08:01:45

Cherche joueur +18ans pour jouer tranquille en recherche et destruction.
Ancien bon joueur mais qui à stopper call of pendant BO2 ducoup perdu du niveau.
Id psn : Skootshi

[-Alex-57-] [-Alex-57-]
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 21:49:21

Hello.

Je recherche des gens pour faire du Express hardcore 24/7 maintenant. Je suis sur Ps4 mais j'active le crossplay.

Laineux9#7713617

Skyzipi Skyzipi
MP
Niveau 1
08 février 2021 à 23:19:39

Bonjour/Bonsoir, le mode League étant arriver je recherche 2 joueurs assez compétant et ayant déjà fais de la League pour cassez des bouches.
Nous sommes 2 joueurs assez actifs donc si ca intéresse et que vous avez un bon niveau, un casque et que vous êtes souvent connecter vous êtes les bienvenue.

Je recherche aussi des joueurs pour faire du zombie les secrets etc..

PSN : Skyz_-i
ID Activision : #1428194

Vasiris_Love Vasiris_Love
MP
Niveau 10
09 février 2021 à 11:48:38

Salut, je joue sur PC

Je joue quasi-uniquement en domination
Pour la communication j'utilise discord : Raoul#3186
Pseudo IG : MOHAMED HENNI
Je cherche des coéquipiers pour ne plus jouer seul et échanger les infos au cours de la partie en fonction de la situation histoire de rajouter une dimension plus stratégique à mes parties

Je passe une grosse partie de la journée sur mon PC donc j'ai pas vraiment d'horaires, envoyez moi un message et puis voilà.

John_W_ayne John_W_ayne
MP
Niveau 2
09 février 2021 à 12:20:47

Bonjour,

Avec 2 potes nous recherchons une personne pour créer une team de 4 pour le mode ligue.
On est de Brest, on a 28 ans, on aime faire les cons mais on joue pour gagner :play:

L'idée c'est d'être une team de 4 solide où chacun se voit attribué un rôle selon le mode de jeu / map afin d'être organisé et d'optimiser nos chances pour gagner

Plateforme : PS5/PS4 donc un joueur Sony de préférence pour chatvocal.
Mode : League (R&D / point strat / Controle)
Micro obligatoire pour communiquer (possibilité de communiquer via Whatapps en dehors des heures de jeu)

Mon ID PSN : John-Wayne-IU

Suicide-Pseudo2 Suicide-Pseudo2
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 18:19:31

Eviscere, joueur PC niveau moyen/bon dans l'ensemble je dirais, 21 ans
Je cherche 3 autres joueurs pour jouer en mode League ou en Zombie pour les secrets uniquement (je l'ai déjà fait mais pourquoi pas le refaire)

ID Battle net : Eviscere#2826

iKoozow iKoozow
MP
Niveau 6
09 février 2021 à 19:30:08

Je re up mon post suite à l’arrivée de la ligue

Joueur casu ( 1.15 de ratio ) je recherche des mates pour jouer la win sans pression et sans se prendre la tête à planifier des strats ou quoi juste jouer pour le plaisir en équipe et en jouant l’objectif

Si on gagne tant mieux si on perd tant pis je vais pas rager c’est qu’un jeu mais en soloQ beaucoup de rage quit, zéro communication et des mates parfois inexistants... Je suis sur Xbox mais aucun problème pour du crossplay

GT : iKoozow v6
Id : iKoozow#7816000

Zohaynent Zohaynent
MP
Niveau 1
10 février 2021 à 09:47:16

Salut à tous,
Je cherche une team pour faire de la league sur PS4/5
J'ai 28 ans, ancien joueur compétitif sur black ops 1 et 2, j'aimerai m'y remettre sérieusement
Actuellement 2,4 de ratio V/D - 1,7 sur les kills - top 10 de la sous division

N'hésitez pas !
ID PSN : Zohaynent

Message édité le 10 février 2021 à 09:47:56 par Zohaynent
Laxha Laxha
MP
Niveau 12
11 février 2021 à 00:18:52

Yo

Cherche team ou groupe de joueur pour du multi en hardcore uniquement...
J’ai 1.60 ratio mais je ne joue pas le ratio.
Je cherche un groupe poser mature pour jouer dans le fun.
Je suis sur Xbox : xLaxHatiphx

HirowZ_17 HirowZ_17
MP
Niveau 4
11 février 2021 à 13:26:30

MESSAGE AUX JOUEURS PS5/PS4
Bonjour a tous,j'ai 24 ans ancien chef de clan depuis 7 ans, je recrute des joueurs ou joueuses sur le long terme. Ca sera une sorte de team mais tranquille, le but est de jouer ensemble et progresser ensemble. On joue surtout en multi, et un peu en zombie warzone et ligue (j'ai besoin de bons Op et des AR ANCRE) encore une fois notre but et surtout de s amuser ensemble.
Quelques conditions bien sûr
-etre passionné par la franchise Call of duty
-avoir un bon niveau(période de test pour évaluer cela)
-etre un minimum présent (soiree)
-avoir minimum 18 ans
-etre mâture bien sur
-communiquer en partie
-RESPECTER le règlement mis en place pour le bon fonctionnement du clan.
-avoir discord pour communiquer par msg pour parler de tout concernant COD et le clan
Voilà j'espère que vous serez nombreux ! Et qu'on s'amusera tous ensemble tranquillement (en rigolant) après une journée de travail ou de cours 😁
Et aussi je tien également à préciser que si vous jouez avc des amis sachez que vous vous engagez avec le clan, la priorité reste les membres du clan ce qui reste compréhensible 😏
Venez Mp et ajoutez moi sur PSN

PSN : HirowZ_17

DartaBob DartaBob
MP
Niveau 1
11 février 2021 à 18:37:15

Salut les jeunes !
Je cherche des joueurs pour tryhard un peu la Ligue sur cold war.
Je suis à 2200 points et ça commence à être compliqué en solo.
Si il y a des volontaires avec un niveau plus ou moins égale je suis op :)
Évidement joueur mature tatatitatata...
Pseudo XBOX : Steal DartaBob

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 14
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.99€ PS5 41.61€ PS4 42.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment