CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • French days
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Call of Duty : Black Ops Cold War
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ZOMBIES] Recherche de joueurs

DébutPage précedente
Dekusa
Dekusa
MP
27 novembre 2021 à 19:05:36

Bonjour,

Je cherche des joueurs/joueuses pour faire un max de secret dans ce mode zombie qui pour moi me facine quand méme un petit peu.
Pseudo activision: Dekusa#1202190
Pour les maps: toutes si possible
Et pour les objectifs: les secrets

Ps: avant que j'oublie je suis sur PC

XxDidi56xX
XxDidi56xX
MP
21 décembre 2021 à 12:53:44

Salut a tous , je recherche des joeurs pour du zombie n'importe quelle mode mon ID Xx Didi xX#5500117,
je suis sur xbox one j'ai 32 ans a plus

LABPIR
LABPIR
MP
26 décembre 2021 à 23:32:48

Salut, mon pseudo sur les call of' c'est LA B PI R, je joue sur PS4 et je recherche des joueurs matures et motivés pour collecter les renseignements et faire les secrets sur Black Ops Cold War, je suis dispo assez souvent, même la nuit car je ne travail plus pour le moment.
J'ai un casque et un micro, je comprend l'anglais mais préfère tout de même parler français.
Vous pouvez me laissez votre pseudo playstation (ou autre, pour le zombie j'active le cross play) sous ce message, mon pseudo sur Playstation c'est Wong-Sifu mais sur Call of Duty c'est LA B PI R. A+

bray131
bray131
MP
28 décembre 2021 à 00:00:25

Le 26 décembre 2021 à 23:32:48 :
Salut, mon pseudo sur les call of' c'est LA B PI R, je joue sur PS4 et je recherche des joueurs matures et motivés pour collecter les renseignements et faire les secrets sur Black Ops Cold War, je suis dispo assez souvent, même la nuit car je ne travail plus pour le moment.
J'ai un casque et un micro, je comprend l'anglais mais préfère tout de même parler français.
Vous pouvez me laissez votre pseudo playstation (ou autre, pour le zombie j'active le cross play) sous ce message, mon pseudo sur Playstation c'est Wong-Sifu mais sur Call of Duty c'est LA B PI R. A+

Salut j'ai voulu t'ajouter en ami psn mais c'est Impossible , ajoute moi si tu veut zombie, bray131

Tonyanl
Tonyanl
MP
07 janvier 2022 à 19:50:57

Salut tout le monde, Meilleurs vœux.
Je recherche un joueur ayant déjà fait le premier secret de contagion pour m'aider car je meurt toujours au boss en solo.
Merci d'avance.

Prophet41
Prophet41
MP
08 janvier 2022 à 14:21:44

Salut à tous ,

Je cherche des joueurs pour du zombie ( pc mais cross play activé ) J'ai 22 ans un micro et discord si besoin

Je vous laisse mon id activision : Prophet41#7751711

GUIGUIBIGBOSS
GUIGUIBIGBOSS
MP
12 janvier 2022 à 10:08:25

Bonjour ajoutez GUIGUIBIGBOSS
Je jouerai ce soir, j'aimerais faire le secret de contagion (celui où il y a le boss "manche 5"
Je connais pas encore les étapes mais je sais jouer, là je viens de m'exfiltrer à la difficulté 15

WwhyNot
WwhyNot
MP
11 février 2022 à 10:42:22

Hello je viens de me prendre le jeu (plateforme PC) et je recherche des gens cools et matures pour jouer (j'ai 26)

Battletag RiNRiN#21494

Discord Rinrin#1021

Nihlus
Nihlus
MP
15 avril 2022 à 00:11:45

Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'aider à battre mamma dans dead ops arcade svp

Mon gamertag Xbox : i blox

FickzExtazy
FickzExtazy
MP
24 avril 2022 à 10:39:04

Bonjour,

Je joue sur Xbox Séries, vous pouvez m'ajouter :

Gamertag -> FickzExtazy
ID ACTIVISION -> FickzExtazy

J'ai repris le mode zombie depuis peu (j'ai beaucoup joué à BO1, BO2 et BO3), donc je découvre un peu l'opus Cold War.

Je cherche du monde pour jouer cool le soir après 21H, toutes les cartes, secrets, xp, camos, etc ...

J'ai 27 ans, donc pas de prise de tête avec des gamins merci.

Ninixo
Ninixo
MP
02 mai 2022 à 21:13:10

Yo,

Je joue au jeu depuis son lancement et je suis un grand fan de zombie (j'y joue depuis world at war).

Je n'ai pas d'objectifs particuliers à part faire mes défis et camos je suis ok pour toutes types de games.

J'ai 27 ans, je joue sur pc et je possède discord au besoin.

Mon Battletag : LordGaben#21550
Mon ID Activision : LordGaben#6870146

En vous souhaitant une bonne soirée et bonne chasse aux zombies !

woody1983
woody1983
MP
20 juin 2022 à 20:19:48

Salut je suis un joueur ps4 de 30 ans qui cherche une ou des personnes sympathique pour découvrir le mode zombie en ligne. Je suis débutant j’ai jamais vraiment jouer au zombie sur ce call of mais aimai beaucoup y jouer sur world at war à l’époque. Avec micro bien sûre c’est plus sympa! Je n’ai pas mon pseudo sous les yeux mais envoyez moi un mp et je me ferais un plaisir de vous le communiquer. À bientôt j’espère

Yoneru
Yoneru
MP
30 juin 2022 à 11:47:25

Bonjour, je suis aussi dispo pour jouer à cold war en Zambie ou en multi et pour faire le secret de Die Maschine j'ai un micro si besoin

PSN : yoneru-sama
ID Activision : yoneru-sama#1366125

domidu06
domidu06
MP
10 juillet 2022 à 09:59:32

Je suis sur PC est je découvre le zombie est qi quelqu'un cherche un co op ça serait avec plaisir domidu06#2826

eskuriiax
eskuriiax
MP
17 juillet 2022 à 12:28:33

Joueur PC avec un pote on cherche quelqu'un pour faire les secrets des maps zed.
eskuriax#2720

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten Xbox Series 17.99€ Cdiscount PS4 22.99€ Rakuten Xbox Series 38.00€ Cdiscount PS5 39.95€ Cdiscount PS5 49.89€ Amazon PC 67.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment