CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SBMM

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 91»
Page suivanteFin
MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 23
14 décembre 2020 à 20:03:58

Egalement, je n'ai pas suivi l'affaire de ce fameux SBMM mais si j'ai bien compris le matchmaking est réglé en fonction des performances du joueur. Plus tu es fort plus ton lobby sera composé de joueurs compétents c'est bien ça ?

Concrètement en quoi c'est mal ? Notamment sur ce jeu puisque ça fait polémique. Si quelqu'un peut m'expliquer.

C'est une vraie question, no troll ou quoi que ce soit ! :noel:

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 23
14 décembre 2020 à 20:06:23

Par exemple j'ai trouvé cette vidéo, le gars est pas très bien car il joue contre des gens forts aussi ? https://www.youtube.com/watch?v=es8bXKGgI3g

Je veux dire, vu son gameplay, il à l'air plutôt skillé donc ce n'est pas normal de lui mettre des opposants de son niveau ?

Enfin en espérant que je sois pas à côté de la plaque dans cette histoire.

Message édité le 14 décembre 2020 à 20:06:35 par MarcherLeChien
Cindia Cindia
MP
Niveau 37
14 décembre 2020 à 20:13:21

Le 14 décembre 2020 à 17:48:06 macacaron a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 16:57:24 Raynox67 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 16:45:19 macacaron a écrit :
Je me souvient de ma 'grande époque' full rush, 4 de ratio sur bo3, j'me sentait supérieur ( comme tout ceux qui critique ce truc chelou dont j'ai jamais entendu parler )...

Après avoir voulut faire de la compet, j'ai vite compris que les joueurs d'en face ne serait pas les jean playmobile qui mettent 4 secondes a décocher une balle.

Alors tu peux être contre ( perso je m'en tape sévère, je joue de temps en temps pour me détendre, pas pour jouer ma vie ), mais justement, les joueurs fort, pourquoi veulent-ils tomber sur des joueurs plus faible ? On m'explique ?

Vous voulez votre petit ratio pour vous faire jouir en l'admirant 4 fois par jour, tout ceci en tombant, on le rappel, sur des types qui ne savent même pas ce qu'est un preshoot par exemple.

Sur ce, les joueurs comme vous, je les voit régulièrement dans mes parties, cacher derrières vos carton en viseur fixe dans l'attente qu'un petit noob pointe son museau.

Vous vouliez du challenge sur bo2, sur bo3, sur MW, maintenant que vous l'avez, venez pas chialer les pangolin.

Tu mélange et généralise certaines choses
Le système d'avant tu avais des bon joueurs et des moins bon ,en gros un équilibrage et le reste se faisait au ping. C'étais très bien.
Après certes, tu te faisais aussi lavé mais c'étais aucunement pasque t'avais enchaîné des bonnes games avant.
Si certains d'entre vous se complaise dans ce système tant mieux pour vous, mais n'oubliez pas que vous êtes une minorité. Et je ne dit pas ça pour te vexer.

Tout ce que je sait, c'est que 'généralement' ( oui oui, j'aime la généralité et pas me concentré sur toi et tes petits potes aussi mauvais que votre mauvaise foi ) les joueurs qui ragent le plus sur de petits point de détails, ce sont aussi les plus mauvais, et je parle par expérience avec ces énergumènes.

Maintenant, soit, on retire le bidule qui vous chagrine, ça changera quoi ?

Vous allez spawn kill des types qui débutent, et ça, ça va vous changer la vie ? Vous allez enfin vous sentir fort, mais... Si tu es balèze, sa devrait pas te déranger de porté la game, à moins que...

Bref, moi aussi, je fait des parties excellente à m'en faire péter l'égo, mais je me fait aussi parfois saucer comme pas permis, et je vient pas accuser activision de truc aussi délirant que vous.

Tout ce que je retient de ces échanges, c'est que vous êtes mauvais et voulez tomber sur plus mauvais que vous pour vous sentir supérieur.

Les bons joueurs ne chialent pas, ils jouent et s'améliore pour porté les parties suivante, si ce n'est pas votre cas, vous n'entrez pas dans la catégorie a laquelle vous prétendez appartenir. Sur ce,

J’espère que tu joues mieux que tu n’écris, ça expliquerait sinon pourquoi tu défends le SBMM comme si c’était ta mère. :ouch2:

Dyhzar_ Dyhzar_
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 20:20:30

Le 14 décembre 2020 à 19:59:48 Enudii a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 19:51:30 DyhZar_ a écrit :
En vrai yep du moment que tu prends les versions serveurs dédiés (pluto pour bo2/mw3, iw4x pour mw2, même pas besoin de client spécial pour CoD4)
Et puis pas de sbmm la bas :noel:

Merci :-)
Il y a un endroit ou on peut voir la fréquentation des joueurs sur les serveurs dédiés ? (histoire de pas acheter un ancien cod pour rien).
Je demande parce que je suis sur pc depuis 1 an et je connais pas trop le système sur pc.

Certains cod ont pas besoin d'être achetés (je pense notamment a Plutonium, IW4X) sinon Steamcharts te donne une idée pour CoD4 ou WaW
Mais bon ya 2k personnes il me semble mais répartis sur peu de serveurs, tu trouves quasi toujours chaussette a ton pied

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
14 décembre 2020 à 20:21:47

Le 14 décembre 2020 à 18:10:30 macacaron a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 18:00:39 Jrhumfacil78 a écrit :
Du SBMM c’est pas un mythe et sur cet opus c est une grosse saloperie !

Après 1 semaine sans toucher le multi je me dit allez on va y faire un tour...

1ère partie sensations pas mal ... ça touche bien ...
Ça ce déplace sur la map...
Ça joue des armes variées...

2ème partie un putin d’enfer !!!
Ça touche plus...
Ça prend des lignes...
Ça joue full Aug/M16/Stoner...
Je meurs instant ...
Sur la feed je prend des headshot sur la killcam ca touche dans les jambes ...
Je respawn je prends des dégâts comme si le jeu avait un temps de retard...
Y’a des moments y’a comme des cancel de l aim assit...
Ce jeu est un délire !
C’est pas possible...
J’ai clairement jamais vu ça !!!
Y’a un réel problème

Ah mais en fait, les tocards jouent en normal..

Au temps pour moi, j'avait pas compris que j'avait affaire a de petites brebis, je pensait qu'on parlait entre homme.

Bah je vais vous laisser dans votre haine de vous même, de votre skill médiocre, et votre mode normal d'assisté hein :rire:

J'ai lu tous tes pavés. Bon alors, vu que tu défends le SBMM comme ta maman, je t'incite à jeter un oeil dans les commentaires de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=62EFiBrUhEI&t=9s&ab_channel=CallofDuty

Comment expliques-tu le fait que la grande majorité des joueurs soit tout simplement contre le SBMM ? :)

Va donc leur répéter à tous tout ce que tu as dit sur les gens qui se plaignent du SBMM. :)

chierenpoirier chierenpoirier
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 20:22:14

Le 14 décembre 2020 à 20:06:23 MarcherLeChien a écrit :
Par exemple j'ai trouvé cette vidéo, le gars est pas très bien car il joue contre des gens forts aussi ? https://www.youtube.com/watch?v=es8bXKGgI3g

Je veux dire, vu son gameplay, il à l'air plutôt skillé donc ce n'est pas normal de lui mettre des opposants de son niveau ?

Enfin en espérant que je sois pas à côté de la plaque dans cette histoire.

Il a beau faire des gestes dans tous les sens et glisser partout ca fait pas de lui un joueur skillé, il perd ses duels et rage quand il se fait tuer alors qu'ils ont un radar, d'ailleurs il regarde pas le sien non plus :(

Après c'est nuketown, mais à voir comment il joue sur d'autres cartes car le style de jeu change

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 20:29:23

Le 14 décembre 2020 à 20:21:47 Raiden_Blade
le fait que la grande majorité des joueurs soit tout simplement contre le SBMM ?

qu'est-ce qui te fait dire ça ? je n'ai pas vu d'étude ou de sondage sur échantillon représentatif à ce jour.

Raiden_Blade Raiden_Blade
MP
Niveau 11
14 décembre 2020 à 20:33:14

Le 14 décembre 2020 à 20:29:23 Bubble11 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 20:21:47 Raiden_Blade
le fait que la grande majorité des joueurs soit tout simplement contre le SBMM ?

qu'est-ce qui te fait dire ça ? je n'ai pas vu d'étude ou de sondage sur échantillon représentatif à ce jour.

Déjà, t'as juste à voir le nombre de commentaires qui ont une image négative du SBMM pour te rendre compte du problème. Et encore, la plupart des commentaires sont anglais/américains. Mais bon, ça doit aussi rager dans les autres pays.

Il y a juste à voir qu'il y a presque que des commentaires qui demandent à régler le problème du SBMM. Ce n'est pas pour rien.

raynox67 raynox67
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 20:38:35

Le 14 décembre 2020 à 20:29:23 Bubble11 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 20:21:47 Raiden_Blade
le fait que la grande majorité des joueurs soit tout simplement contre le SBMM ?

qu'est-ce qui te fait dire ça ? je n'ai pas vu d'étude ou de sondage sur échantillon représentatif à ce jour.

Je pense que c'est relativement voyant quand même :hap:

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 20:45:22

Le 14 décembre 2020 à 20:33:14 Raiden_Blade a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 20:29:23 Bubble11 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 20:21:47 Raiden_Blade
le fait que la grande majorité des joueurs soit tout simplement contre le SBMM ?

qu'est-ce qui te fait dire ça ? je n'ai pas vu d'étude ou de sondage sur échantillon représentatif à ce jour.

Déjà, t'as juste à voir le nombre de commentaires qui ont une image négative du SBMM pour te rendre compte du problème. Et encore, la plupart des commentaires sont anglais/américains. Mais bon, ça doit aussi rager dans les autres pays.

Il y a juste à voir qu'il y a presque que des commentaires qui demandent à régler le problème du SBMM. Ce n'est pas pour rien.

attention c'est pas parce que ça râle que c'est représentatif sinon regardons les 12 000 pouces bleus.

exemple : une pétition est signé contre quelque chose par 5 millions de français ça ne veux pas dire que les 55 millions restants sont pour ou contre.

internet regorge de négatif dans le commercial du a 20 qui ose râler pour 1 qui ose dire du bien en général.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
14 décembre 2020 à 20:50:27

Le 14 décembre 2020 à 20:03:58 MarcherLeChien a écrit :
Egalement, je n'ai pas suivi l'affaire de ce fameux SBMM mais si j'ai bien compris le matchmaking est réglé en fonction des performances du joueur. Plus tu es fort plus ton lobby sera composé de joueurs compétents c'est bien ça ?

Concrètement en quoi c'est mal ? Notamment sur ce jeu puisque ça fait polémique. Si quelqu'un peut m'expliquer.

C'est une vraie question, no troll ou quoi que ce soit ! :noel:

Plus tu es fort et plus tu sera contre des gens forts sauf que tu va tomber dans les lobby avec la pire connexion possible car le système priorise le niveau des joueurs plutôt que la stabilité de la connexion.

Je vais te poser une question, est-ce que tu trouves ça normal d'être obliger de devoir jouer à 100%, full pression à chaque game sous peine de te faire humilier ?
Quand on sait jouer, on a pas le choix, on subit des game tryhard et on a aucun mode pour jouer fun sans prise de tête, on ne peut pas jouer comme on le souhaite, contrairement à un débutant qui va pouvoir s'amuser.

Pourtant, il me semble qu'on paye le jeu au même prix, sous prétexte de savoir jouer, à quel moment on doit nous imposer des games aussi horrible + une connexion 10x pire qu'un débutant ?

Comment je fais quand je veux jouer avec un membre de ma famille ou des potes qui sont débutants ?
Moi j'ai la réponse, je peux pas parce que le jeu se cale sur celui qui a les meilleurs stats et on tombe dans des lobby injouable pour eux, du coup, on joue plus ensemble sur ce jeu ou on va en zombie.

Est-ce que c'est normal d'être priver de fun, d'avoir une connexion merdique et de pas pouvoir jouer avec ses potes uniquement parce qu'on sait jouer ? :ouch2:

La polémique vient du fait qu'au final, sur ce jeu, quand on sait jouer, on se fait sanctionner via des games immondes et une connexion immonde, on perd tout plaisir de jouer car impossible de jouer chill dans des games tranquilles.
Alors que la majorité des gens dans ce cas, ce sont des fans de la licence et des fidèles depuis des années et au final, on nous met un coup de couteau dans le dos et ça, ça passe pas.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
14 décembre 2020 à 20:54:00

Le 14 décembre 2020 à 20:45:22 Bubble11 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 20:33:14 Raiden_Blade a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 20:29:23 Bubble11 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 20:21:47 Raiden_Blade
le fait que la grande majorité des joueurs soit tout simplement contre le SBMM ?

qu'est-ce qui te fait dire ça ? je n'ai pas vu d'étude ou de sondage sur échantillon représentatif à ce jour.

Déjà, t'as juste à voir le nombre de commentaires qui ont une image négative du SBMM pour te rendre compte du problème. Et encore, la plupart des commentaires sont anglais/américains. Mais bon, ça doit aussi rager dans les autres pays.

Il y a juste à voir qu'il y a presque que des commentaires qui demandent à régler le problème du SBMM. Ce n'est pas pour rien.

attention c'est pas parce que ça râle que c'est représentatif sinon regardons les 12 000 pouces bleus.

exemple : une pétition est signé contre quelque chose par 5 millions de français ça ne veux pas dire que les 55 millions restants sont pour ou contre.

internet regorge de négatif dans le commercial du a 20 qui ose râler pour 1 qui ose dire du bien en général.

Et il faut pas oublier que c'est pas parce que les gens ne râlent pas que certaines choses sont normal :hap:
Il pourrait y avoir 10x moins de personnes qui se plaignent du sbmm, ça changerai pas le problème et le fait que c'est un système scandaleux, ça devrait être interdit dans un mode de jeu non compétitif.

Imagine, tu tryhard un jeu pour devenir bon dessus et pouvoir t'amuser, pour au final ne pas pouvoir t'amuser + on te donne les pires connexions possible, tu te fais littéralement chier dessus par le jeu alors que t'as payés ton jeu le même prix que les autres, il y a pas d'injustice ?

chierenpoirier chierenpoirier
MP
Niveau 7
14 décembre 2020 à 20:54:40

Pas d'échantillons représentatifs comme dit plus haut, et sur internet on ne voit que les gens qui se plaignent c'est bien connu, donc affirmer que c'est une majorité faut pas abusé non plus :hap:

Mais pour en revenir au topic je donne juste mon avis vous en faites ce que vous voulez: je n'ai pas non plus l'impression d'être atteint par ce SBMM donc il me dérange pas :hap:
Je m'amuse je fais de très bon scores, par contre j'ai quelques fois des chutes de fps sans aucune putain de raison alors que je suis à 120fps constant et ça c'est le plus rageant surtout quand cela arrive en plein duel :peur:

Et comme j'ai vu plus haut, je joue avec un ami de temps en temps mais il est vraiment pas fort sur le jeu, et bien mes lobby ne changent pas quand je joue avec ou sans lui, il ressent peut être un peu plus de difficultés très minime quand il est avec moi mais c'est peut être psychologique vu qu'on en a parlé et "testé" le truc :(

Qu'il y ai un SBMM c'est le cas mais on en sait rien de comment il est fait, ce ne sont que des spéculations
Et je tiens à préciser que je ne suis pas du tout un nouveau joueur voilà

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 23
14 décembre 2020 à 20:56:31

Le 14 décembre 2020 à 20:50:27 Enudii a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 20:03:58 MarcherLeChien a écrit :
Egalement, je n'ai pas suivi l'affaire de ce fameux SBMM mais si j'ai bien compris le matchmaking est réglé en fonction des performances du joueur. Plus tu es fort plus ton lobby sera composé de joueurs compétents c'est bien ça ?

Concrètement en quoi c'est mal ? Notamment sur ce jeu puisque ça fait polémique. Si quelqu'un peut m'expliquer.

C'est une vraie question, no troll ou quoi que ce soit ! :noel:

Plus tu es fort et plus tu sera contre des gens forts sauf que tu va tomber dans les lobby avec la pire connexion possible car le système priorise le niveau des joueurs plutôt que la stabilité de la connexion.

Je vais te poser une question, est-ce que tu trouves ça normal d'être obliger de devoir jouer à 100%, full pression à chaque game sous peine de te faire humilier ?
Quand on sait jouer, on a pas le choix, on subit des game tryhard et on a aucun mode pour jouer fun sans prise de tête, on ne peut pas jouer comme on le souhaite, contrairement à un débutant qui va pouvoir s'amuser.

Pourtant, il me semble qu'on paye le jeu au même prix, sous prétexte de savoir jouer, à quel moment on doit nous imposer des games aussi horrible + une connexion 10x pire qu'un débutant ?

Comment je fais quand je veux jouer avec un membre de ma famille ou des potes qui sont débutants ?
Moi j'ai la réponse, je peux pas parce que le jeu se cale sur celui qui a les meilleurs stats et on tombe dans des lobby injouable pour eux, du coup, on joue plus ensemble sur ce jeu ou on va en zombie.

Est-ce que c'est normal d'être priver de fun, d'avoir une connexion merdique et de pas pouvoir jouer avec ses potes uniquement parce qu'on sait jouer ? :ouch2:

La polémique vient du fait qu'au final, sur ce jeu, quand on sait jouer, on se fait sanctionner via des games immondes et une connexion immonde, on perd tout plaisir de jouer car impossible de jouer chill dans des games tranquilles.
Alors que la majorité des gens dans ce cas, ce sont des fans de la licence et des fidèles depuis des années et au final, on nous met un coup de couteau dans le dos et ça, ça passe pas.

Ok je vois à peu près le truc. Le consensus général ou du moins de la plupart qui souhaite un changement voudrait un système plus aléatoire donc ? Ce qui je pense satisfera tout le monde ?

iHurricane iHurricane
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 20:59:16

Un mode partie rapide sans sbmm et un ranked avec sbmm, comme tout les jeux avec du ranked. Rien de compliqué à comprendre. :ok:

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
14 décembre 2020 à 21:04:33

Le 14 décembre 2020 à 20:54:00 Enudii a écrit :

tu tryhard un jeu pour devenir bon dessus et pouvoir t'amuser, pour au final ne pas pouvoir t'amuser + on te donne les pires connexions possible, tu te fais littéralement chier dessus par le jeu alors que t'as payés ton jeu le même prix que les autres, il y a pas d'injustice ?

pour la co c'est faux elle est infiniment différente d'après jgod qui s'est associé à d'autres pour récolter des données (exclusivace etc.).
tu tryhard ben t'es pas le seul. et tu va tomber contre du tryhard rien de plus normal.

le sbmm n'a pas fait tant débat dans l'opus précédent car le jeu n'était pas totalement pété. a mon avis on met tous les problèmes de CW et son netcode foireux (entre autres) sur le sbmm qui a bon dos.

Message édité le 14 décembre 2020 à 21:06:18 par Bubble11
Enudii Enudii
MP
Niveau 31
14 décembre 2020 à 21:37:27

Le 14 décembre 2020 à 21:04:33 Bubble11 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 20:54:00 Enudii a écrit :

tu tryhard un jeu pour devenir bon dessus et pouvoir t'amuser, pour au final ne pas pouvoir t'amuser + on te donne les pires connexions possible, tu te fais littéralement chier dessus par le jeu alors que t'as payés ton jeu le même prix que les autres, il y a pas d'injustice ?

pour la co c'est faux elle est infiniment différente d'après jgod qui s'est associé à d'autres pour récolter des données (exclusivace etc.).
tu tryhard ben t'es pas le seul. et tu va tomber contre du tryhard rien de plus normal.

le sbmm n'a pas fait tant débat dans l'opus précédent car le jeu n'était pas totalement pété. a mon avis on met tous les problèmes de CW et son netcode foireux (entre autres) sur le sbmm qui a bon dos.

Non Ils disent bien que le ping dépend du niveau de notre game. Plus on va jouer dans une game avec un niveau élevé, plus on va mettre du temps à trouver une game et plus le ping va être mauvais. C'est écrit noir sur blanc dans l'anylise et c'est dit au moins 3x.

Et le problème, c'est que je tryhard pas, j'ai même pas jouer une seule fois la aug ou la m16, je campe jamais et je joue en full rush.
Et non, je t'assures que 80% des problèmes du jeu viennent du sbmm, on rajoute un sbmm aussi strict sur n'importe quel cod, et le jeu devient injouable.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
14 décembre 2020 à 21:45:25

Le 14 décembre 2020 à 20:56:31 MarcherLeChien a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 20:50:27 Enudii a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 20:03:58 MarcherLeChien a écrit :
Egalement, je n'ai pas suivi l'affaire de ce fameux SBMM mais si j'ai bien compris le matchmaking est réglé en fonction des performances du joueur. Plus tu es fort plus ton lobby sera composé de joueurs compétents c'est bien ça ?

Concrètement en quoi c'est mal ? Notamment sur ce jeu puisque ça fait polémique. Si quelqu'un peut m'expliquer.

C'est une vraie question, no troll ou quoi que ce soit ! :noel:

Plus tu es fort et plus tu sera contre des gens forts sauf que tu va tomber dans les lobby avec la pire connexion possible car le système priorise le niveau des joueurs plutôt que la stabilité de la connexion.

Je vais te poser une question, est-ce que tu trouves ça normal d'être obliger de devoir jouer à 100%, full pression à chaque game sous peine de te faire humilier ?
Quand on sait jouer, on a pas le choix, on subit des game tryhard et on a aucun mode pour jouer fun sans prise de tête, on ne peut pas jouer comme on le souhaite, contrairement à un débutant qui va pouvoir s'amuser.

Pourtant, il me semble qu'on paye le jeu au même prix, sous prétexte de savoir jouer, à quel moment on doit nous imposer des games aussi horrible + une connexion 10x pire qu'un débutant ?

Comment je fais quand je veux jouer avec un membre de ma famille ou des potes qui sont débutants ?
Moi j'ai la réponse, je peux pas parce que le jeu se cale sur celui qui a les meilleurs stats et on tombe dans des lobby injouable pour eux, du coup, on joue plus ensemble sur ce jeu ou on va en zombie.

Est-ce que c'est normal d'être priver de fun, d'avoir une connexion merdique et de pas pouvoir jouer avec ses potes uniquement parce qu'on sait jouer ? :ouch2:

La polémique vient du fait qu'au final, sur ce jeu, quand on sait jouer, on se fait sanctionner via des games immondes et une connexion immonde, on perd tout plaisir de jouer car impossible de jouer chill dans des games tranquilles.
Alors que la majorité des gens dans ce cas, ce sont des fans de la licence et des fidèles depuis des années et au final, on nous met un coup de couteau dans le dos et ça, ça passe pas.

Ok je vois à peu près le truc. Le consensus général ou du moins de la plupart qui souhaite un changement voudrait un système plus aléatoire donc ? Ce qui je pense satisfera tout le monde ?

Beaucoup de gens voudraient pouvoir s'amuser et se détendre sans ce prendre la tête avec des lobby rempli de tryharder et avoir le choix de pouvoir jouer contre n'importe quel type de niveau.

Dans l'histoire, même les débutants ne sont pas perdant car les bon joueurs représentent une infime minorité de joueur, ça doit être en dessous de 5%, donc même sans sbmm, cela ne changerai pas énormément de chose pour les débutants, il y aurait un peu plus de bon joueur mais ça resterai parfaitement jouable et appréciable car tomber sur un bon joueur, cela resterai assez rare.
Alors que pour les joueurs moyen/bon, cela changerai absolument tout, on pourrait de nouveau s'amuser sans ce prendre la tête et reprendre du plaisir à jouer au jeu.

Ils pourraient également aménager un mode spécial débutant pour ceux qui commencent, uniquement disponible jusqu'au niveau 30 par exemple, et une fois le niveau 30 atteint, ils doivent aller jouer avec tous les autres joueurs.
Et mettre un mode league pour ceux qui veulent la compétition.

C'était ce qu'on avait sur cod depuis des années (avant MW), il y avait un tout petit sbmm mais très léger, c'était pas du tout gênant et il y en avait pour tout le monde.
Sur les derniers cod, c'est uniquement du coté des débutants.

ReinaldOliveira ReinaldOliveira
MP
Niveau 37
14 décembre 2020 à 23:04:17

Le 14 décembre 2020 à 21:04:33 Bubble11 a écrit :

Le 14 décembre 2020 à 20:54:00 Enudii a écrit :

tu tryhard un jeu pour devenir bon dessus et pouvoir t'amuser, pour au final ne pas pouvoir t'amuser + on te donne les pires connexions possible, tu te fais littéralement chier dessus par le jeu alors que t'as payés ton jeu le même prix que les autres, il y a pas d'injustice ?

pour la co c'est faux elle est infiniment différente d'après jgod qui s'est associé à d'autres pour récolter des données (exclusivace etc.).
tu tryhard ben t'es pas le seul. et tu va tomber contre du tryhard rien de plus normal.

le sbmm n'a pas fait tant débat dans l'opus précédent car le jeu n'était pas totalement pété. a mon avis on met tous les problèmes de CW et son netcode foireux (entre autres) sur le sbmm qui a bon dos.

Alors là désolé, je débarque de nulle part mais dire que MW n’a pas fait autant débat sur le SBMM c’est du foutage de gueule. Il a été massivement contesté par les joueurs à la fois sur MW et Warzone. D’ailleurs, le multi a été en très grande partie délaissée à cause du SBMM. Avec la sortie de CW il y a eu un ras-le-bol général de la commu CoD active mais les critiques sur le SBMM étaient déjà très virulentes sur MW.

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
14 décembre 2020 à 23:41:45

On peut laisser le SBMM mais il faut bien le doser pour pas que ça devienne injouable pour les joueurs moyen/bon, on peut le laisser pour éviter que les gros gros débutants tombent sur des joueurs avec 250games et des bonne stats mais il faut pas abuser non plus, c'est pas une solution de mettre les plus forts avec les plus forts et les moins bon avec moins bon, cela n'a aucun sens en partie publique.

C'est un système qui est indispensable en mode compétitif mais ça n'a rien a faire avec casual, le but d'un mode casual (partie publique), c'est de pouvoir jouer avec n'importe qui contre n'importe qui et cela, peut-importe le niveau.
Avec ce système, on ne peut même pas jouer avec nos amis si ils n'ont pas le même niveau, vous vous rendez compte ?

Je trouve grave, suffit d'avoir des amis débutants ou des proches débutants, et on peut même pas jouer avec eux car ils sont font littéralement déchirer dans nos game....et en plus, on a même pas des connexions potable en plus de devoir jouer des games 10x plus difficile que la moyenne.

Et après on trouve que multiplayer avance dans le bon sens ?
Le Multiplayer de cod n'a jamais été aussi catastrophique que depuis MW et CW.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 30.55€ PS4 31.36€ ONE 33.49€ PS5 36.66€ PS5 39.00€ Xbox Series 47.39€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment